| | [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Honey Chasseur solitaire

| |
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 22:27 | |
| Bonne partie à tous !!
Je ne me présente pas !!
Mais j'attends que de nombreux candidats viennent s'entredéchirer pour obtenir ma voix ! 8) |
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 22:37 | |
| Eiiiiiiiiih Nain, Eiiiiiiiiih Nain, ce n'est pas possible. Pas une poupée noire handicapée morte dans un incendie le jour de noël pendant la guerre niiiiiiiiiiin ! Eih niiiiiiiiin !
"Je me présente, je veux être vôtre mairesse."
avait-dit la jolie fraise rouge, avec de belles fleurs vertes sur sa tête. Elle avait faillit être croquée plus d'une fois, à vrai dire, on ne chercher pas à la manger, mais plutôt à la boire, en milkshake. Elle en avait l'habitude, cela faisait quatorze que ça durait, et les événements survenus à Saint-Andrews récemment ne l'avait pas inquiétée plus que ça, elle en avait l'habitude également. Oui, une fraise peut vivre beaucoup de chose dans sa vie, mais celle-ci était vraiment exceptionnelle, voir, irréelle. Elle s'était levée tôt ce matin là, il paraissait qu'une élection aller avoir lieu, sur la Gran'Place de Saint-Andrews. Elle avait croisé son ami l'abricot, sur la route, qui marchait le long d'un mur blanc et terne. "Tu veux aller en fruit'mobile, Enrico ? dit la fraise très simplement. "Je... d'accord, Ramòn". Oui, Ramòn était le prénom du fruit rouge, en réalité elle s'appelait Ramòn Tafraiz, un nom donné par ses parents, comme la plus part des fruits. "Sais-tu de quelle élection il s'agit, l'abricot ? demandait Ramòn à sa voisine de place. "Une élection ? Ah mais moi je vais au supermarché, j'ai oublié mes humains que je dois cuisiner la semaine prochaine quand je vais rencontrer le nouveau petit copain de mère". Tafraiz regardait l'abricot en train de se gratter la tête. "Une élection, es-tu sur ? demanda le fruit orangé. Oui oui, une élection répondit la gentille fraise." L'abricot avait finalement décidé d'accompagner Ramòn sur la place où se déroulait l'élection. Une fois arrivés, ils remarquaient qu'un kiwi était posé sur un socle, lui même placé sur un genre de podium pour course, en face d'un micro avec une longue tige pouvant arrivé jusqu'à la tête du fruit. "Nous devons avoir un maire, je me serai bien présenté, mais on m'en interdit, alors, présentez- vous, dit le fruit vert recouvert de sa peau rugueuse. Quelques secondes plus tard, il répondit: Personne ? Très bien, alors le nouv... MOI !" Tout le monde se retourné vers le bruit, en réalité, sans le savoir, ils se retournaient vers Ramòn."Bah... oui, je me présente". On pouvait lire sa motivation dans ses yeux bleus globuleux. ___________________________ |
|
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 22:46 | |
| Bonsoir, citoyens de Saint-Andrews. Je ne me présenterai pas non plus, je suis dans la relative impossibilité de me rendre à la mairie, je me suis pris une poutre lors du dernier tremblement de terre... Mais je reste à l'écoute de vos présentations...soyez brillants. ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 22:59 | |
| Chers Tous vous,
Je me présente debout devant vous pour vous annoncer haut et fort que je ne me présenterez pas au poste de mairesse de Saint-Andrews.
Mais n'oubliez surtout pas '' S'il s'agit d'un individu suspect, n'hésitez pas à vous suicider!!'' |
|
 | |
N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 23:08 | |
| Je me présente à l’élection du maire.
Pas de blabla, pas de RP. Je n'ai que ma présence, mon attention et mes futures investigations à vous proposer. Trouvez-vous ce contrat équitable ? Si oui, vous savez quoi faire.
Inutile de préciser que je vote pour moi-même ?
A vous. |
|
 | |
Maître Sfodellah Idiot Bac+5

Date d'inscription: 06/04/2010 Localisation: LA COURNEUVE Humeur: Extrêmement variable.
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Jeu 18 Nov - 23:47 | |
| Je vote pour Maléfique |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| |
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 8:21 | |
| Beau RP ! Mon vote ira pour Ramon la fraise ! |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 10:35 | |
| Je me présent, non je ne me présente pas, si je me présent, non je ne me présente pas, si je me présent, non je ne me présente pas, si jeme présent, non je ne me présente pas, si je me présent, non je ne me présente pas, si je me présent, non je ne me présente pas, si je me présent, non je ne me présente pas. Après consultation de ma voyante aveugle, je vous annonce que je me ne présente pas au poste de maire. Il parait que des photos de moi avec des prostituées septuagénaires apparaitrons dans les journaux si je me propose comme candidat (dixit un candidat ayant peur de mon quarisme karisme carisme ma beauté mentale.) ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
 | |
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 12:28 | |
| Chers amis,
J'ai une annonce importante à vous faire. L'assistance se tait peu à peu pour laisser Onge s'exprimer. Un orchestre symphonique vient souligner le moment grave avec quelques mouvements saccadés de violons étouffés. Mon chien est mort. Les violons se font plus languissants et moroses. Il a été sauvagement assassiné par un touriste allemand à jeûn lors du dernier Thanksgivin'. La police pense qu'il s'agit d'un crime passionnel. Après une petite pause pour reprendre ses esprits, Onge continue : Je suis candidat au poste de maire de Saint-Andrews. Je connais le crime et la douleur. Et je connais la cuisine au beurre. C'est ma tante asthmatique qui me l'a apprise. Je ne vais pas vous prendre par les sentiments, ce serait trop facile. Même si la mort de mon chien résonne encore en moi comme une symphonie d'automne aux accents monotones. Il était ma seule famille. Il ne me reste que mes talons aiguilles... ceux que ma grand-mère m'avait offerts avant son grave accident de moissoneuse-batteuse. On l'a retrouvée déchiquetée dans les champs de blé... Pendant 1 mois, les céréales Kellogg's avaient un goût de gibier inhabituel. Un Monsieur vomit dans un coin de la salle. Vous me demanderez peut-être quelle est ma motivation pour devenir chef. Je vous répondrai juste que depuis que ma maison a brûlé dans un incendie de forêt, je suis sans toît et j'ai besoin d'argent pour manger. Je vous remercie de votre attention. Onge sort de la salle sur l'air tragique joué par l'orchestre symphonique. ___________________________
Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Dernière édition par Ongena le Ven 19 Nov - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
Chipchip Paysan du coin

Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Limont - Belgique Humeur: Exellente sur ce site ;)
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 15:04 | |
| Je me présente a cette élection! Mon charme étant au dessus de tous, je suis sur de gagner... Cependant, mon poste de maire me permettra d'influencer le cours des choses... Mes pouvoirs surpuissants vous protégeront... ou vous tueront Mais soyez assurez que je ne viendrez pas violez votre intimité intérieure si vous ne m'êtes pas offensant... Sachez cependant que ma mort entrainera de lourde conséquences! Un mort peut-être... ou pire! Bref, votez pour moi et nous gagnerons! I LOVE THE LOVE! |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 15:07 | |
| Je ne peut vivre sans moule ! mais on dit que le maire est allergique aux moules .. je ne me presente pas , mais je voterai pour celui qui sera le plus déjanté et qui m'apportera le plus de moules
* va manger des moules * ___________________________ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 16:03 | |
| Je ne me présente pas non plus, nous avons des candidatures assez attrayantes je trouve ^^ Dans l'ordre de présentation, 1. King, 2. N4yusan, 3. Ongena, 4. chipchip. Si vous n'êtes pas satisfaits qu'il n'y ait que quatre candidats, faites le 5. Si vous êtes satisfaits de ce nombre mais que vous avez appuyé sur le 5 car vous n'étiez pas satisfaits qu'une question sur votre satisfaction vous soit posée, faites le 1. Si vous voulez donc voter King, faites le 7 mais si vous voulez manifester à la fois votre insatisfaction à ne pas être satisfaits et voter King, faites le 8.
Trêve de plaisanteries, je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais j'aurais tendance à donner ma voix à Ongena, pour la simple et bonne raison qu'il s'exprime sur un air tragique joué par un orchestre symphonique. Ongena, si tu me précises cet air et qu'il s'agit d'un air que j'affectionne particulièrement, tu auras définitivement ma voix, ceci est dit. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 16:21 | |
| @ Deass : les meilleures moules sont belges @ Arthur : si mes souvenirs sont bons, ça devait être un extrait de Tristan et Yseut de Wagner ___________________________
|
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 16:29 | |
| Il y a plusieurs candidats avec des présentations sympa.
Je vais choisir avec bcp de minutie.
Prend une feuille vierge et écrit les noms des candidats. Ferme les yeux et pointe son doigt sur le papier. Regarde ....: _ Ah non, pas lui! Recommence .....: _ Ah non, pas lui non plus, il a une haleine de chacal. Recommence....: _ Mais c'est encore lui, bon, finalement je vais voter pour Ongena. ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| |
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 17:31 | |
| | Ongena a écrit: | @ Deass : les meilleures moules sont belges
|
Avec cet argument imparable ma voix t'es acquise cher ami ! j"espère de tout coeur qui me fournira en moule tous les jours! sinon je demanderait aux loups de te dévorer et de te tranformer en frite! que je mangerai avec les nouvelles moules offertes par le nouveau maire !___________________________ |
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 17:48 | |
| Bonjour, Je trouve certaines candidatures attirantes, mais je vais quand même me présentai pour être le nouveau maire de Saint-Andrews. Et tout de suite, un interview exclusif de votre candidat favori : Journaliste : Bonjour ptitlouis, quels sont vos projets pour ce poste de maire ? PtitLouis : Bonjour à tous, je souhaite me présenter en tant que maire, pour faire installer le bien-être à Saint-Andrews ! Mais aussi, pour refaire l'organisation de la ville, qui disons-le nous était pitoyable et que les autres candidats allaient la poursuivre. Journaliste : Bonne initiative ! J'ai entendu dans les médias que vous avez reçu un courrier menaçant d'un des candidats. Qu'est ce que c'était, précisement ? PtitLouis : Effectivement, j'ai reçu un courrier menaçant d'un des candidats, je ne citerai pas le nom pour ne pas lui attirer d'ennui ( je suis loyal ), qui disait que si je me présentai maire, il m'attendra à la sortie de la mairie pour me tuer, il a certainement était surpris par mes supers projets! Depuis cette lettre, j'ai une escorde spéciale de 5 gardes du corps, qui soutaignent pour campagne !! Journaliste : Merci de nous avoir accorder cet interview !! ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Chipchip Paysan du coin

Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Limont - Belgique Humeur: Exellente sur ce site ;)
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 18:05 | |
| MOI J'AI DES MOULES DEASS!!!!!  Sinon perso je pense que personne ne pourra m'égaler à cette partie en tant que maire de la vie... heu pardon de la viLLe...  Bref, si vous voulez GAGNER, votez CHIPCHIP!!! (pour ceux qui doutent, allez voir plus haut mon message sur mon role...)  |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 18:07 | |
| De belles candidatures !! J'aime bien celle d'Ongena et de ptitlouis. Mais je conserve mon vote pour King que je n'ai jamais vu (je crois) maire! Mais bravo à tous les candidats pour l'effort qu'ils font !! |
|
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 18:20 | |
| |
|
 | |
N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 18:38 | |
| Si c'est Ongena le maire je le dévore cette nuit Ah mince, on peut pas dévorer ses alliés. |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| |
 | |

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 20:27 | |
| @ Chip : vu que tu veux être chef, je suppose que tu as bien lu les règles de la partie ? ___________________________
|
|
 | |
Thiercelieuse Paysan du coin

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 20:52 | |
| je trouve plusieur candidatures interressantes mais je vais voter pour N4yusan je trouve que c'est un joueur qui peut apporter beaucoup de chose dans les debats |
|
 | |
Chipchip Paysan du coin

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 21:54 | |
| @ ongena : tkt pas pour ca, c'est fait... mais mon caractère (de la vraie vie) ne changera jamais |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 21:55 | |
| J'ai voté pour WQT comme indiqué  ___________________________ |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews Ven 19 Nov - 23:01 | |
|
 ongena : misskitty, moghedien, ongena, arthur, joakim, deass . king : king, elliot . chip : chip . n4yusan : thiercelieuse . ptitlouis : ptitlouis . wqt : Maléfique .
N'ont pas votés : Maître Sfodellah, Luffy, Doudel, n4yusan . N'ont pas participés : Luffy, Doudel
Durant la nuit :
De 22h à 20h : - Les vilains désigne une victime . - L'infirmière diplomée me désigne le joueur qu'elle souhaite protéger . - La détective privée me dit le joueur qu'elle souhaite sonder . - L'Indépendante me dit qui elle souhaite charmer .
De 20 à 22h : - La reporter délurée me dit si elle souhaite tuer quelqu'un (unique) . - La reporter délurée aura connaissance de la victime de la nuit, elle pourra la sauver (unique) .
___________________________ |
|
 | |
| | [Episode Pilote] L'élection de Saint-Andrews | |
|