AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A moi la Mensa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 14:36

JE SUIS LA SEULE ET UNIQUE PERSONNE DE LA LISTE DE ARTHUR DERRIÈRE LEQUEL IL EST ÉCRIT CONFIANCE.
et je vous ai donné la liste exact des rôles restant. Mais tant mieux, votre attitude me donne les pistes que vous me demandé tant ... un villageois aurait confiance en moi ...
Donc j'appelle à voter contre Otomo ce soir, j'appelle la sorcière à utiliser son pouvoir de mort cette nuit contre Linika et a sauver la personne tuée par les loups garou (sauf si c'est moi la victime).
Voilà, cette stratégie te plait-elle Linika ? Quand on me cherche, on me trouve !
Villageois et spé restants : Suivez moi ! Si les loups se mettent d'accord nous somme fait ! Alors à vos clavier et on MP Malé (pas d'absentéisme).
Mariine, tu es la prochaine Wink

Edit :
Citation:
Edit : Tu as été voleur auparavant Polyphéma ? Et dans ce cas le rôle de L'idiot est dans le talon ?

Hourrrra ! Il a Vu !! Il a Compris !!! D'autre vont-ils le suivre !?!?!?! Bravo Otomo ! Quand je vous dis que le "entre les lignes" ça ne marche pas avec vous ... Faut tout vous expliquer noir sur blanc ...
Bon c'est bon ? On commence à chercher les loups là ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 14:50

Polyphéma a écrit:

Citation:
Edit : Tu as été voleur auparavant Polyphéma ? Et dans ce cas le rôle de L'idiot est dans le talon ?

Hourrrra ! Il a Vu !! Il a Compris !!! D'autre vont-ils le suivre !?!?!?! Bravo Otomo ! Quand je vous dis que le "entre les lignes" ça ne marche pas avec vous ... Faut tout vous expliquer noir sur blanc ...
Bon c'est bon ? On commence à chercher les loups là ?

Excuse nous humblement d'être débiles et stupides ...
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 14:50

Cette stratégie te sers à quoi ?
A montrer que tu souhaites t'investir ?
ou as te protéger du vote de ce soir ? (enfin de lundi Razz)
Et pourquoi la sorcière ne devrait pas te sauver durant la nuit ?
Je ne te comprend pas, comptes-tu te salvater si tu es le salvateur.
Tant de contradictions...

Pour ce qui est de l'idiot, je suis un peu rassuré, au moins tu donneras ton rôle à quelqu'un en qui tu as réellement confiance, mais qui ?
On commence, on commence, j'y suis depuis le début Polyphéma, seulement tout comme toi, je ne trouve rien, j'ai voté toujours contre des non loups, comme toi, et pourtant crois-moi j'ai essayé.
Alors dire qu'on s'y met je trouve ça abusé.
Je me suis cassé la tête les derniers jours mais rien, le seul ennemi que j'ai repéré c'était le JDF...

Ah tu as changé, tout le monde vote contre moi maintenant ?
Tu changes d'avis comme deux chemises un coup Linika, un coup moi, c'est marrant ça.
Enfin, tu as raison voter pour moi, seulement moi je n'ai pas voté contre Felicity car j'avais confiance en elle, seulement tu n'écoutes que toi Polyphéma, et jamais les autres, c'est un peu bête d'ailleurs que tu sois maire et surtout c'est vraiment bête que tu manipules aussi mal...
Cette stratégie, c'est du n'importe quoi... ça ne sert qu'à te défendre.

I Can't Live
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 15:05

Otomo a écrit:
Cette stratégie te sers à quoi ? A montrer que tu souhaites t'investir ? ou as te protéger du vote de ce soir ? (enfin de lundi Razz)
Non ça me sert à sauver le village... J'ai enfin découvert les loups je peux donc enfin réaliser mon rôle de maire ...

Otomo a écrit:
[b]Et pourquoi la sorcière ne devrait pas te sauver durant la nuit ?
Je ne te comprend pas, comptes-tu te salvater si tu es le salvateur.
Tant de contradictions...
Si tu crois Otomo que je vais t'aider à choisir qui vous allez dévorer pendant le nuit ... tu te fourre le doigt dans l'oeil ...

Otomo a écrit:
Pour ce qui est de l'idiot, je suis un peu rassuré, au moins tu donneras ton rôle à quelqu'un en qui tu as réellement confiance, mais qui ?
Alors là ! C'est le pompon !
Mais je ne suis pas loup ! Alors cesse d'imaginer de me tuer ! Et laisse moi sauver le village !

Otomo a écrit:
[b]On commence, on commence, j'y suis depuis le début Polyphéma, seulement tout comme toi, je ne trouve rien, j'ai voté toujours contre des non loups, comme toi, et pourtant crois-moi j'ai essayé.
Alors dire qu'on s'y met je trouve ça abusé.
Non, depuis ce matin on perd du temps à m'accuser moi ... Donc ça sert grandement au loup garou, tu le sais bien d'ailleurs, c'était bien essayé de votre part ...
Otomo a écrit:
Je me suis cassé la tête les derniers jours mais rien, le seul ennemi que j'ai repéré c'était le JDF...
Evidement les seuls méchants qui t'inquiètent réellement sont le JDF et le traître ...

Otomo a écrit:
Ah tu as changé, tout le monde vote contre moi maintenant ?
Tu changes d'avis comme deux chemises un coup Linika, un coup moi, c'est marrant ça.
Enfin, tu as raison voter pour moi, seulement moi je n'ai pas voté contre Felicity car j'avais confiance en elle, seulement tu n'écoutes que toi Polyphéma, et jamais les autres, c'est un peu bête d'ailleurs que tu sois maire et surtout c'est vraiment bête que tu manipules aussi mal...
intrinsèquement , cela ne change pas grand chose que ce soit le village ou la sorcière qui vous tue, tu ne crois pas ? Oui, oui j'ai fait une erreur de plus que toi ... En même temps c'est facile de savoir qui n'est pas loup et qui l'est quand on est loup soi-même ... Je n'écoute que moi ? Je ne fais QUE vous écoutez et vous répondre ... Je ne manipule personne, j'aide ... nuance !

Otomo a écrit:
Cette stratégie, c'est du n'importe quoi... ça ne sert qu'à te défendre.
A me défendre oui, aussi Et accessoirement à tuer les loups ...[/b]

Dernière édition par Polyphéma le Sam 8 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 16:30

Otomo a écrit:
Tu es vraiment sur la fausse Route Polyphéma, je ne suis pas loup, et ne me dis pas que le JDF n'est pas non plus un ennemi pour toi.
Et puis personnellement si j'ai accusé Nxou, c'était plus pour des raisons personnelles, et pas parce que je le croyais loup. Oui pour une fois j'ai pensé à moi, mais c'était le premier tour.
Le JDF est l'ennemi de tout le monde, Otomo, je disais juste que étant loup les seuls méchants qui sont tes ennemis sont le traître et le JDF. De plus seul un loup prend le risque de tuer un innocent pour des raisons personnelles Otomo ...

Otomo a écrit:
Après que tu dises que je suis loup, je peux le comprendre car je t'accuse de l'être, et ça fait mal, seulement voilà, j'avais confiance en toi au début et j'ai juste eu envie de te mettre à l'épreuve comme à fait Mooa avec moi.
Bla bla bla bla..., je ne t'accuse pas parce que tu m'accuse mais parce que tu m'accuse alors que c'est évident que je suis innocente. Tu ne met pas à l'épreuve tu me donne en pâture aux villageois ...

Otomo a écrit:
Je t'ai certes soupçonner d'être loup mais rien de plus important, c'est selon tes réponses (ou je voyais que tu t'énervais) que je pensais que tu l'étais. Je ne sais si tu l'es ou pas, je n'en ai pas la certitude, ce que je peux juste te dire c'est que tu fais fausses route. Seulement je me rend compte que tu peux enfin te mettre à ma place, être accusé à tort ça fait mal non ? Et on monte beaucoup plus vite sur ces chevaux quand c'est comme ça.
Non, ça ne fait pas mal, c'est le jeu ma pauvre Lucette ... Et si je monte sur mes grands chevaux c'est parce que ça m'agace quand tant de villageois ne jouent pas ...

Otomo a écrit:
J'ai trouvé que tu étais agressive, et je peux le comprendre, seulement tu ne m'as toujours pas convaincu de ne pas voter contre toi, si je meurs tu verras que tu as eu tort sauf si tu es louve bien entendu, et à ce moment là tu comprendras que tu as définitivement perdu la partie, sauf si tu es louve bien sur. Je te pense traitre un jour, salvateur l'autre, enfant loup la minute qui suit, puis on finit toujours par se demander si le maire n'est pas loup.
En tout cas tu ne peux pas nier le fait que voir un maire depuis le début toujours pas mort c'est étrange non ? Revois et relis tout, cherche ailleurs, tu te trompes, je te dirai bien quel est mon rôle mais j'ai bien trop peur que tu sois loup. Si tu relis mes Messages tu le sauras. VU QUE TU SAIS LIRE ENTRE LES LIGNES !!!
Ce n'est pas toi que je veux convaincre mais les villageois Wink Oui c'est étrange de voir le maire en vie ... et plutôt mal jouer de votre part ... Je connais déjà ton rôle Otomo : tu es un malfrat.

Otomo a écrit:
Je sais que tu aimes pas les MP mais je ne souhaite pas répondre de suite à tes accusations, je vais laisser un laps de temps pour que certain puisse lire et répondre.
Et pour que tu es le temps de parler startégie avec tes amis loups.
Jolie tentative de manipulation Otomo ... Vaine mais jolie ...

Otomo a écrit:
Je te répondrai sois en certaine.
Je suis impatiente de voir ça Wink
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 16:41

le double post c'est mal poly, utilise la fonction edit :p
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 16:45

Moooa a écrit:
le double post c'est mal poly, utilise la fonction edit :p
Pardon Embarassed
Mais ça fait augmenter le nombre de message postés Twisted Evil
Bon tu en penses quoi de tout ça Moooa ?
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 16:52

J'ai pas encore lu mais je ne pense pas voter contre Otomo.

Voici l'édit :p
Je ne comprend pas bien ce qui, dans ton raisonnement (poly), montre qu'otomo est loup.
A part le fait qu'il t'ai attaqué, j'arrive pas à bien comprendre ta réaction. J'ai surtout eu l'impression que tu saute du coq à l'âne et accuse directement Otomo, et ça je ne le comprend pas. des explications s'imposent selon moi.

Les deux suspect mes plus probable que j'ai en tête son Oracle et Linika.
oracle, j'ai déja expliqué dans mon dernier post de la journée et j'ai pas vraiment envie de me répéter, je ferais péter une quote tout à l'heure, avec des explications supplémentaire (j'étais pressé au moment ou j'ai posté cela, coz j'avais plus beaucoup de temps pour voter après).

Linika, pour avoir essayé de faire croire que je suis enfant loup, et ce en manipulant les quotes d'une façon désagréable, car me fait dire que j'ai changé d'avis sur Otomo jour 4 alors que c'est faux. une tentative de manipulation qui me parait pour le moins plutôt malhonnête.

Dernière édition par Moooa le Sam 8 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:00

Ben je suis forcement dans l'obligation de répondre après de tel jugement.
Tout d'abord le copier coller est interdit bien que tu sois anti MP
Mais bon là n'est pas la cause juste que tu veux une fois de plus t'innocenter hein ? Smile
Donc oui en effet j'ai envoyé un MP A polyphéma, d'un pour savoir si elle était vraiment anti MP car sans qu'elle nous l'ai dis elle garde ce qu'elle veut garder pour elle. La voyante lui a en effet envoyer un MP elle aurait très bien pu nous le dire non ?
Et de deux pour savoir vraiment ces raisons.
Mais une fois de plus elle n'y répond pas forcément et ne fais que m'accuser pour je ne sais quel raison, un feeling c'est ça ? tu n'as rien à me reprocher mise à part le fait que je t'accuses et moi j'en ai des choses à te reprocher !

Citation:
De plus seul un loup prend le risque de tuer un innocent pour des raisons personnelles Otomo ...

Tu fais une fois de plus tourner les choses à ta manière, ma façon à moi de jouer c'est de voir les réactions, et pour ça j'utilise des raisons personnelles.
Citation:

[b]Bla bla bla bla..., je ne t'accuse pas parce que tu m'accuse mais parce que tu m'accuse alors que c'est évident que je suis innocente. Tu ne met pas à l'épreuve tu me donne en pâture aux villageois ...

Tu te fous de la gueule du monde la Poyphéma, je déteste que l'on me prenne pour un con, donc tes insinuations du genre, on est stupide j'en veux pas, pur respect des joueurs !
Donc arrête de prendre la grosse tête parce que tu vas sois disant avoir manipuler tout le monde contre moi.
Et pour moi tu n'es pas innocente, tu as eu beau être voleuse dans un ancien temps ça n'empêche pas que tu ai pu prendre le rôle de l'enfant loup, voir même du traitre, ou bien même celui du loup.
Donc ton innocence tu peux la mettre là ou je pense. (oui je vais être aussi vulgaire que toi tu vois !)

Citation:
Non, ça ne fait pas mal, c'est le jeu ma pauvre Lucette ... Et si je monte sur mes grands chevaux c'est parce que ça m'agace quand tant de villageois ne jouent pas ...

ça fait pas mal mais pourtant tu es agressive, étrange non pour une vraie innocence ? Laughing
De plus il n'y a que deux joueurs qui ne jouent pas, et bien entendu tu ne t'en prend pas a eux mais à l'un des plus actifs.

Citation:
Ce n'est pas toi que je veux convaincre mais les villageois Wink Oui c'est étrange de voir le maire en vie ... et plutôt mal jouer de votre part ... Je connais déjà ton rôle Otomo : tu es un malfrat.

De très belles paroles mais rien est sûr, je ne susi pas un malfrat et pour moi la mairie est dans la main de celui-ci.
Je me met toujours à la place des loups quand je ne le suis pas, or je m'y suis mis plein de fois, et pour moi les loups c'est dans l'obligation de tuer le maire sauf s'il est de leur côté, or tu n'es toujours pas morte et tu auras beau voter contre moi, c'est pas pour ça que tu vas prouver ton innocence, car pour moi cette innocence n'existe pas.

Citation:
Et pour que tu es le temps de parler startégie avec tes amis loups.
Jolie tentative de manipulation Otomo ... Vaine mais jolie ...

Non, j'ai toujours tout fait tout seul mais une fois de plus, tu tournes les choses à ta manière, comme je l'ai dis, je veux laisser aux autres joueurs le temps de poster, le temps de tout lire, et surtout le temps de te voir louve.
Oui, il existe des joueurs paresseux (CF : Théobald) qui ne lise que lorsque qu'il n'y a que 3 pages à lire et encore. Or, je veux leur (aux paresseux) laisser le temps de se faire une idée et surtout de tout lire car pour moi, tu racontes n'importe quoi dans tes posts et essaye juste de te défendre en accusant 3 personnes qui t'accusent.
C'est un peu bête pour un loup de se sentir agressé comme cela, et ça t'as mis la pression, d'où tes nombreux posts ou tu ne fais que de brasser de l'air et ne trouve rien à me reprocher.
Citation:

Alors là ! C'est le pompon !
Mais je ne suis pas loup ! Alors cesse d'imaginer de me tuer ! Et laisse moi sauver le village !

J'imagine ce que je veux, et pour moi tu n'as fais crouler que le visage dans la pénombre, à nombreuses fois tu as dis de voté contre Djoach alors que celui-ci n'avait rien à se reprocher, or tu n'as pas été suivis, peut-être par manque de confiance, rappelons le aussi que tu as voté pour Felicity qui était une fois de plus innocente. Bien ton rôle de Maire, excellent !!!

C'est tout ce que j'ai à dire, si besoin je referai une énumération des faux pas que tu as fais pensant faire bien.
Seulement moi je lis que ce que je vois, et pas entre les lignes pour éviter les mauvaises interprétations comme j'ai pu le faire auparavant et surtout pour éviter de faire comme toi.
[/b]

I Can't Live
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:05

J'ai raté un épisode? il est ou le copier collé? Surprised

btw, j'appele au vote contre Linika pour aujourd'hui.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:16

Ben le copier coller c'est que j'ai envoyé un MP a Polyphéma histoire de s'expliquer, et elle l'a copier coller Wink
Faut savoir lire autres qu'entre les lignes Polyphéma, exemple : faut savoir lire les règles.

I Can't Live
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:25

Moooa a écrit:
btw, j'appele au vote contre Linika pour aujourd'hui.
Si tous les villageois sont d'accord et préfère voter Linika, je n'y vois pas d'inconvénients je la pense aussi loup ... Mais je suis persuadé que Otomo est loup, de part son attitude, et sa petite erreur (entre autre) quand je lui dis : si tu ne réponds pas tout de suite, c'était pour discut avec ses amis loup ... et il me répond : "Non, j'ai toujours tout fait tout seul mais une fois de plus, tu tournes les choses à ta manière" (j'ai l'impression qu'il a répondu un chouilla trop vite là ..." il ne veut pas voir que j'ai été innocentée par la voyante et il essaie de me manipuler par mp ...
Dans tout les cas, TOUS les villageois doivent se mettre d'accord pour voter contre la même personne ... Donc nous devons se mettre d'accord même le traître si il veut avoir une chance de gagner.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:40

Tu t'appuies vraiment trop sur la voyante Polyphéma.
Cela ne peut pas prouver que tu as rejoins la meute.
De plus je ne vois pas ou tu vois une erreur de ma part mais une fois de plus tu essayes de m'accabler pour rien.
Mais pour ce qui est de la voyante comme je le dis ça ne prouve rien : je m'explique :
Tu as peut-être été sondée oui, tu as peut-être contacté oui, mais si tu étais l'enfant loup ?
Bien entendu je pars du principe ou la première nuit tu n'as pas été sondé mais de la deuxième, et a ce moment tu as rejoins la meute, et tu as dis, Arthur est la voyante, il faut le tuer, il peut être dangereux, d'où cette mort au jour 3.
Et comme tu as pris peur par l'accusation de Moooa tu as voter contre lui voulant ainsi le tuer, et oublier tout ces soupçons.

Ou alors pour prouver ton innocence, tu as repéré tout les messages d'Arthur, et a vu que tu sortait du lot, tu t'es dis en fine stratagème, et si j'inventais une histoire de MP.
Et c'est à ce moment là que l'idée te fut venu et tu nous as poster, toujours pour prouver ton innocence, avoir reçu un MP de la part de la voyante et ainsi tu pouvais te faire passer pour spé.

Pour moi c'est simple, tu es l'ennemi à abattre et ton suivisme en rajoute une couche, seulement qui peux te croire ? qui peux croire une personne qui essaye de manipuler et qui change d'avis comme deux chemises ? Qui a besoin d'un maire qui ne sait pas tenir ses responsabilités ? il dit voter blanc, et la seconde d'après il vote rouge.
Rappelons une fois de plus qu'elle ne sait jamais mouillé durant cette partie, bien souvent elle accusait les personnes qu'ils l'accusent, et a abuser de son rôle de maire pour virer djoach (peut-être une personne importante et dangereuse pour elle vu qu'il la connait bien et ainsi pouvait savoir quand elle mentait).
Si avec ça je ne vous ai pas convaincu qu'elle nous mène par le bout du nez depuis le début, et bien suivez la, mais ne venez pas vous plaindre après. Certes, Linika est peut-être louve mais une louve beaucoup moins dangereuse vu que Polyphéma pour s'innocenter serait bien capable d'accuser un de ses alliés et de plus elle est beaucoup plus dangereuse que Linika, elle a le double voix. Donc deux fois plus de chance qu'elle puisse nous tuer dans les prochains jours.
Enfin je pense que mon choix est fait, je ne supporte pas un maire qui nous manipule.

I Can't Live
Oracle
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Féminin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:47

Visiblement, le débat fait rage entre Linika, Otomo et Polyphéma, les 3 candidats au bucher (si j'ai bien suivi). Seulement, je ne suis pas pour m'engouffrer dans une breche de cette taille.
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:56

Désolé Otomo mais désaccord :/

polyphémia ne peux pas être louve car sondée par arthur ==> confiance.
Au pire elle est enfant/traitre.
Si elle est enfant, pas encore dans la meute selon moi car je crois Linika louve, et je crois que sa théorie selon laquelle je suis enfant loup est le raisonnement qu'elle a eu la nuit dernière , et que je suis probablement le dernier à avoir été sondé par les loups.
Si elle est traitre, ce n'est pas une urgence pour le moment.
Djoach a été sorti par les loup. Polyphémia, même si enfant loup, n'était pas encore rameuté selon moi (je pars de principe que les loups ne sondent pas directement le maire, car si enfant loup et qu'elle n'a pas été sondée par la voyante, bah ils l'ont dans l'os, mieux vaux attendre 1-2 tours pour être sur, d'autant plus que le coup de bluff loupé de mariine la montrait comme prioritaire au sondage de la voyante)

Polyphémia ne peux pas être louve, mais peux être autre chose (j'ai absolument pas compris ton coup du voleur poly).

Les loups sont une urgence.
Je pense que linika est louve.
Voila.
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 24/05/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:58

Et ben c'est mouvementé mais dit moi Polyphéma pourquoi c'est "révélation" si soudaine? Smile
De plus tu n'as rien contre moi or le fait que je te soupconne depuis le début.
Pourquoi sembles-tu si sur de toi tout à coup? te sentirais-tu menacé?
Et je ne te crois pas pour la voyante peut-être pour le voleur comme je ne le suis pas mais après...
Je vote contre toi Polyphéma. A cause de toi Felicity, Djoach et d'autres sont morts par ta faute et tu vas payer crois moi.
Je ne fais plus trop confiance à Otomo mais toi c'est pire. Laughing
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 17:59

lis ce que je viens de post sur polyphémia mariine.
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:05

Vous êtes bien conscient Otomo et les autres loups que si vous réussissez à m'éliminer ce soir mon rôle sera révélé et tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant prendra une tout autre envergure et vous serez (toi le premier Otomo) donc les prochains à y passer.

@Moooa J'étais le voleur, j'ai écarté l'idiot et pris le rôle de spé que j'ai actuellement

@Mariine Le fait que tu ne me crois pas pour la voyante confirme mes soupçons à ton égard.

@Otomo Je ne change pas d'avis comme de chemise, mais je tiens a ce que le village vote ensemble pour s'assurer l'élimination d'un loup. Si pour cela le ton élimination doit attendre demain ou cette nuit par la potion de mort de la sorcière (si elle nous entends), je prendrais mon mal en patience.
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:07

Ce que je veux, dire, c'est pourquoi c'était si "éévident" que tu soit voleur Surprised
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 24/05/2009

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:07

Moooa je viens de lire mais je ne suis pas du même avis.
Qui te prouve qu'elle a été sondé par la voyante?
Ca s'est ce qu'elle dit maintenant vu qu'elle sait qu'elle a de forte chance de partir et en tout cas je vais l'aider à se barrer.
Si j'aurais su je l'aurais fait bien avant tout ça.
Un maire qui n'a tué personne c'est ce qui m'incite à l'éminer.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:10

Moooa, bien que je te fasse confiance, tu ne lis pas ce que je dis.
J'ai dis que Polyphéma a été sondée la deuxième nuit pour les mêmes raisons que tu as cité, or la deuxième nuit personne n'avait réellement de soupçon sur elle et toi tu as commencé à l'attaquer la troisième nuit et elle s'est senti en danger et c'est pour cela que malgré un retard elle a voté contre toi pour ta mort au troisième jour.
Donc pour moi elle est l'enfant loup recruté par les loups, et pourquoi cherches-tu tant à la défendre que ça ?

Ce n'est pas parce que Mariine a fait un coup foireux au début qu'elle devait être obligatoirement sondé dès la première nuit, sinon comment expliques-tu le fait que la voyante avait déjà accorder sa confiance a Polyphéma le premier tour ?

De plus je trouve que le d"bat Linika/ Polyphéma subsiste comme une mauvaise entente entre deux loups, se trouvait-elles en danger et donc l'une des deux à dit à l'autre : "essaye de m'accuser comme ça tu seras forcement innocente."

Pour moi l'histoire du MP ce n'est que du faux, du inventé, et je n'ai pas du tout confiance en un maire qui est loup, je te demande juste de réflechir une fois de plus Moooa et que ce que je dis, peut-être vrai, sauf si tu en as la certitude, mais qui te dis, qu'elle ne mens pas ? rappelons que tu as toi aussi penser un instant à ce que Polyphéma soit loup et souvient toi de cette réaction : elle a voté contre toi au tour 3.

Citation:
@Otomo Je ne change pas d'avis comme de chemise, mais je tiens a ce que le village vote ensemble pour s'assurer l'élimination d'un loup. Si pour cela le ton élimination doit attendre demain ou cette nuit par la potion de mort de la sorcière (si elle nous entends), je prendrais mon mal en patience

Et si la potion de la sorcière se retournerait contre toi ?

I Can't Live
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:12

Moooa a écrit:
Ce que je veux, dire, c'est pourquoi c'était si "éévident" que tu soit voleur Surprised
Grâce à la liste des rôles que j'ai posté en début de journée, d'ou j'ai exclu le voleur et l'idiot. Alors que sans ça on en serait encore à se demander la composition exacte de la partie. Maintenant si vous en doutez encore faîtes un appel général pour que quelqu'un vienne éventuellement démentir en ce disant Idiot ou voleur.
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:15

Jour 3 , soit le dernier jours ou Arthur, voyante, était en vie.

arthur a écrit:

Mariine332 --> plutôt villageoise
Lex --> aucune idée
Suryce T. Sloth --> doute
Aurélie --> doute
Moooa --> aucune idée
Otomo --> relative confiance
Oracle --> relative confiance
Felicity --> relative confiance
Shadow --> léger doute
Polyphéma --> confiance
Theobald --> doute
linika --> relative confiance
Arashoon --> doute

Il a sondé deux personnes à ce moment là. Il est évident que tu a été sondé suite à ton coup de bluff raté. il te dit plutot villageoise, ce qui n'exclut pas que tu soit traitre/enfant.
Je raccroche les relative confiance à des impressions de sa part suivant les différents discours.
on remarque aussi qu'il ne fait que porter des doutes contre différentes personne, s'il avait trouvé un ennemi, il aurait utilisé une autre formule que "doute" afin de le démarquer du lot.
Polyphémia, elle, a juste "confiance", ce qui la démarque des autres, ainsi, il est évident qu'elle a été sondée, et ne peux pas être louve.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:15

Sache que je serais bel et bien capable de m'inventer le rôle du voleur pour t'accabler d'avantage, mais mon but n'est pas de mentir, mais de découvrir qui ment.
Mais Moooa tu ne peux pas nier le fait qu'elle soit elle même l'enfant loup. Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? Laughing

I Can't Live
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:21

Bhé le truc c'est que Arthur dis "confiance" alors qu'il montre mariine comme "pluto villageoise".
Le plutot veux selon moi dire villageoise, mais peut être autre chose.
Pour Polyphémia il met "confiance", il l'a donc sondée, mais elle n'est pas villageoise. ainsi Polyphémia aurait la confiance de la voyante sans être Villageoise.

Voila pourquoi je prend les accusation contre Polyphémia avec des pincettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:22

Bonjour,
Je vois que depuis que je suis partie il y a eut beaucoup de changement.
Désolé pour ce retard je n'étais pas chez moi depuis le début de la semaine et j'ai pas prévenu.
Bon j'ai fait une promesse en début de partie et je compte la tenir jusqu'au bout.
J'ai confiance en Otomo et en Mariine donc mon vote ira à Polyphéma.
Tu es peut-être Voleur, tu as eut le choix entre Idiot et un autre rôle.
Un spé? Mais ose dire ce rôle, sorcière peut-être?chasseur?...
Prouve le à tout le monde si tu dis vrai et comme la sorcière n'a pas utilisé sa potion de vie je pense, elle te sauvera la mise si tu dis vrai. Alors?
Comme j'ai peu de temps. j'espère que tu répondras rapidement.
Si je dois partir mon vote sera pour toi.
Polyphéma
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:23

Marine, Tu t'es fait embobiner par Otomo par MP et si il te garde en vie c'est justement parce que tu le crois et le défends !!! Ce n'est pas un première de sa part !!
As tu une preuve de son innocence ? Moi j'en ai une : Je fait un appel. Je déclare être voleur (Si jamais un autre voleur existe, qu'il vienne ici me le dire ... j'en doute) J'ai écarté l'idiot (Si jamais un autre idiot existe, qu'il vienne ici me le dire ... j'en doute) et j'ai choisis Salvateur (Si jamais un autre Salvateur existe, qu'il vienne ici me le dire ... j'en doute); Vous croyez vraiment qu'un loup prendrait le risque de se réclamer d'être 3 rôles non connu à ce jour et donc ce voir ces 3 joueurs se retourner contre lui ? Et pour finir si j'avais choisis en tant que voleur un rôle de méchant je me serais abstenu de vous donner des informations aussi primordiale que le nombre de méchant restant.

Si vous n'avez toujours pas compris je suis prête à répondre a vis questions.

Aurélie, ce message devrait répondre à tes questions.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:26

Je ne contact personne par MP mise à part Moooa car c'est le seul en qui je peux avoir confiance.
C'est fou ça, tu inventes même une histoire de MP !!!
ça sera quoi la prochaine fois pour m'accabler ?
et ça ne prouve vraiment rien, tu t'es juste fais un plan, une liste et selon un feeling tu as dis, alors voilà il restera ça, ça et je vais profiter de l'absence de telle personne pour m'innocenter.
Ta manipulation ne marchera pas, il ne faut pas croire ce que les méchants disent...

I Can't Live
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:31

mais enfin, polyphémia NE PEUX PAS ETRE LOUVE !!!!!
Pas croyable ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi la Mensa !   Sam 8 Aoû - 18:34

Pourquoi tu t'adresses à Marine?
J'ai pas compris x)
Bon ben maintenant si ce que tu dis est vrai, j'attend de voir si quelqu'un se manifeste disant le contraire. mais ce que tu as fait et risquer mais vu que tu es la cible.
tu aurais pris le risque de jouer le tout pour le tout?
Comme même pas mais on sait jamais..

A moi la Mensa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant