MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: [Cinquième épisode] L'Hécatombe des MontGomery Sam 4 Déc - 17:44 | |
| Vous vous rendez compte qu'en m'envoyant au bucher la partie est terminée et le JDF gagne!!
Même si les LG tuent le bon jdf après il aura quand même gagné. Donc, nous n'avons pas le choix de l'eliminer par nous meme.
Je ne sais pas pourquoi le vrai coupable qui a ecrit ce mot doux ne le dit pas, a moins que ce soit le jdf donc deass ou Joakim (je pencherais beaucoup plus sur joakim). Ce n'est pas parce que tu as ecris le truc de Honey est LG que tu n,as pas pu ecrire l'autre. Deass n,a pas pu l,ecrire puisqu'il a ecris celui de la banane dans le meme truc.
Je vote contre Joakim le JDF de la partie |
|
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Cinquième épisode] L'Hécatombe des MontGomery Sam 4 Déc - 18:38 | |
| Si c'est Deass le JdF, il doit se régaler de nous voir s'entre déchirer. Bref, j'ai jamais était bon pour argumenter que ça soit pour accuser ou pour me défendre.
Je vote contre MissK. ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Cinquième épisode] L'Hécatombe des MontGomery Sam 4 Déc - 18:43 | |
| .... je ne sais pas du tout contre qui voter ... Miss kitty ou Joakim .. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dilemme !
Bon ... Les choses sont serrer je pense voter Joakim afin d'équilibrer avec Kitty et que ce soit une autre persoonne que moi qui décide ( oui je sais je suis lache ) ___________________________ |
|
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Cinquième épisode] L'Hécatombe des MontGomery Sam 4 Déc - 22:00 | |
| Aujourd'hui était un jour funeste . Le destin des Montgomery, et même de l'ensemble de la série se jouait . Tant de morts les uns après les autres ... à qui le tour ? Tous avait chercher la beauté sublime de la série, le mannequin municpal qui risquait de prendre le contrôle de la partie . C'était maintenant ou jamais . Alors ? ... ... Pensez-vous avoir trouvé Brenda ? Les votes :
MissKitty < Moghedien, Ongena, Ptitlouis, Joakim . Joakim < Deass, MissKitty . N'a pas voté : King . N'a pas participé : Personne | Brenda Montgomery
Brenda est une femme méchante et rancunière, mais qui aime beaucoup chanter gaiement. Mannequin internationale de renom dont la beauté est légendaire, elle a été abandonnée par Crystale à sa naissance, car celle-ci était jalouse de sa beauté. Jusqu'à ce jour, elle a été élevée dans une écurie en tant que jument. Cet abandon l'a rendue maigrie et méchante. Elle garde en souvenir de ces années une profonde paix intérieure et quelques hennissements. Elle est la soeur jumelle de Brett et Brad. Elle est heureuse d'être de retour au manoir à St-Andrews même si elle n'y s'est jamais retrouvée. Elle fut jadis fiancée à Bo Bellingsworthhhh, d'ailleurs c'est elle qui l'a trahi.Chacun de ses mouvements est emprunt d'une grâce quasi surnaturelle. Un vrai parangon de grâce et de beauté, quoi!
Brenda n'a que deux désirs : manger du pouding et être aimé par sa mère. Cependant, elle veut aussi prendre le contrôle (il semblerait que c'est de famille) de la compagnie de cosmétiques familiale... Réussira-t-elle?
Le mannequin de calibre municipal :
Toutes les nuits, Brenda choisira 0,1,2 joueurs et utilisera la danse des septs voiles afin de le(s) charmer par son incroyable beauté .
| MissKitty quitte la partie .
Durant la nuit :
De 22h à 20h : - Les vilains désigne une victime ..
De 20 à 22h : - La reporter délurée me dit si elle souhaite tuer quelqu'un (unique) . - La reporter délurée aura connaissance de la victime de la nuit, elle pourra la sauver (unique) . ___________________________ |
|