| | Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Mer 15 Déc - 23:36 | |
| Les Gentils: Alice Kingsley Elle sera Chasseur.À sa mort, son épée lui permettra d'entrainer quelqu'un avec lui dans la mort. Le chasseur devra m'envoyer un testament à chaque jour. Exemple: Si je meurt cette nuit/ce jour, je souhaite tué X) Si je n'ai pas de testament le jour ou la nuit de sa mort, le chasseur plantera son épée dans son cœur. Il se tirera lui même en d'autre mot. --- Absolem, la chenille Il sera l'Ancien.Le plus vieux du village, il sait tout, c'est un sage. La nature l'a doté d'une vie supplémentaire à l'attaque des loups. S'il meurt par le vote du village, le tir du chasseur ou encore la potion de la sorcière, tout les villageois à pouvoir sans exception les perdent. --- Le Chapelier Fou] Il sera l'Idiot du Village.C'est un simple villageois à pouvoir de résistance. Son pouvoir est de survivre au vote du bucher. L'idiot continue à jouer mais perd son droit de vote. Si l'idiot était maire, le rôle de maire est perdu. --- Mirana, la Reine Blanche Elle sera la Sorcière.
Elle possède une potion de vie pour sauver la victime des LG, et une de mort pour tuer le joueur de son choix. Je lui enverrai la victime des loups-garous 1 heure avant le lever du jour. De ce fait, la sorcière devra me laisser une liste avec les joueurs qu'elles souhaitent sauver, si elle veut en sauver. Une fois la potion de vie utilisée, elle ne recevra plus la victime des loups. --- Tweedle Dee & Tweedle Dum Ils seront les Jumeaux.Les Jumeaux sont 2. Chaque jour, ils pourront m'envoyer par Mp le nom d'un joueur avant minuit HF (17 HQ). Ce joueur recevra 1 vote supplémentaire CONTRE lui. Si un des 2 jumeaux venaient à mourir, ce pouvoir serait perdu. Ils disposent d'un forum privée pour discuter. --- Bayard, le chien Il sera Simple Villageois.Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- McTwist, le lapin blanc Il sera Simple Villageois.Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- Le Dodo Il sera Simple Villageois.Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- Le Chat du Cheshire Il sera Simple VillageoisIls n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- Mallymkun, le Loir Elle sera Simple Villageoise.Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- Le Lièvre de Mars Il sera Simple Villageois.Ils n'ont aucun pouvoir la nuit. Ils peuvent cependant revendiquer leur parole de jour. --- Les Méchants: Iracebeth, la Reine de Coeur Elle sera le Loup Voyant.Il possède un pouvoir de voyance utilisable une seule fois dans la partie. Il devra m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite sonder. Je lui dirai son rôle. --- Ilosovic Stayne, le Valet de Coeur Il sera Simple Loup.Ils possèdent le pouvoir de tuer, tout comme le Loup-Garou Voyant. Ils devront me faire parvenir par MP la victime avant 22h HF (16h HQ) --- Le Bandersnatch Il sera Simple Loup.Ils possèdent le pouvoir de tuer, tout comme le Loup-Garou Voyant. Ils devront me faire parvenir par MP la victime avant 22h HF (16h HQ) --- Le Jabberwocky Il sera Simple Loup.
Ils possèdent le pouvoir de tuer, tout comme le Loup-Garou Voyant. Ils devront me faire parvenir par MP la victime avant 22h HF (16h HQ) ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
Dernière édition par Toyoraura le Mar 21 Déc - 22:34, édité 2 fois |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Ven 17 Déc - 3:45 | |
| Si le Chasseur meurt ainsi que la personne qu'il y avait dans son testament (Sorcière + LG par exemple), que se passe-t-il ?
Si l'Idiot est envoyé une seconde fois au bûcher, meurt-il ?
Si la victime des LGs est l'Ancien qui possède encore sa vie, qu'annonces-tu à la Sorcière ? Si la victime des LGs est l'Ancien qui ne possède plus sa vie, qu'annonces-tu à la Sorcière ? Dans les deux cas, que se passe-t-il après les actions possibles de la Sorcière ?
Quand le Loup-Garou divinateur recevra-t-il le résultat de son sondage ? ___________________________ |
|
 | |
Xinome Gai fossoyeur

Date d'inscription: 05/05/2010 Localisation: Toulouse ! Humeur: Ludique
 | Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Ven 17 Déc - 14:54 | |
| > pas de voleur, pas de cupidon ... les loups ont intérêts à tuer du spé rapidement sous peine de dévoilement. (même avec un PAD dans les parages)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Ven 17 Déc - 18:59 | |
| | Citation: | Si le Chasseur meurt ainsi que la personne qu'il y avait dans son testament (Sorcière + LG par exemple), que se passe-t-il ?
Si l'Idiot est envoyé une seconde fois au bûcher, meurt-il ?
Si la victime des LGs est l'Ancien qui possède encore sa vie, qu'annonces-tu à la Sorcière ? Si la victime des LGs est l'Ancien qui ne possède plus sa vie, qu'annonces-tu à la Sorcière ? Dans les deux cas, que se passe-t-il après les actions possibles de la Sorcière ?
Quand le Loup-Garou divinateur recevra-t-il le résultat de son sondage ? |
Il n'y aura pas de mort. Ex: Chasseur tire sur X, mais X est la victime de la potion ou des loups = pas de mort.
Si l'Idiot est envoyé une seconde fois au bûcher, il meurt.
S'il possède encore sa vie, j'annonce à la sorcière qu'il y a victime. S'il ne possède plus sa vie, même chose. Tu me donne un exemple pour les actions possible? J'suis visuel. 
Le Loup-Garou divinateur reçois le résultat au levé du jour.
| Xinome a écrit: | > pas de voleur, pas de cupidon ... les loups ont intérêts à tuer du spé rapidement sous peine de dévoilement. (même avec un PAD dans les parages)
|
Héhé.  ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 1:33 | |
| | Toyoraura a écrit: | Tu me donne un exemple pour les actions possible? J'suis visuel.  | Si la Sorcière sauve l'Ancien avec sa protection, la protection est-elle perdue ? La potion de vie est-elle perdue ?___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 16:36 | |
| Sorcière sauve l'Ancien avec sa protection: Il a encore ses 2 vies et la potion est perdu, évidemment, puisqu'elle a été utilisée. ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 16:47 | |
| Imaginons que l'ancien meurt à cause des villageois : - l'idiot, alors qu'il a été lynché et épargné, meurt-il à son tour? - l'idiot, s'il n'est pas lynché mais qu'il doit l'être, sera t-il épargné? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 16:53 | |
| | Balthy a écrit: | Imaginons que l'ancien meurt à cause des villageois : - l'idiot, alors qu'il a été lynché et épargné, meurt-il à son tour? - l'idiot, s'il n'est pas lynché mais qu'il doit l'être, sera t-il épargné? |
Si l'Ancien meurt alors que l'Idiot est révélé, oui ce dernier meurt également. L'Idiot étant un villageois spé, perdra sa protection au bucher lorsque l'Ancien mourra. J'ai répondu à ta question ou...? ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 17:45 | |
| | Citation: | Les Jumeaux sont 2. Chaque jour, ils pourront m'envoyer par Mp le nom d'un joueur avant minuit HF (17 HQ). Ce joueur recevra 1 vote supplémentaire. |
Ils peuvent se nommer eux même? Ils peuvent nommer plusieurs fois de suite la même personne? ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 18:44 | |
| | Toyoraura a écrit: | | Balthy a écrit: | Imaginons que l'ancien meurt à cause des villageois : - l'idiot, alors qu'il a été lynché et épargné, meurt-il à son tour? - l'idiot, s'il n'est pas lynché mais qu'il doit l'être, sera t-il épargné? |
Si l'Ancien meurt alors que l'Idiot est révélé, oui ce dernier meurt également. L'Idiot étant un villageois spé, perdra sa protection au bucher lorsque l'Ancien mourra. J'ai répondu à ta question ou...? |
Oui c'est parfait! Merci!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 19:06 | |
| | Joakim a écrit: | | Citation: | Les Jumeaux sont 2. Chaque jour, ils pourront m'envoyer par Mp le nom d'un joueur avant minuit HF (17 HQ). Ce joueur recevra 1 vote supplémentaire. |
Ils peuvent se nommer eux même? Ils peuvent nommer plusieurs fois de suite la même personne? |
Oui et oui. ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 19:15 | |
| Et le vote sup, peut -il compter comme un vote compte double.
Par ex: F (celui qui a le vote sup) vote contre X.. X à 2 voix contre lui. OU F vote contre Y ET X.. X et Y ont 1 voix contre eux.
? ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 21:22 | |
| Je crois que j'ai mal compris Toyoraura ou alors c'est toi qui l'a mal compris Joakim  Pour moi, le vote supplémentaire est un vote des Jumeaux contre une personne qu'ils suspectent. Qu'en est-il Toyo ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 21:24 | |
| Maintenant que tu me le dit Malé.... je comprend mieux. ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 21:26 | |
| En tout cas, c'est comme cela que sont joué les Jumeaux sur T1  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Sam 18 Déc - 21:35 | |
| Je n'ai jamais mis les pieds sur T1. ___________________________
|
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Opeth Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Mar 21 Déc - 16:57 | |
| Deux petites questions pour ma part :
1/ Si l'Idiot du Village est révélé et que l'Ancien meurt par l'une des trois actions suivantes : tir du Chasseur, potion de la Sorcière, vote du bûcher... l'Idiot du Village meurt-il ?
Évidemment, je souhaiterais la réponse pour la partie mais j'aimerais savoir également si une règle générale est clairement établie à ce sujet et qui serait la référence.
2/ Qu'entends-tu par "Les Jumeaux décident de donner un vote supplémentaire à un joueur" ? S'agit-il d'un malus, le joueur a déjà un vote contre lui de base, ou s'agit-il d'un bonus, le joueur aura une voix supplémentaire ?
Merci. ___________________________ Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Mar 21 Déc - 19:22 | |
| | Opeth a écrit: | Deux petites questions pour ma part :
1/ Si l'Idiot du Village est révélé et que l'Ancien meurt par l'une des trois actions suivantes : tir du Chasseur, potion de la Sorcière, vote du bûcher... l'Idiot du Village meurt-il ?
2/ Qu'entends-tu par "Les Jumeaux décident de donner un vote supplémentaire à un joueur" ? S'agit-il d'un malus, le joueur a déjà un vote contre lui de base, ou s'agit-il d'un bonus, le joueur aura une voix supplémentaire ?
Merci. |
1/: Oui, il meurt de cette façon. Et Généralement, il meurt toujours quand il est révélé et que l'Ancien meurt à son tour. 2/: A & B sont les jumeaux. Ensemble, ils décident que X aura un vote contre lui supplémentaire.
X (4): B, C, D. ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Opeth Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) Mar 21 Déc - 19:40 | |
| Merci bien.  ___________________________ Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour. |
|
 | |
| | Les habitants du Pays des Merveilles (Rôles & Personnages) | |
|