AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PtitLouis
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 18:56

Citation:
Tu penses que N4yusan et moi enfonçons Chip, mais tu ne m'accuse pas. Tu accuse N4yusan ? C'est pas clair.

Non, ce n'est pas çà !! Je me rapelle que quelqu'un avait dit que tu avais tout de suite enfoncer le clou sur N4yusan ( j'ai pas le temps de cherche le post et de cité, dsl !!).
Je n'accuse personne !!

Citation:
Tout à fait d'accord, pour moi, il fait des grosses boulettes, qu'il soit loup ou villageois, il ne sait pas comment débattre, et comment s'en sortir, il attire trop l'attention sur lui. C'est pourquoi je laisse le bénéfice du doute sur Chip pour l'instant.

Oui, c'est vrai. J'avais déjà oublié que c'était sa première partie.
Mais, attention le bénéfice du doute ne marchera pas tout le temps, chipchip.

Malgré, les 2 interventions d' Elliot et Miss Kitty mon opinion reste inchangée, sauf que la balance penche plus sur N4yusan maintenant.

:->|Mon Palmarès|<-:

Revenir en haut Aller en bas
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 16/11/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:05

je vous aimes!!! Autant ceux qui sont contre moi que ceux qui sont "pour" moi...

mais je suis désolé de vous dire que mon vote est déjà fait (et je n'ai pas envie de changer...) et qu'il est porté sur ongena... je le dit et je n'ai pas peur de le dire car ce sera moi qui passerai au bucher et ma mort ne sera qu'inutile... Very Happy

mais si avant 22heures (si je ne me trompes pas) vous me prouver par A+B que tel ou tel joueur EST loup alors je changerais mon vote (je sais, je suis TRES TRES tétu)...
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:10

Maître Sfodellah a écrit:
J'ai un truc à te proposer Ongena : je vais voter contre moi. Si y a assez de votes pour me faire tuer, tu peux envisager un LG dans le tas Very Happy

Euh... bah non, ne vote pas pour toi, j'ai envie que tu laisses des traces dans tes choix Very Happy
Et je n'ai pas dit que tu étais "méchant", je te trouve trop en retrait. De là à te penser mutant... ça demande encore à être approfondi.

@ Chip : celui qui peut prouver par A+B qu'un joueur est loup, bah c'est un loup ou la voyante suicidaire. Si tu as besoin de certitudes pour trouver des loups, tu vas ramer.
Pour ma part, je ne voterai pas contre toi aujourd'hui pcq j'ai envie de savoir à quoi va te servir ton bluff.
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chip bluff la voyante pour que les loups utilisent leur PAD !!!!

enfin je crois ...

ps : chip est loup il dit dans sa signature ( joke )

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:18

Deass a écrit:

hum, ils l'utiliseront SI Ongena est loup.
Si Ongena est innocente, ils n'essayerons pas le PAD.
Et si il bluff la voyante tu viens de faire échouer son plan, non ?
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:23

Deass a écrit:

hum, ils l'utiliseront SI Ongena est loup.
Si Ongena est innocente, ils n'essayerons pas le PAD.
Et si il bluff la voyante tu viens de faire échouer son plan, non ?

Ouip je le fait échoué , car les loups au lieu d'utiliser un Pad incertains si vite tenteront plutôt de bouffer chipchip vue que notre salvatrice est morte . Bien sur c'est dans l'hypothèse ou Ongena est loups . Disons que c'est pour empécher les loups de tuer pour moi un possible innocent ^^ .

MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:32

Deass a écrit:
Disons que c'est pour empécher les loups de tuer pour moi un possible innocent ^^

C'est une blague? Cette phrase me fait bien rire si ça en est pas une. Tu veux empêcher les loups de tuer un possible innocent... Comment veux-tu que ça en soit autrement? C'est inévitable que la victime de la nuit soit innocente.. ils vont pas se bouffer entre eux..
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:34

@ Deass : tu es sûr que Chip est innocent ?

@ Elliot : je sais ma robe sexy peut porter à confusion mais je suis un garçon, jusqu'à preuve du contraire.

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:36

MissKitty a écrit:
Deass a écrit:
Disons que c'est pour empécher les loups de tuer pour moi un possible innocent ^^

C'est une blague? Cette phrase me fait bien rire si ça en est pas une. Tu veux empêcher les loups de tuer un possible innocent... Comment veux-tu que ça en soit autrement? C'est inévitable que la victime de la nuit soit innocente.. ils vont pas se bouffer entre eux..

jdf , jdf , jdf ..... A moins que tu exclue la possibilité que le jdf soit attaqué ? un couple traitre loup jdf ? c'est possible ? si oui tu es le jdf et tu est couplé ?

Ongena : non mais pour moi c'est une des personnes que je pense le moins loups

Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:38

Joakim a écrit:
Pour le moment, je ne sait contre qui voter. J'espère que cet après-midi, le débat avancera.
Heureusement que tu es là pour le faire avancer Rolling Eyes

J'ai un truc à te proposer Ongena : je vais voter contre moi. Si y a assez de votes pour me faire tuer, tu peux envisager un LG dans le tas Very Happy
Si tu es villageois, tu ne nous aides vraiment pas en proposant cela.
Surtout que tu penses sincèrement que les LGs vont suivre bêtement contre toi parce que tu annonces un vote contre toi-même ?

Deass a écrit:
Par dépit je voterait je pense Thiercelieuse pour l'instant , par pur résignation et par choix de ne pas vouloir voter blanc , je tape dans l'inactif .
Arrêtez de vouloir éliminer la seule inactive du jeu, il y a des remplaçants pour parer à ce problème !

N4yusan a écrit:
Je suis content qu'elle se soit dévoilé louve, oui.
Je ne prendrai même pas la peine de répondre au reste de ton message qui ne fait avancer que toi et tes éventuels compères.
Arrête de nous faire croire que tu as des informations et que tu les masques.
Tu laisses planer le doute pour ne pas que l'on t'envoie au bûcher de peur que tu ne sois une grande perte.

chipchip a écrit:
mais si avant 22heures (si je ne me trompes pas) vous me prouver par A+B que tel ou tel joueur EST loup alors je changerais mon vote (je sais, je suis TRES TRES tétu)...
Au premier jour, personne ne pourra t'apporter de certitudes au risque de s'exposer à un retour de flammes violent.

Deass a écrit:
Ouais mais cela ne nous dit pas s'il est LG ou villageois.
Tout ce que l'on peut en déduire maintenant, c'est qu'il n'est probablement pas Voyante.

J'annonce mon vote contre N4yusan.
Il joue un jeu qui ne me plaît guère, il apporte des réponses tronquées et reste mystérieux.
Sachant mon rôle et au vu de ce qu'il raconte, je ne peux que le trouver louche.

Pour le débat chipchip/Ongena, je laisse le bénéfice du doute à chipchip et ai plutôt confiance en notre maire.
Pour les autres, je trouve les interventions de Elliot plus que respectables.
J'ai l'impression que ptitlouis fait des efforts depuis sa dernière partie.
Moghedien & Arthur me paraissent transparents mais je ne sais si c'est bon signe ou non...
Il y a aussi Deass & Luffy que je trouve toujours louches et leurs interventions me confirment que c'est toujours le cas Razz
Pour les autres, rien ne m'a particulièrement marqué.

MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:40

Deass a écrit:
MissKitty a écrit:
Deass a écrit:

jdf , jdf , jdf ..... A moins que tu exclue la possibilité que le jdf soit attaqué ? un couple traitre loup jdf ? c'est possible ? si oui tu es le jdf et tu est couplé ?

Non, je n'exclue pas la possibilité que le jdf soit attaqué, je ne le vois tout simplement pas pour une menace en ce premier jour de débat. Et ton ''joueur innocent'' tu l'exclues a ce poste aussi alors si tu veux le protéger de l'attaque des loups.. ou ça ne serait pas toi en couple? a vouloir protéger quelqu'un aussi férocement en début de partie..
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:47

MissKitty a écrit:
Deass a écrit:
MissKitty a écrit:
Deass a écrit:

Non, je n'exclue pas la possibilité que le jdf soit attaqué, je ne le vois tout simplement pas pour une menace en ce premier jour de débat. Et ton ''joueur innocent'' tu l'exclues a ce poste aussi alors si tu veux le protéger de l'attaque des loups.. ou ça ne serait pas toi en couple? a vouloir protéger quelqu'un aussi férocement en début de partie..

Alors pour information même si le jdf n'est pas dangereux pour le village , il n'en reste pas moins un ennemi du village
Nope je ne suis pas en couple avec chip , c'est juste que certains ont eu l'air de ce jeter sur lui ... C'est un nouveau joueur on l'a tous été Wink

Maléfique : je vote contre elle par défaut n'ayant pas de suspect sérieux et ne voulant pas voté blanc ...

Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:51

Ongena a écrit:
1er jour à choisir au pif, j'aime ça... Je pense que je vais continuer à votre Maléfique, sans aucune conviction :p

Rhoooo mais je crois que je vais prendre un abonnement à "Lynchons Maître S. Magazine".
Si je comprends bien le fond abyssal de ta pensée : tu ne veux pas chercher les loups. Je me trompe ?

C'est pas totalement inepte ce que tu dis là Ongena...

Ongena a écrit:
@ Joakim : c'est tout ce que tu as à dire ? "J'espère que cet après-midi, le débat avancera." Bah ce n'est pas avec ton post que le débat avancera !

Et ça non plus, en fait.

Bien noble à toi de te proposer pour te sacrifier...mais là, tout de suite maintenant, je ne suis pas certaine que ce soit ultra judicieux pour le village. A moins que tu sois loup ?

ptitlouis a écrit:
[color=indigo]
Moghedien :
Citation:
Mais je pense qu'il y a des gens qui en profitent joyeusement pour enfoncer Chip (genre Ptitlouis).

Je pense que je ne suis pas le seul à enfoncer le clou ?! Je pense a Elliot sur N4yusan (Mais je n'accuse en rien Elliot)
Et est-ce que tu trouve normal, que Chip' change tout le temps (un coup Ongena, un coup Elliot, un coup Malé') sur des arguments insensés ??

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est évident que Chip se prend les pieds dans le tapis, mais il est pas forcément loup pour autant, en tout cas, j'ai rien pour l'affirmer. Ce que je soulignais juste, c'est que toi, tu arrives et hop, tu en rajoutes une couche, c'est cadeau ! Et ça me donne une impression pas top top.

Deass a écrit:
Je vais dire un truc a l'instant T qui pourrait signer mon arrêt de mort ...

Mais qu'est-ce que vous avez tous, à croire que vous allez forcément y passer ? Vous y tenez tant que ça ? On a trois idiots ?

N4yusan a écrit:

C'est tout à fait ça, mais rassure toi y'a tout même un sens à tout cela.

Fort bien. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que voter contre toi va servir à grand chose.

ptitlouis a écrit:

Bah, si tu es en couple mixte, on te tue et on voit si c'est du bluff ou non !!

C'est pas pour défendre Nayusan, mais ça, c'est énorme. Tu veux direct buter le couple mixte ? Tu veux pas le laisser foutre un petit peu la zone chez les loups avant ? Tu as envie de te débarrasser du traître dans ton antre ?

Bon je reprends d'après ce que j'ai lu, la flemme de quoter ce qui a été dit après que j'ai commencé ce post.
@Deass :
- mais qu'est-ce que Brenda vient faire là-dedans ?
- la dernière fois que tu as dit 'ouais machin est voyante', machin c'était moi et voyante, tu espérais que je le sois. Tu recommences ? En tout cas, j'aime pas du tout ce genre d'éclair de moyennement-génie que tu balances avec la subtilité d'un bulldozer. Fais ça avec le bouc si ça te chante, mais pas avec la voyante STP ^^

Je fais partir mon vote, contre Ptitlouis qui ne me convainc absolument pas de son innocence, en voulant commencer par virer une potentielle épine dans le pied des loups, en accusant sans vouloir avoir l'air d'accuser, etc.

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Thiercelieuse
Paysan du coin
Paysan du coin

Féminin Date d'inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 19:51

Desole de mon absence mais samedi j'etais chez mes grand parents et dimancha je suis partie a Paris et ce matin et cet apremidi ecole et ce soir devoirs je suis claque je pense voter chip pour toute les raisons expliques
MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:09

Deass, oui ÉVENTUELLEMENT Brenda sera peut-être une menace pour le village, mais pour l'instant elle a intérêt à trouver les loups autant que les autres villageois. Alors laisse ça tranquille, parce que si tu t'accroches à ça c'est toi que je vais commencer à trouver vraiment louche
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:14

MissKitty a écrit:
Deass, oui ÉVENTUELLEMENT Brenda sera peut-être une menace pour le village, mais pour l'instant elle a intérêt à trouver les loups autant que les autres villageois. Alors laisse ça tranquille, parce que si tu t'accroches à ça c'est toi que je vais commencer à trouver vraiment louche

Tu me fait du chantage ????? La coercition méthode très villageoise ...

MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:15

Deass a écrit:
MissKitty a écrit:

Tu me fait du chantage ????? La coercition méthode très villageoise ...

C'est loin d'être du chantage c'est simplement mon avis sur toi selon tes réactions et tes paroles voila tout.
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:18

Non mais au moins tu m'a permit d'avoit un suspect et j'ai changé mon voté je l'ai envoyé contre toi et non contre Thiercelieuse .

MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:21

Je n'ai qu'un : LOL à te répondre!
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:31

bon ben alors si je passe au bucher cette nuit, je vous en prie accusez ongena le jour suivant... (sauf si la voyante le sonde et le prouve innocent...)

si c'est un autre qui se fait accuser (autre qu'ongena et moi) et que je meure la nuit a venir, le lendemain accusé Ongena (sauf si la voyante .........)

Ensuite, sachant que je vais mourir, je vous donne mes suspects (mais juste à titre d'informations...) : Ongena, elliot et Maléfique...

voila! au plaisir de vous revoir dans une autre monde Wink
N4yusan
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 30/06/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:33

Et bien mon petit jeu n'a pas été totalement inutile, on dirait.

Certains joueurs n'hésite pas à se débarrasser de leur contrainte et lancent leur vote contre moi.

ptitlouis :

ptitlouis a écrit:
Je n'arrive pu a différencier l'humour ou le réalisme, qui vient de toi N4yusan !!
Bah, si tu es en couple mixte, on te tue et on voit si c'est du bluff ou non !!

Le couple traître t'intéresse tant que ça ? Pourquoi dont ?
Le fait que je peux balancer le nom des LGs te dérange à ce point ?

( Cela est similaire à ce qu'à dit Mog mais elle a eu l'opportunité de posté avant moi...)

ptitlouis a écrit:
soit contre N4yusan, ton humour commence a me déplaire fortement, je pensais que tu allait arrete après les remarques qui ont été faites, mais non! L'humour a des limites !!

Ce n'est l'humour qui te déplaît, mais l'incertitude qu'il y a dans mes propos. Tu ne sais pas dans quelle direction je vais et donc tu t'inquiètes, de peur que cela retombe sur toi.
Cela dit, c'est retombé sur toi.

Tu récoltes ma voix.

MissKitty :

MissKitty a écrit:
Sympathique! Fais ce que tu veux de MissKitty!! Donc, fais ce que tu veux d'un villageois innocent.. tu m'en veux parce que j'ai fais des suppositions qui te concernaient?

Tout d’abord, je te prie de m'excuser pour la tournure de mon propos.

Je t'ai ciblé afin de voir qui allait me sauter dessus suite à cette accusation des plus infondées.
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu n'es pas louve, mais je te vois plutôt du bon côté (pour le moment).

Elliot :

Elliot a écrit:
Ongena s'est dévoilé louve ? ou ça ? Tu ne répond pas vraiment à ma question.

Tu surjoues mon cher. "Elle" pour Ongena ?
Je sais bien qu'Ongena a une voix des plus charmantes mais de là à le qualifier de femme...

Elliot a écrit:
As tu conscience que tu viens de gagner mon vote? tu continus ce jeu d'humour pas clair.
Si Ongena est louve, alors il mourra avec toi, mais je vote contre toi car tu mérite plus mon vote qu'Ongena.

Elliot a écrit:
Plus je lisais ton poste et plus je tombais des nus !
Si c'est encore pour faire de l'humour j'aime vraiment pas ça! Tu es très louche, tu ne dis pas les choses clairement.

D'un côté tu nous fais comprendre que tu ne comprends pas, de l'autre côté tu votes pour moi car je me suis dévoilé en couple avec Ongena. Ce raisonnement ne tient pas la route, il est même totalement absurde... Ce qui est normale pour une créature absurde, à vrai dire...

Je te sentais bien hésitant et au moindre écart, tu lances ton vote ! Ce pouvoir est-il un fardeau pour toi ?

Maléfique :

Maléfique a écrit:
Si non, N4yusan a dit qu'il tuerait Ongena cette nuit or Ongena est toujours en vie.

Et le lendemain, je me dévoile amoureux d'Ongena. Tu trouves ça normal ?

Maléfique a écrit:
Tu laisses planer le doute pour ne pas que l'on t'envoie au bûcher de peur que tu ne sois une grande perte.

Je ne suis pas une grande perte.

Maléfique a écrit:
Il joue un jeu qui ne me plaît guère, il apporte des réponses tronquées et reste mystérieux.
Sachant mon rôle et au vu de ce qu'il raconte, je ne peux que le trouver louche.

Je n'apporte pas de réponses concrètes dans le but d'avoir des réactions.
Le village a l'air plutôt actif tu ne trouves pas ?

Et puis bon, trop de réponses tue la réponse, n'est-ce pas mon cher ?

Qu'importe ton rôle, tu sais très bien que je ne suis pas une grande perte (comme tu l'as dis précédemment) et donc m'envoyer au bûcher ne t'inculpera pas.

A quoi bon, perdre une voix au bûcher alors qu'il y a encore tant de joueurs et d'inactifs...

Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 20:59

Une seule chose à te répondre N4yusan, tu vois que les intentions se dirigent vers toi et tu te réveilles comme par magie.
Pour tes histoires d'amour, je n'y prête même pas attention car toi comme moi savons que c'est du flan.
Rester mystérieux n'aide absolument pas le village alors attendre des réactions, ce n'est pas forcément une attitude villageoise pour moi.
Trop de réponses tue la réponse mais pas de réponse, c'est encore pire...
Je maintiens mon vote contre toi.

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 21:24

Ongena a écrit:
@ Elliot : je sais ma robe sexy peut porter à confusion mais je suis un garçon, jusqu'à preuve du contraire.

Embarassed Toute mes excuses, en plus je sais que tu es un garçon. Mais à chaque fois que j'écris ton pseudo la confusion se fait.

N4yusan: Maléfique à tout dit mieux que je ne l'aurais fait.
Tu t'enfonces, tu dit que répondre à coté et se donner cet air mystérieux fait naitre des réactions, oui mais elles sont dénuée d'utilité.
Tu le dis presque toi même, tu noies les débats, tu sèmes le doute et ne fais rien avancer.
En un mot tu attires toute l'attention sur toi et tu brouilles les pistes.
Raisons pour lesquels je ne changerais pas mon vote.

chipchip a écrit:

bon ben alors si je passe au bucher cette nuit, je vous en prie accusez ongena le jour suivant... (sauf si la voyante le sonde et le prouve innocent...)

si c'est un autre qui se fait accuser (autre qu'ongena et moi) et que je meure la nuit a venir, le lendemain accusé Ongena (sauf si la voyante .........)

Ensuite, sachant que je vais mourir, je vous donne mes suspects (mais juste à titre d'informations...) : Ongena, elliot et Maléfique...

voila! au plaisir de vous revoir dans une autre monde Wink

Chipchip : Il est mignon ton testament, et pour quels raisons suis-je suspect à tes yeux ? (juste à titre d'informations bien sur. Wink )
King
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 21:36

J'annonce mon vote contre chip, qui est trop suspect, et comme l'a dit ptitlouis, il accuse tout le monde, en particulier Ongena, et je ne vois pas pourquoi drogue

i stand alone. ✲
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 22:00

Alea jacta est...
Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 04/10/2010

MessageSujet: Re: [Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews    Lun 22 Nov - 23:05

Ce premier épisode regorgeait déjà d'intrigues folles et passionnantes ... On voyait que les acteurs jouait parfaitement leurs rôles . Mais l'un d'entre eux eu une plus faible performance que les autres . Les producteurs de la série décidèrent de tuer son personnage .

N4yusan > Elliot, Ptitlouis, Ongena, Arthur, Maléfique, Joakim .
Ongena > Chip .
Maître Sfodellah > Maître Sfodellah .
Chip > Thiercelieuse, Luffy, King .
Ptitlouis > Moghedien, N4yusan .
MissKitty > Deass .
Deass > MissKitty .

N'ont pas voté : Personne ! Very Happy
N'ont pas participé : Personne ! Very Happy

Brooke Gallaway, a été licenciée .
( Simple Citoyenne )

Brooke est l'administratrice de l'hôpital de Saint-Andrews. Elle a déjà comploté avec Ridge afin de gâcher le mariage de Criquette de Brett, en essayant diverses moues sensuelles envers Brett.

Cette femme est à la fois mystérieuse, sexy et très agressive lorsqu'on la dérange dans un ascenseur...

N4yusan quitte la partie .

Durant la nuit :

De 22h à 20h :
- Les vilains désigne une victime .
- La détective privée me dit le joueur qu'elle souhaite sonder .
- L'Indépendante me dit qui elle souhaite charmer .

De 20 à 22h :
- La reporter délurée me dit si elle souhaite tuer quelqu'un (unique) .
- La reporter délurée aura connaissance de la victime de la nuit, elle pourra la sauver (unique) .

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠

[Premier episode] L'Attentat de Saint-Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3