| | [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 20:05 | |
| @ Balthy : | Citation: | Maintenant, je reste assez perplexe sur la non prise de position de Vinny. Oui, en voyant les remplaçants arrivés, j'espérais qu'ils apporteraient un peu de nouveau parce que là je me sens vraiment à l'ouest sur cette partie...] |
J’étais présente hier soir… on était que 2 je crois ! Désolée mais je travaille la journée, je suis là maintenant.
Ma prise de position : Balthy, Audros, Erik
Balthy : je ne pense pas comme toi : les loups sont bien présents dans les débats bien au contraire. Donc le fait que tu répètes que les loups sont planqués ne me plait pas. Le fait que tu attaques Pur’Ju sur son passage tardif ne me plait pas. Je ne suis pas fan de cette façon de faire mais apparemment c’est bien la sienne. Que dire du « Ca m’ennuirait de me tromper » ca sonne faux !
Audros : ton attaque contre moi, ben, c’est bien écrit, bien propré, j’ai un bel épitaphe merci. Et tu m’attaques principalement sur les posts de moa… Que veux-tu que je te réponde ? J’ai expliqué mon point de vue par rapport au capitanat. Je l’ai dit pour moi Domovo / Axu : deux villageois qui s’affrontent. Donc, comme je l’ai dit pas aimé le fait que tu te greffe dessus. Bien sûr machine arrière aujourdh’ui puisque grâce à notre chère sorcière plus de Djoach…
@ Freddy : | Citation: | | Sinon mes suspects dans le désordre: vinny ( moooa ), que je suspecte depuis un moment, vinny ne fait rien pour ôter mes soupçons |
Oui qui sont ? Le reste de ton argumentation me laisse pantoise et me fait bien rire. Bref, j’espère que tu lances ce vote juste pour tester les réactions !
EDIT POST DE FREDDY
Freddy, je ne te pense pas loup... mais Till non plus |
|
 | |
Audros Salvateur assassin

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 20:58 | |
| Comme je le disais dans mon post oui, Vinny je me suis fiée au post de Mooa et aux actions de Djoach, car je n'ai que ça pour le moment sur ce role, ça devient dangereux pour le village et surtout à part dire "bouh non je suis remplaçant ne me brulez pas" tu n'as pas chercher à analyser ou trouver des loups. Et oui je change d'avis, désolé ne pas savoir qui est dans mon camp,( je n'ai pas acces à l'antre,) la mort de Djoach apporte des elements nouveaux à prendre en compte et c'est ce que je fais. Tu as titré ma prise de position avec Erik mais tu ne dis rien sur lui ? rien de suspect ou pas envie de l'enfoncé ? Et c'est quoi cette histoire comme quoi je me greffe sur une querelle, depuis quand aux loups on a pas le droit de donner son avis, voir d'avoir le même avis que quelqu'un d'autre ??? Tu as un dialogue qui me semble tout/ too"fake" avec Till gray, avec le oui, tu as mis le doight dessus les votes étaient éparpillés, ce n'est ni le premier, ni le seul à le dire ! (j'en parlais la veille) Freddy tu me dit que je ne cherche pas alors que je relis les débats de fond en comble, en essayant de comprendre les agissements des morts loup ou non et d'analyser les votes, je trouve ça trèès gros ! Pourquoi suis-je suspecte à tes yeux fellow? Erik alors tes analyses de posts et votes de Djoach qu'en retires-tu ? Etant donné que nous sommes les deux seuls à y avoir pensé j'aurais bien aimé savoir ce que tu en penses mais apparemment rien, ce n'était peut etre que du vent et c'est la fin du bucher Axu quand on cherche les spé et qu'on est vraiment villageois, on le garde pour soi, tu ne tapes pas au bucher à la vue des loups, stp, meme si tu les menes peut etre sur une fausse piste Domovo merci pour ta réponse, je comprends ton argu sur Till Gray et Axu, j'ai ressenti la meme chose entre vinny et Till mais je ne vois pas Axu loup. EDIT : pour eviter double post 21H10 Décompte intermédiaire :
Balthy (1) => PurJu' Axu (1) => domovo vinny013 (1) => Audros freddy(2)=>Till gray et Erik comme par hasard ! Till gray (1)=>Freddy
N'ont pas particpé ni voté: Ilir N'ont pas voté : Balthy, Vinny013, AxuJe pense Freddy innocent, je retire mon vote contre Vinny013 qui ne sert plus à rien pour le moment et je vote contre Till Gray, j'espère vraiment que les derniers votants dont le capitaine feront des choix judicieux car les votes seront scrutés à la loupe demain j'espère ! |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:26 | |
| Audros, j'ai dit ce que j'avais à dire p/r à Erik. Il est dans mes suspects au même titre que toi et Balthy. Il suffit de lire mes posts. Ensuite, à quoi tu joues ? Ma défense n'a en rien était "bou ne me tuez pas, chuis remplaçante" ! On ne se connait pas donc je me permets de te dire que ce n'est pas le genre de la maison ! Je t'ai répondu que je ne pouvais me défendre à la place de Moa. Par contre quand on attaque ma position de capitaine, j'ai donné tous les arguments pour ça. Et non, tu n'as pas été le seul à te pencher sur les posts de Djoach ! Et pour finir, tu me repproches d'avoir le même avis que Till Gray sur les votes éparpillés ? Tiens que disais-tu déjà ? | Citation: | | depuis quand aux loups on a pas le droit de donner son avis, voir d'avoir le même avis que quelqu'un d'autre |
| Citation: | | Je pense Freddy innocent | Moi aussi. Tiens on a le même avis, est ce suspect ?
| Citation: | | j'espère vraiment que les derniers votants dont le capitaine feront des choix judicieux car les votes seront scrutés à la loupe demain j'espère |
C'est une menace ? Sache que je voterai selon mes pensées tout en évitant que les votes soient éparpillés. a cette minutes Mon vote irait entre Erik et balthy. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:39 | |
| | vinny013 a écrit: | Audros, j'ai dit ce que j'avais à dire p/r à Erik. Il est dans mes suspects au même titre que toi et Balthy. Il suffit de lire mes posts.
comme ton paragraphe titrait erik j'attendais un resumé comme pour les deux autres.
Ensuite, à quoi tu joues ? Ma défense n'a en rien était "bou ne me tuez pas, chuis remplaçante" ! On ne se connait pas donc je me permets de te dire que ce n'est pas le genre de la maison ! Je t'ai répondu que je ne pouvais me défendre à la place de Moa. Par contre quand on attaque ma position de capitaine, j'ai donné tous les arguments pour ça.
Je ne t'attaques pas a cause du post de capitaine, mais à cause de ton role important si tu es suspect, tu deviens prioritaire, relis aussi mes posts
Et non, tu n'as pas été le seul à te pencher sur les posts de Djoach ! Je n'ai pas vu d'analyse approfondi des posts de Djoach, juste une analyse de son action contre/envrs Domovo
Et pour finir, tu me repproches d'avoir le même avis que Till Gray sur les votes éparpillés ? Tiens que disais-tu déjà ? Ce n'est pas du tout d'avoir le meme avis que je te reproche! mais le ton de la discussion !
| Citation: | | Je pense Freddy innocent | Moi aussi. Tiens on a le même avis, est ce suspect ? ...
| Citation: | | j'espère vraiment que les derniers votants dont le capitaine feront des choix judicieux car les votes seront scrutés à la loupe demain j'espère |
C'est une menace ? Sache que je voterai selon mes pensées tout en évitant que les votes soient éparpillés. a cette minutes Mon vote irait entre Erik et balthy. |
Je ne vois pas en quoi tu as peur, c'est l'ARME et le DEVOIR des villageois que d'analyser les votes qui sont révélateurs et oui ! J'essaye de le faire tous les jours. On verra quel sera ton choix et j'espère que les villageois verront bien ce qui s'est passé à ce bucher, les votes et le tien compris, puisque tu es capitaine tu doit en comprendre l'importance.
Pour ce qui est de voter à cette minute, fais ton boulot car il semble qu'il n'y ait que nous de connecté à moins de 30 minutes de la fin du bucher mais à toi d'assumer tes choix demain ! |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Peur ? Oui, j'ai bien remarqué qu'il n'y a pas foule. Ca commence à sérieusement à me saouler ces parties vides de débats ou avec toujours les mêmes... Je vote contre Balthy puisque personne n'a voté contre Erik et que mon vote ne servirait à rien... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:47 | |
| Tu as double voix et tranchage à ce stade c'est toi qui decide du bucher quelquesoit la personne contre lequel tu votes, penses-tu vraiment balthy loup ??? Erik est bien plus suspect et même à tes yeux. Et d'ailleurs si tu le fait je suis prete a voter Erik ! |
|
 | |
PurJu' Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:53 | |
| Bonsoir à tous,
J'avais écris un message mais euh, ça n'a pas marché...
je répondais a Balthy car je ne comprend pas pourquoi tu me dis de baisser d'un ton. Je n'ai pas été agréssif, désolé si tu l'as mal pris.
Tu disais que je n'avais que toi en suspects mais j'ai aussi Balthy, Audros, et Axu. Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas faire de quote, je dois y aller, je reviendrais peut être avant la fin.
J'ai vu que vinny avait voté contre Balthy alors je laisse mon vote.
Dé²solé pour ce post. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:55 | |
| ps : à qui tu parles Purju ? |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:58 | |
| |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 21:59 | |
| A une heure du terme, dernier petit récap :
Résultats des votes :
Balthy (1) => PurJu' Axu (1) => domovo Freddy (2) => Till Gray, Erik100 Till Gray (2) => Freddy, Audros Erik100 (2+) => Vinny013
N'ont pas particpé ni voté: Ilir. N'ont pas voté : Balthy, Axu. |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 22:01 | |
| J'ai changé Luffy. Audros ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 22:02 | |
| Je vote contre Erik Il reste une heure ? Luffy ça a changé le décompte tu as du poster en meme temps que Vinny. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 22:03 | |
| Je sais Vinny t'inquiètes pas, tu l'as fait quand j'ai envoyé. Je suis sur le coup t'inquiètes pas.
Pour une fois que c'est serré, je ne m'en prive pas. |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 22:37 | |
| Ok merci Luffy, j'ai posté car je pensais que les votes stoppés à 22 h. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 22:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe Lun 2 Mai - 23:00 | |
| Un petit plaisir que Penny nous a laissé en testament car cela l'avait bouleversée, de rire bien entendu.  Raj et Howard arrivent avec des manches tatouages aux bras : Howard: Quoi de neuf, diurnes créatures ?Penny: Le fan-club du groupe Kiss font leur coming-outs ?Howard: Raj et moi, on va dans un club gothique à Hollywood pour fréquenter les gens de la nuit. Vous venez ?Penny: Tu vas sortir avec cette tenue ?Howard: Non, je vais draguer dans cette tenue.Léonard: Qu'est-ce que t'as fait ? Tu es marqué à vieHoward: Mais non t'inquiètes, ce sont des manches tatouage. On en a acheté sur Internet, Raj et moi. Super, non ? Je les enfile, je couche avec une tarée qui a un piercing au tralala, je les enlève et j'ai toujours ma place au cimetière juif.Sheldon: J'ai toujours voulu aller dans une boîte de nuit gothique.Howard: Vraiment ?Sheldon: Bazinga. Vous ne voyez jamais mes blagues arriver !N'ont pas particpé ni voté: Ilir. N'ont pas voté : Balthy, Axu. Erik100 vous quitte, il était | Spoiler: | | | Sheldon Cooper :

C’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est supposé être d'une intelligence supérieure à celle de ses amis : il est ainsi entré à l'université à l'âge de 11 ans et a obtenu son doctorat à 16 ans. Il semble souffrir du syndrome d'Asperger, qui se manifesterait notamment par des obsessions majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement, ou par le fait qu'il doive s'asseoir à la même place, à la même heure tous les jours. Cependant, les scénaristes affirment qu'il ne souffre pas de ce syndrome. Il n'a que de vagues notions sur la manière de communiquer avec un autre être humain. Il possède un QI de 184, ce qui le place parmi les personnes les plus intelligentes de la planète.
Il sera l'Idiot : Il résistera à un seul bucher mais il perdre ensuite son droit de vote jusqu'à la fin de la partie.
BAZINGA, je ne meurs pas. |
Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.
Raj aura de 22h à 23h pour faire ses possibles actions. Les loups auront jusque 22h pour agir.
|
|
 | |
| | [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe | |
|