AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 01/02/2011

MessageSujet: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 12:20

Distribution des Rôles :

Les forces du Mordor :
Sylph - Sauron (Oeil)
Jonya - Roi Sorcier d'Angmar (Allié)
Freddy_sirocco - Lurtz (Allié) - Amoureux traître
Nier/Gretel - Saroumane (Allié Redirecteur)

Les combattants de la Terre du Milieu :
Rôles spéciaux :
Chloran - Boromir (Chasseur)
Darkoneill - Frodon Sacquet (Bouc-Emissaire)
Till Gray - Eowyn (Dévouée)
Senseï - Arwen (Salvatrice) - Amoureux traître
Niko - Gandalf (Voyant)
Maoisai - Sylvebarbe (Ancien)

Simples combattants pour la Terre du Milieu :
Djoach - Sam Gamegie (Simple Combattant)
vinny013 - Gimli (Simple Combattant)
Gandalf - Aragorn (Simple Combattant)
Mozana - Legolas (Simple Combattant)
Blaune - Meriadoc Brandebouc (Simple Combattant)
Moghedien - Peregrin Touque (Simple Combattant)

Déroulement de la partie :

Jour 0 - Election du Roi.

Sylph (5) <= Chloran, Freddy_sirocco, Niko, Senseï, Sylph
Djoach (5)<= Blaune, Djoach, Moghedien, Mozana, Vinny
Gandalf (2)<= Gandalf, Till Gray
Nombre de votants : 12/16
Résultats : PAS de Roi.

Nuit 1.

Sauron (Sylph) décide de protéger Jonya (Roi Sorcier d'Angmar)
Gandalf (Niko) sonde Blaune qui est une Simple Combattante
Arwen protège PAS de protection.
Les loups attaquent Till Gray, Eowyn.
Saroumane redirige le vote de PAS de redirection.
Les morts sont : Till Gray, il incarnait Eowyn, la Dévouée.

Jour 1 - "Je n'suis pas un homme."

Votes :
Maoisai(5) <= Blaune, Darkoneill, Djoach, Jonya, Moghedien
Freddy_sirocco (4) <= Chloran, Maoisai, Niko, Vinny013
Niko (2) <= Freddy_sirocco, Senseï
Jonya (1) <= Sylph
Nombre de votants : 12/15.
Résultats : Maoisaï meurt au bûcher. Il incarnait Sylvebarbe, l'Ancien.
Tous les villageois perdent leurs pouvoirs.

Nuit 2.

Saroumane redirige le vote de Niko contre Blaune.
Les loups attaquent : Djoach, Sam Gamegie.
Les morts sont : Djoach, il incarnait Sam Gamegie, simple combattant de la Terre du Milieu.

Jour 2 - "Partagez votre fardeau."

Votes :
Freddy_sirocco (3) <= Chloran, Gretel, Mozana
Chloran (2) <= Freddy_sirocco, Vinny013
Mozana (2) <= Darkoneill, Sylph
Blaune (1) <= Niko
Gandalf (1) <= Moghedien
Jonya (1) <= Blaune
Sylph (1) <= Jonya
Nombre de votants : 11/13.
Résultats : Freddy_sirocco meurt au bûcher. Il incarnait Lurtz, un Allié de Sauron.
Il entraîne dans sa mort, son amoureux Senseï. Il incarnait Arwen, Salvatrice de la Terre du Milieu.

Nuit 3.

Saroumane redirige le vote de Sylph contre Vinny013.
Les loups attaquent : Blaune, Meriadoc Brandebouc.
Gretel (Saroumane) utilise le PAD contre Niko qu'il pense Voyant (Gandalf).
Le PAD fonctionne.
Les morts sont : Blaune, elle incarnait Meriadoc Brandebouc, simple combattant de la Terre du Milieu
et Niko, il incarnait Gandalf, Voyant de la Terre du Milieu.

Jour 3 - "Vous ne passerez pas."

Votes :
Gandalf (3)<= Darkoneill, Gretel, Moghedien
Vinny013 (2) <= Chloran, Sylph
Gretel (1) <= Vinny013
Nombre de votants : 7/9.
Résultats : Gandalf meurt au bûcher. Il incarnait Aragorn, simple combattant de la Terre du Milieu.

Nuit 4.

Saroumane redirige le vote de PAS de redirection.
Les loups attaquent : PERSONNE.
Il n'y a PAS de mort cette nuit.

Jour 4 - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Votes :
Vinny013 (4) <= Darkoneill, Moghedien, Mozana, Sylph
Moghedien (1) <= Vinny013
Nombre de votants : 5/8.
Résultats : Vinny013 meut au bûcher. Elle incarnait Gimli, simple combattant de la Terre du Milieu.

Nuit 5.

Plus de redirection.
Les loups attaquent : Mozana, Legolas.
Les morts sont : Mozana, elle incarnait Legolas, simple combattant de la Terre du Milieu.

Jour 5 - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a cette nuit."

Jonya est foudroyée. Elle incarnait Le Roi Sorcier d'Angmar, Allié de Sauron.
Votes :
Gretel (3) <= Chloran, Darkoneill, Moghedien.
Moghedien (2) <= Gretel, Sylph.
Nombre de votants : 5/5.
Résultats : Gretel meurt au bûcher. Il incarnait Saroumane, Allié Redirecteur de Sauron.
Il entraîne dans sa mort Sylph, qui se désintègre. Il incarnait Sauron, l'Oeil.
Les Alliés et l'Oeil sont terrassés, les combattant de la Terre du Milieu remportent la partie.

Chloran (Boromir), Darkoneill (Frodon) et Moghedien (Peregrin Touque) l'emportent!

Mon avis sur la partie :
Tout d'abord j'ai été ravie de mener une partie sur le thème du Seigneur des Anneaux, qui est un thème qui me tient vraiment à coeur et que j'adore. Je suis cependant très déçue de moi-même concernant le déroulement de la partie. Il s'avère qu'elle est tombée au "mauvais" moment avec l'IRL en préparation... Je ne pouvais pas tout gérer et j'ai du faire passer l'IRL avant (19 personnes chez soi oblige...), j'ai donc lâcher la partie en cours de route, oubliant les RP et m'occupant du plus important essentiellement. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé le temps de les rattraper tous, mais je le ferais même si c'est "trop tard". Outre cela, je suis également un peu déçue de la partie elle-même. En effet, l'Ancien mort au 1er bûcher qui enlève les pouvoirs à tous les Villageois était un coup dur... Personne n'a pu profiter de ses pouvoirs et j'ai trouvé cela fort dommage pour le Village et même pour la partie. Il ne suffisait plus que de se dévoiler et la partie était terminée... D'ailleurs Niko en a fait les frais. Il a oublié le PAD et cela s'est donc retourné contre lui et contre son innocentée Blaune. Joli coup pour les Alliés qui en ont évidemment profité.
Le rôle de l'Oeil est à refaire sur une nouvelle partie, dommage qu'il n'est pas pu mieux servir. Il fut encore utile au bûcher quand les Alliés ont compris (tardivement) qui était leur Protecteur, ils auraient pu unir leurs votes plus tôt et l'emporter de cette façon.
J'aurais d'ailleurs changé la stratégie des Alliés à la fin et au lieu de tuer les SV, j'aurais plutôt tuer les Spés dévoilés à savoir Chloran et Darkoneill. Je pense que la fin de la partie aurait été différente. Et à la place de Gretel, j'aurais laissé Sylph bluffer le rôle de SV car si Sylph (Oeil) mourrait, Gretel pouvait encore passer la nuit. Alors que si Gretel (Saroumane) mourrait, l'Oeil suivait.
Je suis aussi un peu déçue du manque de participation dans les débats, c'était souvent les mêmes qui prenaient la parole et qui menaient les débats, déçue aussi du manque de votants, il n'y a jamais eu la totalité des votes! Avec une trentaine de joueurs inscrits sur la partie, j'attendais un peu plus d'investissement. Je pense que c'est la mort de l'Ancien qui vous a tous freiné dès le début et c'est bien dommage.
Si c'était à refaire, je le referais mais d'une autre manière. Je garderais les mêmes rôles, j'ajouterais un Allié, un Spé et des SV et j'allongerais les inscriptions à une bonne vingtaine de joueurs. Je tâcherais de lancer la partie à un meilleur moment, car là avec l'IRL c'était pas gérable. Je sais d'ailleurs que mes notes vont en prendre un coup à cause de cela. Je m'investirais également dans mes RP que là je n'ai pas pris le temps de préparer...
En tout cas je vous dit un grand MERCI à tous d'avoir participé et un gros BRAVO aux 3 combattants restants mais aussi à tous les autres qui ont su malgré tout aller jusqu'au bout de la partie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 08/09/2010

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 12:31

J'avoue avoir peu suivi la partie, hélas. Après ma mort, j'ai suivi les débats de loin, histoire de savoir ce qu'il se passait. Même si je trouve dommage que les RPs (qui étaient très bien d'ailleurs) aient été zappés, c'est plus que compréhensible, et tu t'es accrochée pour toujours être là. Rien que pour ça, bravo !

R.I.P. Steve Lee

Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus.
Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.)
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 17:12

Je n'ai pas vraiment suivi la partie mais j'ai quand même suivi côté meneur.
Je dois dire qu'à part l'erreur qui a conduit à la redistribution, Mailis a été exemplaire.
L'IRL est indépendante de sa volonté et je ne trouve pas qu'elle a trop manqué à sa fonction de meneur.
J'ai donc apprécié l'épauler dans cette partie Smile
Continue comme cela ma Bibou amour

Félicitations aux 3 vainqueurs qui le méritent certainement cheer
Je vais d'ailleurs distribuer les pattes après avoir ouvert les votes Very Happy

Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 19:18

Cela fait deux fois que je mérite la palme de la victoire la moins méritée ever. Merci à Darko et Chloran d'avoir cru au seul argument que je n'ai pas pu trouver avant de m'absenter...ahem.
Non, sans rire, je n'ai fait que de la soupe sur cette partie et j'en suis franchement désolée (surtout pour Mozana et Chloran, que j'ai soupçonnés jusqu'à la mort de Mozana...dans mon esprit tout concordait, pourtant). Voilà ce qui arrive quand je suis SV...et vous savez quoi ? La redistribution, c'est en partie de ma faute aussi ! Avouez que vous m'aimez.

Bravo à Darko et Chloran qui ont été bien plus clairvoyants que moi.
Bravo à Sylph qui a très bien su jouer son rôle !
Bravo à Nier qui a réussi à avoir le rôle de Saroumane aux deux donnes Razz

Et MERCI à Mailis pour cette partie. Je suis désolée de n'avoir pas montré l'implication nécessaire, on en a déjà discuté, c'est vrai que le passage de voyante à SV, puis la mort de l'ancien dont je n'ai pas capté le dévoilement, m'en ont mis un gros coup derrière les oreilles. Mais en tout cas tu t'es impliquée sans relâche, même avec une quinzaine de timbrés chez toi que tu devais gérer et materner, c'est une vraie performance Wink

Merci ma loupiote pour l'épopée...

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 18/02/2011

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 19:46

Hé bien Maïlis pour cette partie. Bon oki, il manquait les RP mais tu as été présente pour le reste.

J'ai eu du mal à me remettre dans la partie étant passée de loup à SV, remarquez, j'ai l'habitude sur 7/8 parties finies j'ai toujours été SV Crying or Very sad et puis il y a eu ces quelques jours de vacances mais j'ai essayé d'être présente et de voter. La perte de tous les pouvoirs des spés, dûr dûr aussi.

Bref, j'ai bien aimé la partie, le système de l'oeil c'était pas mal.

Juste par curiosité, Djoach était l'oeil pour la première distribution ?

Dernière édition par vinny013 le Dim 1 Mai - 20:33, édité 1 fois
Mailis
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Dim 1 Mai - 20:25

Oui Djoach était bien l'Oeil sur la première distribution...

Je crois que depuis il me hait. MDR

Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 04/04/2011

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Lun 2 Mai - 11:20

moi j'étais loup, j'ai beaucoup râler car à 100% des parties ou il y a eu redistribution des rôle, je suis loup et puis je suis villageois ( rarement spé ).
Ca ne vaut pas la fois ou j'ai tiré loup/voyante pour me retrouver SV/SV .... bref je me console en me disant que j'ai fais gagné le village. Smile
Sylph
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 26/10/2010

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Lun 2 Mai - 14:32

COUCOU ! Voici mon compte rendu sur toute cette partie. En rouge, les points mauvais, en orange, les points neutres et en vert, les points stylés ! Je vous préviens, je vais être extrêmement cruel avec les loups à la fin. Je n'attends à ce propos aucune réponse (de toute façon, Il n'y a rien à y redire, je ne fais qu'exposer des faits). Et si ça ne vous plait pas, je vous dirai ceci :"je vous avais prévenu".

LA MENEUSE :
Sylph Le premier point : grave déçu par les RPs car ils n'étaient pas toujours faits. Cependant, il faut reconnaitre deux choses. Certains n'étaient pas faciles (genre le couple traitre trop glamour), et ceux qui étaient faits étaient plus que niquels (J'entends par là qu'on trouvait musique, images et réplique bien placées). Compte tenu du fait de l'IRL, cela te fait un point stylé.
Sylph Le deuxième point : Aller, avouons que la redistribution était plus qu'une merdouille. J'étais SV bordel de ch**** !!!! Et en plus, je voulais pas être œil. Je m'en fichais. T___T Bref, un point pas stylé, d'autant que ça a été un facteur de décalage temporel dans la partie. Le cœur de cette dernière s'en est retrouvé en même temps que ton IRL. C'est un point mauvais que je te décerne là.
Sylph Le troisième point : Le timing des clôtures des jours et nuits. Tu avais franchement beaucoup de décalage et c'était un peu décevant d'attendre comme un crétin un résultat qui ne venait pas. Cependant, là encore IRL oblige, tu as fait de ton mieux. C'est un point neutre.
Sylph Le quatrième point : La présence pendant la partie. Une ou deux fois, il y a eu des questions de la part des joueurs et tu as été assez attentive pour les voir. Personnellement, je t'en félicite d'autant plus que tu n'avais pas que ça à faire de lire les débats. Je terminerai avec ce point très positif qui signifie que tu as donné ton meilleur. Et ça, pour moi, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a ....).

LES JOUEURS :
Sylph Le premier point : L'absence de participation était plus que pitoyable et ridicule. J'avais franchement la haine durant cette partie de voir que grosso modo, on était 5 à parler maximum par bucher. Un énorme point négatif, surtout en regard du nombre de gens qui auraient voulu jouer cette partie. C'est un manque de respect pure et simple.
Sylph Le deuxième point : On retrouve aussi l'autre extrême. Bravo à ceux qui se sont investis de façon massive. J'étais content d'avoir un peu de répondant en face, voire même beaucoup de répondant en face. Dommage de voir qu'à chaque fois que quelqu'un parlait beaucoup, il finissait au bucher. Je pense spécifiquement à Maosai, Gandalf et puis Vinny. Tous des gens qui, quand ils ont décidé de s'y mettre, faisait de la mouise et se retrouvaient au bucher. Enfin là, à la limite je m'en plains pas. Ça m'a permis d'utiliser une partie du peu de talent de loup que j'ai. Very Happy

DÉTAIL SUR LES LOUPS :

Je ne ferai même pas de passage par point. Vous avez été le plus mauvais de tous. Quoi qu'en dise Mogh, le village méritait de gagner. et si j'avais pas eu assez d'honnêteté envers la notion de jeu de rôle, j'aurai voté surement Gretel au dernier bucher.

Je suis plus que outré des points suivants :

Sylph Nier, qui s'est fait remplacé directement. Si tu savais que tu serai absent, pourquoi être resté dans cette partie ? Ca a désavantagé les loups au moment du vote du capitaine.

Sylph Jonya, qui disparait sans raison apparente et qui offre littéralement la victoire au village (et oui ma petite, si tu étais restée dans le jeu, on gagnait. Merci.).

Sylph Gretel, pour tes derniers posts durant le jour final. Je ne sais si c'était de la tactique pour changer les votes de façon émotionnelle ou bien si c'était de l'énervement réel, mais dans tous les cas, le langage vulgaire, je dis NON. C'était simplement hors de propos et tu ne méritais pas plus que les autres loups une victoire. C'est vraiment le truc qui m'a achevé quand j'ai fait mon bilan sur les loups. J'ai donné mon meilleur, et voilà ce que vous, vous donnez ? Franchement. ZÉRO POINTÉ.

Sylph TOUS LES LOUPS, pour une stratégie globalement moisie qui passe à côté des fondamentaux. Je me suis acharné à faire passer des messages sans rien en retour.

Quand je vois la gueule de l'antre, je me dis que franchement, c'était simplement la pire partie que le jeu l'Histoire du jeu du loup garou ait jamais connu.

Entre laisser des spés dévoilés en vie et rediriger mon vote ou encore ne voter qu'à un jour sur deux... Je ne sais pas ce qui m'a le plus sidéré. Peut-être le fait que vous n'ayez même pas fait de victime durant une nuit (si j'en crois le compte-rendu) ?

CONCLUSION :
Pour moi, cette partie est simplement honteuse. C'est un échec. On se retrouve avec une meneuse qui fait de son mieux et des joueurs qui ne suivent pas. Je n'ai qu'une seule chose à dire, ma pauvre Mailis, je te plains et j'espère que tu as sincèrement aimé mener cette partie.
Gretel
Vampire édenté
Vampire édenté

Masculin Date d'inscription: 19/02/2011

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Lun 2 Mai - 16:29

Sylph'. Nier a été remplacé pour la bonne et simple raison qu'il a regardé le role de Niko sur l'ordi de Mailis.

Et pourquoi j'ai parlé vulgairement lors du dernier jour? je m'attendait a gagner, a la derniere minute, tout le monde change son vote. Tu sais pas a quel point c'est frustant que sur autant de parties jouées, que des défaites... En plus, j'ai pas trop la tete à ça en ce moment et tu sais pourquoi.

Franchement, j'étais dégouté, et je m'excuses auprès de ceux que j'ai insultés.

Merci Mailis pour la partie que j'ai trouvé bien menée. Je sais à quel point tu t'es donnée a fond pour la partie etant donné que j'étais présent chez toi lors de la partie.
Timing pas toujours respecté, mais tu essayais toujours d'etre a l'heure (et en faisant des RP avec l'aide des DVD Very Happy)
Franchement, des RP géniaux.
Je ferais bien à nouveau une partie menée par toi. Mais sans IRL à coté, car je n'était pas vraiment présent.

Spoiler:

Nyan Cat
Oyeah man, It's my Palmares Smile

Mailis
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Lun 2 Mai - 16:34

Je confirme que Nier a été remplacé parce qu'il a malencontreusement vu le rôle de Niko qui était voyante sur mon ordinateur... Il était fin dégoûté donc ne lui en veut pas Sylph. Sinon il se serait fait un plaisir de jouer cette partie crois-moi.

Pour les RP j'avoue que j'ai pas assuré... Chaque RP me prenait à peu près 1h vu que je m'inspirais des DVD, j'ai pris des captures d'écran et je recopiais les dialogues à la lettre près, du coup avec l'IRL ça devenait ingérable. Mais je veux bien rattraper ceux que j'ai laissé de côté si ça vous fait plaisir Smile
J'étais assez déçue de moi-même concernant mon investissement dans la partie, je me suis expliquée et j'espère en recommencer une, sur le même thème avec plus de joueurs et une meilleure préparation pour encore mieux vous surprendre!!! Ehé!
Et si je la préparais à la fin du mois pour qu'elle soit jouable d'ici cet été, ça vous dirait ?

Merci pour vos notes et vos commentaires en tout cas, le positif comme le négatif, ça m'aide à m'améliorer pour la suite et j'espère que ce sera encore mieux!! Smile

Ne sois pas déçu Sylph, la prochaine fois tu viendras à l'IRL Razz MDR Pardon j'avais trop envie Embarassed Allez, sans rancune, coupain! amour

Freddy_sirocco
Vampire édenté
Vampire édenté

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Mar 3 Mai - 14:09

Nanmeho sylph!
J'avais émis l'hypothèse que tu étais l'oeil dans l'antre hein!
Après c'est ton comportement qui nous laissait plus de doutes qu'autre chose, vu comment tu t'en es pris à jonya....
La manière que j'attendais de l'oeil pour se montrer, celle que j'aurais utilisé, la plus simple qui existe, invisible aux villageois et qui saute aux yeux des loups, ça aurait été un post où tu exprimes ton avis sur tout le monde, et que tu postes nos trois noms les uns à la suite des autres, ne viens pas me dire que c'était risqué, tu faisais ça une seule fois et je t'aurais repéré immédiatement et pour qu'un villageois comprenne, il aurait fallu qu'au moins 2 loups + toi meurrent ou 2 loups + des suspicions sur toi, bref ne te plains pas non plus qu'on ai été mauvais, j'ai eu des doutes sur toi, mais je me suis dit "comment ferais-je si j'étais l'oeil?" bref tu n'as pas agi comme je pensais qu'il le fallait, tu ne me déçois pas pour autant, on pense juste différement, après je me suis fait lyncher assez rapidement ( mon amant m'a pas aidé Sad ), peut-être qu'en continuant je t'aurais trouvé, m'enfin on peut pas refaire la partie^^.
là où je peux affirmer que les loups ont de quoi décevoir, c'est pour la nuit sans mort! Je n'ai pas vu dans l'antre encore si c'est pour inactivité ou désaccord, mais je suis vraiment déçu qu'une nuit ai été gâché, en voyant ça, j'étais persuadé qu'ils avaient trouvé l'oeil, bah même pas!
Sinon pour l'ancien qui meurt dès le début, bah c'est des choses qui arrivent, dommage mais il faut s'y faire, c'est le jeu Smile
Gandalf
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 20/01/2011

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Mar 3 Mai - 20:33

Bonjour à tous,

Je commencerais par dire merci à la meneuse pour cette partie que j'étais obligé de faire. Je suis d'ailleurs en train de plancher sur le même thème donc c'est pas mal pour les idées. Je n'ai pas coutume de noter le travaille que fait un meneur, car pour moi le seul faite de le faire c'est déjà bien donc noter une ambiance et autre ce n'est pas mon style. Merci Mailis !!!

Ensuite concernant la partie, comme la fait remarque Darko et je l'aurais d'ailleurs écrit après lui si je n'avais pas eu le week-end loup garou en même temps d'où le faite de mon non vote. Il a fait une bonne remarque et dommage qu'il n'a pas fait tiilt avec : " quand il dis on a tue freddy et c'était de la chance " En général selon moi, tué un loup le premier jour ou deuxiéme jour c'est une chance oui possible, mais c'est aussi quand un loup vote contre un loup...d'où la chance.

Ensuite, Darko et Mog voter contre un nouveau qui se propose être Roi et penser qu'il est loup c'est juste impossible (proportionnellement). Vous aurez beau sortir toute les possibilité que vous voulez pour moi j'exclus de base un nouveau (sorti de nul part), qui veut être roi, avec une voyante (oeil ou pas).

- Être nouveau + loup je veux bien
- Être nouveau + villageois et Roi je veux bien

- Être nouveau + Être loup + Être Maire (possible, car candidature) + Avec voyante

c’est du quasi impossible

Actuellement : trois nouveaux sont dans une partie = aucune candidature au roi. Pourquoi a votre avis ?

Parce qu'il rentre dans un forum qu'il ne connaît pas, ne connaît pas les habitudes des joueurs, ne connait pas les joueurs, n'aura aucune base pour argumente sauf celle laissé sur la partie et ça quand on est loup, nouveau qu'en plus il est roi, mais qu'en plus il y a une voyante, je peux te dire qu'il faut être TRÈS FORT !

Je ne connais pas les trois nouveaux et bien j'ai plus de chance de dire que l'un des trois soit loups/méchant que l'inverse.

CONCERNANT LES JOUEURS:

J'ai trouvé Sylph très bon.
J'ai trouvé Maoisi très bien, contrairement aux autres. Même si je comprends les autres joueurs.
J'ai trouvé que Blaune faisait vraiment des post a rallonge interminable et pour un villageois (moi) je pense que tes informations qu'elle soit intéressante ou pas sont noyé dans la tonne d'information que tu écris (pourtant c'est bien écrit). C'est comme quand je lis un livre et que je ne me souviens plus des petits détails que j'ai lu il y a 10 pages avant... là c'était pareil.

Merci à tous.
Maoisai
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Mar 3 Mai - 22:11

Je trouve dommage d'être mort aussi rapidement, surtout que je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi j'ai été ciblé.

Maintenant la partie finie, je peux dire de manière honnête que je ne comprends réellement pas pourquoi mes deux hypothèses étaient plus osées que celle de quelqu'un d'autre (et que d'ailleurs le commentaire avait principalement pour but de validés quelques impressions - par exemple cela m'a permis de conclure que Blaune et Darkoneill étaient villageois). Si j'étais aussi défensif dans mes commentaires, c'était parce que mes deux suspects principaux n'avaient pas posté depuis mes premières interventions et que je n'avais donc rien d'autre à faire que me défendre (vue que les seules nouvelles conclusions que j'avais tirés depuis était que 2 personnes étaient probablement innocentes). Après quoi les attaques ayant dégénéré, j'ai compris que je ne pouvais pas réellement, vu le temps que j'avais, être productif dans mon argumentation et que j'étais donc condamné.

J'ai relu mes postes, et les accusations à mon sujet à plusieurs reprises... et je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai été tué. Dans une certaine mesure, si c'est possible... j'aimerais bien que l'on tente de m'expliquer une dernière fois. Ça pourrait m'être utile pour les prochaines parties.

Par contre, si vous avez voté contre moi simplement (ou majoritairement) puisque vous n'aimiez pas mon jeu (ou que vous le trouviez antiproductif).
Spoiler:

Après quoi, je suis quand même satisfait de ma partie, car 3 de mes 4 suspects étaient bien ennemies du villages. Je n'ai pas vraiment d'autres commentaires, car je n'ai pas été vivant suffisamment longtemps pour avoir des feedbacks pertinents.

Je suis désolé d'être mort aussi rapidement en tant qu'ancien, j'aurais peut-être réussi à me défendre si j'avais eu le temps de construire une argumentation... je présume qu'il pourrait être raisonnable de croire que vous avez le droit de considérer que j'aurais du prendre ce temps malgré tout... enfin... =S

Je tiens à ajouter que je me suis senti méprisé à certains moments de la partie. Lorsque certains on nommé qu'ils allaient peut-être voté contre moi pour d'autres raisons que parce que j'étais suspect, je ne sentais pas que j'avais le droit d'être la personne que j'étais et que mes besoins/objectifs personnelles n'avaient pas de valeur (c'était plutôt perturbant comme sentiment). Si ce n'était qu'une stratégie, je réalise que les enjeux sont différents, mais dans tous les cas, je trouve important de le nommer.

Merci pour la partie. Désoler d'avoir si mal jouer. Bravo aux gagnants ^^, j'avais presque peur que Sylph gagne =-P.

Le problème avec la démocratie : c'est qu'il ne reste plus personne pour s'opposer aux tyrans et leurs abus.
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Mer 4 Mai - 11:48

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.63/6, Mailis obtient la patte bonus pour excellent menage cheer
Encore un tout grand bravo et merci ma Bibou amour

Mailis
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Mer 4 Mai - 12:24

Je suis honorée de cette patte d'honneur! Merci à tous pour vos notes qui ne sont pas pour toutes méritées Embarassed
A bientôt pour la prochaine partie Seigneur des Anneaux Very Happy
Et un ENORME Merci à toi Maléfique de m'avoir épaulé dans cette épopée fantastique Smile amour

Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 04/04/2011

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.   Jeu 5 Mai - 11:20

Mailis a écrit:

A bientôt pour la prochaine partie Seigneur des Anneaux Very Happy

A mais moi je croyais que c'était une partie d'échauffement et qu'on allé commencer la vrai partie seigneur des anneaux avec 100 joueurs, non c'est pas ça? hein

[DEBRIEFING] - La fin de l'Anneau Unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1