|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:19 | |
| Pour le moment, vous n'êtes que 17 inscrits. Si je démarre la partie maintenant, il faudra retirer des personnages alors que proposez-vous ? ___________________________ |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:24 | |
| Je propose le prêtre, le bouc émissaire et un simple villageois. (pour donner un peu plus de chance aux loups  ) |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:26 | |
| J'ai oublié de préciser que le prêtre et le poissonnier étaient inviolables  ___________________________ |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:27 | |
| Je préfèrerais garder le prêtre et enlever le poissonnier, le bouc émissaire et un SV
Edit bon ben je reréfléchis a la question. ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie.
Dernière édition par Djoach le Sam 25 Juil - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:28 | |
| Je pensais à l'Ancien qui ferait mal s'il venait à être lynché... ___________________________ |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:44 | |
| | Maléfique a écrit: | | Je pensais à l'Ancien qui ferait mal s'il venait à être lynché... | oui ça peut être une idée ... ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 21:52 | |
| moi je propose d'enelever 2 sv et l'ancien  |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 22:08 | |
| Donc le bouc émissaire, l'ancien et un simple villageois ? ___________________________ |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Persos en moins ? Sam 25 Juil - 23:12 | |
| D'accord pour moi  ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
|