|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 11:45 | |
| Tu n'étais pas censé répondre à mes questions? et pour ta question je viens d'y répondre alors apprend à lire. Non mais je vous jure -_- |
|  | | Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 14:38 | |
| Je ne m'acharne pas sur Linika, je l'accuse seulement. Parce que, par déduction et au vue de son comportement, il me semble évident qu'elle soit malfrat ! Le fait que tu la défende et qu'elle n'accuse ni toi ni Otomo alors que votre culpabilité saute aux yeux me conforte dans mes déductions.
Otomo me pense louve car j'accuse beaucoup de personnes, mais comme je l'ai déjà dit il y a 3 loups et un enfant loup (qui est TRÈS certainement recruté d'ailleurs). Ce qui fait 4 coupables, j'ai donc de quoi accuser Linika, Otomo et Mariine. Pour gagner nous aurions besoin d'une sorcière présente et indépendante... Aurélie si tu m'entends ...
Mariine, en disant que j'ai soit disant écarté le rôle de Salvateur, tu reconnaît le fait qu'il est ÉVIDENT que je soit voleur. Alors explique moi, quel serait mon intérêt, si j'avais choisit un rôle de Malfrat, de donner aux villageois le nombre exacte de loups garou ? Les Méchants ont tout intérêt à faire croire aux village qu'il y a moins de loup que en réalité afin de bluffer ! Je serais donc une malfrate honnête et altruiste ? Je ne suis pas si bête ... malgré ce que tu sous-entends :
| mariine332 a écrit: | Fui c'est chaud les loups qui ont ce caractère, insolente va  |
| mariine332 a écrit: | | alors apprend à lire. Non mais je vous jure -_- |
Mariine, merci de changer de ton, ce n'est qu'un jeu ... et il est tout à fait possible d'accuser les autres tout en restant fairplay et respectueux... Les deux passages pré citer ainsi que ta "menace" par mp son déplacés et j'espère ne plus avoir à lire des choses de ce genre ... (même avec un smiley pour minimiser ...) [/b][/color] |
|  | | linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 16:15 | |
| | Polyphéma a écrit: | | Je ne m'acharne pas sur Linika, je l'accuse seulement. Parce que, par déduction et au vue de son comportement, il me semble évident qu'elle soit malfrat ! Le fait que tu la défende et qu'elle n'accuse ni toi ni Otomo alors que votre culpabilité saute aux yeux me conforte dans mes déductions. |
Ce sont là les raisons pour lesquelles tu me soupçonnes ??
Pourtant ta première accusation faisait suite à mes soupçons envers toi , non ? 
Comment veux-tu que je sois sûre de la culpabilité de Mariine ou d'Otomo. Je soupçonne beaucoup de personne, je cherche , mais je n'ai pas la prétention d'accuser  Ils sont dans ma liste de suspects depuis bien longtemps et ce n'est pas les seuls.
Et ce n'est parce que que je ne fais pas un appel aux votes en gras, en gros et en rouge que je n'en tire pas pour autant mes déductions. Polyphéma, je peux penser à ma manière, non ? C'est pas parce que je ne dis pas "amen" à toutes tes paroles que je te contredis pour autant  (Surtout que tu me soupçonnes ) Je suis juste intriguée par ton ton catégorique, vu ta discrétion jusque présent.
Petit rappel pour te contredire que tu aies raison ou non :
| Au jour 2, linika a écrit: | | [i]Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-) |
| Au jour 3, linika a écrit: | A 12h des votes et car je ne repasse pas dans la journée, je pense à l'heure actuelle diriger mon vote vers Felicity (cf plus haut), ou Polyphéma (cf mon post précédent), suivant l'évolution de la journée ou contre Mariine, Otomo, Moooa et Théobald, que je garde à l'oeil d'un peu plus loin certes mais tout de même Wink. A suivre donc ... bonne journée |
| Au jour 3, linika a écrit: | je conserve mes légers doutes sur Otomo et Moooa. Polyphéma et Félicity restent au même stade. Mariine remonte dans ma liste de suspects pour son attitude. Théobald, j'aimerai une intervention de ta part .... L'un d'eux aura mon vote . |
| Aujourd'hui, linika a écrit: | Mais Théobald et Polyphéma ont voté ensemble contre Felicity. Je ne les vois pas agir ainsi s'ils étaient deux loups. Il serait plus probable que Polyphéma soit traitre. Théobald et Otomo seraient loups et auraient recruté Mooa en enfant-loup? Et si troisième loup,il y a , il peut se trouver dans le trio Shadow/Mariine/Oracle.
|
Maintenant, le fait qu'ils ne te suivent pas dans tes accusations n'influence pas mon jugement. Je n'ai jamais innocenté quelqu'un car il m'innocentait. T'as pas l'impression, soit dit en passant, que tu marches dans son jeu en me soupçonnant justement ?
Ceci dit j'attends toujours un post d'Aurélie confirmant ... ou non les propos de Mariine 
ps :| Polyphéma a écrit: | | ... et il est tout à fait possible d'accuser les autres tout en restant fairplay et respectueux... | Heureusement que tu le dis  [/i] |
|  | | Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 18:04 | |
| | linika a écrit: |
| Polyphéma a écrit: | [b] Je ne m'acharne pas sur Linika, je l'accuse seulement. Parce que, par déduction et au vue de son comportement, il me semble évident qu'elle soit malfrat ! Le fait que tu la défende et qu'elle n'accuse ni toi ni Otomo alors que votre culpabilité saute aux yeux me conforte dans mes déductions.
|
Ce sont là les raisons pour lesquelles tu me soupçonnes ??
| Oui, pour ces raisons là mais aussi mes déductions ainsi que ton comportement.
| linika a écrit: | Pourtant ta première accusation faisait suite à mes soupçons envers toi , non ? 
| En effet, toi qui est d'habitude si perspicace, tu as refusé de voir ma liste épuré que je n'aurais pu connaître QUE en étant le voleur et que je n'ai intérêt à publier QUE en étant du côté des villageois... ce que, en tant que villageoise (spé ou non), tu aurais compris et aurais cessé de m'attaquer ...
| linika a écrit: | Comment veux-tu que je sois sûre de la culpabilité de Mariine ou d'Otomo. Je soupçonne beaucoup de personne, je cherche , mais je n'ai pas la prétention d'accuser  Ils sont dans ma liste de suspects depuis bien longtemps et ce n'est pas les seuls.
| Les théories de Mariine et Otomo sont bourrés de contradictions lougaroutesques, qui sont certes, étouffées dans la profusion mais bien présentes pourtant. Seul un loup à intérêt à ne pas les voir...
| linika a écrit: | Et ce n'est parce que que je ne fais pas un appel aux votes en gras, en gros et en rouge que je n'en tire pas pour autant mes déductions. Polyphéma, je peux penser à ma manière, non ? C'est pas parce que je ne dis pas "amen" à toutes tes paroles que je te contredis pour autant  (Surtout que tu me soupçonnes ) Je suis juste intriguée par ton ton catégorique, vu ta discrétion jusque présent.
| - Si je fais appel un appel au vote c'est parce que SI LES VILLAGEOIS NE VOTE PAS GROUPé ET CONTRE UN LOUP CE SOIR, LE VILLAGE EST CONDAMNé ! Et tu le sais très bien ! - Tu peux pensé à ta manière évidement, tant que tu ne condamne pas le village. Et pour le moment ton raisonnement est celui d'un malfrat. Et il est bien sur évident que je ne te demande pas de te déclaer coupable mais de nous aider à tuer un loup ce soir si tu veux t'en sortir... - Si je suis si catégorique c'est que les preuves qui s'offrent à moi sont accablantes. Je ne pouvais en faire autant auparavant n'ayant pas les preuves nécessaires ...
| linika a écrit: | Petit rappel pour te contredire que tu aies raison ou non :
| Au jour 2, linika a écrit: | | [i]Mariine > effectivement , tenter un coup de bluff comme tu l'as fait, porte tout à fait à t'innocenter. Il y a pourtant un truc illogique que je garde à l'esprit et je n'arrive pas à t'innocenter tout à fait comme d'autres. Tu as le bénéfice du doute cependant pour l'instant. -> suspecte (-) |
| Au jour 3, linika a écrit: | | A 12h des votes et car je ne repasse pas dans la journée, je pense à l'heure actuelle diriger mon vote vers Felicity (cf plus haut), ou Polyphéma (cf mon post précédent), suivant l'évolution de la journée ou contre Mariine, Otomo, Moooa et Théobald, que je garde à l'oeil d'un peu plus loin certes mais tout de même Wink. A suivre donc ... bonne journée | | Au jour 3, linika a écrit: | | je conserve mes légers doutes sur Otomo et Moooa. Polyphéma et Félicity restent au même stade. Mariine remonte dans ma liste de suspects pour son attitude. Théobald, j'aimerai une intervention de ta part ....L'un d'eux aura mon vote . | | Aujourd'hui, linika a écrit: | | Mais Théobald et Polyphéma ont voté ensemble contre Felicity. Je ne les vois pas agir ainsi s'ils étaient deux loups. Il serait plus probable que Polyphéma soit traitre. Théobald et Otomo seraient loups et auraient recruté Mooa en enfant-loup? Et si troisième loup,il y a , il peut se trouver dans le trio Shadow/Mariine/Oracle. | [/i] | Certes, tu les accuses mais pas plus que tu ne m'accuses moi, alors qu'il y a autant de preuves qui m'innocentent que de preuves les accablant.
| linika a écrit: | | Maintenant, le fait qu'ils ne te suivent pas dans tes accusations n'influence pas mon jugement. Je n'ai jamais innocenté quelqu'un car il m'innocentait. T'as pas l'impression, soit dit en passant, que tu marches dans son jeu en me soupçonnant justement ? | - Qu'est ce qui pourrait influencer ton jugement alors ? Pour qui comptes tu réellement voter ce soir ? Qui innocentes-tu ? Pour quelles raisons ? - Je n'ai l'impression de rentrer dans le jeu de personne ... Et je ne comprends pas exactement ce qui tu insinue par là ... Pourrais-je avais une édit d'éclaircissement ? 
| linika a écrit: | Ceci dit j'attends toujours un post d'Aurélie confirmant ... ou non les propos de Mariine  | Ce qui t'arrange bien quand même ... Puisqu'il est de notoriété publique qu'Aurélie fait partie des inactifs de la partie. Mais il est évident que cela me ferait très plaisir que Aurélie nous dise ELLE-MêME qu'elle n'est pas l'idiot puisque cela est totalement impossible ![/i][/quote]
| linika a écrit: | ps :
| Polyphéma a écrit: | [b] ... et il est tout à fait possible d'accuser les autres tout en restant fairplay et respectueux... | Heureusement que tu le dis  | Je n'ai pas eu l'impression de ne pas être fairplay, je m'applique pourtant à faire preuve de respect quand je m'adresse à vous. Mais je vais peut-être parfois un peu trop loin... J'ai cru comprendre que tu n'as pas apprécié mon édit :
| Polyphéma a écrit: | Edit : Hourrrra ! Il a Vu !! Il a Compris !!! D'autre vont-ils le suivre !?!?!?! Bravo Otomo ! Quand je vous dis que le "entre les lignes" ça ne marche pas avec vous ... Faut tout vous expliquer noir sur blanc ... Bon c'est bon ? On commence à chercher les loups là ?
| Je tiens à m'excuser si cela a été mal pris par certains. Cela était du simple rp, il me paraît évident que vous ne vouliez pas le voir puisque cela tend à m'innocenter... C'est pour cela que je vous ai provoqué. Il n'y a absolument rien de personnel là dedans. Cela a peut-être été excessif, j'ai tendance à me laisser emporter par le jeu. Je présente mes excuses à ceux que cela a pu blesser ... Rahhh à mort bande de Loup Garou ... Oups ! ... me suis encore laissé emporter :p [/b] |
|  | | linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 18:35 | |
| | Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | Pourtant ta première accusation faisait suite à mes soupçons envers toi , non ? 
| En effet, toi qui est d'habitude si perspicace, tu as refusé de voir ma liste épuré que je n'aurais pu connaître QUE en étant le voleur et que je n'ai intérêt à publier QUE en étant du côté des villageois... ce que, en tant que villageoise (spé ou non), tu aurais compris et aurais cessé de m'attaquer ... |
Je ne l'ai pas vu ... je ne l'ai pas vu, c'est tout ! D'autres joueurs ne l'avaient pas vu et tu ne les soupçonnes pas pour autant ! Tu n'étais pas vraiment non plus au centre de mes attentions, (puis vendredi soir j'étais pas à 100% dans la partie mais ça c'est irl).
| Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | Comment veux-tu que je sois sûre de la culpabilité de Mariine ou d'Otomo. Je soupçonne beaucoup de personne, je cherche , mais je n'ai pas la prétention d'accuser  Ils sont dans ma liste de suspects depuis bien longtemps et ce n'est pas les seuls.
| Les théories de Mariine et Otomo sont bourrés de contradictions lougaroutesques, qui sont certes, étouffées dans la profusion mais bien présentes pourtant. Seul un loup à intérêt à ne pas les voir... |
Polyphéma, la première incohérence chez MAriine , c'est moi qui lui ai fais remarquer. Mais il subsistait le fait qu'elle puisse être la sorcière (et si elle ne l'est pas pourquoi persoone ne l'avait accusée) Alors , je ne vois toujours pas où tu veux en venir avec ce genre d'arguments. Tu es innocentée à 90% (je ne donne jamais 100%, pour info), cela ne te donne pas le droit d'accuser à tout va (surtout si c'est moi)
| Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | Et ce n'est parce que que je ne fais pas un appel aux votes en gras, en gros et en rouge que je n'en tire pas pour autant mes déductions. Polyphéma, je peux penser à ma manière, non ? C'est pas parce que je ne dis pas "amen" à toutes tes paroles que je te contredis pour autant  (Surtout que tu me soupçonnes ) Je suis juste intriguée par ton ton catégorique, vu ta discrétion jusque présent.
| - Si je fais appel un appel au vote c'est parce que SI LES VILLAGEOIS NE VOTE PAS GROUPé ET CONTRE UN LOUP CE SOIR, LE VILLAGE EST CONDAMNé ! Et tu le sais très bien ! - Tu peux pensé à ta manière évidement, tant que tu ne condamne pas le village. Et pour le moment ton raisonnement est celui d'un malfrat. Et il est bien sur évident que je ne te demande pas de te déclaer coupable mais de nous aider à tuer un loup ce soir si tu veux t'en sortir... - Si je suis si catégorique c'est que les preuves qui s'offrent à moi sont accablantes. Je ne pouvais en faire autant auparavant n'ayant pas les preuves nécessaires ... |
Mon raisonnement ?? mais qu'est-ce que tu me reproches Polyphéma ? Tu as vu ton propre raisonnement depuis le début de la partie ... Si tu considères comme preuve le fait que je n'ai pas vu ton allusion au fait que tu puisses être le voleur ... ça ne le fait pas ! C'est facile pour toi , tu te dévoiles te sachant protégée ... "tuons quelqu'un mais pas moi" et comme par hasard tu t'en prends à ceux qui te soupçonnent et en particulier à moi .
| Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | Petit rappel pour te contredire que tu aies raison ou non :
| Au jour 3, linika a écrit: | | A 12h des votes et car je ne repasse pas dans la journée, je pense à l'heure actuelle diriger mon vote vers [b]Felicity (cf plus haut), ou Polyphéma (cf mon post précédent), suivant l'évolution de la journée ou contre Mariine, Otomo, Moooa et Théobald, que je garde à l'oeil d'un peu plus loin certes mais tout de même Wink. A suivre donc ... bonne journée | | Au jour 3, linika a écrit: | | je conserve mes légers doutes sur Otomo et Moooa. Polyphéma et Félicity restent au même stade. Mariine remonte dans ma liste de suspects pour son attitude. Théobald, j'aimerai une intervention de ta part ....L'un d'eux aura mon vote . | | Aujourd'hui, linika a écrit: | | Mais Théobald et Polyphéma ont voté ensemble contre Felicity. Je ne les vois pas agir ainsi s'ils étaient deux loups. Il serait plus probable que Polyphéma soit traitre. Théobald et Otomo seraient loups et auraient recruté Mooa en enfant-loup? Et si troisième loup,il y a , il peut se trouver dans le trio Shadow/Mariine/Oracle. | [/i] | Certes, tu les accuses mais pas plus que tu ne m'accuses moi, alors qu'il y a autant de preuves qui m'innocentent que de preuves les accablant.[/b] |
Tu m'excuses Polyphéma , mais jusque preuve du contraire je n'avais aucune raison de t'innocenter. Alors cela devient légèrement relou de te voir me sauter dessus sous prétexte que je ne devine pas ton rôle assez rapidement.
| Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | | Maintenant, le fait qu'ils ne te suivent pas dans tes accusations n'influence pas mon jugement. Je n'ai jamais innocenté quelqu'un car il m'innocentait. T'as pas l'impression, soit dit en passant, que tu marches dans son jeu en me soupçonnant justement ? | - Qu'est ce qui pourrait influencer ton jugement alors ? Pour qui comptes tu réellement voter ce soir ? Qui innocentes-tu ? Pour quelles raisons ? - Je n'ai l'impression de rentrer dans le jeu de personne ... Et je ne comprends pas exactement ce qui tu insinue par là ... Pourrais-je avais une édit d'éclaircissement ?  |
J'ai déjà plusieurs fois dit que j'attends l'intervention d'Aurélie et de Théobald. En particulier de la première. Si ça peut te rassurer , je ne voterai pas contre toi, ni contre Moooa. Si Théobald ne vient pas , je ne voterai pas contre un absent qui a prévénu de son absence.
Et quand je parle de jeu , je parle de celui de Mariine qui m'innocente alors que tu la soupçonnes. Tu t'en sers comme argument contre moi. Tu ne vois donc pas que c'est fait exprès ? Crois-tu vraiment que je laisserai un compère m'innocenter si j'étais loup ?
| Polyphéma a écrit: | | linika a écrit: | Ceci dit j'attends toujours un post d'Aurélie confirmant ... ou non les propos de Mariine  | Ce qui t'arrange bien quand même ... Puisqu'il est de notoriété publique qu'Aurélie fait partie des inactifs de la partie. Mais il est évident que cela me ferait très plaisir que Aurélie nous dise ELLE-MêME qu'elle n'est pas l'idiot puisque cela est totalement impossible ![/i] |
Et ben disons que si Aurélie n'intervient pas , c'est que Mariine le savait 
ps :
| Polyphéma a écrit: | | [b]J'ai cru comprendre que tu n'as pas apprécié mon édit : |
Non effectivement et ce n'était pas le seul mais je place cela dans du hors-jeu. |
|  | | Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 19:51 | |
| Bon, je n'ai pas tout lu, je viens d'arriver et vu le nombre de pages à lire je ne peux pas du tout m'y plonger d'une manière efficace. Alors je ne vais pas le faire, et me laisser influencer par une joueuse avec qui j'avais jusque là un bon feeling et que j'ai envie de faire confiance. A ce stade, mon vote isolé ne fait que l'affaire des loups, qui sont encore tous vivants je crois bien. Par conséquent, je choisis avec un feeling mesuré mon camps surtout que finalement je trouve que jusque là les pièces du puzzle s'emboitent relativement bien avec ce que j'imaginais jusque là.
C'est pourquoi j'en reviens sur le fait que je vais scandaleusement voter contre Otomo sans que je ne puisse tester moi même ses réactions suite à mon accusation. Il n'empêche que je reste un minimum confiant pour mon vote malgré tout.
Linika m'avoue être simple villageoise, alors qu'il n'en reste probablement plus qu'un en jeu. Ensuite, le coup du dévoilement voleur en place publique je vois mal un maire loup avec 2 complices (c'est à dire 4 voix + tranchage) utiliser ce genre de procédé (c'est à mon goût s'armer d'une défense risquée mais surtout inutile, je trouve ça trop incohérent).
Par conséquent, j'avais initialement un mauvais feeling envers Otomo : j'avais la vague impression qu'il savait que je ne n'étais et ne suis pas loup la seule fois où on s'est parlé sur msn. Par conséquent, son attaque sur le maire (innocente), ses feelings contre moi qui viennent et qui changent selon les situations et le fait qu'il soit toujours en vie à ce stade alors qu'il y a eu un mort à chaque nuit (donc que les loups ne l'ont jamais visé) me font penser qu'il est probablement un loup. Surtout que son style de jeu est en adéquation avec l'image que j'ai de lui en loup. |
|  | | Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Lun 10 Aoû - 21:19 | |
| Quelle journée, mes amis ! Chacun avait pris la parole, plus ou moins souvent, de manière plus ou moins intéressée, … Rien ne pouvait laisser deviner qui quitterait la ville ce soir. Une seule chose était certaine, Lex était mort dans son garage et personne n’était au courant. Paix ait son âme. Mais qui sera la victime du vote des habitants ? Les débats restent tendus jusqu'au verdict... Polyphéma s'avance une lettre cachetée à la main... La tension est à son comble ! Elle décachète l'enveloppe dans le silence pesant de la salle. L'assemblée retient son souffle. L'angoisse se lit sur le visage du chef de la police et elle tombe dans les pommes ! Lorsque elle fut enfin réanimée, elle apprit la nouvelle à l'assemblée. Le nom inscrit sur le bout de papier n'est autre que le SIEN ! C'est à ce moment que le Révérend Lovejoy se leva et prit la parole : "Je ne permettrais pas que l'on exile la chef de la police en qui j'ai une totale confiance ! Je lui offre l'asile." Polyphéma accepta de bon coeur. Maggie Simpson, chasseur incarné par Lex, est envoyé par Dieu à Shelbyville...  Les résultats de vote : Polyphéma < Mariine332, Aurélie, Linika, Oracle, et OtomoMariine332 < Moooa et Shadow Otomo < Polyphéma, Theobald et Polyphéma LEX < MALEFIQUENon-votant < Lex
Lex n'a bien sûr pas le droit d'utiliser son pouvoir. Les malfrats, Ned et Mr. Burns ont jusqu’à demain mardi 20h pour agir. Je contacterai Marge à 20h demain.___________________________ |
|  | | |