| | Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Jeu 16 Déc - 23:49 | |
|  Les inscriptions sont prévues pour 16 joueurs et seront ouvertes au minimum jusqu'au lundi 20 , 23h30 HF (17h30 HQ)Je ne suis encore jamais allé au Pays des Merveilles. (0 partie en cours):
J'ai déjà bu une potion magique qui m'a fait rapetisser! (1 partie en cours):
J'ai rencontrer la Reine Blanche 2 fois. (2 parties en cours):
J'ai aperçu la Reine de Coeur à 3 reprises. (3 parties en cours):
Je prend le thé, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible (remplacement): |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Jeu 16 Déc - 23:50 | |
| Je ne suis encore jamais allé au Pays des Merveilles. (Aucune partie en cours)
J'ai déjà bu une potion magique qui m'a fait rapetisser ! (1 partie en cours)
- Maléfique (Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst
)
J'ai rencontré la Reine Blanche 2 fois. (2 parties en cours)
J'ai aperçu la Reine de Cœur à 3 reprises. (3 parties en cours)
Je prends le thé, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible. (Remplacement) ___________________________
Dernière édition par Maléfique le Jeu 16 Déc - 23:53, édité 2 fois |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Jeu 16 Déc - 23:51 | |
| Je ne suis encore jamais allé au Pays des Merveilles. (Aucune partie en cours)
)
- Elliot
Je prends le thé, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible. (Remplacement) |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 0:07 | |
)
- Elliot
- Till Gray \o/
Je prends le thé, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible. (Remplacement) ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 0:14 | |
)
- Elliot
- Till Gray \o/
- Balthy
Je prends le thé, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible. (Remplacement) |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 2:07 | |
)
- Elliot
- Till Gray \o/
- Balthy
- Luffy
|
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | |
 | |
Maoisai Capitaine corrompu

| |
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 8:42 | |
| | Maoisai a écrit: | | ( Je m'inscris, mais dans les environs du 26 décembres ou 30 décembres je risque de difficilement pouvoir me connecter de manière assidus... vous croyez que la partie va être fini? Bien que c'est sur que je devrais au moins le temps de passé une fois par bucher grâce à mon Ipod et la connexion sans fils à proximité de l'endroit que je vais) | La partie ne sera certainement pas finie. C'est au meneur, en l'occurrence Toyoraura, de déterminer si cela est dérangeant ou non. Néanmoins, je pense que si tu peux passer une fois par bûcher, cela ne devrait pas poser de problème.___________________________ |
|
 | |
Xinome Gai fossoyeur

Date d'inscription: 05/05/2010 Localisation: Toulouse ! Humeur: Ludique
 | |
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 11:41 | |
| |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 15:43 | |
| |
|
 | |
MrBipbip Chasseur solitaire

Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Sur la "Terre" Humeur: :D or :(
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 18:27 | |
| |
|
 | |
Paulounet Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 20:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Ven 17 Déc - 23:05 | |
| |
|
 | |
Tomateau Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Sam 18 Déc - 9:45 | |
| |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 16:25 | |
| Je ne suis encore jamais allé au Pays des Merveilles. (Aucune partie en cours) 1 MissKitty love Johnny Depp love 2 Maoisai 3 King. King 4 Joakim miam 5 Saphirai 6capricorne
J'ai déjà bu une potion magique qui m'a fait rapetisser ! (1 partie en cours) 7 Maléfique (Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst love) 8 Elliot 9 Till Gray \o/ 10 Balthy 11 Xi' 12 mrbipbip 13 Paulounet 14 Tomateau J'ai rencontré la Reine Blanche 2 fois. (2 parties en cours) 15 Luffy
Je prends le thé, mais si vous a
Dernière édition par Capricorne le Dim 19 Déc - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 16:27 | |
| |
|
 | |
Opeth Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 22:13 | |
| |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 22:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 23:01 | |
| Tu n'es pas obligé Elliot. Pour un remplacement, les joueurs ne perdent pas leur place. |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 23:09 | |
| Si je préfère, même si je fais un remplacement, je considère que je joue la partie pleinement, même si elle est déjà bien avancé. Donc je préfère descendre pour laisser éventuellement la place à ceux qui ont moins de parties en cours. |
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Dim 19 Déc - 23:25 | |
| | Elliot a écrit: | Si je préfère, même si je fais un remplacement, je considère que je joue la partie pleinement, même si elle est déjà bien avancé. Donc je préfère descendre pour laisser éventuellement la place à ceux qui ont moins de parties en cours. |
C'est un bon gamin ça. (Oops, j'arrête le flood XD)___________________________ |
|
 | |
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Lun 20 Déc - 14:49 | |
| J'espère avoir d'autres inscriptions à mon retour.  ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Lun 20 Déc - 14:55 | |
| Tu rentres quand Toyo ? ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Lun 20 Déc - 18:49 | |
| Normalement, vers 16:30 HQ, peut-être avant. J'ai de toute façon le nombre nécessaire d'inscriptions... ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles Mar 21 Déc - 12:03 | |
| Les inscriptions sont closes |
|
 | |
| | Inscriptions Partie 80 : Alice au Pays des Merveilles | |
|