|
| Auteur | Message |
|---|
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Débrief Mer 15 Juil - 22:55 | |
|  Felicity dans la peau de Chris (SV)  Aurélie dans la peau de Wyatt (SV)  Linika dans la peau de Margo (LG)  Otomo dans la peau de Phoebe (Voyante)  Arashoon dans la peau de Léo (SV)  Djoach dans la peau de Paige (Idiot)  Marine dans la peau de Coop (Cupidon)  RDP dans la peau de Prue (Chasseur)  LPG dans la peau de Mitzi (LG)  Nx dans la peau de Mabel (LG)  Polyphéma dans la peau de Piper (Sorcière)  Shadow dans la peau de Jason (SV) Jour 1 : Djoach devient maire. Marine choisit Otomo et Shadow comme amoureux. Nuit 1 : Otomo (Phoebe, voyante) et Shadow (Jason, sv) meurent. Otomo (voyante) sonde Nx (LG) Jour 2 : Rouleaudprintemp meurt (Prue, chasseur) en emportant avec lui Polyphéma (Piper, sorcière) Nuit 2 : Djoach (Paige, idiot) meurt. La mairie est perdue à jamais. Jour 3 : Félicity (Chris, SV) meurt. Nuit 3 : Aurélie (Wyatt, SV) meurt. Jour 4 : Arashoon (Léo, SV) meurt. Nuit 4 : Marine (Coop, Cupidon) meurt. Victoire de Nx, Linika et La Petite Géante, qui sont les démons de l'histoire !___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
I was here I lived, I loved |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Débrief Mer 15 Juil - 22:59 | |
| Youpi :cheers:
Merci à tous pour cette partie, et bravo à notre meneuse 
Je crois que c'est une partie où nous avons eu beaucoup de chance avec la mort rapide des spés . |
|
 | |

| Sujet: Re: Débrief Mer 15 Juil - 23:00 | |
| Oui, je trouve dommage la facilité avec laquelle les spés sont morts. ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Ile de France Humeur: Pouet !
 | Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 14:55 | |
| Je sais, je ne l'ai pas jouée, mais je voudrais juste dire une chose : franchement, Djoach, le dévoilage dès le premier jour, c'était abusé  . |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 15:09 | |
| | Lagloye a écrit: | Je sais, je ne l'ai pas jouée, mais je voudrais juste dire une chose : franchement, Djoach, le dévoilage dès le premier jour, c'était abusé . | Tu dois être une des rares à l'avoir vue ...___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 17:30 | |
| Maléfique, tu peux mettre les étoiles à Nx, Linika, LPG et moi-même ? ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
|
 | |

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 18:12 | |
| | Lagloye a écrit: | Je sais, je ne l'ai pas jouée, mais je voudrais juste dire une chose : franchement, Djoach, le dévoilage dès le premier jour, c'était abusé . | Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? parce que j'ai égrainé des indices un peu partout  ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Ile de France Humeur: Pouet !
 | Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 18:28 | |
| C'est surtout ton dernier post du premier jour, avec des indices gros comme mon cul... |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |

| Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 18:37 | |
| | Lagloye a écrit: | | gros comme mon cul... | Il ne doit pas être si gros que ça, je ne suis pas sur que beaucoup d'autres l'ai remarqué, vu les commentaires qui ont été fait sur ma candidature :p. Mais je prends bonne note que tu es très attentives.___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Débrief Jeu 16 Juil - 18:40 | |
| De fait, Lagloye a raison, c'était clair xD ___________________________ |
|
 | |
|