| | Jour 2 : tout va bien....pour l'instant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:01 | |
| | bobby a écrit: | | Avec ma solution, on est dans une impasse mais peut-être que tu as une autre idée pour nous prouver que tu es la sorcière cette nuit ? | Il y a effectivement des cas ou je ne pourrais rien prouvé du tout, si ce n'est que personne d'autre (pour le moment) ne dit être la sorcière. ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:04 | |
| Alors Linika, justement je ne voterais pas contre toi car il n'y a pas de voyante et que si on te désignait je trouve que ça n'avancerait pas la partie vu que après il y aura quelqu'un d'autre qui sera élu maire et que se sera toujours le même problème comme il n'y a pas de voyante, on ne pourra jamais être sûr que la personne est un ennemi ou un villageois.
Djoach, tu te dis être la sorcière, personne ne dit le contraire du coup je ne voterais pas contre toi pour le moment en attendant de voir si quelque chose nous permet de voir si tu dis vrai ou non du coup je vais voter contre Bobby comme j'hésitais entre vous deux. |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:06 | |
| | linika a écrit: | [color=darkblue]| Djoach a écrit: | ... donc dans le doute ... je vote contre le maire. Désolé Linika mais pour le moment sans la moindre piste, tu es à mes yeux la plus dangereuse.
Bien évident si le moindre doute venait à poindre sur un autre participant, tous ce que j'ai énoncé précédemment n'a plus lieu d'être. Tu peux également essayer de prouver ta bonne foi ... mais en l'état actuelle des choses, je ne vois pas comment ... mais je t'écoute.
Je suis tout ouïe et très attentif.
|
[i] Premier post , tu annonces un vote clairement tout de même  Bien sûr tu es prêt à changer d'avis si tu trouves un autre suspect. Tu me préviens même que je vais avoir du mal à te convaincre de mon innocence, voir que cela est quasi impossible.
Djoach, c'est bien une intention de vote , non? Et tu n'avais pas l'air de vouloir en démordre  (et je ne reviens pas sur mon désaccord sur la logique de ta tactique )
|
Ce n'est pas une intention de vote.
Linika tu pourrais avoir l'honneté de citer mon message correctement :
| Djoach a écrit: | | j'ai pour habitude dans l'absence de soupçon de voter contre le maire |
dans l'absence de soupçon
C'est que l'on appelle du conditionnel ...
J'en ai plus que marre de répéter la MÊME a longueur de post. Pour certain d'entre vous la mauvaise foi est évidente, tu es de ceux la Linika. Oups également d'autant plus apres ce que dit Linika sur toi :
| linika a écrit: | | Oups > J'ai trouvé que son intervention face à Djoach était réfléchie et argumentée. Mais tu ne sembles t'attacher qu'à un seul suspect , ce qui est pourtant déjà pas mal à un premier tour. -> neutre | Réfléchie et argumenter ? j'attends toujours qu'il me démontre mes incohérence flagrante ...___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
0ups Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:16 | |
| | Citation: | | linika a écrit: | | Oups > J'ai trouvé que son intervention face à Djoach était réfléchie et argumentée. Mais tu ne sembles t'attacher qu'à un seul suspect , ce qui est pourtant déjà pas mal à un premier tour. -> neutre | Réfléchie et argumenter ? j'attends toujours qu'il me démontre mes incohérence flagrante ...
|
Je te l'ai dit, c'est à croire que tu lis mes messages à moitié et que tu t'empresses de répondre dans le but d'avoir, quoi qu'il arrive, raison. Je ne préfère pas discuter si pour toi je suis toujours en tort, de toute façon je sais déjà pour qui je vais voter  |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:18 | |
| | 0ups a écrit: | | Citation: | | linika a écrit: | | Oups > J'ai trouvé que son intervention face à Djoach était réfléchie et argumentée. Mais tu ne sembles t'attacher qu'à un seul suspect , ce qui est pourtant déjà pas mal à un premier tour. -> neutre | Réfléchie et argumenter ? j'attends toujours qu'il me démontre mes incohérence flagrante ...
|
Je te l'ai dit, c'est à croire que tu lis mes messages à moitié et que tu t'empresses de répondre dans le but d'avoir, quoi qu'il arrive, raison. Je ne préfère pas discuter si pour toi je suis toujours en tort, de toute façon je sais déjà pour qui je vais voter  | non, non. Rassure toi je les lis bien. Mais déjà rien que le refus de discuter est révélateur.___________________________ 
|
 | |
0ups Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:24 | |
| | Djoach a écrit: | | 0ups a écrit: | | Citation: | | linika a écrit: | | Oups > J'ai trouvé que son intervention face à Djoach était réfléchie et argumentée. Mais tu ne sembles t'attacher qu'à un seul suspect , ce qui est pourtant déjà pas mal à un premier tour. -> neutre | Réfléchie et argumenter ? j'attends toujours qu'il me démontre mes incohérence flagrante ...
|
Je te l'ai dit, c'est à croire que tu lis mes messages à moitié et que tu t'empresses de répondre dans le but d'avoir, quoi qu'il arrive, raison. Je ne préfère pas discuter si pour toi je suis toujours en tort, de toute façon je sais déjà pour qui je vais voter  | non, non. Rassure toi je les lis bien. Mais déjà rien que le refus de discuter est révélateur. |
Je ne veux juste pas m'éterniser dans un long débat pour n'arriver à rien à la fin. |
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:38 | |
| | shadow a écrit: | | Djoach, tu te dis être la sorcière, personne ne dit le contraire du coup je ne voterais pas contre toi pour le moment en attendant de voir si quelque chose nous permet de voir si tu dis vrai ou non du coup je vais voter contre Bobby comme j'hésitais entre vous deux. |
Peus tu m' expliquer pourquoi tu me soupçonne ? Voter contre moi, c' est n' importe quoi, je n' ai pas cessé de prouver mon innocence et j' ai dit tout ce que j' avais à dire. Donc soit tu n' as pas compris ce que j' ai dit, soit tu es un loup qui vote contre moi parce que d' autres joueurs ont dit que j' étais suspects. Mais voilà, certains loups cherchent sans doute à se faire oublier en pensant que Djoach ou bobby vont se griller eux-même à trop parler mais on essayait juste de vous faire réagir et pour ma part, j' ai eu ce que je voulais. Après, réfléchis bien à tout ce que j' ai dit globalement. Je ne savais que Djoach était la sorcière, pourquoi ne pas avoir laissé laisser couler les votes contre lui ? |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:53 | |
| Alors je vote contre toi car tu me sembles suspect et tu t'innocentes beaucoup et tu as un jeu qui pourrait cacher un ennemi derrière ces belles paroles mais après comme je l'ai dit auparavant je ne suis sûr de rien, j'hésitais à voter contre Djoach mais puisqu'il dit être la sorcière je préfère voir la suite et attendre mais dans cette partie pour le moment je n'ai pas de très gros soupçons, du coup j'ai voter contre toi car tu me sembles un peu plus suspect que les autres mais pour le moment je ne serais dire qui est vraiment loup.
Je fais peut être une grosse erreur en votant contre toi et je m'en rendrais compte dans le prolongement de la partie comme dans une autre partie où j'avais des soupçons contre une personne le premier jour et en faite dès le lendemain j'ai vu mon erreur avec la suite des débats.
Du coup mon jugement n'est pas du tout définitif loin de là surtout que je suis un peu perdue avec toutes ces accusations. |
|
 | |
0ups Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 22:57 | |
| Je crois en l'innocence de bobby personnellement, il cherche à se défendre pour sauver sa peau, comme tout le monde et il a l'air honnête, mais bon, on peut jamais être sûr de rien pour le moment, ce n'est que le début. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 23:00 | |
| | Lagloye a écrit: | Je ne serai pas là vers 22h, mais plus tard dans la soirée. La nuit tombera donc plus tard, MAIS je ne prendrai en compte que les MP arrivés avant 22h. Je vous recommande d'anticiper votre vote (pour ceux qui peuvent encore voter ) et, pour les acteurs de la nuit à commencer à réfléchir, si ce n'est pas déjà fait.
|
C'est pas que j'ai rien à dire mais à mon avis, nous sommes entrés dans une phase de nuit ... |
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 23:01 | |
| ok donc tu pense que tout ce que j' ai dit n' était qu' un stratagème pour m' innocenter. Parce que je ne me suis innocenté que 2 fois, c' était suite aux accustaions de toi et Polyphéma. Ace moment tu m' avais déjà accusé. A toi de voir si tu me crois capable de prendre autant de risques. Moi je crois surtout que tu as peur de moi mais si tu étais loup, tu ne voterais sûrement pas contre moi, c' est pour ça que je ne comprend pas ton vote. |
|
 | |
La Petite Géante Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 23:10 | |
| | bobby a écrit: | | si tu étais loup, tu ne voterais sûrement pas contre moi, c' est pour ça que je ne comprend pas ton vote. |
heu, il n'y a que moi qui trouve ça bizarre????? |
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Ven 17 Juil - 23:15 | |
| Les bureaux de vote sont fermés depuis 22h, le débat n'a plus lieu d'être. Bonne nuit ! ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
I was here I lived, I loved |
|
 | |
| | Jour 2 : tout va bien....pour l'instant | |
|