AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Quatrième épisode] Fini les investigations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mar 30 Nov - 23:11

Arthur a écrit:
Elliot, ce n'est pas moi qui ai envoyé le message en estonien, je suis bien incapable de le parler Wink

Tu as pourtant été capable d'identifier l'estonien et de le comprendre.

C'est pas faute d'avoir cherché sur la toile quelle langue c'était et qu'est ce que ça voulais dire!
J'ai eu du mal, j'ai calé d'ailleurs.
Bravo si tu a réussi comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mar 30 Nov - 23:18

Lol, c'est facile.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=tGZ&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Selleks%2C+et+v%C3%B5tta+koht+kuningas+tappa+ja+istuda+tema+troonile+langue&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Le huitième lien a pour titre : Subtitles Alexander - Subtitles Estonian 1CD - Download DivX ..
Il te reste à utiliser ceci : http://www.sms-translator.net/french/traducteur-estonien-francais.php
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mar 30 Nov - 23:47

Quelqu'un a écrit:
" A la nuit 3, j'ai sondé Arthur vilain/indépendant "

Bon, Maléfique étant mort en tant que voyante, je considère que ce mot doux est faux : Malé nous a dit et redit qu'il ne fallait pas croire une voyante qui balance des innocents, c'est évident maintenant qu'il ne l'a pas fait. Du coup, je remets fortement en doute le message qui innocente Deass.

Quelqu'un a écrit:

" Selleks, et võtta koht kuningas tappa ja istuda tema troonile "

A tes souhaits !

Quelqu'un a écrit:
"Mon innocent est toujours en vie et je vous annonce que Arthur est un ennemi du village. Voilà tout ce que je sais à l'heure où je rédige ce message."

Nous avons là la vraie voyante. Pour moi, ce message provient de Maléfique. J'en suis convaincue.

Quelqu'un a écrit:

"Thiercelieuse louve ! Je suis la voyante je l'ai pas sondé mais je suis sure qu'elle est louve !! en fait je suis même pas la voyante je suis un chiffre ! BANANE AU POUVOIR !"

En effet, ce message provient très certainement de Deass ; ça lui ressemble assez.

Quelqu'un a écrit:
"Mon couple n'est pas mixte!"

Cool. Comment peux-tu en être sûr ?

Quelqu'un a écrit:

" Je suis le JDF et je ne suis pas Deass. "
[/center]

Ce message n'est sans doute pas de Deass, et il pourrait bien être vrai.

Passons aux débats :

Elliot a écrit:

On ne balance pas un gentil, on l'innocente, on balance un loup ou un JDF.

En effet, et je crois justement que c'est ce qui a été fait.

Arthur a écrit:
My God, après m'avoir fait passer pour le joueur de flûte, voilà que les loups se précipitent sur moi. Cette fois je suis vraiment le bouc émissaire (pas le rôle, le terme de René). Je suis villageois, et sérieusement ce n'est qu'un complot pour me faire passer au bûcher !!

Je vais pleurer.

Arthur a écrit:
Ensuite, le simple fait qu'il y ait deux messages m'accusant c'est vraiment aberrant.

Pas de bol.

Arthur a écrit:
C'est peut-être facile à dire, mais je suis sûr et certain qu'il ne m'a pas sondé. Vu de l'extérieur, il a toujours eu un a priori sur moi, et si vraiment il m'avait sondé loup-garou, il n'aurait pas laissé faire le fait que je veuille envoyer ses deux autres suspects au bûcher de manière indifférente : Maître Sfodellah et King

Il a toujours dit avoir de gros doutes sur toi, et je pense qu'il t'a sondé - et balancé. Quant au fait qu'il soit prêt à te laisser voter contre ses autres suspects, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il avait sans doute ses raisons qui m'échappent.

Arthur a écrit:
Et si vraiment vous me pensez joueur de flûte, ce n'est pas le moment de perdre un bûcher, "je" ne suis pas une menace pour le moment (au pire laissez faire les loups..).

Si tu le dis.

Deass a écrit:

A moins que vous soyez notre petit couple de tourtereau qui se protège ?

Deass, est-ce que tu as peur que l'un de tes compères soit traître ?

Elliot a écrit:

Cupidon probablement qui fait croire à tout le monde depuis des jours que son couple n'est pas mixte !! Wink

Pas con.

King a écrit:

Pourquoi prendrais-tu le risque de te "dévoiler" (c'est un grand mot) alors qu'il reste peu de spé et qu'il y a le PAD?

Dis-moi, tu n'as pas dit être prêt à te dévoiler au risque de te manger le PAD au jour précédent ? On pourrait te retourner la question tu ne crois pas ?
D'ailleurs, tout le monde semble avoir oublié ça aujourd'hui, mais je voudrais revenir sur la fin des débats d'hier. Tu as annoncé que si on te tuait, la partie était perdue. Tu maintiens cette affirmation ? Qu'est-ce qui te fait dire absolument que ta mort scellerait notre défaite ?

Deass a écrit:
Point de logique tout bête

J'ai mis le message avec les bananes au pouvoir (pour l'instant personne n'a contesté )

Quelqu'un a mis deass n'est pas jdf

Pourquoi ? quelqu'un dirait je suis le jdf c'est pas deass SI je suis jdf ?

Là, Deass marque un point. J'aurais tendance à dire qu'il n'est pas JDF. Loup, alors ?

ptitlouis a écrit:

Pourquoi on contesterait ?? Il accuse Arthur et c'est vrai !!

Heu...? Non, le message-banane accuse Thiercelieuse.

Arthur a écrit:
Vous avez lu ce que disait King ces derniers jours ? Évidemment qu'il n'est pas LG. C'est vraiment le seul que je crois. (et si j'avais été loup, il serait mort cette nuit).

Oui, ça s'est vu hier. King a dit un petit truc de rien et tu as aussitôt revoté contre Maître Sfo. King t'a fait voter contre un SV, tu n'as pas le moindre début de doute ?

Arthur a écrit:
C'est de l'estonien, en gros pour prendre la place du roi, s'asseoir sur le trône, (roi = maire, Ongena quoi) il faut le tuer.

Si c'est pas de toi, je serais très curieuse de savoir qui a des notions ou un intérêt pour l'estonien...

Elliot a écrit:

J'enlève ptitlouis de la liste celon moi il à largement fait ces preuves.

La seule chose que je vois concernant Ptitlouis, c'est qu'une fausse voyante a cherché à l'innocenter, et que je ne vois pas qui d'autre aurait pu envoyer ce mot doux à part lui.

Pour moi, Kitty est innocente, et Elliot aussi même si je ne suis pas d'accord avec lui.
Mes suspects à l'heure actuelle sont Thiercelieuse, Arthur évidemment, Deass, Ptitlouis. Je n'ai pas une confiance de malade en Joakim, mais ça tient surtout au fait que je ne le connais pas bien. Et j'ai une fâcheuse tendance à penser que King n'est pas très clair.

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Joakim
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 4:01

Je pense que MissK est le JdF.
Pourquoi, dirais vous.

Deass: Je suis le JDF et je ne suis pas Deass.
Je suis quelqu'un qui raisonne au 3° degré.
1° degré --> croire bêtement à la lettre les choses.
2° degré --> se dire que la vérité se cache à l'inverse des propos.
3° degré --> penser que la plupart des gens raisonnent aux 2° degré et donc que finalement la vérité se cache à l'inverse de l'inverse :/ des propos.
Bon OK, j'suis pas clair, mais il est 04h du mat Sleep .
Donc, je pense qu'il n'est vraimen tpas JdF

Thierce:
Lui, il a un comportement de LG! Suspect

Il reste Elliot et MissK (dsl mais je me ne compte pas parmis les suspects)
Elliot me semble sincère quand il m'a oublié dans la liste des non charmés, or je pense que le JdF sait exactement où il en est, erreur que MissK à d'ailleur vite remarqué à Elliot.
C'est pour cela que je voit MiisK JdF.

Concernant les LG:
Arthur à 99.99% (cf mon 1° poste de la journée)
Thierce et King à 80%.

Reste le 4°, j'ai bien une idée, je vais revoir son comportement depuis le début avant de trop m'avancer.

Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
MissKitty
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 8:19

Joakim a écrit:
Je pense que MissK est le JdF

Évidemment!! Dans la mesure où nous sommes les deux principaux suspects en tant que JDF, ça aurait été surprenant que tu te proclames à ce post. Drôlement, je te penses JDF aussi, comme c'est étrange..
Joakim a écrit:
Elliot me semble sincère quand il m'a oublié dans la liste des non charmés, or je pense que le JdF sait exactement où il en est, erreur que MissK à d'ailleur vite remarqué à Elliot.
C'est pour cela que je voit MiisK JdF.

C'est loin d'être du fait que je ''sais exactement où il en est''. J'ai simplement bien lu le post de Elliot. Moi, comme tous les autres avons pris en considération le post de Ongena qui nous faisait la liste des charmés et des non charmés. Je n'avais moi même pas remarqué son erreur avant le post coloré et clair de Elliot.

Tu as toi même l'air bien au courant de comment le JDF serait supposé agir et penser. Aurais-tu préparé cette réponse à l'avance? Avais-tu toi-même remarqué l'erreur de Ongena et des autres depuis un moment et pour te faire passer innoncent tu sautes sur la première personne qui le fait remarquer? Tu as de la chance que ça soit tombé sur moi en tant que suspecte.

Tu es resté dans l'ombre pendant un bon moment et là tu profites de l'occasion pour t'innocenter???

Même si j'ai encore de forts doutes vis à vis Deass, ton comportement me semble une tentative de dernier reccours, qui à mon avis, est beaucoup plus louche que concrète.

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 8:32

Moghedien, pour sûr que tu pleuras. Déjà, pourquoi cites-tu le premier message dit "de la voyante" en disant qu'il ne faut pas le croire car il "balance des innocents" ? Il m'accuse, il ne m'innocente pas ce message. Tu reconnais toi-même qu'il y a beaucoup d'erreurs qui ne coïncident pas. Ça ne te fait pas tilt ?
Ce n'est pas King qui m'a fait voter contre un SV. Tu t'acharnes vite : j'ai hésité toute la journée, car je n'ai pas de multiples informations comme la plupart, je n'ai que les messages en place publique. J'ai hésité entre "ton" suspect et celui de Deass. Pourquoi ne te retournes-tu pas aussi vers Maléfique et d'autres qui étaient d'accord ? Ou même Deass que j'ai un peu suivi ?
(Quant à l'estonien, je pensais que c'était toi.)
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 9:34

Arthur a écrit:
Lol, c'est facile.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=tGZ&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Selleks%2C+et+v%C3%B5tta+koht+kuningas+tappa+ja+istuda+tema+troonile+langue&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Le huitième lien a pour titre : Subtitles Alexander - Subtitles Estonian 1CD - Download DivX ..
Il te reste à utiliser ceci : http://www.sms-translator.net/french/traducteur-estonien-francais.php

ouai, pas mal... pourquoi pas... je reste septique tout de même. Je suis curieux de savoir quel joueur avouera dans le debrief qu'il parle couramment estonien! Laughing

Mais si tu avais compris ce message et que tu avais réussi à le traduire, pourquoi avoir attendu que quelqu'un pose la question pour l'expliquer?

Moghedien a écrit:
Quelqu'un a écrit:
" A la nuit 3, j'ai sondé Arthur vilain/indépendant "

Bon, Maléfique étant mort en tant que voyante, je considère que ce mot doux est faux : Malé nous a dit et redit qu'il ne fallait pas croire une voyante qui balance des innocents, c'est évident maintenant qu'il ne l'a pas fait. Du coup, je remets fortement en doute le message qui innocente Deass.

Ce message n'innocente personne, c'est contradictoire ce que tu dis, je ne comprend pas.

Tu as l'air de réellement chercher Moghedien malgré cette incohérence. Cependant tu pourrais accuser Arthur voyant qu'il est perdu pour t'innocenter, mais je ne pense pas.
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 10:17

Elliot a écrit:

ouai, pas mal... pourquoi pas... je reste septique tout de même. Je suis curieux de savoir quel joueur avouera dans le debrief qu'il parle couramment estonien! Laughing

Mais si tu avais compris ce message et que tu avais réussi à le traduire, pourquoi avoir attendu que quelqu'un pose la question pour l'expliquer?[/color]

Tu verras bien, ce n'est pas moi Wink

En fait je l'avais zappé, c'est qu'avec cette question que je m'y suis attelé. J'ai d'abord essayé un traducteur russe avant de procéder comme je t'ai expliqué.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 10:23

Arthur a écrit:

En fait je l'avais zappé, c'est qu'avec cette question que je m'y suis attelé. J'ai d'abord essayé un traducteur russe avant de procéder comme je t'ai expliqué.

ha bon ?

King mardi à 21h57 a écrit:
Au fait le mot doux en langue étrangère ? Personne ne peut le traduire ?

Deass mardi à 21h57 a écrit:
King a écrit:
Au fait le mot doux en langue étrangère ? Personne ne peut le traduire ?

je crois que ça viens du seigneur des anneaux Wink

Arthur mardi à 22h00 a écrit:
C'est de l'estonien, en gros pour prendre la place du roi, s'asseoir sur le trône, (roi = maire, Ongena quoi) il faut le tuer.

ok 3 minutes pour déchiffrer un texte dont tu ne connaissais ni la langue ne le sens, pour avoir essayer le russe, et pour nous fournir une explication des plus claires : "liquidons Ongena"
Je n'ai qu'une seule choses à dire : tu es rapide Arthur ! Wink

Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 10:32

En même temps, si je ne trouve pas tout de suite j'abandonne.
C'est ma formation littéraire Razz (vendredi dernier, j'ai du faire le commentaire d'un texte en 1h, intro, plan détaillé et rédaction d'une partie, alors oui, il faut savoir être rapide Smile)
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 14:58

Je ne sais pas qui a écrit en Estonien mais je lui dirais : si tu veux ma place, c'est que tu es loup. Et si tu as écrit ce mot doux sans me tuer, c'est p-e pcq tu as préféré tuer un joueur que tu pensais voyante et me laisser en vie pour me rendre suspect.
D'abord : j'ai déjà gagné des parties en tant que capitaine du début à la fin ! C'est un mythe, le capitaine qui se fait toujours tuer. Il y a une chasse aux spés parfois prioritaire. J'vous rappelle que c'est la voyante qui s'est fait buter hier. Entre la voyante et le capitaine, y a pas photo. Et j'ai fait des erreurs, les loups ne m'ont p-e pas considéré comme dangereux jusqu'ici.
Enfin, quand les loups tuent le capitaine, c'est pour récupérer le capitanat. Ils ont p-e compris à qui je le donnerais (2 joueurs possibles) et que ça ne les avancerait pas.

@ Elliot : non seulement tu voulais faire passer Thiercelieuse au bûcher histoire de faire gagner du temps au JdF (simple oubli, selon toi) mais en plus, tu fonces tête baissée sur la moindre interprétation de mot doux qui t'arrange. Pour moi, tu es le JdF Wink

Joakim a écrit:
Deass: Je suis le JDF et je ne suis pas Deass.
Je suis quelqu'un qui raisonne au 3° degré.
1° degré --> croire bêtement à la lettre les choses.
2° degré --> se dire que la vérité se cache à l'inverse des propos.
3° degré --> penser que la plupart des gens raisonnent aux 2° degré et donc que finalement la vérité se cache à l'inverse de l'inverse :/ des propos.
Bon OK, j'suis pas clair, mais il est 04h du mat Sleep .
Donc, je pense qu'il n'est vraimen tpas JdF

Moi, je l'avais d'abord pris au 4° degré celui-là Razz

Arthur a écrit:
Pourquoi ne te retournes-tu pas aussi vers Maléfique et d'autres qui étaient d'accord ?
Peut-être pcq Maléfique est mort Very Happy

Je vote contre Arthur.
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 16:40

Ongena a écrit:
Arthur a écrit:
Pourquoi ne te retournes-tu pas aussi vers Maléfique et d'autres qui étaient d'accord ?
Peut-être pcq Maléfique est mort Very Happy

Je vote contre Arthur.

Je sous-entendais qu'on était plusieurs à vouloir tuer Maître S. ; donc que la faute ne doit pas me retomber dessus, surtout que ça risque de faire des dégâts, comme avec la mort villageoise de Maléfique.

Allez-y, tuez-moi, c'est la fête au bouc émissaire aujourd'hui -_-
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 18:43

Le truc qui me dérange avec joakim c'est qu'il n'a pas démentit l'erreur de non charmage :/

bon je reste mon vote sur Arthur mais bon , que les loups s'occupent du Jdf

Mogh je suis autant loup que toi tu adore ce rôle .

Sinon j'ai une connexion plus que pourrit Navré si je reviens pas ce soir même si je vais essayer ^^.

Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 20:41

Elliot a écrit:

Ce message n'innocente personne, c'est contradictoire ce que tu dis, je ne comprend pas.

Tu as l'air de réellement chercher Moghedien malgré cette incohérence. Cependant tu pourrais accuser Arthur voyant qu'il est perdu pour t'innocenter, mais je ne pense pas.

Je me suis mal exprimée ; par "faux", j'entendais "émanant d'une fausse voyante". D'où le fait que je remets l'innocentage de Deass en question, et pas qu'un peu ^^
C'est la série de 3 messages qui est bidon.
Maintenant, la véritable voyante a aussi accusé Arthur. Voilà pourquoi je suis convaincue qu'il est notre ennemi.

Quant à "accuser Arthur qui est perdu", tu peux être certain que un/des/tous les autres loups ne se seront pas gênés pour le faire... Mais je n'en fais pas partie.

Deass, tu as été faussement innocenté, permets-moi d'avoir des doutes... Je ne sais pas si tu es ce que tu prétends être ou si tu es loup, mais je suis beaucoup plus encline à te suspecter maintenant, et je trouve que c'est plutôt légitime...non ?

Toutefois, je ne vais pas voter contre Arthur. En effet, je ne sais pas s'il est loup ou JdF ; si jamais c'est la seconde option, les loups pourraient bien s'occuper de son cas la nuit prochaine.
Je vais donc voter contre quelqu'un que je vois louve et rien d'autre, à savoir Thiercelieuse.

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 20:49

Moghedien a écrit:

Deass, tu as été faussement innocenté, permets-moi d'avoir des doutes... Je ne sais pas si tu es ce que tu prétends être ou si tu es loup, mais je suis beaucoup plus encline à te suspecter maintenant, et je trouve que c'est plutôt légitime...non ?

Toutefois, je ne vais pas voter contre Arthur. En effet, je ne sais pas s'il est loup ou JdF ; si jamais c'est la seconde option, les loups pourraient bien s'occuper de son cas la nuit prochaine.
Je vais donc voter contre quelqu'un que je vois louve et rien d'autre, à savoir Thiercelieuse.

C'est plus que légitime mogh , tu sais bien que je fait toujours en sorte qu'on ne me cerne pas . Mais moi en tout cas je m'amuse beaucoup

Bizarrement je voterai bien thiercelieuse mais j'ai pas envie de faire gagner le jdf . je me tate

Honey
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 04/10/2010

MessageSujet: Re: [Quatrième épisode] Fini les investigations !   Mer 1 Déc - 22:01

Oui, aujourd'hui et depuis le début de la saison, les pertes ne faisaient que s'allonger . Pourquoi tous les gentils de la série disparaissaient ? Etaient-t'ils tous condamnés à mourir ? Avait-t'on encore une chance de voir une fin heureuse ? Ce soir, comme tous les soirs, un personnage quittait la série . Mais était-ce bien celui que vous attendiez ? ...

Les votes :

Arthur = Deass, King, Elliot, Ptitlouis, Ongena, Joakim .
King = Thiercelieuse .
Thiercelieuse = Moghedien, Arthur .

Vidéo rp à venir ...

Ridge Taylor a été interné .
( Affiliation : Vilain )

Ridge est l'ex-fiancé de Criquette et un alcoolique violent qu'on peut souvent retrouver à l'antenne de son téléjournal Info Action 24 barre oblique 7 où il occupe le rôle de lecteur de nouvelles, mais parfois celui de reporter vedette.

Ridge a plusieurs titres à son actif. En plus d'être lecteur de nouvelles en évaluation psychologique, il est producteur, coproducteur, cocoproducteur, coco le clown, le thème de l'émission, rédacteur, rédacteur en charge des rédacteurs rédigeant les rédactions de Ridge, muse de Ridge Taylor, support technique et athlétique, poète du quotidien, coach de vie, bel homme aux pectoraux développés, maître exhibitionniste, mentor de l'idiotie du village, danseuse étoile, homme-canon sans scrupule, homme de bonne famille, cycliste sans casque, mais tout de même prudent, déficient érectile et majorette amère sombrant dans l'alcoolisme.
Toutefois, il n'obtient pas le titre de stylisme de Ridge Taylor puisqu'il est habillé par sa mère chérie, mais cela ne l'empêche pas de se croire en tant que trésor national. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins .

Arthur quitte la partie .

Durant la nuit :

De 22h à 20h :
- Les vilains désigne une victime ..
- L'Indépendante me dit qui elle souhaite charmer .

De 20 à 22h :
- La reporter délurée me dit si elle souhaite tuer quelqu'un (unique) .
- La reporter délurée aura connaissance de la victime de la nuit, elle pourra la sauver (unique) .

Be my Honey .

♠ J'y étais ... <3 ♠

[Quatrième épisode] Fini les investigations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3