| | Inscription partie 14 : Méchants de Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 13:20 | |
| | Theobald a écrit: | Erfm, l'idée d'avoir 3 parties en cours ne m'intéresse pas beaucoup, je m'inscris parce que j'aime vraiment le thème mais j'espère que d'ici là, j'aurai moins de parties en cours sinon ça va vite me démotiver lol
J'ai déjà hanté ma maison :
- Studyboy
- Liffey
- Lia
ducro J'ai effrayé tout mon quartier :
- Mariine332
- Felicity
- Polyphéma
- Oracle
- La Petite Géante
- Oups
J'ai placé sous ma coupe toute une ville :
- linika
- Djoach
- Arashoon
- Shadow
- Theobald
Je domine le monde :
|
|
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 13:27 | |
| J'ai déjà hanté ma maison :
- Studyboy
- Liffey
- Lia
- ducro
J'ai effrayé tout mon quartier :
- Mariine332
- Felicity
- Polyphéma
- Oracle
- La Petite Géante
- Oups
- linika
- Djoach
- Arashoon
- Shadow
- Theobald
Je domine le monde :
On va se calmer avec les triples posts  |
|
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 13:51 | |
- Studyboy
- Liffey
- Lia
- ducro
- Mariine332
- Felicity
- Oracle
- La Petite Géante
- Oups
- linika
- Djoach
- Arashoon
- Shadow
- Theobald
Je domine le monde :
Je me suis désinscrite, j'ai déjà deux parties en cours ... J'aimerais bien vivre un peu  |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 14:03 | |
| Oh ___________________________ |
|
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 14:15 | |
| Bah, non ... ne pleure pas ...  Je suis désolée ... Bon, on va faire un truc : Si vous ne remplissez pas le quota avant clôture des inscriptions, inscris moi et préviens moi par msn ou mp ... ok ? tu m'en veux pas trop ? |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 14:21 | |
| Ben non, je pense juste que sans toi, il manquera un petit quelque chose  Sinon je suis impatient de jouer ta partie :bounce: ___________________________ |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 15:31 | |
| Moi je dis Maléfique est louche, je le surveille de près, il se pourrait que ce soit un loup !! ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie.
Dernière édition par Djoach le Ven 31 Juil - 15:45, édité 1 fois |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 15:34 | |
| Moi ? C'est impensable ! ___________________________
Dernière édition par Maléfique le Ven 31 Juil - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 15:46 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Merci de ne pas tenir compte de la date de dernière édition. ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 15:48 | |
| Moi je ne vois pas pourquoi tu ne me comprends pas...
Merci de ne pas tenir compte de la dernière date d'édition. ___________________________ |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 16:06 | |
| C'est vrai, après relecture, je comprends plus non plus ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
petitpotame Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Ven 31 Juil - 17:02 | |
- Studyboy
- Liffey
- Lia
- ducro
- Petitpotame
- Mariine332
- Felicity
- Oracle
- La Petite Géante
- Oups
- linika
- Djoach
- Arashoon
- Shadow
- Theobald
EDIT Mal' : Petitpotame, tu ferais bien de lire l'aide à l'inscription aux parties... Sinon tu n'as pas de partie en cours ? :scratch: |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Sam 1 Aoû - 13:32 | |
| Rhooo on aurait été 16 avec Polyphéma... Quelle tristesse elle qui anime bien les débats, c'est dommage...  On la commence au maximum Mardi Malou ? |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Sam 1 Aoû - 13:35 | |
| attendez, lundi soir, peut-être que je reviens!!! |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Inscription partie 14 : Méchants de Disney Lun 3 Aoû - 11:02 | |
| Inscriptions closes. ___________________________ |
|