| | [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 11:28 | |
| Zombie Nation Army Avant de commencer la partie il est conseillé à tous les joueurs de lire le point culture sur les Zombies, réel guide de survie en territoire Zombie .
On lui à donné beaucoup de noms.. la Peste Sud Africaine, le Grand Fléau ou la World War Z, pour ma part je préfère la Zombie Nation Army. Car c'est réellement ce qu'ils sont, une armée unie sous la bannière du sang, un même but, une seule raison d'exister ... la Mort.
D'ou viens-t-elle ? les hypothèses sont nombreuses, armes bio chimiques développé par les Russes dans un laboratoire en Sibérie, virus extraterrestres, nouvelle évolution du sida,Punition de dieu, certains parmi les plus illuminés parlent même de l'évolution de l'homme, pour ma part je préfère l'hypothèse du Hamburger Avarié d'une célèbre marque de fast food ... et après tout qu'elle importance le Fléau est belle et bien là.
En moins de 6 mois il s'est répandu à travers le monde, transformant la Terre en un vaste foutoir apocalyptique.
A part le fait qu'après une morsure de zombie ou une contamination sanguine avec l'un d'eux on se transforme en un être dénué, de sens et à l'intelligence restreinte, ce qui à le plus changé c'est l'esprit des êtres Non contaminés.
En six mois l'Humanité a régressé de 1000 ans en arrière sur un point de vue moral. Devenus des bêtes brutales, n'hésitant pas à tuer des vivants pour sauver leurs peaux, parfois je me dit que l'on ne vaut pas mieux que les Zombies... nous sommes même pires car eux n'ont plus consciences de leurs actes nous si et chaque acte de barbarie est un retour en arrière...
Si j'écris ces mots, c'est parce que se seront peut être les derniers que j'écrirait, mon dernier témoignage sur terre, alors que je sent qu'ils vont gagner la guerre et que nous sommes au bord de la mort.
Du groupe auquel j'appartient à l'origine composé de plus de deux cents membres, de ce groupes nous ne sommes plus que dix sept et alors que nous nous réfugions dans les ruines de ce supermarché de Black Town, je sent que la fin est proche... pour nous les vivants, ou pour eux les Morts vivants ? Que sais je mais la fin sera sanglante !
___________________________ |
|
 | |
Amandier Voleur honnête

Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: nul ne le sait Humeur: sadique
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 12:21 | |
| Très beau texte, j'aime beaucoup! Par contre je t'avoue que les zombies ça me fait peur ___________________________ Un jour l'ange noir m'ouvrira ses ailes et je m'y blottirai pour accéder à la sérénité et fuir ce monde maudit. En attendant je parcours ces terres en me battant avec forces contre les démons qui m'agressent. Gare à toi si tu me cherches, de ma faux tu tâteras et ton sang coulera |
|
 | |

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 16:19 | |
| Merci Amandier .
Je ferais attention a ne pas mettre de contenu trop choquant, gore un peu mais choquant. Je compte plus axer l'histoire sur la qualité que sur la boucherie pur. Il y aura de l'humour, de l'angoisse et un peu tendresse … et des clins d'oeils a certains d'entre vous. ___________________________ |
|
 | |
Xinome Gai fossoyeur

Date d'inscription: 05/05/2010 Localisation: Toulouse ! Humeur: Ludique
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 16:48 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! C'est où qu'on signe ?????????  Pas peur des zombies !!!!!!!!! |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | |
 | |
MrBipbip Chasseur solitaire

Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Sur la "Terre" Humeur: :D or :(
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 18:50 | |
| Mené par Deass !!!!!!!
Je cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai soif de connaissance, et de sang. |
|
 | |
Elyador Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 20:05 | |
| J'adore la "vidéo explication" sur les zombies ! Les "Résident Evil" et les "Zombiland", ça me connait Mort-vivant contre vivant !  Voilà un thème vraiment effrayant ! |
|
 | |
Ederon.K Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| | Elyador a écrit: | J'adore la "vidéo explication" sur les zombies ! |
Vas voir tout les points cultures ils sont excellents. Si ma partie est fini je participerais mais il y a peu de chance .___________________________ "Homo homini lupus"Plaute Ma partie en préparation sur S&F : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Ven 6 Mai - 23:54 | |
| Sympa, j'avais déjà beaucoup aimé la partie Saw. J'espère que j'y serai. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Sam 7 Mai - 18:14 | |
| J'essaierai autant que possible d'éviter le gore pour le gore, par mesure de sécurité "j'interdirait" les inscriptions aux moins de 12 ans (c'est plus pour ma symbolique) et tout joueurs s'inscrivant saura que certaines images pourraient être choquante , bien que le thème se portera sur l'humour d'un côté et sur l'aspect psychologique .
J'ai hâte de vous accueillir dans mon armée de Morts Vivant. ___________________________ |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 18:39 | |
| Tu l'as fait en Août Deass ? |
|
 | |
Fiatlux Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| "WUNDERBAR !!!" s'exclama-t-il débordant de joie. (si quelqu'un trouve la référence ben... ben je lui dis bravo) (non cherchez pas, c'est un film où y'a même pas de zombies) (ça m'est juste venu comme ça) (bon, je sors) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 21:46 | |
| Juillet Vinny, ce sera la prochaine inscription normalement.
Fiatlux : aceventura ? ___________________________ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 22:05 | |
| Entre Jumeaux de naissance on a les même référence  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 22:07 | |
| (et en plus ça rime) (je sors)C'est la moindre des choses, quand même |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 23:01 | |
| | Deass a écrit: | | Juillet Vinny, ce sera la prochaine inscription normalement. |
Super ! Je n'aurai pas pu y participer en aout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Jeu 30 Juin - 23:03 | |
| Dans tous les cas la partie commencera Après le 10 juillet. ___________________________ |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Ven 1 Juil - 11:33 | |
| ... bon j'espère pouvoir en être. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Ven 1 Juil - 18:58 | |
| Voila je suis nouveau et j'aimerais bien commencer sur ce forum par une partie avec un thème que j'affectionne particulièrement : " Les zombies " Voila voila. =) |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Ven 1 Juil - 19:02 | |
| Bienvenue Neyas ! Les inscriptions à la partie Zombie Nation Army débuteront dans quelques jours, mais si tu es patient, cela va vite arriver  Autrement, en ce moment ont lieu les inscriptions à la partie Ouran High School Host Club : http://www.les-loups-garous.com/t3719-inscriptions-partie-104-ouran-high-school-host-club En attendant, je t'encourage à découvrir le forum ! Tu peux par exemple aller te présenter dans cette section : http://www.les-loups-garous.com/f5-presentation-des-joueurs A bientôt sur une partie ! |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Mar 5 Juil - 12:08 | |
| Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 9 juillet 2011 à 12h08, au minimum. Elle est prévue pour 16 joueurs. Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
- Arthur
Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)
Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)
J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
 | |
Lyloox Paysan du coin

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Mar 5 Juil - 12:13 | |
| Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 9 juillet 2011 à 12h08, au minimum. Elle est prévue pour 16 joueurs. Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
- Lyloox
- Arthur
Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)
J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) \o/ |
|
 | |
Eowynia Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Mar 5 Juil - 12:25 | |
- Lyloox
- Arthur
- Eowynia

J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) \o/ |
|
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Mar 5 Juil - 12:27 | |
| Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
- Lyloox
- Moghedien
- Arthur
- Eowynia

J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
Paulounet Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Mar 5 Juil - 12:28 | |
| Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
- Lyloox
- Moghedien
- Arthur
- Eowynia

- Paulounet
J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army | |
|