AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 3 - Où est le deuxième?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 18/02/2010

MessageSujet: Jour 3 - Où est le deuxième?   Sam 1 Jan - 22:59

Carnage après carnage, le moral se faisait bas dans les troupes! La perte de la Reine avait grandement ralentis tout le chateau.
Une bonne nuit de sommeil réglerait tout? Certain pensait que oui, jusqu'à ce qu'on retrouve le corp de Tweedle.... Dum.

MissKitty
est morte, elle était Tweedle Dum, Jumeau.

Vous avez jusqu'à Lundi 17h HQ pour voter (23h HF)

PS: je suis désolé des RPs un peu court, c'est le temps des fêtes, et comme vous, je suis un peu occupé. ^^

Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.

I'm Justin Bieber 8)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Sam 1 Jan - 23:20

Bonjour !

MissKitty est morte... Sad

Bon déjà je retire l'accusation violente que j'ai formulé au jour précédent contre Balthy...
King n'étant pas loup ma théorie tombe à l'eau...

MissKitty soupçonnait Paulounet que j'aurais particulièrement à l'œil ce jour...
ainsi que Maléfique

Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Sam 1 Jan - 23:47

Bonjour à tous,
Pas grand chose à dire ce matin si ce n'est que la mort de MissKitty ne nous apporte pas grand chose.
Elle s'en prenait à Paulounet mais n'avait pas vraiment le moyen de connaître son rôle.
A-t-elle été tuée parce qu'elle a vu juste ? Je ne sais pas :/

Elliot a écrit:
MissKitty soupçonnait Paulounet que j'aurais particulièrement à l'œil ce jour...
ainsi que Maléfique
Où est-ce que MissKitty me soupçonnait ?

Mes suspects pour l'instant sont dans l'ordre d'importance : Maoisai, mrbipbip, Thomas & Elliot.
Maoisai car il a été complètement effacé du dernier débat et vu la mort de King en tant que Sorcière, j'ai l'impression que la tournure des débats l'arrangeait...
mrbipbip, comme je l'ai dit hier qui arrive comme un cheveu dans la soupe sans avoir tout lu mais ayant lu assez pour placer un vote.
Thomas pour son vote suiveur qu'il a avoué lui-même drogue
Elliot pour son affirmation concernant King & Balthy hier...

Tiens, en parlant de Balthy, c'est étrange qu'un jour, tu t'en prennes à King et le jour de sa mort, étrangement, tu ne votes pas contre lui.
Aurais-tu eu peur de te salir les mains ?

Till Gray
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 08/09/2010

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 15:45

Mildiou. J'ai envoyé la sorcière au bûcher.

Bon, en tous cas, Paulounet prend un tour très suspect à mes yeux, étant l'un des principaux suspects de King. MissKitty le soupçonnait aussi, et bien que les morts n'aient pas toujours raison, c'est une de nos seules pistes.
Ensuite, je rejoins Malé' sur le cas de mrbipbip, que je trouve étonnamment effacé ces derniers temps... Est-ce du aux fêtes ? Faut voir.

Je ne condamnerais pas Thomas pour son vote suiveur, ce n'est ni le premier ni le dernier. Qu'il l'ai dit aussi clairement surtout me pousse à le descendre dans ma liste.

Pour les autres, pas d'avis particulier... Je vais aller me rafraichir la mémoire avant de pousser mes arguments.

R.I.P. Steve Lee

Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus.
Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.)
Paulounet
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 11/11/2010

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 15:58

Je suis de retour!! Smile

Bon je dois répondre à pas mal de personnes à ce que je vois! je le ferai tout à l'heure.

La Sorcière a été tuée au bucher!!! Alors là je comprends pas bien.. Perso j'aurais été Sorcière et j'aurais été menacé au bucher, je me serais dévoilé!! Et de toute façon King avait encore sa potion de vie!! Enfin chacun ses façons de faire.

Je ferai un post plus long tout à l'heure.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 17:31

Maléfique a écrit:
Elliot a écrit:
ainsi que Maléfique
Où est-ce que MissKitty me soupçonnait ?
Non, mais moi si Wink,
moins qu'hier mais je te "garde à l'œil".

Maléfique a écrit:
Tiens, en parlant de Balthy, c'est étrange qu'un jour, tu t'en prennes à King et le jour de sa mort, étrangement, tu ne votes pas contre lui.
Aurais-tu eu peur de te salir les mains ?

C'est à peu prés ce que j'ai dit hier, sauf que King n'était pas loup...
Elliot hier à Balthy a écrit:
Je 'ai demandé ça car tu as attaqué King au jour précédent peu avant la clôture du jour, il n'était pas condamné. Tu savais à cette heure là que tu ne serais pas suivit.
Et aujourd'hui paradoxalement, c'est King qui semble récolter le plus de votes et tu votes contre Paulounet ?
Tu tentes de sauver ton compère loup ?

Et pourquoi tu ne chercherais pas à attirer l'attention sur d'autres joueurs que toi, Maléfique ?
Ton argument contre Balthy est plausible, mais c'est l'impression que tu me donnes.

Hier tu disais que tu ne pouvais pas être loup car tu étais dégouté par le choix de la victime
Mais il n'est pas précisé dans les règles que les loups doivent être d'accord !

Toyoraura, dans les règles a écrit:
Ils devront me faire parvenir par MP la victime avant 22h HF (16h HQ)
Si les loups n'arrivent pas à prendre une décision, il n'y aura pas de mort.

Autrement dit, tu pourrais très bien être loup et le choix de la victime constitue sans que tu l'ai voulu un excellent argument en ta faveur.

Je voterais certainement contre Maléfique ou Paulounet.

Maoisai
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 18:28

Citation:
Maoisai car il a été complètement effacé du dernier débat et vu la mort de King en tant que Sorcière, j'ai l'impression que la tournure des débats l'arrangeait...

Au risque de me répéter, j'insiste sur le fait que mon taux de participation n'a rien a voire avec mon rôle, mais plus avec mon humeur et ma disponibilité. Surtout que j'avais prévenu avent même le début de la partie que je serais en vacance durant cette période.

Je n'ai pas l'habitude de ne pas voté, j'ai été très malade et cette partie à d'un coup perdu beaucoup en priorité.

Je n'avais pas encore décidé contre qui voté... mais cela aurait probablement été contre Paulounet.

Pour le moment, mes suspectes principaux sont Maléfique et Paulounet, mais j'ai un peu perdu le fils de la partie et je vais devoir relire la dernière journée avent d'annoncer une intention de vote, quelque chose me dérange dans l'évolution du débat.

Le problème avec la démocratie : c'est qu'il ne reste plus personne pour s'opposer aux tyrans et leurs abus.
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 20:09

Je n'ai pas dis que je faisais un vote suiveur, j'ai dis que ça faisait suiveur, mais mon vote était déjà réfléchi en fait Maléfique.

Il n y a que trois personnes qui n'ont pas voté contre King (excepté King). Bizarrement je trouve qeu c'est elles qui sortent le plus du lot. Je ne vais pas leur repprocher de ne pas avoir voté King (surtout qu'on s'est planté), mais à la limite les loups sachant King SV avaient peut être tout intérêt (du moins un d'eux) à voter à côté, genre Paulounet (qu'il soit LG ou non).

Balthy en fait parti et je rejoins Maléfique quant à sa surprise.

Cette théorie ne peut cependant pas s'appliquer à MissKitty qui a voté dans les premiers, donc de ce fait il était difficile de prévoir la vague de King qui a eu par la suite (et d'ailleurs mrbipbip a voté au début de cette vague).

Finalement celui qui se retrouve au centre c'est un peu Paulounet, il m'avait fait plutôt une bonne impression en premier jour mais je reviens un peu sur cet avis à la relecture de certains messages. MissKitty, d'ailleurs, tu as dis que tu avais des arguments que toi seule pouvait comprendre quand tu as voté contre lui. Peux-tu nous en dire plus ?
Till Gray
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 20:10

Thomas : MissKitty aura du mal à te répondre, c'est la victime de la nuit... Rolling Eyes

R.I.P. Steve Lee

Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus.
Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.)
Paulounet
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 20:11

Maoisai:
Citation:
Paulounet, tu parles sans arrets de tes arguments... Mais bon, je crois que tu gagnerais a les faires attendre plus souvent!

C'est à dire??

Citation:
Pourquoi passes tu autemps de temp a expliquer pourquoi c'est pas grave qu'ont te comprend pas... Ne croit- tu pas que l'on gagnerait pas tous a se comprendre? J'ai le sentiment que tu te force a avoir un style precis, je suis du coup curieux de savoir qu'est-ce que tu en pense?

A la base j'ai mes idées, mes arguments dans ma tête, mais à partir du moment où il faut les expliquer à tout le monde, là ça devient un problème.. et malheureusement la plupart fois que je le fais sur ce site, on me dit que mes arguments sont nuls ou que je n'en ai pas.. Et sur ce coup j'ai baissé les bras mais c'est vrai qu'il faudrait que je fasse en sorte de me faire comprendre, ce serait mieux Razz Donc non je ne me donne pas de style mais au final, à force d'être comme ça je finis par m'en donner un quand même Smile

Thomas:
Citation:
Tiens, je rejoins Paulounet (je lis les messages au fur et à mesure) d'ailleurs quand il dit que c'est peut être une stratégie pour innocenter les votants. Mouais.

Enfin quelqu'un qui me comprend !! Razz

Balthy:
Citation:
Paulounet a écrit:
Et euh Luffy.. bah.. euh.. (si je dis que je l'accuse, il va m'accuser à son tour.. qu'est ce que je fais..?) euh.. je l'excuse d'avoir voter contre Capricorne! Les Villageois peuvent faire des erreurs! Non sérieux je garde un oeil sur Luffy!

Alors attends, je ne te suis pas. Si tu l'accuses, c'est que tu le penses loup, donc c'est un peu normal en retour qu'il se défende en cherchant à te déstabiliser, non?! A partir de là, pourquoi hésiter j'ai envie de dire? Si on devait ne plus suspecter les joueurs que l'on pense loup par crainte, quel intérêt de débattre?

Mais je rigolais! Luffy a voté contre Capricorne donc je m'en méfis comme Maléfique surtout après avoir vu ses qualités de comédien!!

Citation:
Tu nous fais une intervention relativement lupine pour le coup, et ton envie de voir King loup en me positionnant comme futur responsable de sa mort s'il devait être villageois me déplaît pas mal aussi! J'ai également toujours beaucoup de méfiance envers les joueurs qui semblent savoir que je ne suis pas loup, car se sont justement les loups qui sont idéalement placés à cette place.

Ce n'était pas fait parce que je voulais t'accuser, pas du tout, au contraire c'est plus par confiance que j'ai fait ça parce que je te pense Villageois, surtout que moi aussi je trouvais King suspect au premier jour mais que contrairement à toi je n'ai pas eu le courage de le dire.

Maléfique:
Citation:
Mes suspects pour l'instant sont dans l'ordre d'importance : Maoisai, mrbipbip, Thomas & Elliot.

Ah je suis content de ne pas apparaître dans cette liste! le problème c'est que toi aussi tu commences à ne plus être dans la mienne et ça m'embête un peu parce là je ne sais plus du tout qui accuser..

TillGray:
Citation:
Bon, en tous cas, Paulounet prend un tour très suspect à mes yeux, étant l'un des principaux suspects de King. MissKitty le soupçonnait aussi, et bien que les morts n'aient pas toujours raison, c'est une de nos seules pistes.

Oui mais c'est justement ce que les Loups-Garous cherchent à faire!! Il veulent justement que vous votiez contre moi pour gagner un bucher! après à vous d'être plus malins qu'eux!
Balthy
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 11/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 21:35

Je ne savais pas que j'avais l'image d'un loup frileux qui avait peur de lyncher des villageois ; je croyais même avoir la réputation inverse, vu que j'aime bien me risquer au trop gros pour être vrai! Alors Maléfique, je ne veux pas précipiter mon mauvais feeling à ton sujet. Donc dans l'hypothèse où tu sois villageois, j'aimerais comprendre :
- Vis à vis de ta remarque, comment aurais-je pu deviner que King aller y passer? En quoi est-ce bizarre de voter une personne différente d'un jour à l'autre? J'y peux rien si on ne m'a pas écouté contre Paulounet! Enfin, dernière question à propos de tout ça, pourquoi ouvrir une piste contre moi si tu ne me listes pas dans tes suspects?
- Vis à vis de tes feelings, pourquoi as-tu un bon feeling en notre maire et en Paulounet?

Pour fournir une petite piqure de rappel, nous sommes 6 villageois pour 3 loups. Ce qui est assez délicat, car il nous reste des spés relativement faibles. Aucun qui ne puisse tuer la nuit. De ce fait, je suis assez surpris, dans l'hypothèse où notre maire ne soit pas loup, qu'il ait survécu à la nuit. Avec la mairie dans la poche, les loups sont presque sur une autoroute pour gagner! Ce qui m'inquiète avec l'intervention de Till Gray, c'est qu'après avoir enfoncé King alors que le lynchage de Paulounet était en bonne voix (un peu comme un compère loup qui vient à la rescousse), il se résout finalement à considérer que Paulounet est peut être loup. Mais le "hic", c'est qu'il ouvre directement derrière une piste contre un absent et ça me fait penser à un loup qui veut proposer une alternative facile, le tout en douceur, histoire de jouer à fond le rôle du loup protecteur!

C'est quand même une sacré coincidence, Paulounet, que pile sur cette partie tu te revendiques simple villageois, et qu'en même temps, hop, en milieu de partie tu n'as plus de feelings (histoire de ne te mettre personne à dos). Et à côté de ça, alors que tu étais partie pour être lynché, mystérieusement une pluie de vote contre King (ou pour te sauver) apparaît! Ça commence à faire beaucoup de coïncidences pour un simple villageois!!

Donc je verrais bien un combo de loups Paulounet/TillGray et peut être Maléfique (mais dans ce cas je ne comprendrais pas pourquoi ils se manquent ouvertement de "fausse méfiance" lors de ce débat). Elliot et Thomas sont remontés dans mes bons feelings ; le premier parce que je me sens dans la même longueur d'onde que lui, et il joue d'une façon un peu emportée qui fait villageois. Le second parce que je suis le genre de villageois, moi aussi, à suspecter les victimes des loups sans m'en rendre compte donc je penche plus pour une bêtise de villageois qu'une stratégie de loup (en tout cas, s'il devait être loup, en plus d'être sacrément osé, c'est particulièrement bien joué de sa part!).

Pour le reste, sans avis. Ca peut être de potentiels loups vus qu'ils ne se mouillent pas trop. Chose que je peux comprendre si comme je le pense Paulounet est loup : ils pourraient attendre de voir si Paulounet se fait suspecter ou non avant de prendre position!
Till Gray
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 21:49

Je n'ai pas enfoncé King, je remarquais juste qu'il montait vite sur ses grands chevaux. Je ne suis pas mort de nuit, en effet, en quoi cela fait-il de moi un Loup ? On dirait presque que tu es déçu que j'ai survécu jusqu'ici. Peut-être est-ce juste parce que les Loups veulent avoir la Mairie, et attendent donc qu'il n'y ai plus beaucoup de villageois pour l'obtenir...

Ensuite, je n'ai pas ouvert de piste contre un absent. J'attends son intervention pour voir ce que je dois en penser. Pour l'instant, il est plutôt en bas de mes feelings, mais il peut très facilement remonter. Et au passage, si j'ai lancé une vague de votes contre King, ce n'était pas le but. J'attendais qu'il vienne se défendre, mais sans réponse de sa part et au vu de la journée d'hier, j'ai voté contre lui.

R.I.P. Steve Lee

Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Dim 2 Jan - 22:03

Paulounet a écrit:
Perso j'aurais été Sorcière et j'aurais été menacé au bucher, je me serais dévoilé!!
Le dévoilement n'est pas toujours la solution.
Mais je suis d'accord qu'il n'a pas été très combatif pour une Sorcière en danger avec ses potions...

Elliot a écrit:
Non, mais moi si Wink,
moins qu'hier mais je te "garde à l'œil".
Ok, je n'avais pas compris la tournure de ta phrase.

Elliot a écrit:
Et pourquoi tu ne chercherais pas à attirer l'attention sur d'autres joueurs que toi, Maléfique ?
Je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque tete
Je donne mon avis, mes suspects, il est donc normal que j'attire l'attention sur d'autres joueurs que moi vu que je suis innocent mais jusqu'à preuve du contraire toute personne menacée fait la même chose.

Elliot a écrit:
Autrement dit, tu pourrais très bien être loup et le choix de la victime constitue sans que tu l'ai voulu un excellent argument en ta faveur.
Pour moi, leur décision doit être un accord mais après c'est laissé à l'appréciation de chacun Wink

Maoisai a écrit:
Au risque de me répéter, j'insiste sur le fait que mon taux de participation n'a rien a voire avec mon rôle, mais plus avec mon humeur et ma disponibilité. Surtout que j'avais prévenu avent même le début de la partie que je serais en vacance durant cette période.
En gros, tu voles la place de quelqu'un de motivé pour jouer cette partie ?

Maoisai a écrit:
Pour le moment, mes suspectes principaux sont Maléfique et Paulounet, mais j'ai un peu perdu le fils de la partie et je vais devoir relire la dernière journée avent d'annoncer une intention de vote, quelque chose me dérange dans l'évolution du débat.
Toujours aucun argument ? Juste un feeling ?
L'évolution du débat ne te plaît pas parce que je m'intéresse à toi ?

Thomas a écrit:
Je n'ai pas dis que je faisais un vote suiveur, j'ai dis que ça faisait suiveur, mais mon vote était déjà réfléchi en fait Maléfique.
Tant mieux jap

Paulounet a écrit:
Mais je rigolais! Luffy a voté contre Capricorne donc je m'en méfis comme Maléfique surtout après avoir vu ses qualités de comédien!!
Qui est comédien ?

Paulounet a écrit:
le problème c'est que toi aussi tu commences à ne plus être dans la mienne et ça m'embête un peu parce là je ne sais plus du tout qui accuser..
Tu n'as plus rien contre moi et ça te gêne ?
Tu préfèrerais t'entêter contre moi sans argument ?

Paulounet a écrit:
Oui mais c'est justement ce que les Loups-Garous cherchent à faire!! Il veulent justement que vous votiez contre moi pour gagner un bucher! après à vous d'être plus malins qu'eux!
Là, je dois dire que tu marques un point.
J'ai vraiment l'impression que tout converge vers toi et c'est justement pour cela que je te mets de côté pour l'instant.

Balthy a écrit:
- Vis à vis de ta remarque, comment aurais-je pu deviner que King aller y passer? En quoi est-ce bizarre de voter une personne différente d'un jour à l'autre? J'y peux rien si on ne m'a pas écouté contre Paulounet!
C'était assez prévisible au vu de la tournure des débats Wink
Quelqu'un a repris ton argument de premier jour pour demander comment cela évoluait et de là est arrivé la confrontation Paulounet/King.

Balthy a écrit:
Enfin, dernière question à propos de tout ça, pourquoi ouvrir une piste contre moi si tu ne me listes pas dans tes suspects?
Parce que je voulais ta réponse avant de me positionner à ton sujet.
Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de toi.
Tu me donnes un peu une impression de girouette qui va voir un peu partout, cela ne m'inspire pas confiance.

Balthy a écrit:
- Vis à vis de tes feelings, pourquoi as-tu un bon feeling en notre maire et en Paulounet?
Déjà, je n'ai jamais dit que j'avais un bon feeling les concernant.
Quant à Paulounet, tu as la réponse au-dessus Wink

Maoisai
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 0:43

Balthy
Citation:
- Vis à vis de ta remarque, comment aurais-je pu deviner que King aller y passer?

Je crois que c'était plutôt évidant... d'ailleurs... qu'est qui t'empêchait de compter les votes?

Tu soupçonnes Paulounet mais pas Maléfique? Je n'arrive pas trop à comprendre tes réflexions. J'aurais plutôt tendance à croire qu'ils sont loups ensemble... sinon j'ai de la misère à comprendre l'ambiance les entourant... du genre... pourquoi ils sont suspectés de tout le monde.

Paulounet.
Citation:
C'est à dire??

C'est juste que je me rappelle pas les avoirs lus, tes arguments =S.

Maléfique
Citation:
En gros, tu voles la place de quelqu'un de motivé pour jouer cette partie ?

Tu peux le voire ainsi... mais si cette personne motivé est quelqu'un d'autre que moi je n'ai aucun regret. Je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit d'illégitime dans ma présence dans cette partie... j'ai juste été un peu moins présent à un bucher... ce qui est beaucoup mieux que plusieurs, de plus c'est la première fois (bah deuxième, j'oubliais la fois que ma carte graphie avait brulée) que cela arrive depuis que je joue et je considère que ma raison pourrait difficilement être meilleur.

Citation:
Toujours aucun argument ? Juste un feeling ?

Bah, si tu veux mon avis les impressions sont de beaucoup plus importante que les arguments. Mais mon avis n'a pas réellement changer depuis mon dernier vote car, je n'ai pas vraiment eu la chance d'analyser les débats depuis.

Citation:
L'évolution du débat ne te plaît pas parce que je m'intéresse à toi ?

Bien au contraire, cette situation est beaucoup plus confortable que celle que j'avais lors de la dernière nuit.

Citation:
J'ai vraiment l'impression que tout converge vers toi et c'est justement pour cela que je te mets de côté pour l'instant.

En fait, c'est ça qui me dérange dans l'évolution des débats... c'est la façon que personne sauf toi (même indirectement) semble se préoccuper du sort de Paulounet... Je vais devoir prendre le temps de tout relire... pour me repositionner face à mes vielles impressions pour m'en faire de nouvelle et voire si elles sont toujours légitime, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver la motivation et le temps de le faire, dans la mesure que le temps des fêtes ma plutôt épuisés.

J'aurais tendance à croie que si Paulounet est loup Maléfique l'ai également, mais que si Paulounet est innocent c'est Balthy qui est loup!

Le problème avec la démocratie : c'est qu'il ne reste plus personne pour s'opposer aux tyrans et leurs abus.
Luffy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription: 19/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 17:37

Coucou les loulou, j'essaie de poster un petit message entre deux cours.

Déjà désolé pour mes longues journées sans posts, mais j'ai essayé d'analyser les différentes situations, et le bucher d'hier ne m'a pas semblé être manipulé, certes du suivisme a eu lieu, mais certain ont voté en conséquence de cause.

Maoisai a écrit:
J'aurais tendance à croie que si Paulounet est loup Maléfique l'ai également, mais que si Paulounet est innocent c'est Balthy qui est loup!

Qu'entends-tu par là ? Pourquoi Maléfique serait-il forcément loup si Paulounet est loup ?, ce que je ne suis pas sûr mais son attitude diffère de d'habitude : là il répond moins que quand on l'agresse en tant que villageois, je pense qu'il cache quelque chose. (je parle de Paulounet ^^)

PS : Toyo, je comprends que tu as eu peu de temps pour le RP, mais 5 lignes excuse moi, c'est inconcevable, enfin je trouve pour un MJ. Perso, j'aurais prévu une trame à l'avance, je n'aurais pas tout fait au feeling, comme cela si j'ai un imprévu, j'aurais pu m'en inspirer pour direct improviser. Je vais être honnete, j'ai juste l'impression que tu cherches à avoir ta patte bonus, mais je ne contredis pas que tu fais un bon meneur, tout est clair, il n'y a pas de problème récurrent, juste un effort de RP s'il te plait.

MrBipbip
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 29/10/2010

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 17:56

Citation:
:TillGray a dit : Ensuite, je rejoins Malé' sur le cas de mrbipbip, que je trouve étonnamment effacé ces derniers temps... Est-ce du aux fêtes ? Faut voir.

Oui, la première seamaine jusqu'au 26 j'étais pas là (comme dit dans le sujet des absences). Et après j'ai passer voir de la famille ! C'est pour cela que j'étais absent !!!

Voilà , Désoler je ne peux pas en faire plus je suis présser !

Dernière édition par mrbipbip le Lun 3 Jan - 18:48, édité 1 fois
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 18:43

Bon bon...
Je vote contre Paulounet
, c'est le joueur que je soupçonne le plus à l'heure actuelle.
Il se sent attaqué de tout les cotés et n'as pas d'argument pour se défendre.
Et le pire Paulounet c'est que tu n'as pas ce suspect, attitude typiquement lupine.
Tu as été très bavard au jour précédent, beaucoup moins aujourd'hui...
tenterais-tu de te faire oublier ?

Je garde Maléfique dans le collimateur qui ne me convainc absolument pas.
Till Gray m'intrigue aussi, tu donnes un peu ton avis sans faire avancer les débats, et comme l'a souligné Balthy ta survie est étonnante. Cela dit les loups jouent peut-être la dessus pour que tu sois lynché. Alors à ton sujet je n'irais pas plus loin que ce simple constat.
Et dans une autre mesure je garde à l'œil Luffy et Mrbipbip qui passe en éclaire plus pour montrer qu'ils sont là j'ai l'impression.

J'ai une bonne impression sur les autres joueurs notamment Balthy et Thomas qui s'investissent réellement dans la recherche des loups.
Feeling, neutre/positif vers vers Maoisai qui à eu des remarques pertinentes.

MrBipbip
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 18:52

Ouf on doit voter aujourd'hui j'avais pas vu !

Je vote pour TillGray qui suit Malé' sur un question bête !

Et dans les trois loups je vois : TillGray - Malé' & Paulounet (+ Joakim mort)
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 18:59

Maoisai a écrit:
Bah, si tu veux mon avis les impressions sont de beaucoup plus importante que les arguments. Mais mon avis n'a pas réellement changer depuis mon dernier vote car, je n'ai pas vraiment eu la chance d'analyser les débats depuis.
Analyse-les et on en reparle Smile

Maoisai a écrit:
En fait, c'est ça qui me dérange dans l'évolution des débats... c'est la façon que personne sauf toi (même indirectement) semble se préoccuper du sort de Paulounet...
Pourtant, il a quand même reçu plusieurs votes depuis le début.

mrbipbip a écrit:
Voilà , Désoler je ne peux pas en faire plus je suis présser !
Désolé mais je n'aime pas ce comportement.
Contrairement à un inactif, tu viens poster un message de présence dénué d'intérêt dans la recherche des loups !

Je vote contre mrbipbip.

Elliot a écrit:
Je garde Maléfique dans le collimateur qui ne me convainc absolument pas.
Contrairement à Maoisai qui est pertinent sans s'intéresser aux derniers débats ou Thomas qui s'investit dans la recherche des loups en votant sans explications Rolling Eyes

Je ne pourrai peut-être plus passer d'ici la fin des débats.

Freddy_sirocco
Vampire édenté
Vampire édenté

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 19:15

désolé de ne pas être passé plus tôt, les fêtes apportent leur lots de nouvelles connaissances et il faut s'en occuper Smile
je ne vais pas trop argumenter, je souligne juste que dans les 4 votants contre paulounet, il ne nous en reste que deux et mon petit doigt me dit que l'un d'entre eux est un loup. j'hésite encore entre les deux, mais dans le cas où je ne repasserai pas, je vote contre mrbipbip
MrBipbip
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 19:35

Freddy_sirocco a écrit:
je ne vais pas trop argumenter, je souligne juste que dans les 4 votants contre paulounet, il ne nous en reste que deux et mon petit doigt me dit que l'un d'entre eux est un loup. j'hésite encore entre les deux. je vote contre mrbipbip

Pourquoi dit-tu ça au hasard , mais c'est ton choix

Maoisai
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 20:16

MrBipbip
Citation:

Voilà , Désoler je ne peux pas en faire plus je suis presser !

Et tu comptes être presser pendent combien de temps encore? Car en relisant les derniers jours, la première chose qui ma frappé c'est à quel point que tu n'as pas apporté grand chose au débat.

Tu accuses Paulounet de votés sans réelle argument... mais je serais curieux de savoir en quoi ton vote actuelle est si différant?

Elliot
Citation:
Je vote contre Paulounet, c'est le joueur que je soupçonne le plus à l'heure actuelle.
Il se sent attaqué de tout les cotés et n'as pas d'argument pour se défendre.

Ne crois-tu pas qu'il peut être justifier de se sentir un peu attaquer suite aux derniers évènements?

Maléfique
Citation:
Pourtant, il a quand même reçu plusieurs votes depuis le début.

Donc?

Bon, je ne sais pas trop compte qui je vais voté. J'aurais aimé plus de réactions à mes questions...

Après avoir relus attentivement les débats, Paulounet me laisse sur l'impression d'avoir voté contre Maléfique juste pour s'innocenter si l'un des deux venaient à mourir. Depuis le début, ils se questionnent sans vraiment aller plus loin dans les accusations... contrairement à d'habitude Paulounet ne semble pas déranger par les critiques sur son jeu... mais semble plus vouloir l'utilisé comme une défense mais lorsque je regarde comment évolue le débat, j'ai le sentiment profond que Paulounet ne peut pas être loup et qu'il est simplement la victime toute désigner.

Mais si je ne vote pas contre Paulounet... je sais pas trop contre qui voté... je peux toujours voté contre MrBipbip, mais avec lui c'est le hasard... je vois pas trop en quoi il est plus ou moins loup que d'habitude.

Je sais pas... si on ne tue pas un loup, il ne reste que 2 buchers et je n'arrive vraiment pas à être convaincue de la culpabilité de qui que ce soit...

Je vais probablement voté contre Paulounet ou MrBipbip, sinon peut-être Maléfique ou Luffy s'ils reçoivent des votent sortant de nulle part.

Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 20:18

Tout d'un coup j'ai l'impression qu'il y a une tentative pour sauver Paulounet.
J'ai envie de savoir l'affiliation d'un de ceux qui occupent le centre du débat (c'est facile pour ma part de dire ça vu que je n'en fais pas parti...). Je vote donc contre Paulounet car du coup j'ai l'impression qu'il est peut être protégé par sa meute. J'avoue que j'aimerais bien y voir plus clair dans ce sac de nœud.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 20:23

Thomas a écrit:

C'est également l'impression que j'ai eu !
Surtout à travers les votes qui ont suivis le mien, notamment freddy et Maléfique.
Et Maoisai aussi... qui semble attendre le dernier moment pour voter...
ça me donne l'impression qu'il attend de savoir de quel coté le vent va tourner...

Paulounet
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 20:32

Oulala!!! Maléfique et Freddy_sirocco vous faites une grosse grosse erreur!!!!!!

Ne votez pas Mrbipbip c'est complétement bête!!! Ok il ne participe quasiment pas mais enfin même s'il est Loup-Garou (d'ailleurs vu qu'il ne poste pas beaucoup on a rien contre lui) ça ne nous apportera rien pour trouver les derniers Loups-Garous!!! Même voter contre moi serait plus logique parce que ok je serai mort, vous aurez compris que je suis Villageois mais au moins ça vous aidera pas mal pour la suite!!

Eliott:
Citation:
Tu as été très bavard au jour précédent, beaucoup moins aujourd'hui...
tenterais-tu de te faire oublier ?

Alors là pas du tout!! C'est juste qu'hier j'avais des devoirs à finir (la veille de la rentrée je sais c'est pas bien Razz ) et aujourd'hui justement la rentrée.. donc ça n'a rien à voir. Surtout que ça serait bête de ne pas poster un jour où on est un peu le centre des débats!

Maoisai:
Citation:
j'ai le sentiment profond que Paulounet ne peut pas être loup et qu'il est simplement la victime toute désigner

C'est tout à fait ça! Et je vais avouer un truc! c'est ma 3ème partie avec toi et je suis complétement fan de tes raisonnements etc. et ta théorie:

Citation:

c'est exactement ce que j'ai pensé de ce jour! je pense Maléfique de moins en moins coupable et Balthy que j'avais pourtant innocenter me parait de plus en plus suspect, surtout parce que les Loups-Garous on à mon avis l'objectif de me faire passer au bucher et que Maléfique a justement l'air de me croire contrairement à Balthy qui a un comportement vraiment étrange vis à vis de moi..
Paulounet
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 21:12

Bon personne ne me répond... j'espère juste que Maléfique et Freddy_siricco vous allez changer vos votes!!

Je dois voter maintenant donc je vais voter contre Balthy, parce que comme dit Thomas moi aussi j'ai envie d'y voir clair dans tout ça!!

Sinon si jamais je ne vous revois pas au prochain jour parce que vous m'avez envoyé au bucher, je pense aussi Elliot Loup-Garou! (si ça peut vous être utile)
Paulounet
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 21:12

Oups excusez moi...

Je vote contre Balthy
Maoisai
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 21:36

Citation:

C'est tout à fait ça! Et je vais avouer un truc! c'est ma 3ème partie avec toi et je suis complétement fan de tes raisonnements etc. et ta théorie:

Je suis pas persuadé que j'apprécie le compliment. Ça fait pratiquement trop lèche bote pour être vrai... je garde quand même un oil sur toi, tu ne joue pas comme d'habitude.

Citation:

c'est exactement ce que j'ai pensé de ce jour! je pense Maléfique de moins en moins coupable et Balthy que j'avais pourtant innocenter me parait de plus en plus suspect

Je préférerais ne pas voté contre Balhty pour le moment, mais si d'autre te suis dans ton vote j'envisagerais la possibilité.

Thomas
Citation:

Elliot
Citation:
Surtout à travers les votes qui ont suivis le mien, notamment freddy et Maléfique.
ça me donne l'impression qu'il attend de savoir de quel coté le vent va tourner...

D'accords, je sais pas si c'est supposé m'intimider, mais vous m'avez convaincue de voter contre MrBibbip.

Balthy
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 11/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 21:47

Maléfique a écrit:
Paulounet a écrit:
Là, je dois dire que tu marques un point.

Ah oui, King pourra confirmer qu'au débat précédent tout convergeait contre Paulounet! Pourtant c'est bien King qui a été lynché et Paulounet qui est bien là à se la couler douce pendant que ceux qui ont voté contre lui se font éliminer à petit feu! Faudra aussi que tu m'expliques pourquoi le fait que tout converge vers un joueur fasse de lui un villageois. Non seulement c'est faut, tout non converge pas vers Paulounet, mais en plus un loup ne peut pas être pointé du doigt? Ça n'a aucun sens...

Maléfique a écrit:
Balthy a écrit:
Enfin, dernière question à propos de tout ça, pourquoi ouvrir une piste contre moi si tu ne me listes pas dans tes suspects?
Parce que je voulais ta réponse avant de me positionner à ton sujet.
Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de toi.
Tu me donnes un peu une impression de girouette qui va voir un peu partout, cela ne m'inspire pas confiance.

Si tu le dis! Par contre Paulounet qui nous la joue girouette par excellence, lui il a toute ta confiance!

Je vote contre Paulounet. Mais vu la tournure que prend le débat, bah j'ai envie de dire amen!
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 3 - Où est le deuxième?   Lun 3 Jan - 21:52

Paulounet a écrit:
Sinon si jamais je ne vous revois pas au prochain jour parce que vous m'avez envoyé au bucher, je pense aussi Elliot Loup-Garou! (si ça peut vous être utile)

Laughing Tu as l'air bien sur de toi. Tu me ferais presque douer de mon affiliation ! Laughing
Mais non, je suis bien gentils, aussi doux qu'un agneau.
Qu'est ce qui te fais dire que je suis loup ?

Maoisai a écrit:
Elliot
Citation:

D'accords, je sais pas si c'est supposé m'intimider, mais vous m'avez convaincue de voter contre MrBibbip.

voilà, comme je le disais tu as attendu de voir comment le vent tournait.
Tu as vu 2 votes contre bipbip et 2 votes contre Paulounet.
Et la tu tranche en défaveur de bipbip.
Et les votants contre lui vous lui reprochez quoi à part sa participation faible ?
Il n'y a aucun argument concret contre bipbip, et si Paulounet est loup, il y à plus d'un loup dans les votants contre bipbip !
Si Paulounet s'avère loup, alors je te considèrerais, Moisai comme mon suspect number 1 au prochain bucher.

Jour 3 - Où est le deuxième?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant