| | Jour 3 : Ce qu' il a transmis... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:44 | |
| | Kalindra a écrit: | Je précise qu'avoir 1.5 voix voix c'est avoir le pouvoir de trancher en cas d'égalité, c'est parfaitement équivalent. +1 pour linika |
ha non pas du tout ... et ça peut même mener a des cas intranchable.
Démonstration
M est maire.
X et Y votent contre Z donc Z a deux voix. U et V votent contre W donc W a deux voix. M votent seule contre X donc X a 1,5 voix ...
et là on est pas dans la merde ? qui meurent ? Z ou W ? qui tranche ??___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:48 | |
| Je crois que à la fin des votes s'il y a une égalité, c'est le maire qui choisit entre les deux personnes. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:49 | |
| dans ces cas la, soit les deux meurt, soit aucun meurt, soit le pouvoir de tranchage a été accorder au maire. |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:50 | |
| | Arashoon a écrit: | | dans ces cas la, soit les deux meurt, soit aucun meurt, soit le pouvoir de tranchage a été accorder au maire. | donc on est d'accord son vote a 1,5 voix ne sert pas a grand chose  ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:55 | |
| si par exemple: Djoach est maire.
djoach vote Otomo, salvateur, pour le tuer Arashoon ne vote pas Linika vote Kalindra Kalindra vote Linika Mariine vote Aurélie Aurélie vote Mariine LPG vote rouleauprintemps Rouleauprintemps vote LPG
qui meurt? Otomo, salvateur, a cause du vote de Djoach ^^. D'ailleur, si j'aurait vote pour celle avec 2 vote dessus et que tu aurait eu un vote de 1, alors c'aurait été égalité, tandis que la, même si j,aurait voté, le .5 du maire l'aurait fait executer. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:55 | |
| | shadow a écrit: | | Bien sûr Linika, c'est simplement que maintenant quand je revois les votes, je vois bien que certains votes avec l'avancer du jeu ne compte plus car il y a eu des changements d'opinion enfin je dis ça mais pour les personnes que je suis presque à 100% sûr du coup même si elles (les personnes en général ^^) ont voté contre quelqu'un qui est en faite un villageois, c'est qu'une erreur d'opinion ce qui arrive souvent au début. Mais pareil je fais bien attention aux votes des personnes sur lesquelles j'ai des doutes pour essayer de trouver tous les loup garous. |
Mais Shadow, je sais bien toussa, t'inquiète pas  J'ai envie d'entendre les gens s'exprimer , de les voir parler, se justifier,.. moi ça m'aide à me faire une opinion. Si maintenant , tu ne veux pas en tenir compte, tu fais comment? Tu attends en silence que la voyante fasse sa révélation? Je joue ainsi et j'utilise tout ce que j'ai sous la main .
| Djoach a écrit: |
Sinon Linika, tu demandes a tout le monde ... et toi ? peux tu nous expliquer ton vote contre Otomo ?
Pourquoi ne demandes tu pas d'explications a Aurélie, La petite Géante ou Polyphéma la raison de leurs vote ? |
Oui Djoach ... enfin quelqu'un qui cherche (même si c'est vers moi )
J'avais des doutes légerssur Otomo dès le début du tour à sa façon de joouer en se mettant en avant (similaire à la partie 7) A cela est venu se rajouter quelques mp contradictoires avec d'autres éléments. Otomo faisait circuler des informations qui m'étaient ensuite contredites par d'autres. Beaucoup de mauvais points on va dire qui se sont cumulés (comme celui où je ne le voyais pas chercher de coupable,...)
Ensuite une question fait réagir mais l'absence de question tout autant. J'avais une question à Aurélie, il me semble que je l'ai posée. La petite géante, j'attends de voir son positionnement vis à vis des accusations envers Théo. Et pas de question à Polyphema car j'en avais pas:)
Impressionnant comme tout le monde participe dès qu'il ne s'agit plus d'annoncer des doutes et des soupçons  |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 0:58 | |
| | Arashoon a écrit: | | si [...] executer. | oui oui t'inquiète j'ai bien compris comment ça fonctionnait, je ne faisais que démontré que dans certains cas le vote du maire ne réglait pas le problème, et a moins que en plus le maire ne tranche en cas d'égalité, son pouvoir est moindre qu'un maire qui vote double ou qui tranche en cas d'égalité. Je n'expliquais cela que pour expliquer (oui, c'est l'heure des explications :p) mon vote contre bigdavs qui ne participent pas plutôt que contre Aurélie la mairesse ....___________________________ 
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 7:00 | |
| Bon, j'ai relu les paroles du seul innocent avéré, à titre posthume, au tour précédent. Son vote devait avoir ses raisons d'être. Je le suis dans ses intuitions. 
Bonne fin de débat. |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 11:12 | |
| Kalindra le coup de la liste c'est pour vérifier la réaction des personnes et vu qu'il n'en a pas... Après tu sais on peut très bien jouer double jeu pour sauver notre voyante en se fesant passer pour la voyante et là on lui fait gagner un tour. N'as-tu pas réfléchis? Après pourquoi autant de soupcons sur Aurélie? Penses-tu que si elle était loup elle dénoncerait un des siens? C'est vrai qu'après elle aurait la confiance de tout le monde. Moi je pense qu'elle ne ment pas mais si elle n'est pas loup elle risque de passer au bucher, moi même d'ailleurs... Après tout notre perte ... conviendra t'elle au loup? Moi je m'en moque d'y passer tant que je fais gagner les miens. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 12:53 | |
| Marine ne serais-tu pas en train de douter par hasard?
Après Linika pourquoi poses-tu des questions à tout le monde sur les premiers votes? Qu'est ce que tu crois en tirer la dedans? Moi je pense que c'est ta manière de te faire oublier du jeu pour pas que l'on te soupconne. Non?
En tout cas je vote théobald ce soir et le prochain tour je réfléchis sur toi. Hum par contre je pense que Kalindra n'est pas loup mais je n'en suis pas sûre après tout c'est le deuxième tour. |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 13:21 | |
| Je suis vraiment choqué de la détermination que vous avez à vouloir me tuer... Franchement, vous vous faites TOUS manipuler ou alors vous êtes des loups bien décevants.
Personnellement, j'ai lâché l'affaire. J'attends vivement le moment où je vais mourir. Puisqu'on en est aux révélations, je sais déjà qui je vais fusiller avec grand plaisir à ma mort. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 13:23 | |
| Genre tu te fais passer pour le chasseur x) C'était le blagounette de la journée  |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 13:29 | |
| | Theobald a écrit: | | je sais déjà qui je vais fusiller avec grand plaisir à ma mort. | Merci théobald pour cette révélation. Je sais maintenant exactement contre qui voté ce soir.___________________________ 
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 17:06 | |
| Aïe, aïe, je ne sais même plus ce que je crois... Theo est très convaincant, s'il est chasseur nous aurons fait une bêtise énorme... Je me demande si je ne vais pas lui laisser le bénéfice du doute, d'autant qu'en relisant je réalise quelque chose : | mariine332 a écrit: | Théobald comme en mp tu sais pas de défendre je vais l'afficher là:
Alors tu crois qu' Aurélie c'est faite passer pour la voyante, c'est vrai que tu es le seul qui a pris , mais elle est certaine que c'est toi qui m'a attaqué cette nuit d'ou elle sait ça , elle ne peux pas être voyante et sorcière à la fois donc soit elle est louve et là tu t'en prend plein la tronche ou soit elle est bel et bien en contacte avec la voyante et elle m'a sauvé.(donc pas voyante) :scratch: En tout cas tu ne m'as toujours pas expliquer pourquoi Otomo t'avait dit son rôle à toi? Alors si tu veux que je te soutiens prouve moi que tu dis vrai autrement je suit aurélie et si elle mens ben elle gagne mais pour le moment elle est plus convaincante que toi.
La seule réponse que tu as su me dire c'est que je suis louve et que tu ne me répond plus. Donc j'espère que t'aura plus d'imagination pour ta défense qu'en mp. Alors? |
Donc, si j'ai bien compris, Theo croyait qu'Aurélie était la voyante (si c'est le cas ou non, j'arrive pas à déterminer, vous ne voulez pas que les loups vous découvrent alors vous embrouillez volontairement certaines choses, je ne saurais vous en blâmer). Et il a attaqué Mariine cette nuit. Pourquoi ? Pourquoi, pensant qu'Aurélie était voyante, il a attaqué Mariine ? Même s'il pouvait penser qu'elle était sorcière, Aurélie était plus dangereuse dans sa position, non ?
Je pense de plus en plus qu'Aurélie se fait passer pour voyante alors qu'elle est louve, et vous mène tous en bateau. Je n'ai pas de certitude, comment en aurais-je ? mais même si vous avez raison, rien ne me le prouve. Vous ne voulez pas me dire toute la vérité, et encore une fois je trouve que c'est naturel, puisque rien ne vous incite à me faire confiance, mais comme il me manque les éléments de preuve, je n'ai que peu de raisons de vous accorder ma confiance, et Aurélie m'inquiète.
Puisqu'il n'y a pas de liste de gens moins suspects que les autres, je ne vous demanderai pas de la poster. En effet, je me disais que si vous étiez gentilles, autant nous donner la liste, comme ça même si vous mourez on aura moins de choix pour les loups, mais je reconnais qu'il y a des inconvénients à poster la liste, par exemple, les loups se jetteraient systématiquement sur tous les membres de la liste, après vous avoir tuées.
Cela aussi me gène, d'ailleurs, c'est que si vous êtes toutes trois des gentilles, vous vous exposez à une mort certaine (il restera encore des loups, même si Theobald en est un). Impossible pour vous de gagner si vous vous faites dévorer par les loups, c'est pourquoi je trouve que quelque chose cloche. Ensuite, c'est vrai que vous affirmez joyeusement que vous êtes prêtes à mourir pour le village, etc... C'est pour moi contraire à l'esprit du jeu, mais je peux concevoir que vous ayez cette vision des choses.
J'avoue être plongée dans la perplexité. J'hésite entre voter contre Aurélie, et voter contre Théobald. Déjà, je trouve qu'en paroles, c'est Théobald le plus convaincant, paut-être parce qu'il est plus expérimenté ? Je suis terriblement partagée, mais maintenant je penche plus vers Aurélie... Peut-être changerai-je d'avis avant ce soir ? Surtout, ce coup-ci, faudra pas que j'oublie de voter. |
|
 | |
Rouleaudprintemp Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 19:08 | |
| | Citation: | | Merci théobald pour cette révélation. Je sais maintenant exactement contre qui voté ce soir. |
Oo pourquoi tu as écrite ça djoach ? tu connais le chasseur ?  |
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 19:15 | |
| Alors que les accusations fusaient sur Théobald, le soleil disparaissait à l' horyzon. Le lynchage allait bientôt avoir lieu. La journée se terminera vers 22h. N' oubliez pas de m' envoyer votre vote.  |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 20:43 | |
| Tiens tiens tiens je trouve ça bizarre que ce cher rouleau s'intéresse à ce qu'a dit djoach  |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 20:46 | |
| Oin, je sais pas. Si Theo est un gentil, et que le couple existe ? Si Theo est chasseur et tue un innocent manipulé ? Si Théo est loup, mais qu'un autre loup le sacrifie en ce moment même (par exemple si le couple exist eet est mixte) ? Je suis un peu déçue de voir que peu de gens participent, alors qu'il y a somme toute tant à dire, enfin, tout le monde peut pas être dispo toute la journée... |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 20:52 | |
| Ben j'en suis au même niveau que toi. Je pense pas que theo est chasseur autrement Aurélie est une sacré folle x) (enfin qu'elle joue d'une manière assez étonnante comme ce cher Otomo) |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 21:01 | |
| pourtant je croyais que nul n'arrivait a la cheville en matière de folie face a Otomo, mais bon, prenons la chance de voir si Theo est bien loup, si c'est un chasseur, tant pi on saura qui éliminer au prochain tour, mais prendre autant de risque, je ne crois pas qu'un loup le ferait (hormis Otomo, qui lui a ses propres stratégies a lui pour mourrir efficacement et inutilement) |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 21:51 | |
| | Rouleaudprintemp a écrit: | Oo pourquoi tu as écrite ça djoach ? tu connais le chasseur ?  | non mais je sais qu'il n'est pas le chasseur.___________________________ 
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 3 : Ce qu' il a transmis... Jeu 9 Juil - 22:02 | |
| Cette journée avait été très dur pour Théobald. Les accusations l’ avaient percutées sans relâche depuis les premiers rayons de soleil… Il avait tenté de se défendre comme il pouvait, allant jusqu’ à se faire passer pour le chasseur. Mais les résultats des votes avaient tranchés.
Theobald : 9,5 voix (Mariine332, Arashoon x 2, Nxou, Aurélie, La Petite Géante, Rouleaudprintemp, Djoach, Shadow, Polyphéma) Aurélie : 2 voix (Kalindra, Linika) Abstention : 2 voix (Biggdavs, Theobald)
Théobald (Brainiac/Ennemi/loup) meurt, exposé à la krytonite verte...
Le Arashoon x 2 s' est juste parce qu' il m' a envoyé 2 fois son vote contre theobald mais je ne l' ai compté qu' une fois bien sûr. :lol!: edit : J' avais oublié de verrouiller. Marine et shadow j' ai supprimé vos derniers messages. |
|
 | |
| | Jour 3 : Ce qu' il a transmis... | |
|