|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Les absences. Jeu 10 Fév - 20:31 | |
| J'utiliserai aussi ce sujet pour vous prévenir de mes éventuels contretemps. Merci de me prévenir uniquement ici pour vos propres absences !  |
|
 | |
MrBipbip Chasseur solitaire

Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Sur la "Terre" Humeur: :D or :(
 | Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 17:21 | |
| Je désire me faire remplacer car je vais partir ce soir au Ski et je n'aurais pas accès a Internet Bonne Partie, cordialement Bipbip !! |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 17:40 | |
| bon, je serais absent ce week end, par contre je passerait 10 minutes samedi pour lire et poster mon vote. Excusez moi! |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| |
 | |

| Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 19:18 | |
| Je devais avoir !internet mis mon père avait mais il l'a anullé pris pris le wifi a l'appart donc il y a pas le code internet |
|
 | |
Paulounet Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 19:29 | |
| Je suis désolé je serai absent à partir de demain (samedi) midi jusqu'à lundi.. J'espère ne pas trop dérangé.. |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 19:33 | |
| Huum c'est aussi le cas de Thomas et Amandier car il y a l'IRL à Montpellier, ce qui fait déjà 4 joueurs sur 16, sachant aussi que si je n'ai pas de remplaçant pour mrbipbip celui-ci sera foudroyé. Je ne préfère pas rallonger le jour II, mais s'il faut je le ferai. En tout cas je vous invite tous à anticiper vos votes ou vos actions nocturnes  |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Au coeur des étoiles. Humeur: A toi d'voir ;)
 | Sujet: Re: Les absences. Ven 18 Fév - 21:42 | |
| Je viens prévenir que je serais également absente ce Week-End (de samedi 11h à dimanche dans la soirée) mais je posterais mon vote avant de partir  Désolée pour le dérangement... Mailis. ___________________________ |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Fév - 13:23 | |
| Je serais absent jusqu'au 23 environ, comme je t'avais prévenu, Arthur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Fév - 17:12 | |
| Si je ne suis pas encore remplacer, je reprend la partie car on a le réseau des voisin ! ^^ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Fév - 17:19 | |
| Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant, alors c'est d'accord ! J'espère que tu n'auras pas de problème de connexion. |
|
 | |
Morgan Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les absences. Jeu 24 Fév - 22:26 | |
| Hello =D ! Je serai malheureusement absent demain, toute la journée =(. (Normalement  ) |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Au coeur des étoiles. Humeur: A toi d'voir ;)
 | Sujet: Re: Les absences. Ven 25 Fév - 0:18 | |
| Je serais également absente à partir de demain et jusque samedi soir à peu près! J'essayerais de trouver du temps pour tout lire et poster, sinon j'enverrais mes recommandations à Arthur par MP ! Bien à vous, Mailis. ___________________________ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Les absences. Ven 25 Fév - 6:29 | |
| Je suis également absent (ou du moins peu présent, si je trouve internet), mais comme j'ai écrit au début du jour IV, ce dernier dure jusqu'à samedi à 18h30  Merci à tous les deux d'avoir prévenu ! |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: nul ne le sait Humeur: sadique
 | Sujet: Re: Les absences. Dim 27 Fév - 11:01 | |
| Je serais peu présente cette semaine, en effet je pars dès ce soir à un séminaire où la semaine sera chargée de 8h à 20h, je risque donc de ne me connecter que pour le vote. Je vais comme même essayer de trouver le temps de poster mais je ne peux rien garantir. ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Les absences. Dim 27 Fév - 12:27 | |
| D'accord. N'hésite pas à anticiper ! |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: Les absences. Mar 1 Mar - 20:21 | |
| Je suis absent demain jusqu’à après demain dans la soirée mais j'essayerais de passer le maximum possible  ___________________________ |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

| Sujet: Re: Les absences. Jeu 3 Mar - 22:34 | |
| Je préviens que je serais absente de vendredi (demain) midi à lundi en fin d'après-midi pour cause d'IRL. J'anticiperais mes votes bien évidemment. Désolée pour le dérangement ! Maïlis. ___________________________ |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les absences. Ven 4 Mar - 0:22 | |
| Pour cause d'irl, je suis absent ce Week end, mais je devrais avoir accès à internet donc je ferais mon possible pour participer tout de même.
Merci.
A ce soir Maïlis ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Les absences. Dim 6 Mar - 20:05 | |
| J'aurais des difficultés à me connecter cette semaine, en particulier d'ici mercredi. Ma connexion est assez aléatoire en ce moment... Désolé du dérangement. ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |
|