AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 04/10/2010

MessageSujet: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 22:01

Ashley Rockwell est emportée dans l'explosion

Ashley a un titre d'infirmière diplômée travaillant à l'hôpital de Saint-Andrews. Elle souhaite faire une différence dans ce monde en nourrissant des affamés, faire la lecture aux vieillards ou même enseigner la danse aux immigrants. Elle est la soeur jumelle de Criquette.
Ashley est une femme a une passion pour la justice. C'est ce qui explique le travail acharné qu'elle réalisa afin de découvrir l'assaillant de Criquette. Elle a plusieurs atouts dans ses poches : bonne maîtrise en karaté, poitrine voluptueuse (comme sa soeur, elle porte du 38-F), chien de secours et chewing-gum! Tout ce qui fait une femme forte et fière comme Ashley! Sa faiblesse : les gants de latex.

L'infirmière diplomée :

Chaque nuit, Ashley pourra protéger n'importe quel joueur encore vivant dans la partie avec sa solide poitrine : Se lassant très vite, Ashley ne peut protéger deux fois de suite la même personne !

Doudel quitte la partie .

Vous avez à présent deux jours, jusqu'à
Lundi 22/11/10, 22h pour voter .

... Faites le bon choix, en l'honneur de Ashley .
( Niiin, neiin ... Maracas ! )

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠

Dernière édition par Honey le Sam 20 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 22:01

♥ Les mots doux de Saint-Andrews ♥

Regles de la partie a écrit:

Chaque nuit, tous les joueurs peuvent m'envoyer une ou deux phrases qui seront publiées dans " ♥ Les mots doux de Saint-Andrews ♥ ", visibles par tous les joueurs au lever du jour .

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 22:09

et un spé de mort et de un !

Bon je trouve ça surprenant qu'elle ne se soit pas salvaté cette nuit .. un oublie ? la potion de la sorciere se serait surprenant si vite . et pas une mort du au couple vue qu'il n'y a qu'un mort .
Le PAD si vite et sur quelle intuition ?

Bon j'annonce de suite voter contre Ongena !!! qui m'a pas fait livrer mes moules ! encore un politicien qui respecte pas ses promesse !! quelle honte !!! non mais oh !

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 16/11/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:10

heu c'est possible d'avoir quelque explications?

Qui est en jeu?
Honey, tu as mis jusque samedi 22/11... c'est lundi 22/11 tu veux dire?
Ca veut dire quoi PAD?

@ Deass : je t'avais dit qu'il fallait voter pour moi pour avoir ses moules... pfff pitoyable... mais c'est un sacré coup de chance pour les LG d'avoir chopé le salvateur au premier tour... ou alors (mais ce serai vraiment stupide de sa part) la sorciere a sauver la victime des LG et a tuer un autre (le salva dans ce cas ci...)

Perso, je pense pas que Ongena est LG... on est pas amoureux du tout (meme si je l'aime ailleurs mais ca c'est un autre sujet) et puis a chaque fois que l'un de nous est LG l'autre l'est aussi (dans 90% des cas...) et je crois pas que le fait de se présenter comme maire le rendais suspect, bien au contraire!!!

voila mon avis actuelle...
(je peux avoir un retour par MP ou ici meme pour savoir si ca vous va... merci Wink )
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:13

PAD = Pouvoir Anti Dévoilement

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:20

Deass a écrit:

Bon je trouve ça surprenant qu'elle ne se soit pas salvaté cette nuit .. un oublie ? la potion de la sorciere se serait surprenant si vite . et pas une mort du au couple vue qu'il n'y a qu'un mort .
Le PAD si vite et sur quelle intuition ?

Un oublie ? non je pense pas, elle à du salvaté quelqu'un d'autre.
Le PAD ? Pourquoi si tôt ? Rien n'indique hier qu'elle aurait pu être le salvateur.
Tu évoques beaucoup de possibilités peu probables à ce stade de la partie, sans parler simplement du fait qu'elle à juste été la victime des loup.

Deass a écrit:

Bon j'annonce de suite voter contre Ongena !!! qui m'a pas fait livrer mes moules ! encore un politicien qui respecte pas ses promesse !! quelle honte !!! non mais oh !

Tu dis ça juste pour le fun du RP, ou tu compte vraiment voter contre lui ?

Je reviens juste sur cette phrase hier qui m'a interpelé :

N4yusan a écrit:

Si c'est Ongena le maire je le dévore cette nuit mort

Ah mince, on peut pas dévorer ses alliés.
[quote]

Qu'est ce que ça veut dire N4yusan ?

King
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:29

Eiiiiiiiiiiih Niiiiiiin, eiiiiiiiih niin !

Ashley est morte heiiiiiiiiiiiiiiii neiiin !

Vengeons-là !

Sinon, je pense aussi qu'elle a salvaté quelqu'un d'autre, enfin c'est ce qui me parait le plus logique, je trouve.

@Elliot: Je pense que c'est de l'humour, ce qu'a dit N4yusan.

i stand alone. ✲
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:39

King a écrit:

J'espère. Mais c'est bizarre ce style d'humour dans une partie de LG.
King
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:41

Elliot a écrit:
King a écrit:

J'espère. Mais c'est bizarre ce style d'humour dans une partie de LG.

Tu n'as jamais vu ça ? Genre: Je vais te tuer, niark, xD

i stand alone. ✲
Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:45

chipchip a écrit:
heu c'est possible d'avoir quelque explications?
Qui est en jeu?
Honey, tu as mis jusque samedi 22/11... c'est lundi 22/11 tu veux dire?
Ca veut dire quoi PAD?

Liste des joueurs en jeu .
En effet je me suis lamentablement trompé, je ne sais toujours pas calculer en fonction des jours de la semaine . C'est corrigé ^.^

Le PAD est le Pouvoir Anti Dévoilement . Il est destiné aux méchants et leur permet d'éliminer un joueur dont ils pensent connaître le rôle . Ce pouvoir est utilisé afin d'empêcher les dévoilement trop rapide de la part des gentils .

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠

Dernière édition par Honey le Sam 20 Nov - 23:51, édité 1 fois
MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Sam 20 Nov - 23:46

Je ne perdrai pas de temps à me poser sur des hypothèses complètement absurdes.

Le plus logique est qu'elle a salvaté quelqu'un d'autre qu'elle. Ce n'est pas obligatoire de se salvater direct en début de partie. Moi même quand je suis salvatrice, tout dépendemment des joueurs, je suis capable d'analyser si j'ai des risques d'y passer dès que début ou pas alors voilà. Je ne crois pas qu'on puisse en tirer quelque chose de plus. Je suis déçue de cette mort puisqu'on a perdu un spé en et plus je n'avais pas encore eu le plaisir de jouer avec elle, bon, ça sera pour la prochaine fois.

Oui le commentaire de Nayu est suspect, mais je suis plus d'avis que les LGs ont justement utilisé ça pour le faire accusé, sinon tu prends des risques assez suicidaires mon cher.
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 0:19

Je n'avais pas de suite remarqué, mais franchement je tiens à remercier Honey pour ces magnifiques vidéos incorporées au rp qui nous permettent de revisiter d'excellents passages de la série Le coeur a ses raisons !!! C'est génial !

Sinon ça commence pas terrible ... Je ne me souviens pas que Doudel se soit particulièrement faite remarquer, je pense donc que le hasard a vraiment bien fait les choses pour les loups, surtout qu'elle aurait pu se protéger la première nuit, même si les salvateurs le font rarement.

Chipchip, apparemment tu es nouveau, et je ne sais pas encore comment tu joues, mais la fin de ton message, à commencer par le fait que tu ne penses pas Ongena loup parce qu'il n'est pas "loup avec toi" jusqu'à ton évocation d'un "retour par MP" (que je n'ai pas comprise) est étrange à lire.
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 1:41

Merci à ceux qui m'ont élu au poste de maire de St-Andrews !

Pour la mort de Doudel, je remarque qu'elle n'a pas posté hier ni voté. Il est très possible qu'elle ait oublié de se salvater, à cause d'une absence IRL.

@ N4yusan : tu t'es présenté au capitanat mais tu n'as pas pris la peine de voter ? Tu n'avais pas vraiment envie d'être élu ?

chipchip a écrit:
Qui est en jeu?

Il y a une liste avec les joueurs en vie ici:
http://www.les-loups-garous.com/partie-75-f58/recapitulatif-entree-des-artistes-ou-sortie-t2360.htm

chipchip a écrit:
Ca veut dire quoi PAD?

Tu comprends pourquoi je t'ai dermandé si tu avais lu les règles de la partie ?

chipchip a écrit:
je peux avoir un retour par MP ou ici meme pour savoir si ca vous va... merci Wink

Un retour pour savoir si quoi nous va ? Ton avis ? Je ne comprends pas ce que tu attends comme retour. Sinon, les MP sont tout-à-fait autorisés mais n'oublie pas que les débats se font ici, en place publique, autant que faire se peut.

Deass a écrit:

Quand j'ai fait mon programme politique, je n'ai pas tenu compte de la crise et de ses effets sur le prix exorbitant des moules cette année. Mon budget pot-de-vin se réduit à peau de chagrin. J'peux te payer des langues de canard frites, si tu aimes Smile

MissKitty a écrit:
Oui le commentaire de Nayu est suspect, mais je suis plus d'avis que les LGs ont justement utilisé ça pour le faire accusé, sinon tu prends des risques assez suicidaires mon cher.

Les loups ont utilisé ça pour le faire accuser ? Tu vises Elliot ?
Quand tu parles de risque suicidaire, tu veux dire de la part de N4yusan ou d'Elliot ?

MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 6:50

Ongena a écrit:

MissKitty a écrit:

Les loups ont utilisé ça pour le faire accuser ? Tu vises Elliot ?
Quand tu parles de risque suicidaire, tu veux dire de la part de N4yusan ou d'Elliot ?

Je disais cela dans l'optique où tu serais la victime la nuit prochaine. Que les loups pourraient utiliser le commentaire de N4yusan pour mettre les soupçons sur lui. En disant cela, je ne vise pas Elliot, non.

et je voulais dire que ça serait suicidaire de la part de N4yusan de dire une telle chose et de l'appliquer réellement.

Quoi que oui, ça pourrait également être suicidaire de la part d'Elliot, s'il serait loup, de mettre l'amphase sur ce commentaire, s'il avait l'intention d'exécuter le plan pour mettre le doute sur N4yusan.

Ouaiie je sais, c'est pas très clair, mais bon, je me comprend dans mes pseudos scénarios de suppositions loufoques Smile
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 8:50

Ongena : pfffffffffffffffffffffffffff je me suis encore fait avoir UU . Bon je voterai pas pour toi mais la nuit prochaine mes amis loup et toi te mangeront cette nuit pour que chipchip soit maire et me file mes moules

Concernant doudel oui vous avez raison elle a dut ne pas se salvater en nuit I , c'est original ( par la pas dans mes habitudes ) , mais ouip tout simplement , je trouve ça comme même un peu "bête" .

N'ont pas votés : Maître Sfodellah, Luffy, Doudel, n4yusan .
N'ont pas participés : Luffy, Doudel

Vue qu'elle n'a pas participé ni voté hier peut être les loups qui ont voulut s'en débarrassé pour ça ou ça été au pif

j'aimerai entendre Luffy sur son absence de participation et son non vote

ainsi que Maitre Sfodellah et N4yusan concernant leur absence de vote aussi .

Je sais que si tôt pour analyser vote et absence de participation a l'élection du maire peut paraitre inutile mais ça peut apporter certaines pistes de reflexions ^^ .

PtitLouis
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 9:02

Bravo à Ongena !

Pour la mort de cette nuit, toutes les hypotheses plausibles ont été citées et je ne m'attardé pas dessus.

La cause de l'IRL, est fort probable, ou alors elle a salvaté quelqu'un d'autre ; mais cela nous ramène à la victime des LGs.

@MissKitty, tes suppositions sont incomprehensibles, je n'en comprend que la moitié.

Je repasserai ce soir.

:->|Mon Palmarès|<-:

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 10:38

OULA c'est plus dur a suivre qu'en live (comme sur skype) mais bon, faut que je m'y fasse...

Bon alors:

Quand je demandais un retour par MP, c'est pour savoir si mon message, ma façon d'écrire, ma façon de dire les choses vous correspondent... ce que j'ai dit je sais que ca doit s'en débattre ici... mais c'est sur la forme... mais comme personne ne m'a rien dit, je suppose que c'est bon... Wink

@ ongena :

Citation:
Deass a écrit:

Ongena :Quand j'ai fait mon programme politique, je n'ai pas tenu compte de la crise et de ses effets sur le prix exorbitant des moules cette année. Mon budget pot-de-vin se réduit à peau de chagrin. J'peux te payer des langues de canard frites, si tu aimes

Ben tien quelle excuse... on entend ca tout les jours au JT... mais pour envoye des milliards aux pays en développement, pour ca il y a de l'argent...
T'es trop suspect ongena... ou alors t'es suicidaire... prouve moi le contraire pour ne pas que tu passe au bucher... ou donne moi un truc a bruler qui sera plus cool que toi...
Joakim
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 11:09

Bonjour à tout les habitants de St-Andrews.

Les raisons de la mort de Doudou ont été cités, j'y reviendrais pas.

Comme tjs, trouver des indices au J2 n'est pas simple. Et pour rajouté de a difficulté, voilà que vous mélangez vrais propos et rigolades. Du coup, pour simplifier la partie, j'annonce que je voterais contre tous ceux qui font de l'humour!
Car, moi, j'suis pas un rigolo (sauf pour les petits chats qui font des trucs drôles, ça c'est marrant). Laughing

PS: quand j'ai annoncé mon vote, peut-être c'était une boutade, peut-être pas ... niak niak niak (oui je rigole comme ça)

Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 11:12

@ Chip' : attends de voir les jours de bûcher à 5 ou 6 pages, là ça va encore Smile

chipchip a écrit:
Quand je demandais un retour par MP, c'est pour savoir si mon message, ma façon d'écrire, ma façon de dire les choses vous correspondent... ce que j'ai dit je sais que ca doit s'en débattre ici... mais c'est sur la forme... mais comme personne ne m'a rien dit, je suppose que c'est bon... Wink

Là, je te trouve très étrange. Tu veux absolument savoir si ta façon de poster nous plaît ? Tu ne veux pas faire de vague, brosser dans le sens du poil ?

chipchip a écrit:
T'es trop suspect ongena... ou alors t'es suicidaire... prouve moi le contraire pour ne pas que tu passe au bucher... ou donne moi un truc a bruler qui sera plus cool que toi...

Ah donc tu as envie de voter contre moi pcq Deass m'en veut de ne pas avoir reçu de moules et que je veux lui fournir des langues de canard à la place ?
Si c'est ça, je trouve ton intention de vote hyper louche. Tu aurais apprécié que j'abreuve Deass de moules ? Bah je vais te dire, il n'y a qu'un loup qui a besoin de faire ça pour justement plaire au plus grand nombre. Et puis, je pourrais p-e trouver des moules à lui fournir le jour où j'aurais un bon feeling à son égard. Pour le moment, je ne sais pas encore.
Ensuite, tu me demandes de chercher un ennemi à ta place ! Si tu as du mal à chercher, c'est peut-être pcq tu es obligé de t'attaquer à des villageois et que ça te fait peur ?

@ Joakim : il est interdit de rire :tape
Tu veux tuer les clowns, soit, mais tu risques le suicide Very Happy
Et qui aurait pu poser une bombe cette nuit, selon toi ? Pcq ton post me donne l'impression que tu n'as pas envie de chercher.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 12:17

Ouaou, je trouve ce débat, trop étrange, j'aime pas trop ceux qui font des blagues en se faisant passer pour des loups.
Le jour ou ils seront accusés ils diront "Je suis pas loup j'ai fait une blague, un loup n'aurait pas pris ce risque"...
Donc pourquoi pas mais j'aime bofbof..

@ ptitlouis : Qu'est ce que tu n'as pas compris dans les propos de Miss Kitty, pour moi c'était clair. Je partage son opinion.

chipchip a écrit:

[...]
Ben tien quelle excuse... on entend ca tout les jours au JT... mais pour envoye des milliards aux pays en développement, pour ca il y a de l'argent...

T'es nouveau sur le forum, alors je vais pas m'acharner sur toi tout de suite, mais la, je te trouve vraiment louche.
le coup du retour par MP c'est moyen bof.
Et vouloir incriminer Ongena parce qu'elle à fait de l'humour sans argument de plus c'est moyen. Je n'aime pas ça non plus mais je ne comprends pas pourquoi tu t'enflammes si vite.
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 12:48

xD j'adore... c'est ma premire fois sur forum et tout le monde m'agresse parce que je demande un retour de la FORME des messages et pas du FOND... terrible...

mais maintenant, je pense bel et bien que ongena est loup... tout simplement parce qu'il se préoccupe trop de ce que je dis, il l'interprète a SA facon... (nn mais franchement, m'attaquer parce que je demande un retour (que je n'ai toujours pas d'ailleur Wink ) sur la FORME de mes messages...)
Ensuite, je lui demande de me donner une cible... en gros ca veut dire quel est ton avis... Very Happy et en réponse il me dit :
Citation:
Ensuite, tu me demandes de chercher un ennemi à ta place ! Si tu as du mal à chercher, c'est peut-être pcq tu es obligé de t'attaquer à des villageois et que ça te fait peur ?

Genre, fait moi porté le chapeau alors que je n'ai RIEN, ABSOLUMENT RIEN a me reproché... que du contraire Wink
Toi tu n'ose pas me donner tes cibles et tu accuse au petit bonheur la chance...

Qu'as tu à répondre?
Que pense les autres de ma démonstration qu'ongena EST loup!!! dark dark dark
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 12:52

chipchip a écrit:

Si tu avais l'habitude de jouer avec ongena tu saurai qu'il est très tatillon et "procédurié" . Donc pour moi tu ne démontre absolument rien ....

Bon au moins tu me parait trop "surjouant" pour être loup , quoi que si c'est ta premiere fois sur forum ..

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:01

Citation:
Si tu avais l'habitude de jouer avec ongena tu saurai qu'il est très tatillon et "procédurié" . Donc pour moi tu ne démontre absolument rien ....

Mouais... pas très convaincant...

Citation:
Bon au moins tu me parait trop "surjouant" pour être loup , quoi que si c'est ta premiere fois sur forum ..

xD ou alors je joue TRES bien le LG qui fait dire qu'il n'en est pas un Wink mais tkt pas pour moi, je ne vaut rien ici... Surprised
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:03

chipchip a écrit:

Ton insistance m'étonne ? Pourquoi prendrais tu le risque de l'enfoncer ainsi, sans aucune preuve.
Les "arguments" que tu avance contre elle, ne me convainquent absolument pas.

Tu es très louche chipchip, c'est ma première partie avec toi, alors je ne sais pas si c'est habituel chez toi ce style de jeu, mais j'ai un peu de mal pour l'instant.

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:10

Citation:
Tu es très louche chipchip, c'est ma première partie avec toi, alors je ne sais pas si c'est habituel chez toi ce style de jeu, mais j'ai un peu de mal pour l'instant.

ben écoute j'ai toujours été très louche... mais ceux qui me connaissent (de skype) pourront dire que quoi qu'il arrive, je ne suis pas loup...

mais ca ne change pas MON point de vue... je voterais ongena...
King
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:20

Chip, tu votes Ongena pour une histoire de moules ? Sleep En tout cas, en votant contre lui (pour ces raisons là, ou pas [car tu n'en as pas montrée d'autres ] c'est toi qui devient louche)

Et sur cette partie, j'accepte l'humour. (bah quoi, c'est Le coeur a ses raisons quoi !)

i stand alone. ✲
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:24

chipchip a écrit:

ben écoute j'ai toujours été très louche... mais ceux qui me connaissent (de skype) pourront dire que quoi qu'il arrive, je ne suis pas loup...

mais ca ne change pas MON point de vue... je voterais ongena...

il y a toujours un début a tout .. c'est random qui fait les répartition pas Mrchipchip

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 13:51

bon ben ok... on va faire comme d'hab. : Voter pour moi... et vous verrez qu'ongena est loup... mais ce sera trop tard puisque vous serez mort... et je ne vote pas ongena pour une histoire de moules mais pour sauver ma peau...

je sais pas pourquoi mais plus je parle, plus ma mort est iminente...

(QUESTION : on peut déjà voté ou on doit attendre encore un certain temps?)
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 14:00

Chipchip : primo si tu meurt ça ne voudra pas dire forcement qu'Ongena est LG

secundo on a jamais dit qu'on allait voter contre toi

tertio tu peut voter quand tu veux

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Dim 21 Nov - 14:48

ben si ongena n'est pas loup, tu penserais a qui alors...? moi je ne pense a personne d'autre pour le moment... (faut dire aussi que tout le monde ne participe pas nn plus... mais c'est pas grave, je peux comprendre... Wink )

[Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant