AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 6 Une nuit de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 20:54

Grognon fait un gros câlin à Elliot

Citation:
Euh oui j'ai moins participé je n'étais pas chez moi, mais je l'ai signalé ! Quant à ce que tu sais ?? Si t'es en train de dire que tu sais quelquechose de négatif a mon sujet ça me confirme que tu mens !

J'ai dis savoir ? Pardon, je pense savoir, c'est mieux ? Laughing
Je ne voudrais pas te froisser. Quant à ton absence elle est certe prévenue, je ne dis pas le contraire, je dis juste que tu posts moins efficacement que si tu postais plus souvent.

Elliot, je vote contre toi vu que je te pense vraiment loup. Je ne t'ai pas suffisamment attaqué ses deux derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:01

Otomo a écrit:
Elliot, je vote contre toi vu que je te pense vraiment loup. Je ne t'ai pas suffisamment attaqué ses deux derniers jours ?
Si mais tu fais fausse route !!
Tu es apparemment Médium mais je te dis ici ce que je te dirais dans le cimetière si je meurs et ce que Moghedien apprendra par Chloran : Je suis gentil !!! En plus je mourrais seul ! :na:

Je change mon vote contre bipbip, pour éviter l'égalité et parce que je veux pas y passer.
Je fais un énorme bisous à mon Otominouchet d'amour !! amour love

Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:04

c'est pas le nombre de post qui fait le loup ! Depuis le début tu agis comme si tu savais tout sans jamais te remettre en cause et pourtant tu t'es bien trompé (enfin, si tu es villageois Suspect )
Mon vote partira vers Otomo, Elliot ou Mrbipbip, et bonne soirée !
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:06

Citation:
c'est pas le nombre de post qui fait le loup ! Depuis le début tu agis comme si tu savaos tout sans jamais te remettre en cause et pourtant tu t'es bien trompé (enfin, si tu es villageois Suspect )
Mon vote partira vers Otomo, Elliot ou Mrbipbip, et bonne soirée !

Houlà mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je me remets pas mal en question.
Mais pas ce jour-ci car j'ai décidé d'y aller avec ce que je pensais. Et au vu des défenses des autres je reste persuadé que je ne me trompe pas.

Elliot a écrit:
Je change mon vote contre bipbip, pour éviter l'égalité et parce que je veux pas y passer.
Je fais un énorme bisous à mon Otominouchet d'amour !! amour love

Ah pour toi il y a égalité ?
Rien est joué, beaucoup de monde ont les mêmes suspects.
Donc je ne sais pas.

Grognon fait un gros câlinou tout doux à Audros, et rend le bisou à son Elliotounet qu'il aime malgré ses poils et ses dents pointues
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:09

Otomo a écrit:
Mais pas ce jour-ci car j'ai décidé d'y aller avec ce que je pensais. Et au vu des défenses des autres je reste persuadé que je ne me trompe pas.
Alors celle la, je te la ressortirai dans le debrief, pour te rappeler que tu te mettais le doigt dans l'œil !

Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 18/08/2010

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:14

so do i
Murollatem
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 31/08/2010

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:16

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Grosbisou.

Bon je suis aussi un peu paumé.

Pour moi si il y a encore un couple alors, renardeau était le chasseur et il y a de grandes chances que le couple soit traître.
Je suis persuadé que Blaune aura laissé un indice de son identité. Généralement, on prend un joueur qu'on ne connait pas avec un joueur qu'on connait (genre un joueur de skype).

J'avoue que j'ai des frissons à imaginer un scénario avec les 6 loups encore présents avec la bourelle louve, on a clairement des joueurs comme Djoach et Christ qui soutiennent Moghedien sans condition comme Otomo l'a fait. Je m'amuse aussi de voir Ongena dire que Christ et Djoach ont une activité moins grande alors que lui aussi.

Je ne sais pas comment certains peuvent encore se voiler la face avec tous les faits, au-delà du discours contre elle ( sa survie , les propos d'un spé majeur sur elle, ses votes contre des innocents) . Elle nous dit Joakim spé majeur mais c'est clairement ce qui nous met le plus le doute, elle aurait dit villageois ou loup on aurait pu plus penser qu'elle mentait. Je pense que Moghedien pourrait être louve et pas villageoise en couple traître comme Otomo le dit ce qui n'est qu'une façon de nous dire de la mettre de coté ou de renvoyer les doutes sur quelqu'un d'autre pour les traîtres. J'avoue que j'aurais bien voté contre elle mais je ne serais pas suivi. Si elle est louve, rien à part le bûcher ou éventuellement le chasseur ne nous permettra de la tuer.

Je rejoins Audros sur les loups qui semblent accepter de sacrifier Bipbip mais je n'ai aucune certitude.

Je vais voter Bipbip suite à ses déclarations d'aujourd'hui où il ne fait encore aucun effort et celles passées sur la sorcière et la mort de renardeau/Juju. J'ose penser qu'en effet ce n'est pas un tricheur et/ou qu'il n'a pas influencé sa soeur.

Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:25

Gros Bisous Murrolatem love

J'avoue que je ne me suis pas vraiment concentré sur ton cas, du moins pas encore, ça viendra peut-être mais tu me sembles bien à l'aise dans ta peau, ce qui ne serait pas le cas pour un loup. Donc plutôt bon feeling à par rapport à tes posts même si je t'ai déjà reproché quelques trucs (mais c'est vraiment léger).
Ce que je ne comprends pas c'est :
Tu penses que les loups sacrifient Bipbip, c'est possible.
donc qui sont les loups selon toi ?
Mais et si justement Bipbip était innocent (ce que je doute mais ce n'est que mon avis) ? Il est tellement accusé qu'au final, loup ou pas, je trouve que tout le monde l'enfonce.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:32

Je fais des bisous à Otomo !

C'est quoi ce "So do i" Audros ?

Je commence à me dire que peut-être je ne passerais pas la nuit, une intuition.
Si j'étais loup je tuerais Mogh, mais comme Mogh est louve...
Ou Otomo d'ailleurs serait la victime parfaite...
puisqu'il est médium, et ça ne lui fait pas peur que les loups le saches.
Le médium est censé être un gros ennemie des loups ! Sauf si bien sur le médium est loup !

Mais demain il faudra lyncher Mogh ou Otomo, pour la survie du village c'est l'évidence même!
Faite le bon choix !

Enfin bref, les loups morts : Joakim et Krazy (peut-être Balthy ?)
Les loups vivants sur : Otomo et Moghedien. (l'un d'eux est traitre)
Les loups potentiels : Deass ou Mrbipbip
Et si Balthy n'était pas loup il en manque un qui est Djoach ou Chris.

Si Otomo n'est pas loup alors il est un médium qui s'est fait embobiné par le cimetière !

Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:34

Grognon fait un gros câlin rempli d'amour à son Elliot

Merci de dire qu'au final je ne suis peut-être pas loup.
Mais comme je l'ai dis, et je crois que tu as oublié de le rajouter dans ta liste.
Elliot : loup vivant encore en vie Wink
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:38

Oui mais si tu n'es pas loup tu es un médium corrompu.

Je sais pas ce qu'ils ont pu te raconter dans le cimetière mais en tout cas ils doivent bien se marrer !
(je les félicite !!)
Je suis curieux de le lire ce cimetière! j'ai presque envie de mourir rien que pour ça!

Murollatem
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 31/08/2010

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 21:50

Big BiZZZzzzous à Groschéri

Otomo a écrit:

Mais et si justement Bipbip était innocent (ce que je doute mais ce n'est que mon avis) ? Il est tellement accusé qu'au final, loup ou pas, je trouve que tout le monde l'enfonce.

Entièrement d'accord j'en ai déjà parlé. Je me bases sur les dires de Bipbip et son attitude. On sait tous que c'est peu mais il y a des faits étranges ou il vise assez juste pour une personne qui semble se foutre de la partie.

Pour les loups, j'ai donné quelques loups du scénario catastrophe.

Pour le scénario normal genre balthy, krazy loups, je me réserve mais tu viens en bonne position. Deass aussi.
J'ai des doutes sur Xinome que je sais tout à fait capable de voter contre un loup suspect, elle oublie un peu vite qu'elle a cherché à enfoncer Joakim en le liant à Krazy. Elliot a bien vite repris les doutes de Joakim aussi pour voter contre lui quand il a vu que Mogh était indétrônable.
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 22:01

Fin du buché

Jeu en cours dans jeux divers : Qui sera le plus malin ?
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit   Mar 1 Fév - 23:00

Après un début de jour ensoleillé sans victime nous avons droit à une explosion de bisous. En effet Aujourd'hui le record a été battu. Mais sont ils tous sincère.
Quoi qu'il en soit les coups en douce sont de rigueur aussi et cachés pour aller voter nos Bisounours votent. Notre bourreau attend son heure de gloire mais non cela ne sera pas encore pour aujourd'hui.

Spoiler:

PERSONNE N'EST MORT AU BUCHE

De rage de passer un jour sans tuer notre bourreau s'énerve et crie de toutes ses forces pour hurler son désespoir quand tout à coup Elle lâche sa hache qui vient se loger dans le crâne d'un Bisounours.

Misskitty EST FOUDROYEE (inactivité)

Vous avez jusqu'à mercredi 20h00 pour vos actions de nuit

Jeu en cours dans jeux divers : Qui sera le plus malin ?

Jour 6 Une nuit de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3