|
| Auteur | Message |
|---|
Spirit Thi'B Cupidon infidèle

| Sujet: [Debrief] L'After Secret Ven 21 Jan - 22:54 | |
| Distribution des Roles !
Mrbipbip => Amhed, Chef Loup Garou. Arthur => Anne-Krystel, Loup Garou . Thomas => Coralie, Loup Garou. Jack => Alexandre, Loup Garou.
Luffy => Bastien la Voyante Nier => Stephanie la Sorcière. Fiyatlar => Senna le Protecteur Paulounet => Amélie le Chasseur Joakim => Chrismaelle l'idiot du Village.
King Mini Clèm => Benoit la Commère.
Royroy Deass => Thomas le Voleur.
Angel => Sv Ilir => SV Maoisai => SV Maitre Sfodellah => SV Petite Luciole => SV
Reste au talon :
SV. Robin le Cupidon. => Choisi par Royroy (Thomas, Voleur)
LES VOTES DE JOUR ET LES ACTIONS DE NUITS
Jour I : Bienvenue dans la maison des Secrets. :
Maître Sfodellah (7) => Arthur, Fiyatlar, Ilir, Luffy, Maître S, Petite Luciole, Thomas Joakim (2) => Joakim, Nier Maoisai (2) => Maoisai, Paulounet King (1) => King Ilir (1) => Angel
N'ont pas votés : Jack, Mrbipbip, Royroy.
Tous le monde a participé
Maître Sfodellah est élu Boss !!!!
Nuit 1 : Une autre Miss France ?
Luffy (Bastien la Voyante) mentalise Thomas (Coralie un LG)
Fiyatlar (Senna le salvateur) protège Fiyatlar. Paulounet (Amélie le Chasseur) laisse cette liste : 1-Arthur 2-Jack King (Benoit la Commère) écrit sur Luffy : « Vous savez, il y a deux ans, une Miss France se faisait passer pour une candidate, et bien cette année, un loup-garou se fait passer pour un candidat : son nom est luffy. » Royroy (Thomas le Voleur) a le choix entre Simple Habitant et Cupidon. Royroy (Robin le Cupidon) décide de lier Luffy (Bastien la Voyante) et Angel ( Simple Villageois) Les loups décident de tuer Joakim (Chrismaelle l’idiot) Nier (Stephanie la Sorcière) ne fait rien.
Joakim (Chrismaelle l’idiot) meurt…
Jour II : Evacuation Imédiate…
Thomas (7.5) < Petite luciole, Paulounet, Maître S., Luffy, Angel, Nier Paulounet (2)< Maoisai, Thomas, Maoisai (2) < Arthur, Jack Mrbipbip (1)< Fiyatlar Nier (1) < Ilir
N’ont pas votés (3) : Royroy, King, mrbipbip,
Thomas (Coralie un LG) meurt.
Nuit II : Fallait pas toucher à ma femme...
Mini clèm remplace King.
Luffy( Bastien la Voyante) sonde Arthur (Anne-Krystel un Loup-Garou) Fiyatlar (Senna le Salvateur) protège Maoisai ( SV) Paulounet (Amélie le Chasseur) me laisse cette liste : 1-Arthur 2-Jack Mini clèm (Benoit la commère) vote contre personne et ne commère personne. Les loups décide de tuer Paulounet. Nier (Stephanie la sorcière) ne fait rien.
Paulounet (Amélie le Chasseur)meurt. Arthur (Anne-Krystel un LG) meurt avec lui.
Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Quebecoise ?
Jack (7,5)< Angel, Ilir, Luffy, Maître S., Mrbpibip, Nier Mrbipbip (3)< Deass, Fiyatlar, Maoisai Angel (1)< Jack
N'ont pas votés : Mini clèm et petite luciole ...
Jack (Alexandre un LG) meurt.
Nuit III : La nuit de trop ?
Luffy (Bastien la Voyante) mentalise Mrbipbip (Amhed le Chef Loup) Fiyatlar (Senna le Protecteur) se protège. Mini Clèm (Benoit la Commère) ne fait rien... Les loups décident de tuer Nier (Stephanie la Sorcière). Nier (Stephanie la Sorcière) se sauve et ne tue personne.
Personne ne meurt.
Jour IV : Un coeur Brisé, 6 autres comblés... Ou pas ?
Mrbipbip (7.5)< Deass, Ilir, Luffy, Maître S. , Maoisai, Nier
N'ont pas votés => Mrbipbip, Fiyatlar, Mini clèm (excusé), Angel
Mrbipbip (Amhed un Loup Garou) meurt.
Victoire de Angel, Deass, Fiyatlar, Luffy, Maoisai, Maitre S., Nier, Mini clèm et Ilir !
Mes impressions :
J'ai pris beacoup de plaisir a organiser cette partie =) J'ai réussi a etre a peu près correct dans les horraires, souvent j'ai failli être en retard ^^ Je pense que le village mérite sa victoire, il a été éfficace et a bien su dénicher des loups, de plus, je trouve que les loups ont été plutot mal organisés ... L'antre sera bientot accessible, vous pourrez alez voir  Je me suis plutot bien débrouillé (quoique ^^) pour le RP pasque je suis pas fan du tout, pour ne pas dire nul  Sinon je tiens a féliciter Luffy et paulounet qui ont toujours su cibler les bonnes victimes dans leurs actions  Ainsi que ceux qui ont presque toujours voter contre des loups, comme notre maire  Coté négatif, 2 points : -L'inactivité des joueurs ... Beaucoup n'ont pas parlés et pas joués, j'ai eu recour a 2 remplacements, Un foudroyement, et quelques rappels  -Les roles morts , plus particulièrement la Commère, très dommage je pensais que ça pourrait rendre actif les débats : la preuve dès le premier jour (seul jour ou il y a eu une phrase) il y a eu pleins de réaction  Mais king était inactif et Mini clèm a été absent ensuite, donc bon... Mais quand je dis roles morts, je parle aussi du PAD qui n'a pas servi Même si il aurait été dur de le faire a un. Et bien entendu le dernier jour qui est parti un peu en cafouillage x)
Dans l'ensemble, je suis content, et même si la partie a été courte, elle aura été assez surprenant de mon point de vue de meneur 
Merci a tous les joueurs !
Dernière édition par Spirit Thi'B le Ven 21 Jan - 22:57, édité 1 fois |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Ven 21 Jan - 22:56 | |
| merci a toi =) ce fut bref pour ma part et je n'ai servit a rien mais merci ^^ ___________________________ |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
MrBipbip Chasseur solitaire

Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Sur la "Terre" Humeur: :D or :(
 | Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 8:37 | |
| |
|
 | |
Paulounet Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 12:15 | |
| Merci beaucoup Spirit pour cette partie!!  Le thème était bien trouvé! surtout si comme tu dis tu ne t'y connaissait pas beaucoup, on aurait dit un vrai fan!  Je suis un peu déçu de ne pas avoir gagné avec le reste du Village, mais très content d'avoir participé à cette victoire. Les Villageois ont, je trouve très bien joué: 100% de réussite aux buchers (même si tout le monde n'a pas voté contre des Loups-Garous), 100% de réussite pour la Voyante! Vraiment bravo!  PS: Maoisai, tu es encore très loin de connaitre mon type de joueur  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 12:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 12:31 | |
| | Paulounet a écrit: | | Le thème était bien trouvé! surtout si comme tu dis tu ne t'y connaissait pas beaucoup, on aurait dit un vrai fan! |
Si si justement, je connais très bien et je suis fan, mais en RP je suis nul c'ets pour ça que c'était impératif que je conaisse super bien le thème  |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 12:56 | |
| Étant éliminé la 1° nuit, je n'ai pas suivit la parti. Je voterais donc pas. ___________________________
Je me presse de rire de tout, de peur d'en avoir à pleurer. Figaro - 1775
|
|
 | |
Angel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Wherever Humeur: When I see [...] change ;)
 | Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 12:58 | |
| La plus rapide édition de Secret Story connu à ce jour ^^. Merci, bonne partie, surtout pour le village, je pense que Spirit a bien résumé la partie ! |
|
 | |
Maoisai Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 13:38 | |
| Paulounet | Citation: | | PS: Maoisai, tu es encore très loin de connaitre mon type de joueur |
J'espère que tu ne dis pas ça uniquement parce que je t'ai suspecter/voté contre toi, sinon c'est toi qui a vraiment rien compris ^^.
Mais maintenant qu'on est hors jeu, j'exploitais simplement le fait que je t'avais innocenter avec raison lors de la dernière partie pour sous-entendre que c'était normal que je répétais l'expérience maintenant et que ce n'était pas parce que j'étais un loup (quand j'ai dis que je connaissais ton jeu dans la partie 80). ___________________________
Le problème avec la démocratie : c'est qu'il ne reste plus personne pour s'opposer aux tyrans et leurs abus.
|
|
 | |
Paulounet Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 13:48 | |
| Maoisai: | Citation: | | J'espère que tu ne dis pas ça uniquement parce que je t'ai suspecter/voté contre toi, sinon c'est toi qui a vraiment rien compris ^^. |
Ah!! Mais je pensais que c'était toi qui n'avait rien compris en votant contre moi!! D'accord tout s'explique!!! 
|
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 19:43 | |
| Bravo aux gagnants et merci à Spirit pour la partie ! C'est vraiment pas de chance de se faire sonder en nuit 1... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 19:49 | |
| J'ai mis 2/2 2/2 2/2 car c'était géniale ! |
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 20:21 | |
| Je suis content de la partie même si certains joueurs ont plutôt fait acte de présence qu'autre choses.. Sinon concernant mes suspects,je suis content de voir que j'avais raison pour Mrbipbip et Jack =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Sam 22 Jan - 21:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Dim 23 Jan - 19:27 | |
| Comment a t-on un excellent menage ! ???
|
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Dim 23 Jan - 19:41 | |
| C'est une question ou une remarque ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Dim 23 Jan - 20:01 | |
| |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Dim 23 Jan - 20:50 | |
| Super partie, et méga fier de mes sondages tactiques. J'ai même fait craqué le dernier loup à la fin, trop de pression ^^. Sinon Spirit, menage impec. Disponible et répondant à tous les mp et petits soucis de jeu. | Citation: | | Sinon je tiens a féliciter Luffy et paulounet qui ont toujours su cibler les bonnes victimes dans leurs actions |
En meme temps, Amélie et Senna xD |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |

| Sujet: Re: [Debrief] L'After Secret Mar 25 Jan - 13:33 | |
| |
|
 | |
|