| | [Débriefing] La destruction du village de Konoha | |
|
| Auteur | Message |
|---|
N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 15:45 | |
| Les Rôles : 1. Deass – Hinata (voyante)2. Bibi – Tobi (Loup-Garou Anti-dévoilement)3. nxou => Chloran – Simple villageois (Shikamaru Nara)4. Ninjaheb – Itachi (Loup-Garou Anti-dévoilement)5. mart-rider => Spirit T’hiB => Komodau Tenten (Simple villageois)6. Nier => Doudel – Hidan (Loup-Garou Annonciateur) 7. Blaune => Honey – Pein (Chef de la meute)8. Nightwish – Kabuto (Enfant-Maudit) 9. Maoisai – Rock Lee (Simple villageois) 10. Renardeau – Sakura (sorcière)11. ptitlouis – Orochimaru (Poseur de sceau)12. Framboise – Ino (cupidon) 13. Tomateau – Chôji Akimichi (Simple villageois) 14. Luffy – Naruto (Salvateur) 15. Shaa – Kiba Inuzuka (Simple villageois) 16. Salimatah – Tsunade (Oracle)[Jour 1] Qui sera le nouvel Hokage ?Framboise (Cupidon) décide de mettre en couple Deass (Voyante) et Maoisai (Simple Villageois).Deass (5) < Deass, Luffy, Renardeau, Shaa, NierTomateau (2) < Tomateau, ptitlouis Nxou (1) < nxou Maoisai (1) < Maoisai Ninjaheb (1) < Ninjaheb Deass est élu Hokage.Nuit 1 :- O rochimaru (ptitlouis) envoûte Ninjaheb (Loup-Garou Anti-Dévoilement) et Deass(Voyante). - Deass (Voyante) sonde Renardeau (Sorcière) ninja de Konoha. - Luffy (Salvateur) se protège. - Salimatah (Oracle) ne me fait parvenir aucun message. - Nier (LG annonciateur) me fait parvenir le message suivant : « Je suis tsunade et je suis en couple avec hinata, elle a sondé maosai méchant » - Renardeau (Sorcière) est la victime des membres de l’Akatsuki. - Renardeau (Sorcière) décidé de se sauver cette nuit. Personne ne meurt cette nuit.[Jour 2] Un calme bien étrangeTomateau (7) < Renardeau, Honey, Deass, ptitlouis, Luffy, NightwishPtitlouis (3) < Tomateau, Bibi, Maoisai Luffy (2) < Framboise, Salimatah Renardeau (1) < Shaa Spirit T’hiB (1) < Chloran Chloran (1) < Ninjaheb Murolatem qui ne joue pas (1) < Spirit T’hiB Non-votant: DOUDEL Chôji Akimichi, Simple villageois incarné par Tomateau meurt.Nuit 2 :- Orochimaru (ptitlouis) envoûte Chloran (Simple Villageois) et DOUDEL (Loup-Garou annonciateur). - Deass (Voyante) sonde Chloran (Simple Villageois) ninja de Konoha. - Luffy (Salvateur) protège Deass (Voyante). - DOUDEL (Loup-Garou annonciateur) ne me fait pas parvenir de message. - Salimatah (Oracle) me fait parvenir le message suivant : « Comme l'a fait remarquer Deass, la missive de hier venait des loups. Donc comme vous l'avaient deviné je ne suis pas en couple (ni avec un loup ni avec la voyante). Je n'en ai pas posté hier car je n'avais pas grand chose à dire et voulais voir dans quelle direction les loups allaient aller. J'essaierai de poster à bonne escient et quand j'aurais des éléments pour nous faire avancer. » - Renardeau (Sorcière) utilise sa potion de mort sur ptitlouis (Poseur de sceau). - Salimatah (Oracle) est la victime des membres de l’Akatsuki. - Bibi (LG anti-dévoilement) utilise son PAD sur pour Renardeau (sorcière) pour le rôle de sorcière. Tsunade, Oracle incarnée par Salimatah meurt. Sakura Haruno, Sorcière incarnée par Renardeau meurt. Orochimaru, Poseur de sceau incarné par ptitlouis meurt.Jour 3 :Luffy (3) < Deass (x2), Nightwish Shaa (3) < Ninjaheb, Luffy, FramboiseKomodau (2) < Chloran, Honey Chloran (1) < DOUDEL Framboise (1) < Maoisai Ninjaheb (1) < komodau Honey (1) < Shaa Bibi (1) < Bibi Non-votant : Bibi Personne ne meurt ce jour-ci.Nuit 3 :- Deass (Voyante) sonde Shaa (Simple villageois) ninja de Konoha. - Luffy (Salvateur) se protège. - DOUDEL (Loup-Garou annonciateur) ne me fait parvenir aucun message. Désaccord chez les membres de l'Akatsuki, il n'y a pas de victime cette nuit. [Jour 4] Repli ou Stratégie ?DOUDEL (7) < Deass (x2), Chloran, Maoisai, Luffy, Shaa, komodauLuffy (3) < Ninjaheb, Nightwish, Honey Chloran (1) < DOUDEL Non-votant : Bibi, Framboise DOUDEL meurt, elle incarnait Hidan, le Loup-garou AnnonciateurEn raison d’une non-participation prolongée et non-prévenue, Framboise et Bibi se font foudroyés. Framboise incarnait Ino Yamanaka, Cupidon. Bibi incarnait Tobi, Loup-garou Anti-dévoilement.Nuit 4 :- Deass (Voyante) sonde Nightwish (Enfant-Maudit) ninja de Konoha. - Luffy (Salvateur) ne protège personne. - Ninjaheb (Loup-Garou Anti-dévoilement) utilise son PAD sur Deass (Voyante) pour le rôle de Voyante. - Shaa (Simple Villageois) est la victime des membres de l'Akatsuki. Shaa (Simple villageois) meurt. Deass (Voyante) suivi de son amoureux Maoisai (Simple villageois) nous quittent également.[Jour 5] La mort du Hokage : Le village en deuil- Chloran (Simple villageois) est le nouvel Hokage.Luffy (4) < Chloran (x2), Ninjaheb, HoneyHoney (1) < Luffy Blanc (1) < Nightwish Non-votant: komodau Luffy meurt, il incarnait Naruto Uzumaki, Salvateur.En raison d’une absence prolongée et non-prévenue, komodau se fait foudroyer. Komodau incarnait Tenten, Simple Villageois
Ne restant que 2 Simples villageois (Chloran et Nightwish) contre deux membres de l'Akatsuki (Ninjaheb et Honey), la partie se termine. Ninjaheb et Honey remporte la victoire et détruisent le village de Konoha. Félicitations à eux !
Merci à tous d'avoir joué cette partie. Un merci particulier à tous les remplaçants ! |
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 16:07 | |
| Tout d'abord merci à Nayusan pour cette partie et félicitation aux vainqueurs. Ensuite j'aimerai parler de certaines choses. Comme je l'ai dis je n'ai pas aimé de voir que notre voyante avait créé un réseau d'innocent car comme je l'ai dit j'estime que cela est malfaisant pour le bon déroulement. Quand c'est un nouveau joueur qui fait cela je ne lui en tient pas rigueur car des erreurs tout le monde en fait et on apprend de ses erreurs. D'ailleurs moi même la première fois que j'ai joué une voyante j'ai fait cette erreur. Mais là notre voyante est un joueur expérimenté qui sait que ce système est néfaste. Comme je l'ai dit à peine arrivé dans la partie que je recevais ses messages. Vu déjà la peine que Nayusan avait pour faire des remplacements alors je suis resté mais je ne suis intervenu que très peu. Pour votre info bien que j'avais écrit que je donnerais la partie aux loups en fait c'était un leurre. car c'était un plan pour qu'il se démasque. Voici d'ailleurs un MP que j'ai envoyé à Nayusan pour ne pas l'inquieter. | Citation: | Salut Nayusan,
Tout d'abord j'espère que tu m'excuseras d'avoir jeter un froid dans la partie en révélant ce qui se tramait en dessous.
Mais je te rassure je n'ai pas décider de faire gagner les loups. En fait c'est un piège que leur tend. En effet je vais certainement voter luffy comme le propose honey et ninjahed. Je compte bien sur le fait que luffy soit salvateur et si il se révèle ainsi alors j'aurais la certitude de qui sont les loups.
Je compte ensuite sur le fait qu'ils ne m'attaquent pas cette nuit puis le lendemain je voterais contre l'un d'eux avec l'appuis du dernier villageois alors le loup passera au bucher. Pour cela le dernier villageois devra être actif.
La nuit suivante alors le dernier loup me tuera ou le dernier villageois mais si je meurs je saurais à qui donner le capitanat pour que le village gagne.
Bien entendu ce mp ne demande pas de réponse mais t'informe juste de mon plan
Je te confirmerai mon vote d'ici la fin du jour. |
Là où cela a foiré c'est que je n'avais pas prévu le foudroiement d'un villageois sinon je pense que mon plan aurait fonctionné. |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 16:51 | |
| Tu aurais mieux vite fait de voter contre Honey car mon sentiment était bon, même sans le réseau : je savais Doudel LG cela aurait du te mettre la puce à l'oreille que je l'ai accusé en premier : pourquoi un LG irait faire cela ?
En tout cas, merci N4yusan pour la partie.
PS : Il y en a marre des Doudel et Honey LG, un peu de changement serait bien. |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| |
 | |
Shaa Paysan du coin

| Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 17:23 | |
| Alors moi j'ai juste deux petites question pour Chloran  | Citation: | | Comme je l'ai dis je n'ai pas aimé de voir que notre voyante avait créé un réseau d'innocent car comme je l'ai dit j'estime que cela est malfaisant pour le bon déroulement. |
J'ai discuté de cela avec d'autres joueurs dans le thread cimetière et je comprends ton point de vue. Par contre pourquoi avoir attendu le J5 et ta nomination au poste de Hockage pour signaler le problème ?
| Citation: | | Pour votre info bien que j'avais écrit que je donnerais la partie aux loups en fait c'était un leurre. car c'était un plan pour qu'il se démasque. |
Ok mais du coup pourquoi n'as tu pas pris la précaution de masquer le nom des jour concernés quand tu as publié les mp ?
Sinon j'ai bien aimé jouer cette partie.
Fécilicitation au vainqueurs et merci N4yusan pour le menage ! |
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 18:30 | |
| Pour te répondre Shaa sur le fait que je dévoile cela qu'à cemoment c'est comme je l'ai suite à mon plan. Un moyen pour découvrir qui sont les vrais loups. Et non je ne masque pas les noms car justement Luffy se disait salvateur et vu que Deass était mort par antidévoilement à priori alors y'avait deux soit il n'est pas salvateur et le vrai se fera savoir ou soit il l'est vraiment et les loups vont voter contre lui. |
|
 | |
Maoisai Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 18:32 | |
| Je suis déçus de la partie principalement pour deux raisons. D'abords parce que mon partenaire ne ma même pas avertie ou questionner avent de crée son alliance par MP et deuxièmement parce que je suis mort par le pouvoir anti-dévoilement... mais principalement car de ce que j'ai lus de l'antre les loups n'étaient même pas sur et on juste pris une guess. Finnallement parcrque le taux de participation me semblait particulièrement bas (peut-être à cause du réseau je sais pas).
Après quoi moi et Deass étant les seuls + les loups qui débattait réellement cela ne m'étonne pas... je savais que j'allais mourir cette nuit (je trouve ça juste injuste que les loups ont pus tuer une autre personne en plus de moi et Deass). D'ailleurs Deass aussi... et ce que je trouve COMPLÈTEMENT intolérable c'est que messieurs sachant qu'il allait mourir à quand même MP sont sondage de la nuit... je sais que sur forum il n'y as pas de règlement qui l'interdis... mais c'est con de ne pas en mètre. La voyante est morte... dans une partie normal tu n'a pas le droit de parlé avant que le maitre de jeu ai annoncer la mort de la nuit... elle meure donc avent même de pouvoir parler au lever du jour... tu ne peux pas partager sur la personne que tu a sondés la nuit même si les loups te tuent cette même nuit... cela dé-balance complètement le jeu si tu peux le faire... tu ne peux même pas tuer la voyante car tu sais qu'elle va te sondé... elle va partager son sondage de toute façon. Normalement Nightwish aurait du resté dans la liste des suspects.
Voilà mon opinion sur la partie. ___________________________
Le problème avec la démocratie : c'est qu'il ne reste plus personne pour s'opposer aux tyrans et leurs abus.
|
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 18:49 | |
| Alors je pensait être salvaté . je ne regrette PAS DU TOUT l'alliance par Mp . Je n'ai forcé personne a lire mes mps . Si c'était a refaire je le referai sans hésitation
Félicitation a honey et ninja
je m'abstiendrai de tout commentaire sur chloran .
et surtout MERCI N4YUSAN ^^
tu es un des rares mj a qui je metterai 2 partout malgrès le fairt que les loups devraient avoir un seul PAD ^^ ___________________________ |
|
 | |
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 19:35 | |
| | Deass a écrit: | | tu es un des rares mj a qui je metterai 2 partout malgrès le fairt que les loups devraient avoir un seul PAD ^^ |
Alors là je ne suis pas d'accord, deux PAD c'est quand même bien pratique pour faire imploser les alliances MP.
Sinon, je suis assez satisfait de la partie, malgré que les débats aient étés un peu mous (autant au village que dans l'antre des loups). Beaucoup de foudroyés, dans les deux camps...
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est que Deass, soit si sur de lui quant au rôle de DOUDEL, et a ce moment là nous n'étions plus que 9, donc date limite pour utiliser mon PAD, j'ai joué le tout pour le tout, et c'est passé...
Bref, un grand merci a N4yusan pour cette partie ! |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Débriefing] La destruction du village de Konoha Ven 12 Nov - 20:15 | |
| J'avais pas sondé doudel x)
mais en éliminant avec les innocent =)
c'est bizarre mais mes 2/3 de partie sur s et f ont été en tant que voyante c'est un rôle qui me colle a la peau =) ___________________________ |
|
 | |
Doudel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: compiegne Humeur: joueuse^^
 | |
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
| | [Débriefing] La destruction du village de Konoha | |
|