|
| | [Jour 4] Repli ou Stratégie ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 18:29 | |
| Maoisai : Pourquoi Luffy ?
Deass : Et d'ou te viens cette instinct qui te dis que tu seras la prochaine victime ?
Chloran : Il n'y a que Doudel ? Komodau n'est plus suspect ? Je crois bien que tu as voté contre lui .
Il est important de bien voter pour ce bûcher, pour l'instant, aucun loup n'a été tué ( sauf l'indépendant poseur de sceaux ) . ___________________________ |
|  | | Maoisai Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 19:03 | |
| DOUDEL| Citation: | bon, si vous pensez vraiment trouver les loups sans poster, on va pas y arriver! g propoosé soit chloran, soit spirit/komodau, etant donne que Luffy a le même suspect, ce soir je vote Chloran |
Je vois que tu as choisie d'ignorer ma question. J'étais quand même prêts à te laisser une chance.
| Citation: | Ce qui me dérange chez toi, mis à part le fait que tu n'apportes rien, c'est que tu ne cherches pas, tu votes 2 fois contre Spirit, pourquoi?
[...]
Donc pour moi, aujjourd'hui, on devarit voter soit Spirit/Komodau, soit Chloran et à mon avis, on aura un loup.
Voilà. |
Donc voilà... j'étais curieux de connaitre les probabilités que tu donnais à ton affirmation car tu parles comme si c'était une évidence que Chloran et Spirit/komodau étaient tout deux des loups. Mais tu affirmes toi même que Chloran s"acharne sur Spirit... bon jusqu'à là c'est pas si pire... c'est déjà arriver qu'un loup se soit acharné sur un autre loup. Le passage qui me dérange le plus c'est que tu ne prends même pas la peine d'expliquer l'importance de ce conflit. Tu me laisse donc sur l'impression d'avoir juste prit deux suspects comme sa sans réellement avoir prit la peine de réfléchir au lien qu'ils pouvaient avoir entre eux.
Tu deviens donc mon premier suspect. Ce qui me dérange un peu... c'est que j'ai peur de me faire berner par l'inactivité... je sais par expérience que Nightwish est un loup très calme, discrèrt et surtout inactif... du coups... dure de lire en lui... deuxième chose qui me dérange Luffy à placer DOUDEL dans sa liste de suspect... mais quand même dans une liste de 4 personne... faut dire aussi que DOUDEL attaque seulement Luffy après qu'il l'ai attaquer.
D'ailleurs DOUDEL, je ne sais pas quoi pensé du fait que tu n'as pas réagis à mon questionnement d'hier soit:
| Citation: | | J'ai eu le sentiment que tu parlais du message de Tsunade. Probablement a cause du « cette nuit, non plus ». Je sais pas... je suis resté sur l'impression que tu insinuais que les deux messages avaient été écrit par la même personne. |
Honey
| Citation: | | Maoisai : Pourquoi Luffy ? |
Et pourquoi pas? C'est un bon point de départ il me semble! Il est dans mes suspects depuis le jour 2 pour des raisons relativement expliquer mais quand même présente. Sinon... bah... le point de départ à tout investigation est l'instinct... il y a ceux qui l'admettre et ceux qui dans une course inexplicable du rationnelle le nie. C'est seulement une fois que notre instinct à pointé une piste que par une peur de se basé sur une chose aussi farfelue que l'instinct qu'on cherche des preuves sur lesquels s'appuyer.
Et toi, tu le crois innocents? C'est ce qui m'intéresse particulièrement... tu as des raisons de le croire moins coupable qu'un autre? Je dois admettre que son petit spectacle de tantôt à quand même réussis à ébranler mon instinct... mais j'aurais tendance à croire que ce n'est qu'un numéro pour gagner du temps.
C'est complètement hypothétique comme théorie... mais les loups ont tendance... du moins certain d'entre eux... à voire dans quelqu'une de leur action une cause de reproche... Suivant cette piste de réflexion... je serais curieux de savoir ce que tu penses du fais que tu tes excuses 2 fois lors de la dernière journée. Pas que je te trouve particulièrement suspect... mais faut toujours commencé à quelques part.

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 19:10 | |
| | Citation: | Deass : Et d'ou te viens cette instinct qui te dis que tu seras la prochaine victime ?
|
je suis le maire a ce stade avec un droit de vote aussi puissant je vis toujours .... si les loups m'ont raté la nuit dernière ils recommenceront celle ci . Sinon ça voudrait dire que je suis Loups ^^___________________________ |
|  | | Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 19:39 | |
| D'accord Nightwish, tu apportes quoi au débat ? On le sait tous que je suis suspect, mais si Doudel passe au bucher se soir et qu'elle est louve, alors je pense être discrédité et là tes accusations ne tiendront plus.
Donc Nightwish, apporte des vrais arguments, car reprendre quelqu'un qui n'a jamais joué, c'est un fait, se moquer de lui j'aime encore moins mais alors parler pour dire cela et rappeler qui à voter qui, excuse moi, ton post sert à rien.
PS : Mon coup de gueule a servi à relancer les débats, tu n'es pas d'accord ? |
|  | | Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 19:49 | |
| Si doudel n'est pas louve on pourra passé Luffy au bucher prochain , ou si je vis encore passez moi au bucher je voterait contre moi même . ___________________________ |
|  | | Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 21:17 | |
| Maoisai : Personnellement, le comportement de Luffy est l'un des plus durs à cerner que j'ai vu : ça doit être en grande partie à cause d'une partie ou, étant villageois, il a permis aux loups de gagner >_< Il était presque sur le point de passer au prochain bûcher, en égalité avec Shaa . Aucun loup n'a été tué alors si une majorité de joueur est sûr de sa culpabilité, je m'inclinerais . Mais de mon propre point de vue, j'ai un avis très brouillé sur lui ... Pas très clair quoi :/
Deass : Je suis très inquiet de la façon dont tu t'exprimes ... Ton dernier message me fait penser à un loup qui cherchait à faire pitié au villageois . Tu ne crois pas que tu aides les loups en disant que te tuer au bûcher prochain ? Ils n'auront qu"a faire une victime autre que toi et hop, ils seront sûrs de gagner un tour de plus ! Tes dires de Capitaine étaient plus rassurants en début de partie, désolé . ___________________________ |
|  | | N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: Re: [Jour 4] Repli ou Stratégie ? Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Inquiets de la sérénité de la nuit précédente, c’est avec conviction que cette fois-ci les ninjas décidèrent de voter afin d’éliminer celui qui leur semble le plus suspect.
Vote: DOUDEL (7) < Deass (x2), Chloran, Maoisai, Luffy, Shaa, komodau Luffy (3) < Ninjaheb, Nightwish, Honey Chloran (1) < DOUDEL
Non-votant : Bibi, Framboise DOUDEL meurt, elle incarnait Hidan, le Loup-garou Annonciateur En raison d’une non-participation prolongée et non excusée, Framboise et Bibi se font foudroyés.
Framboise incarnait Ino Yamanaka, Cupidon.

Bibi incarnait Tobi, Loup-garou Anti-dévoilement.
 Les Membres de l’Akatsuki, Naruto, et Hinata ont jusque demain, 21h pour agir. Kabuto (si recruté) a jusqu’à demain 21h pour me désigner la personne sur laquelle il souhaite poser son sceau maudit. |
|  | | | | [Jour 4] Repli ou Stratégie ? | |
|