|
| Quelle note lui donnez-vous | | Parfait (2 pts) | | 28% | [ 4 ] | | Bien (1 pt) | | 28% | [ 4 ] | | Peut mieux faire | | 42% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mini Clèm Idiot Bac+5

| Sujet: Pertinences des Règles. Ven 26 Nov - 14:55 | |
| Pourront voter :
Ederon Kaliar,Ongena, Maoisai, Erik100, N4yusan, Deass, Thiercelieuse, Paulounet, Loulouve,Chloran, King, Luffy, Doudel, Tomateau, Ptitlouis, Spirit Thi'B, Mrbibpip, Thomas.
Les rôles vous ont-ils paru équilibrés ? Les règles étaient-elles bien adaptées ? Les nouveautés éventuelles étaient-elles intéressantes ?
Dernière édition par Mini Clèm le Sam 27 Nov - 10:14, édité 1 fois |
|
 | |
Spirit Thi'B Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Pertinences des Règles. Ven 26 Nov - 17:08 | |
| Les rôles vous ont-ils paru équilibrés ?
4 loups et 1 JdF pour 16 c'est beacoup, on l'a vu dans certaine partie. Mais la je trouvais ca bien équilibré.
Les règles étaient-elles bien adaptées ?
A part le PAD assez pourri contre un SV, c'été pas mal.
Les nouveautés éventuelles étaient-elles intéressantes ?
Bah au moins on aura tester le couple JdF loup, une première je crois.
En fin de compte j'ai beacoup hésité, mis a part le PAD ca allait, et le PAD n'a rien changé a l'issue de la partie, si ce n'est que paulounet serait peut-être mort et que notre victoire serait plus écrasante donc j'ai mis 2 points. |
|
 | |
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: Re: Pertinences des Règles. Ven 26 Nov - 17:08 | |
| Bien sûr, le couple JdF-LG est puissant. Mais il était possible de les battre. La voyante classique sur S&F, je n'aime pas trop. C'est pour cette raison que je ne voulais pas m'inscrire au début. Pour le PAD sur un SV, j'imagine qu'il s'agit plus d'un manque d'expérience du MJ que d'une règle vraiment voulue au départ. Normalement, un PAD ne fonctionne pas sur les SV (ni sur les indés ou les loups d'ailleurs).
J'ai mis 1 car je pense que Clèm manque de bouteille pour pouvoir prévoir tous ces détails. Mais l'avantage, c'est qu'on voit le résultat de ces règles trop puissantes. ___________________________
Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
|
|
 | |
Maoisai Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Pertinences des Règles. Ven 26 Nov - 19:25 | |
| Voilà, j'ai mis un 0.
- L'utilisation du pad sur un villageois. - La voyante classique sans moyen pour les loups de la bluffer. - Tolérance (je le compte ici) trop longue envers les inactifs. - Les votes par MPs (bien que c'est la norme dans ce forum, je trouve que ça réduit de beaucoup le potentiel des parties).
Je suis conscients que tu as probablement fait les efforts nécessaire pour mener la partie à son terme. Mais, je n'évalue pas l'effort, mais les choix des règlements et la manière qu'ils ont été appliquer. La partie n'était pas encore commencé que j'étais plus septiques sur plusieurs choix ( par exemple l'obligation de tout les loups de voter dans l'antre pour avoir une victime). Alors, voilà!
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Pertinences des Règles. Ven 26 Nov - 20:42 | |
| J'ai mis 2 car les règles écrites au départ étaient bien montées et réfléchies. Du bon travail de préparation en amont de partie félicitation. |
|
 | |
Erik100 Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Pertinences des Règles. Sam 27 Nov - 1:28 | |
| Bon, bien pas la peine d'en rajouter.
Sérieusement, c'est le PAD sur un SV que je déplore le plus. Par contre, je vois vos post : quelle est la différence entre une voyante classique ou "non classique" ? |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Pertinences des Règles. Sam 27 Nov - 1:57 | |
| La voyante classique sonde les rôles (sorcière , sv , ...); la voyante limitée ne sonde que l'alignement ( ce qui évite à la voyante d'aller voir le sondé et de lui dire "je t'ai sondé , tu es le chasseur , et moi la voyante" ) |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Pertinences des Règles. Sam 27 Nov - 11:02 | |
| 1 car bien que bien préparé il y a des erreurs de calibrages non négligeables . ___________________________ |
|
 | |
|