|
| Quelle note lui donnez-vous ? | | Parfait (2 pts) | | 100% | [ 10 ] | | Bien (1 pt) | | 0% | [ 0 ] | | Peut mieux faire (0 pt) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Ambiance générale Mer 1 Déc - 4:10 | |
| Pourront voter à la fin de la partie :
Arthur Chipchip Doudel Deass Elliot King Joakim Luffy Maître Sfodellah Maléfique MissKitty Moghedien N4yusan Ongena ptitlouis Thiercelieuse
Est-ce que le meneur vous a mis dans l'ambiance du thème ? Si vous connaissez le thème, vous en êtes-vous sentis proches ? Est-ce que le meneur a fait tout pour installer une bonne ambiance de jeu ? Notez bien en fonction du meneur et pas des joueurs ! ___________________________ |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 1:45 | |
| J'ai voté, les vidéos: Quel délice! ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 7:30 | |
| Concernant l'ambiance, je pense qu'on peut pas faire mieux !
[on s'en fout d'ma life]Et dieu sait que je vous un amoûr à LCASR, moi et une amie on poste des vidéos sur nôtre FACEBOOK, on aaaaaaaaadore ! [/on s'en fout d'ma life] ___________________________ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 10:53 | |
| Je n'écris normalement jamais dans les sondages, d'ordinaire je vote simplement, alors attention c'est exceptionnel ^^ Pour ma part, je trouve que c'est vraiment le meilleur thème pour une partie de loup-garous, et Honey a fait ça merveilleusement. Si je pouvais mettre 4, je le ferais !!
(King --> moi aussi ... et j'ai recommencé à regarder les saisons) |
|
 | |
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| Je ne connaissais pas le thème (ou presque pas). Et j'ai regardé toutes les vidéos et lu (presque) tous les RP. Ca veut dire, ce que ça veut dire : j'ai accroché complètement. Vidéos liées aux événements du jour ou de la nuit, en plus. Et j'ai adoré recevoir des bisous pour la participation ! Un MJ super chouette ___________________________
Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
|
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 17:43 | |
| Meilleur partie jamais joué sur S & F pour ma part 2 partout , merci mon ami ^^ ___________________________ |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
Arthur Tavernier sobre

| |
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: Ambiance générale Jeu 9 Déc - 21:22 | |
| Trois fois deux égalent ? Nan, sans déc', merci : 1) J'ai quand même eu ZE rôle. Criqueeeeeeeeeeeeette ! 2) Merci pour la scène de la soupe à la tomate 3) Merci pour la config qui collait pile poil au thème et aux personnages Il a juste manqué un truc : "les pichets de l'amoûûûûr (pichets of lôôôve...)" Cette vidéo en plus et je me débrouillais pour te mettre 3/2. Merci Honey pour cette très très chouette partie menée avec brio ! ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
|