|
| Quelle note lui donnez-vous ? | | Parfait (2 pts) | | 100% | [ 12 ] | | Bien (1 pt) | | 0% | [ 0 ] | | Peut mieux faire (0 pt) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Ambiance générale Sam 12 Mar - 0:27 | |
| Pourront voter à la fin de la partie :
Amandier Black Capricorne Djoach Elliot Gretel linika Luffy Mailis Maléfique Maoisai Morgan Mozana Paulounet Thomas Till Gray
Est-ce que le meneur vous a mis dans l'ambiance du thème ? Si vous connaissez le thème, vous en êtes-vous sentis proches ? Est-ce que le meneur a fait tout pour installer une bonne ambiance de jeu ? Notez bien en fonction du meneur et pas des joueurs ! ___________________________ |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Au coeur des étoiles. Humeur: A toi d'voir ;)
 | Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 0:36 | |
| Quoi dire de plus que PARFAIT ! Je ne vois rien d'autre à ajouter, comme je l'ai dit le thème était vraiment intéressant et les RP ont su nous plonger dans cet univers  Le suspense était là jusqu'au bout (surtout pour ma pomme je vous avoue, j'ai eu chaud aux fesses plus d'une fois :p) et évidemment je ne peux qu'aimer une partie que j'ai gagné (sinon quoi?). Très belle idée de thème, très originale, encore une fois Merci. (C'en est trop? Mais non, un merci de plus n'est jamais de trop  ) Maïlis, enchantée.  ___________________________ |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 0:47 | |
| Soyons francs, le thème était déjà alléchant. Mais avec de tels RPs, un tel investissement, on ne peut que mettre le maximum de points. ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 6:42 | |
| Alors la, rien à dire de plus que géniale! Tes rp's étqient tout bonnement magnifique et tu nous plongeait entierement dans cette époque moyennageuse... Tu parlais avec les morts, et je l'ai déja dit... Mais TES RP *w*
J'ai mis un 2 bien mérité et ai hate de débuter une nouvelle partie avec toi ^^ ___________________________ |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 7:30 | |
| Pareil , j'ai mis 2. L'ambiance était là , et l'univers était recherché. On voyait qu tu maitrisais , et que tu avais envie de partager quelque chose à travers cette partie . Merci |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 11:02 | |
| J'ai tout aimé. J'ai mis deux partout. |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: nul ne le sait Humeur: sadique
 | Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 12:02 | |
| J'ai mis 2, j'ai adoré lire les histoires de dame mélusine ^^ ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 13:53 | |
| Merci beaucoup à tous  Pour tout vous dire, je cherchais au départ un thème de littérature : j'aurais voulu choisir quelque chose du XIIIème, XIXème ou XXème (pour une autre fois ?), mais j'ai finalement choisi le Moyen-Age, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, justement pour me forcer à m'y consacrer. Cela m'a donc permis autant que vous de m'y intéresser. J'ai choisi l'histoire de Mélusine car j'aimais bien le principe des fils, et puis la plupart des personnages ont une mort, disons, particulière  |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Re: Ambiance générale Sam 12 Mar - 19:19 | |
| Un mot; genial!! Ca me dépasse que Mailis y soit pas passé! t'es trop forte! Pourtant le couple traitre t'avais quasiment dévoilé^^ |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Ambiance générale Dim 13 Mar - 13:31 | |
| Si je pouvais mettre 3 je l'aurais fait !!! Des supers RP!! J'ai adoré!! C'était génial, bravo à toi ! ___________________________ ****************************** |
|
 | |
|