Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Mar 11 Aoû - 21:19
Bienvenue Shadow
Shadow Salvateur assassin
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Mar 11 Aoû - 21:31
Bonsoir !!
Les villageois sont mal partis :S
Théobald serait le traitre selon Moooa.
Felicity Voleur honnête
Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Mar 11 Aoû - 21:37
Je dirais même qu'ils sont fichus, Polyphéma est leur seul espoir... et encore
Arashoon Gai fossoyeur
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Mar 11 Aoû - 21:42
SI la sorcière est afk, ils sont fichu, si la sorcière est présente, ils sont mal fichu (donc un peu moins fichu que fichu tout court xD), oublier pas qu'elle peut tuer quelqun et en sauver un autre
Felicity Voleur honnête
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Mar 11 Aoû - 21:59
L'inactivité tue !!!
EDIT à 23h : Otomo ? Sorcière ? xD
Moooa Poissonnier carnivore
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Ven 14 Aoû - 18:07
On aurait gagné tranquilou avec la sorcière :p ( y aurait eu un voir deux villageois encore en vie, selon si les loups attaque quelqu'un de salvaté) enfin bref, c'était sympa quand même.
Otomo Poissonnier carnivore
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Ven 14 Aoû - 18:53
Citation:
Otomo vous a utilisé comme de vulgaire marionnettes.
Non mais dis Djoach Je n'ai pratiquement pas utilisé les Ms sur cette partie, ça te va pas d'accuser sans savoir... Non pas que je le digère mal, j'ai juste échanger les MPs avec les loups et d'autres personnes (mais pas beaucoup sans tenter la manipulation) Donc, C'est pas bien Djoach ce que tu as fais, je ne suis pas manipulateur. Sinon belle partie Merci au meneur tout de même et bon dommage qu'elle ai tourné en cacahuète...
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Ven 14 Aoû - 18:58
Otomo a écrit:
Citation:
Otomo vous a utilisé comme de vulgaire marionnettes.
Non mais dis Djoach Je n'ai pratiquement pas utilisé les Ms sur cette partie, ça te va pas d'accuser sans savoir... Non pas que je le digère mal, j'ai juste échanger les MPs avec les loups et d'autres personnes (mais pas beaucoup sans tenter la manipulation) Donc, C'est pas bien Djoach ce que tu as fais, je ne suis pas manipulateur. Sinon belle partie Merci au meneur tout de même et bon dommage qu'elle ai tourné en cacahuète...
désolé Otomo, c'était avant que je ne découvre le problème Mariine/Aurélie et je savais que tu étais enfant loup recruté (par arthur) et qu'il y avait des choses franchement pas clair qui se passait ... et j'avais raison ... mais ce n'était pas toi qui tirait les ficelles ... mais malgré tout, tu es manipulateur ce qui peut être une qualité dans ce jeu ... mais a manié avec prudence et délicatesse
Sujet: Re: [CIMETIERE] Shelbyville Ven 14 Aoû - 19:05
Je ne suis pas manipulateur vu que je manipule beaucoup les MPs. Je suis juste persuasif ! Mais bon, normal que tu penses ça, tu ne savais pas