|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Ven 19 Nov - 22:47 | |
| Désolé Malé c'est un peu à cause de moi que t'es mort. Mais j'essayais de sauver ma peau. Et je ne comprenais pas pourquoi TOI tu me voyais loup, alors je me suis dit que t'étais loup et je me suis acharné. |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 1:01 | |
| pfff, j'aurais du te tuer avant que tes doutes se posent sur moi  ou même utiliser le PAD, un loup t'as repéré comme chasseur depuis le J2 (ou 3, je sais plus trop) |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 1:19 | |
| Le dernier LG alors parce que cela m'étonnerait de la part de mrbipbip et ptitlouis  De toute façon, cela fait deux jours que mon tir se portait sur toi avec une certaine réserve, je l'avoue.
Par contre pour le PAD, je trouve qu'il ne doit être utilisé qu'en cas de dévoilement clair... C'est un pouvoir contre le dévoilement or je ne me suis jamais dévoilé. ___________________________ |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 3:09 | |
| | Maléfique a écrit: | Le dernier LG alors parce que cela m'étonnerait de la part de mrbipbip et ptitlouis  |
ptitlouis, jour 3 :p
| Maléfique a écrit: | Par contre pour le PAD, je trouve qu'il ne doit être utilisé qu'en cas de dévoilement clair... C'est un pouvoir contre le dévoilement or je ne me suis jamais dévoilé. |
hey, si un loup a capté ton rôle dans tes posts, tout le monde peut y arriver, donc tout le monde peut savoir qui tu es (où s'en douter), de toute façon je l'ai pas utilisé, j'aurais du (enfin quoi que même pas, vu que la sorcière t'as tué....) sinon, une idée du dernier loup, les villageois? |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 3:13 | |
| | Freddy_sirocco a écrit: | | Maléfique a écrit: | Le dernier LG alors parce que cela m'étonnerait de la part de mrbipbip et ptitlouis  |
ptitlouis, jour 3 :p | Oui mais il y a des circonstances particulières. Il n'a jamais deviné mon rôle en fonction de moi.
| Freddy_sirocco a écrit: | | Maléfique a écrit: | Par contre pour le PAD, je trouve qu'il ne doit être utilisé qu'en cas de dévoilement clair... C'est un pouvoir contre le dévoilement or je ne me suis jamais dévoilé. |
hey, si un loup a capté ton rôle dans tes posts, tout le monde peut y arriver, donc tout le monde peut savoir qui tu es (où s'en douter), de toute façon je l'ai pas utilisé, j'aurais du (enfin quoi que même pas, vu que la sorcière t'as tué....) | Oui mais dans ce cas, ce n'est pas un dévoilement. Faire des allusions subtiles à son rôle, tu peux le faire en vrai et il n'y a pas pour autant un PAD qui t'attend au tournant.
| Freddy_sirocco a écrit: | | sinon, une idée du dernier loup, les villageois? | Elzen ou Arthur.___________________________ |
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 10:31 | |
| Joakim en couple, ca me parait louche !! ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Sam 20 Nov - 13:48 | |
| Elzen doit être le dernier loup.
Je vois mal le couple se dévoiler si il est mixte.
Ils vont lyncher le couple, Elzen tuera surement Salimatah. Et fera en sorte de faire lyncher Arthur au prochain bucher. |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 14:17 | |
| Si le couple est villageois, je ne comprends pas pourquoi il se cache... Donc je pense que le couple est mixte et que voter contre Elzen ne serait pas forcément une mauvaise chose pour y voir plus clair  ___________________________ |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 14:19 | |
| Le couple s'est dévoilé , Morgan a dit être cupidon et a dit s'être cupidonné avec Joakim , sv |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 14:22 | |
| J'ai loupé cette infos qui s'est noyé dans la quantité de posts inutiles de cette journée... ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 14:25 | |
| Je ne pense pas que qui que ce soit puisse juger de l'utilité ou non d'un post , puisque nous sommes dans un jeu ... et que le jeu est par définition sans utilité autre que le plaisir  |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 14:36 | |
| Ce que je veux dire que certains posts ne sont pas essentiels à l'avancement de la partie. Ou encore plus simplement que 2 posts ne pourraient en faire qu'un et être tout aussi clairs. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 22:00 | |
| Bienvenue Elzen !!
C'était une défense acharnée ... mais les événements et leur interprétation surtout a joué contre vous 
|
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 22:02 | |
| Arthur à bien joué !! Je t'ai vraiment cru loup, cette dernière journée Elzen. et bravo à toi, c'était une belle défense. |
|
 | |
Elzen Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 22:11 | |
| merci et dsl comme je l'ai dit arthur était pour moi le plus louche. par contre les autres ne se sont pas énormément mouillés je trouve :p |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 22:17 | |
| je suis d'accord, ils n'ont pas pris de risque. Mais ils n'avaient plus rien à risquer ils s'étaient dévoilés.
ça se jouait entre Arthur et toi. Il va surement tué Morgan et Joakim cette nuit, mais il y passera au prochain jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Dim 21 Nov - 22:28 | |
| bah yep yep rhalala go réveiller tout le monde^^
et zut j'ai raté mon taf tant pis^^ |
|
 | |
MrBipbip Chasseur solitaire

Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Sur la "Terre" Humeur: :D or :(
 | Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 18:40 | |
| Essayer de chercher le dernier loup!! |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 18:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 18:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 20:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 22:00 | |
| Bienvenue Arthur et Salimatah !!
Merci à vous d'avoir participé 
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 22:29 | |
| Je n'ai jamais aussi mal joué  Bravo le couple, et désolé Elliot et Elzen ! |
|
 | |

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 22:31 | |
| Oh je crois pas que qui que ce soit ait mal joué.
je pense surtout qu'il y a eu un concours de circonstance exceptionnel très favorable au couple qui avait déjà bien joué jusque là .
Bon, allons cloturer tout ça  |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 22:32 | |
| Cool, je suis pressé de lire le débriefing  Je pense aussi, mais ils ont quand même bien joué ! (je crois que Maître S. vient de mettre en avant le concours de circonstance) |
|
 | |
Salimatah Chasseur solitaire

| Sujet: Re: {CIMETIERE} Bienvenue ! Lun 22 Nov - 22:50 | |
| Bravo au couple... Elzen avait soulevé la possibilité et le post de Joackim quand je l'ai salvaté aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais pas du tout... Bravo Morgan et Joackim!!! |
|
 | |
|