| | Les personnages du Loup Garou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:02 | |
| Je crois que t'as posté au bon endroit.
Je trouve que c'est une bonne idée mais ne serait-ce pas mieux qu'il se réveille en tout premier ? |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:04 | |
| De toute façon qu'il se réveille avant les loups ça s'est certain. Ensuite on peut pas forcément parler de réveil sur un forum  Mais on peut lui laisser une heure après l'envoi des votes pour faire sa "victime". Je pense que ça serait le mieux. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Sandmann Paysan du coin

Date d'inscription: 24/08/2009 Localisation: Dans vos rêves Humeur: Sadique
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:05 | |
| Oui mais ca risque d'etre un peu énnervant car les autres joueurs ne sauront pas si il y a des amoureux et les amoureux ne se connaitraient pas. |
|
 | |
Sandmann Paysan du coin

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:06 | |
| | Otomo a écrit: | De toute façon qu'il se réveille avant les loups ça s'est certain. Ensuite on peut pas forcément parler de réveil sur un forum  Mais on peut lui laisser une heure après l'envoi des votes pour faire sa "victime". Je pense que ça serait le mieux. | c'est à dire? je te suis pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:09 | |
| Et bien il faudrait lui laisser une heure (car une nuit dure bien souvent 24H) pour choisir la personne qu'il souhaite endormir juste après les votes du bûcher et son rôle commencerait la deuxième nuit. Début de la deuxième nuit juste après le mort du village, il a 1 heure pour faire son choix, je sais pas si c'est plus clair mais je peux pas faire mieux.... Car n'oublions pas que nous sommes sur un forum, que l'on ne peut pas parler de réveil, et que bien souvent on laisse un laps de temps pour qu'une personne (ou plutôt un spé, exemple le salvateur) fasse son choix. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Sandmann Paysan du coin

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:55 | |
| non c'est bon c'est niquel
en gros lors de la premiere nuit il dort? et c'est lui qui "ouvre le bal" de la seconde? moi j'aurai pensé qu'il commence apres les amoureux, comme ca ça peut etre plus difficile pour certaine personne et pour les loup garou de tuer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 11:57 | |
| De toute façon la première journée c'est pour élire me maire donc a cette journée le couple est déjà formé. Donc il apparait à la première nuit oui. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Ce personnage sera surtout handicapant pour le village ou le joueur de flute car si il touche un loup, en effet celui ci ne pourra pas agir, mais ses collègues oui ... donc a moins de généraliser la règle qui dit que tous les loups doivent envoyer un message. ou alors à la fin de la partie quand il ne reste plus qu'un seul loup ... ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 12:54 | |
| Si tu veux un personnage qui en réalité bloque le pouvoir de quelqu'un, ce personnage existe déjà. Il s'agit de la Courtisane (je crois)... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 13:00 | |
| Exact Oracle, il y a aussi le casanova. (ça dépend quelle version) ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 13:08 | |
| Pour toutes sortes de personnages inventés voici ce blog : http://loups-thiercelieux.skyrock.com/ |
|
 | |
Sandmann Paysan du coin

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 13:38 | |
| ha oui en effet c'est comme la courtisane, escusez moi alors je savais pas que ca exister |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 14:39 | |
| Je pensais mettre en jeu la petite fille pour ma prochaine partie...
Voilà, chaque nuit elle aurait le droit d'essayer d'ouvrir les yeux, et aurait alors une certaine probabilité de voir chaque loup. En revanche, chacun d'eux aurait une certaine chance de la voir elle aussi. Bien sûr, en fonction du nombre de loups, elle aurait statistiquement intérêt à ouvrir les yeux, mais si les loups la voient, elle meurt sur-le-champ, à la place de la victime que désignaient les loups. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Comment veux tu mettre en place une petite fille ? comment veux-tu ouvrir les yeux sur un forum ?  Je reste perplexe xD ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:09 | |
| | Otomo a écrit: | Comment veux tu mettre en place une petite fille ? comment veux-tu ouvrir les yeux sur un forum ?  Je reste perplexe xD |
Avec des statistiques de probabilité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:10 | |
| M'ouais... vas y avoir de la triche la dessous  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| |
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:12 | |
| xD j'adore le hippie !! Faut le mettre dans une partie lui :heart: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:13 | |
| Le hippie ça va être dur pour lui de gagner c'est comme le second vampire qui recrute toute les nuits quelqu'un... ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:27 | |
| C'est trop drôle comme personnage xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 15:33 | |
| J'aime bien ce blog ^^ C'est sympa oui le hippie ! |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | |
 | |

| |
 | |
Lia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: Toulon (83) Humeur: Maladeuh...
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 20:14 | |
| Pour la petite fille, on pourrai avoir recours à un échiquier peut-être ? Se serai un peu comme la bataille navale, elle annonce une case, soit son nom s'affiche et les LG la repère, soit il n'y a rien et elle ne vois rien, soit le nom d'un LG s'affiche et c'est celui qu'elle voit =p Sinon, sur le site officiel, on peut aussi voir celui-ci, j'avoue que je l'aime bien : | Citation: | Le Cuisinier:
Une fois dans la partie, le cuisinier se réveille avant tout le monde, et pointe une personne du doigt, il lui prépare un bon repas avec les restes calcinées d'un LG. Ce repas acciert des propriétés magiques. Voici ce qui se passe quand ces personnages en mangent:
-SV : Aucun effet spécial. -Le Chasseur : Retrouve une balle, il tire 2 fois lorsqu'il meure. -La Sorcière : Réccupère une potion qu'elle a perdue. -La Voyante : Espionne deux fois cette nuit-là. -La petite fille : Aucun effet spécial. -Cupidon : Forme un autre couple. -Le voleur : Aucun effet srécial. -Un LG : Tue un autre personne de son choix.
Le + :Aide beaucoup le village si c'est quelqu'un de bien qui consomme. Le - : Si c'est un LG, 2 meutres cette nuit-là. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Lun 31 Aoû - 20:51 | |
| Ahhh oui le cuisinier je l'aime bien  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Mer 9 Sep - 17:34 | |
| Puis-je supprimer ce post ? Puisqu'Otomo a fait un plus grand récapitulatif. |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Sam 19 Sep - 23:40 | |
| Mon petit frère (très malin celui-là) a eu une idée de personnage qu'on pourrait rajouter : le traitre-loup. En fait, ce serait un loup comme les autres, sauf que lorsque tout les loups sauf lui seraient morts, il deviendrait villageois, et gagnerait avec eux. Si les loups gagnent, il gagne avec eux.
Peut-être qu'il est un peu avantagé, ayant plutôt plus de chances de survie qu'un villageois (ne risquant rien de ses compères), mais il est pas mal non plus, et puis il y a d'autres personnages qui sont avantagés... ou défavorisés (bouc émissaire, traitre...). |
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Ile de France Humeur: Pouet !
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Dim 20 Sep - 1:46 | |
| Un peu trop puissant comme personnage selon moi :/. En gros il gagne avec le clan qui gagne ? Mais continuez à proposer, peut-être que parmi ces idées on trouvera quelques perles  . |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Dim 20 Sep - 2:40 | |
| J'ai envie de proposer mon institutrice que j'ai mis en place dans la partie 19. Elle n'est applicable que dans les jeux sur forums car son application est trop longue pour une partie IRL.
L'institutrice ne peut être utiliser qu'avec l'utilisation conjointe de la variante Mûr-Mûr.
L'institutrice reçoit tous les soirs les Mûr-Mûr de l'ensemble des joueurs sans en connaitre les auteurs. Elle filtre les Mûr-Mûr et décide ainsi de ceux qui seront effectivement publié le lendemain matin après la nuit. Elle a la possibilité de connaitre chaque nuit l'auteur d'un Mûr-Mûr en lui attribuant un 0. Le 0 peut ou non être synonyme d'interdiction de vote. Le Mûr-Mûr qui reçoit un 0 peut ou non être publié. Et la révélation de l'auteur du Mûr-Mûr est publique (sans que le nom et le Mûr-Mûr ne soit associé) ainsi seule l'institutrice connait l'auteur du Mûr-Mûr, mais son auteur sait que l'institutrice sait quel est son Mûr-Mûr.
l'institutrice peut ainsi essayer d'enquêter sur les auteurs de Mûr-Mûr. Cela permet d'avoir un personnage spécial supplémentaire, qui n'est quand même pas trop puissant.
Malheureusement sur ma partie avec la mort rapide de l'ancien, l'institutrice n'a pas vraiment eu le temps d'être vraiment testé grandeur nature, mais je vous promet que vous la reverrez lors de ma prochaine partie  ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnages du Loup Garou Dim 20 Sep - 10:13 | |
| Je l'ai mis dans les rôles avec le récapitulatif. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
| | Les personnages du Loup Garou | |
|