AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Deuxième Episode] Le crash d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 16/11/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Mer 24 Nov - 20:01

Citation:
MissKitty a écrit:
Citation:
Deass a écrit:
Pour l'instant je reste sur Kitty pour le fait de dire que Chip dessère le village : c'est a dire que même si il est villageois tu préfère le faire cramer -> faire cramer un villageois = faciliter la tache des loups .....

J'ai jamais dis que je voulais le faire cramer. J'ai simplement dit ce que je pensais de son jeu et j'essais de l'inciter à chercher les autres loups tout simplement. Je sais pas ce que tu cherches en mettant des arguments bidons et inventés pour m'accuser, mais si tu es réellement un villageois, tu devrais t'attarder sur les loups et pas sur moi

je doute que misskitty soit lg... en tout cas elle en a pas le portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Mer 24 Nov - 20:30

King a écrit:
Luffy mort. Il était "absent", non ?

Absent non, un peu à l'ouest plutôt... Et la personne qui l'a fait remarquer en premier, c'est toi, Maléfique. Tu l'as tué parce que ça te gonflait qu'il ait oublié le début de la partie ?

Deass a écrit:
[color=darkblue]
Ok merci la voyante : cependant ce message pourrait être de moi "pour m'innocenter" ou d'un loup pour m'accuser ou si j'etait loups pour me "protéger"

Tu le précises de toi-même avant qu'on te le fasse remarquer... Honnêteté, ou volonté d'afficher une totale neutralité ? Je préfère croire à la première hypothèse pour le moment. L'avenir me dira si j'ai raison ou pas.

King a écrit:
"Je surveille mon couple": Couple mixte ? Le villageois qui surveille son amoureux ?

Non. Cupidon, définitivement. Si le couple est traître, figure-toi bien qu'ils connaissent leurs rôles respectifs, et ils n'ont pas intérêt à laisser les loups penser que l'un d'entre eux veut les doubler. Après, ben merci Cupidon pour l'info, mais en même temps, si tu ne t'es pas mis en couple, c'est ce que tu as de mieux à faire, surveiller tes amoureux...

chipchip a écrit:

Ensuite, bizarrement je ne suis pas mort. Les loups ont donc préféré tuer une autre victimes pour que je croie que ce ne sont pas mes suspects. Or, je suis TRES tétu et surtout sur de moi! Donc Ongena EST loup et mes autres suspects sont malé et Elliot.

Têtu, je te le concède sans problème. Le souci, c'est que ton obstination, elle focalise les débats sur toi, c'est déjà le deuxième jour consécutif que ça se produit et ça avantage joyeusement les loups. Si tu es villageois, s'il te plaît, plutôt que de t'acharner, prends du recul, décortique bien ce que disent tes suspects et donne-nous du concret. Si tu ne trouves rien, cherche ailleurs, mais par pitié, calme-toi.

chipchip a écrit:
parce que je suis le bouc émissaire... et que je suis persuadé que ongena est loup... + mes autres suspects...

Le bouquet.

Maléfique a écrit:
Luffy éliminé + un des deux messages de Voyante, c'est sûr les LGs sont très maladroits...
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ces manœuvres sont là pour faire accuser chipchip.
Chipchip qui se prétend bouc émissaire, s'il l'est vraiment, les LGs utiliseront le PAD sur lui donc pas besoin de l'envoyer au bûcher.

Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis... Après, c'est le récit des discours dans l'antre, ou le fruit de tes réflexions villageoises ?
Et sinon, comment évoluent les feelings que tu avais hier ? Est-ce que tu as des suspects qui se dégagent, à part Deass que tu accuses à quart de mot d'être Brenda ?

MissKitty a écrit:

J'aimerais bien entendre un peu plus les avis de Joakim, Maître Sfodellah, Thiercelieuse et Moghedien qui n'ont pas beaucoup parlé la journée précédente.

Pour les trois autres, je ne sais pas, mais je vais être claire en ce qui me concerne : je ne me planque pas, c'est juste que je passe toutes mes journées au boulot, je ne peux pas poster toutes les deux heures.

Pour le reste :
- je commence à en avoir un peu marre de voir toujours les débats tourner autour de Chip. Il y a des loups qui en profitent !!!
- les deux voyantes : on ne sait pas trop quoi en tirer pour l'instant, mais à l'avenir, ça pourrait bien être une bénédiction pour le village. Ces mots doux vont tôt ou tard nous donner du loup à brûler.
- Ongena : pourquoi Deass ? pourquoi Maître S. ? Pourquoi pas d'autres absents ou quasi-absents ?
- Elliot : tu te défends des attaques contre toi, c'est normal. Mis à part Chip, tu as d'autres suspects ? Si oui, pourquoi ?
- j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les suspects de Joakim et Arthur
- j'ai tendance à voir dans les votes entre Deass et Kitty deux villageois qui se volent dans les plumes, donc à les penser innocents tous les deux
- pour le moment c'est tout, mais ne vous inquiétez pas, j'observe
- désolée si mon post vous paraît un peu sec, je suis pas trop d'humeur... :s

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Mer 24 Nov - 21:07

Moghedien a écrit:
Ongena : pourquoi Deass ? pourquoi Maître S. ? Pourquoi pas d'autres absents ou quasi-absents ?

Les absents ont toujours tort mais je n'ai rien d'autre à dire à part le fait qu'ils sont absents. J'ai demandé à Maître S. et Thiercelieuse une intervention plus impliquée. J'attends toujours.
Deass, c'est surtout son 1er post d'aujourd'hui qui ne me plaît pas, trop opportuniste pour tenter de s'innocenter.
Et Thiercelieuse, c'est son vote à la sauvette contre Chip'. J'attends quelques arguments ou quelques pistes de sa part.

EDIT :
Spoiler:

Dernière édition par Ongena le Jeu 25 Nov - 0:18, édité 1 fois
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Mer 24 Nov - 21:20

Ongena, ça fait plaisir de voir que tu lis ce que je raconte Rolling Eyes

Soy un perdedor...
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 0:25

J'avoue que j'ai pas fait attention à ce qui concernait le JdF jusqu'ici. C'est en voyant que les charmés de la nuit ne reçoivent pas la liste de tous les charmés que j'ai voulu faire un récap.
Mais j'ai pas décortiqué le jour 1 pour voir qui était charmé donc ça m'arrange que tu réagisses Smile

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 7:32

mais ongena, comment sait-tu qui a été charmer?
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 8:25

Parce que les charmés l'ont dit... :tape ^^

Soy un perdedor...
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 06/04/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 11:32

Après relecture, moi, j'ai fort envie de votre contre ChipChip. Certes, le message l'accuse en tant qu'ennemi. Et pourquoi pas ? Supposons qu'un LG s'amuse à lancer des messages de dénonciation parce qu'il est amoureux d'un villageois...

Je vois rien d'autre de spécial à dire...
Décortiquer les messages, c'est pas mon truc..
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 12:42

Moghedien a écrit:
- j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les suspects de Joakim et Arthur

Pour moi, Chipchip l'est. Après, je pense aussi qu'il est fort possible qu'Ongena le soit, et qu'on ait une bataille de loup-garou.
Joakim
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 15:23

Maléfique a écrit:
A titre informatif, la première personne à avoir parlé du JdF est Deass.
Or j'ai élaboré un théorème faillible qui dit ceci : "La première personne à parler du JdF a quelque chose à se reprocher..."

Amis villageois ARRETEZ de donner vos suspect Jdf tôt dans la partie, car ça facilite son travail. Soyez sur qu'il charmera en dernier nos suspects afin que le jour où il faudra absolument le tuer, nous serons en difficultés face à plusieurs Jdf potentiels.

chipchip a écrit:
je doute que misskitty soit lg... en tout cas elle en a pas le portrait...

Et quel est le portrait d'un LG STP?

Actuellement, je n'ai pas un gros suspect, mais je pense que sur les 4 LG, il y en a au moins un qui là joue discret. Si ne il poste pas, il ne dit pas de boulettes et donc il espère passer inaperçu.
King: Il pose aucune question, ne cherche pas les LG. Ses messages sont vides.
Maitre S. : Ton vote contre toi-même ne mène à rien, tu fait des passages éclairs. De plus, alors que pour moi Chip est villageois, tu votes contre lui.
Thierce: Un seul message au J2 juste pour dire contre qui il vote, rien aujourd'hui...

Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 17:06

Je passe en coup de vents , vue le peu d'activité du jour en fait ça a peu d'importance.

Je n'annonce juste que je ne revoterai pas comme au jour précédant .

Juste maitre S : tu passe vite fait tu balance un accusation étonnante et tu part .. étonnant

Thiercelieuse : inactivité détectée attention au foudroiement .

Sur ce je retourne bosser a +

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 17:56

bon ben je sens que je vais (enfin) passer au bucher... mais sérieux si vous me faites passer au bucher vous allez encore perdre un tour à tuer des villageois... et plu précisément le bous émissaire... mais bon... peut etre qu'après vous penserez que je disais la vérité en pensant qu'ongena, elliot et malé sont loups... mais bon s'il faut ma mort pour que vous le compreniez, alors qu'il en soit ainsi... j’espère au moins que ca servira...

Et pour le 4 ème loup, je n'ai aucune idée...

Citation:
Arthur a écrit :
Pour moi, Chipchip l'est. Après, je pense aussi qu'il est fort possible qu'Ongena le soit, et qu'on ait une bataille de loup-garou.

ben écoute ce serais stupide de ma part de vous balancer mes 3 confrères d'un coups... donc réfléchi bien pour ton vote...

Citation:
Deass a écrit :
Je n'annonce juste que je ne revoterai pas comme au jour précédant .

aurais-tu peur de dénoncer tes collègues loups?

Citation:
Actuellement, je n'ai pas un gros suspect, mais je pense que sur les 4 LG, il y en a au moins un qui là joue discret. Si ne il poste pas, il ne dit pas de boulettes et donc il espère passer inaperçu.

C'est ce que je me dis aussi... En tout cas, il joue bien... Wink

Citation:
Maitre S. a écrit:
Après relecture, moi, j'ai fort envie de votre contre ChipChip. Certes, le message l'accuse en tant qu'ennemi. Et pourquoi pas ? Supposons qu'un LG s'amuse à lancer des messages de dénonciation parce qu'il est amoureux d'un villageois...

ben comme je le dit plus haut, ce serait stupide de ma part de balancer mes confrères... et sache que je ne suis pas en couple... je ne défend personne... love

Dernière édition par chipchip le Jeu 25 Nov - 18:22, édité 1 fois
Joakim
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 18:09

chipchip a écrit:

Citation:
Joakim a écrit :

Tu t'es planté, ce n'est pas moi, mais Arthur qui a dit cela.
Essayes d'être plus attentif à l'avenir.

Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 18:22

erreur modifié... je n'ai vraiment pas fait exprés en plus... excuse moi stp... Crying or Very sad
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 18:52

Arthur a écrit:

J'veux bien que des loups se tirent dans les pattes mais j'crois que si Chip' et moi étions loups et qu'il m'attaquait comme ça, je me serais déjà énervé. s'il y a un loup parmi nous, c'est lui. Mais perso, je pense plus à un villageois qui croit avoir trouvé les loups.

Je voterai probablement à nouveau contre Maître S. dont les interventions courtes et mesurées me paraissent louches au possible.

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 19:24

King a écrit:
    Ah est très intéressant, nous avons deux voyantes les amis ! Que c'est merveilleux !
C'est chouette mais encore ?

Elliot a écrit:
Mais c'est bien la voyante qui à envoyé ce deuxième message elle devrait se méfier, elle donne plusieurs indices pour la retrouver.
C'est pas très judicieux je l'appelle à la prudence.
Comment sais-tu que le deuxième message vient de la Voyante ?
Personnellement, je crois qu'aucun des deux messages ne viennent de la véritable Voyante.

chipchip a écrit:
Parce que d'après les votes du jour précédent, mes suspects ont voté pour un INNOCENT. Mes suspects étaient et sont toujours Ongena, Malé et Elliot.
Ptitlouis, Arthur & Joakim ont également voté contre un innocent.
Qu'en penses-tu ?

chipchip a écrit:
Donc Ongena EST loup et mes autres suspects sont malé et Elliot.
Toujours pas d'arguments pour moi je suppose ? Laughing

chipchip a écrit:
et mes prévisions sont toujours (quand je ne suis pas loups bien sur) JUSTES!
Donc tu es LG puisque tu me suspectes à tort Shocked

chipchip a écrit:
Si j'ai été sondé, ce serait plaisant de le dire... parce que celui qui prétend m'avoir sondé n'a pas du comprendre mon role...
Tu crois sincèrement qu'une Voyante va se dévoiler publiquement avec le PAD qui traîne ? Razz

Ongena a écrit:
Ouais, mais ça n'explique pas son (= chipchip) acharnement à mettre ses suspects au bûcher. Je n'ai toujours pas compris, qu'il soit loup ou villageois ou indé, où il veut en venir.
C'est chipchip.
Je ne pense pas qu'il faille voir un LG dans son acharnement, c'est juste que comme il le dit, il est très têtu.

Maître Sfodellah a écrit:
C'est affreux de se dire que même sans rien dire, on a l'air suspect Very Happy
Au contraire, c'est ceux qui parlent le moins qui sont les premiers suspects.
Donc il est logique qu'en intervenant peu, tu sois au centre des débats.

Deass a écrit:
Kitty et Maléfique : concernant le jdf c'est tout simple , récemment sur S et F un JDF a gagné une partie parce que quasiment personne le cherchait !
J'aimerais bien savoir de quelle partie tu parles tete
De toute façon, ON S'EN FOUT du JdF pour l'instant !

ptitlouis a écrit:
Comment est tu sur à 100% que tes trois suspects (= Ongena,Elliot,Malé) sont LGs, peut-etre tu es le 4e ?
Trèèèèès malin de sa part Very Happy

Deass a écrit:
Cependant je cherche aussi d'autre coté , en employant une méthode différente , je cherche les innocents pour trouver les coupables . C'est étonnant comme méthode mais ça marche pas mal . Si les loups jouent pour que les gens cherchent les coupables , cherchons les innocents pour trouver les loups . Oh bien sur je peut "innocenter" un loup , mais il arrive souvent qu'on envoie au bucher un villageois .
Chercher les innocents pour trouver les coupables, j'aime bien Very Happy
Malheureusement, on ne sait pas où ta recherche en est :/

Moghedien a écrit:
King a écrit:
Luffy mort. Il était "absent", non ?

Absent non, un peu à l'ouest plutôt... Et la personne qui l'a fait remarquer en premier, c'est toi, Maléfique. Tu l'as tué parce que ça te gonflait qu'il ait oublié le début de la partie ?
Pourquoi parles-tu de moi en citant King ? tete

Moghedien a écrit:
Et sinon, comment évoluent les feelings que tu avais hier ? Est-ce que tu as des suspects qui se dégagent, à part Deass que tu accuses à quart de mot d'être Brenda ?
Je te dis cela à la fin de mon post Smile

chipchip a écrit:
mais ongena, comment sait-tu qui a été charmer?
Et toi comment sais-tu qu'il sait ? Laughing

Maître Sfodellah a écrit:
Supposons qu'un LG s'amuse à lancer des messages de dénonciation parce qu'il est amoureux d'un villageois...
Aurais-tu des informations complémentaires ?
Je ne te demande pas de décortiquer tous les messages mais essaie d'être un peu plus constructif Smile

Joakim a écrit:
Amis villageois ARRETEZ de donner vos suspect Jdf tôt dans la partie, car ça facilite son travail. Soyez sur qu'il charmera en dernier nos suspects afin que le jour où il faudra absolument le tuer, nous serons en difficultés face à plusieurs Jdf potentiels.
En quoi est-ce un problème ?
Si j'ai envie de donner mes suspects, je les donne.
Je veux laisser une trace de ce que je pense.

chipchip a écrit:
bon ben je sens que je vais (enfin) passer au bucher... mais sérieux si vous me faites passer au bucher vous allez encore perdre un tour à tuer des villageois... et plu précisément le bous émissaire... mais bon... peut etre qu'après vous penserez que je disais la vérité en pensant qu'ongena, elliot et malé sont loups... mais bon s'il faut ma mort pour que vous le compreniez, alors qu'il en soit ainsi... j’espère au moins que ca servira...
De un, arrête de dire que tu vas passer au bûcher et cherche les loups !
De deux, si tu es bel et bien bouc émissaire, comment peux-tu être sûr que Ongena, Elliot & moi sommes loups ?
De trois, parce que jamais deux sans trois, comme la Peugeot Laughing

Ce que je pense de tout cela, je ne voterai pas contre Chipchip, Deass, Elliot, MissKitty, Moghedien, Ongena & Thiercelieuse.
Si vous voulez les raisons, je peux vous les donner mais je pense qu'en lisant mes interventions, vous devriez comprendre.
Je reste mitigé au sujet de Arthur, Joakim & ptitlouis.
Les deux premiers car j'ai de la peine à les cerner surtout depuis qu'ils m'ont eu en tant que LG une fois chacun.
Le dernier car je trouve qu'il s'investit plus que dans la partie 73 où il était LG.
Mon vote sera contre King ou Maître Sfodellah.
Le premier car il est là sans être là et n'apporte pas grand chose aux débats.
Le second car il poste pour faire acte de présence et veut voter contre chipchip qui est déjà au centre des débats.
Son vote contre lui-même hier ne joue pas non plus en sa faveur.
Bien à vous, Maléfique Smile

Chipchip
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 19:56

Citation:
Les deux premiers car j'ai de la peine à les cerner surtout depuis qu'ils m'ont eu en tant que LG une fois chacun.
Le dernier car je trouve qu'il s'investit plus que dans la partie 73 où il était LG.

He ben s'il s'investit plus que la partie 73 où il était loup, c'est peut etre parce qu'il est SV (ou tout du moins pas LG) Donc tu penserais que ptitlouis est LG alors que tu sais qu'il ne l'est pas. Mais ca t'arrange de tuer des villageois, Monsieur le loup... Razz
Thiercelieuse
Paysan du coin
Paysan du coin

Féminin Date d'inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 21:13

ptitlouis a écrit:
[color=indigo]CHIP :
Comment est tu sur à 100% que tes trois suspects (= Ongena,Elliot,Malé) sont LGs, peut-etre tu es le 4e ?
Ton comportement est toujours louche, mais je ne t'en tiens pas rigueur car tu es nouveau.

+1

je suis a tout a fait d'accord avec ce que dit ptilouis
je pense voter chip
sinon j'ai vote chip hier car il me semblait louche
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 21:26

Là, j'avoue, je suis complètement embrouillée... Je me méfie de vous tous !!^^ Paradoxalement, Chip, tu es l'un de ceux dont je me méfie le moins...
Du coup, je pense que mon vote va partir contre King ou à nouveau Ptitlouis. King, parce que j'ai l'impression que tu participes, mais que tu ne te mouilles vraiment pas du tout...genre surfeur quoi. Et Ptitlouis, j'arrive vraiment pas à te cerner...il y a quelque chose que je n'aime pas dans tes posts, ce n'est vraiment qu'un feeling, mais c'est pas bon...
Enfin bon, les autres, je vous ai à l'oeil Twisted Evil

Soy un perdedor...
PtitLouis
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 21:40

MALEFIQUE :
Malé a écrit:

Pour te repondre, pendant la 73 j'avais moins de boulot niveau scolaire (rentré de la toussaint, donc redemarage tranquille) mais maintenat çà carbur !! Donc désolé de moins etre présent.
J'aime pas trop le mélange de partie
Chip' a écrit:
He ben s'il s'investit plus que la partie 73 où il était loup, c'est peut etre parce qu'il est SV (ou tout du moins pas LG) Donc tu penserais que ptitlouis est LG alors que tu sais qu'il ne l'est pas. Mais ca t'arrange de tuer des villageois, Monsieur le loup...

+1

THIERCELIEUSE :
Ton message ne sert pas a grand chose.

J'ai un mauvais feeling avec : Thiercelieuse,Maitre.S & King
Les deux premiers, car ils se font discret pour se faire oublier, je pense qu'au moins un des deux est LG.
Le troisième, ses messages sont légers.
Ma voix ira contre Thiercelieuse

:->|Mon Palmarès|<-:

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 21:44

Bonsoir,
j'ai vraiment pas le temps de faire un long post avant la clôture.

Malefique a écrit:
Elliot a écrit:

Mais (si) c'est bien la voyante qui à envoyé ce deuxième message elle devrait se méfier, elle donne plusieurs indices pour la retrouver.
C'est pas très judicieux je l'appelle à la prudence
.
Comment sais-tu que le deuxième message vient de la Voyante ?
Personnellement, je crois qu'aucun des deux messages ne viennent de la véritable Voyante.

Je ne le sais pas, j'ai oublié un mot le "si" entre le "mais et "c'est".
Et après réflexion je ne pense pas que ce message soit de la voyante, mais plutôt d'un loup pas malin qui veut enfoncer chip !
D'ailleurs chip qui facilite le travail aux loups en se dévoilent c'est du beau boulot !! (ironie) Bref...

Pour moi chip n'est pas loup, et ceux qui le pensent loup et qui tentent de l'enfoncer je n'y crois pas trop et je les vois d'un mauvais oeil.
Thiercelieuse qui participe sans donner l'impression qu'elle à lu le débat, et qui vote sans raison contre chip, je n'aime pas du tout, elle n'apporte rien au débat, mon vote va contre Thiercelieuse.

Ensuite, je garde King et Deass à l'œil, des posts vides chez King comme certain l'ont dit.
Et je n'ai pas trop aimé la première intervention de Deass qui vise surtout à l'innocenter avant que quelqu'un ai pu l'accuser. J'ai eu l'impression qu'il anticipait toutes accusations des villageois.
Mais je le vois plutôt JDF, qui envoie un message pour se faire passer gentil, et qui parle du JDF inutilement. Mais si il est bien JDF, on aura le temps de le tuer.

King
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 21:49

Oh est bien je vois que je suis soupçonné 8)

Si je ne dis rien de spécial, c'est que je ne pense rien de spécial, non ? Et je ferais dire que j'ai quand même essayé de trouver les significations des messages, et je me fait rembarré en disant :" NOn, c'est pas ça." Qui peut en être sûr ? Cupidon lui-même ?

Je voterai Chip ce soir, il est clairement loup, c'est trop flagrant.

Ah et votez-moi si ça vous chante, vous verrez mon rôle au grand jour (:

i stand alone. ✲
Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 04/10/2010

MessageSujet: Re: [Deuxième Episode] Le crash d'avion   Jeu 25 Nov - 22:12

Heureusement, le crash d'avion n'avait qu'une seule victime, le maître d'hôtel Lewis . Mais une fois rentrés chez eux, nos personnages principaux continue leur vie ...
... ou la poursuite de leurs morts ?

Les votes :

Ongena (1) = Chipchip .
Chipchip (4) = Maitre Sfo, Arthur, King, Thiercelieuse .
Maitre sfo (4) = Deass, Ongena, Joakim .

King (1) = Moghedien .
Thiercelieuse (2) = Ptitlouis, Elliot .

! Vous avez déclenché l'égalité !

Madge a été sacrifiée !

Madge est une bonne dévoué au service des Montgomery depuis plusieurs années déjà. Elle a beaucoup souffert au cours des derniers mois ; elle a survécu d'une chute dans un puit en mangeant des rats et en buvant son urine, elle a été entre la vie et la mort lors d'un empoisonnement et elle a risqué sa vie pour Criquette lors d'une prise en otage judicieuse! Cette dernière est depuis toujours sa grande amie qui lui voue une amitié... frappante !! Avant de se donner à son métier de bonne, elle était système d'alarme dans une bijouterie .

La bonne battue :

Si, lors d'un lynchage, une égalité se produit, on choisira naturellement Madge pour se sacrifier . En contre-partie, elle peut choisir les personnes qui ne pourront pas voter au prochain tour .

Chipchip quitte la partie .

Chip', tu as 24 heures, jusqu'au jour prochain, pour me désigner les personnes qui ne voteront pas au prochain bûcher !
Durant la nuit :

De 22h à 20h :
- Les vilains désigne une victime .
- La détective privée me dit le joueur qu'elle souhaite sonder .
- L'Indépendante me dit qui elle souhaite charmer .

De 20 à 22h :
- La reporter délurée me dit si elle souhaite tuer quelqu'un (unique) .
- La reporter délurée aura connaissance de la victime de la nuit, elle pourra la sauver (unique) .

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠

[Deuxième Episode] Le crash d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2