| | [cimetière] Happés par le chevalier faé ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Mar 8 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: nul ne le sait Humeur: sadique
 | Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Mar 8 Mar - 23:41 | |
| J'ai mis du temps à me réveiller dans cette partie mais quand je l'ai fait, à priori ça n'a pas plus aux loups XD
Dis moi, j'étais bien la victime à la précédente nuit aussi?
Ah ah Nilika je le savais que t'étais louve XD ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Mar 8 Mar - 23:53 | |
| Ouais, ça ne leur a pas trop plu ^^ Ce n'était pas toi qui étais visée par contre la nuit précédente ! C'était le Comte de Forez en personne  |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Mer 9 Mar - 0:08 | |
| Loup entendez bien ceci:
Mon fantôme ira vous hanter jusqu'à la fin de vos jours mouahahahaha ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 18:57 | |
| |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 19:35 | |
| Mais pourquoi ils ont pas tous voter Mailis !!!! Alors qu'ils la soupsonne louve -_-'
La village a perdu -_-' ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 19:58 | |
| | Amandier a écrit: | | La village a perdu -_-' |
Je pense aussi, mais il reste encore une maigre chance, si deux villageois jouent correctement avec l'amulette et la double-voix. |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 20:04 | |
| Bon, je n'ai rien dit ... lol
Dernière édition par Arthur le Jeu 10 Mar - 20:46, édité 1 fois |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 20:20 | |
| Je leur avais dit pourtant que me tuer ferait perdre le village... ___________________________ |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Jeu 10 Mar - 22:06 | |
| Jai lu le cimetiere et je ne comprends pas ce que Linika a dit ( c'est beau l'innocence ) ___________________________ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Ven 11 Mar - 23:44 | |
| |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Sam 12 Mar - 0:00 | |
| Et bienvenue enfin à Black et Paulounet !  |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

| Sujet: Re: [cimetière] Happés par le chevalier faé ... Sam 12 Mar - 0:04 | |
| Bien joué les loups!! ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| |
 | |
| | [cimetière] Happés par le chevalier faé ... | |
|