|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 18:39 | |
| alo aurélie, relis un bon coup et comprend que poly ne PEUX PAS être louve ... |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 18:45 | |
| Moooa, serais-tu le voleur qui essaye tant de protéger Polyphéma, et qui est resté voleur et qui sait les deux rôles dans le talon ? Non parce que deux fois le même post c'est étrange. Non pas que j'ai pas confiance en toi, mais je te trouve bizarre. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 19:29 | |
| Aurélie, je m'adresse à Mariine suite à un de ses mp. Aurélie et Mariine vous me dites avoir confiance en Otomo ce qui veut dire que vous avez échangé des mp, vous êtes toutes les deux des spés, alors nous sommes ensemble. Qu'est-ce qui prouve l'innocence d'Otomo? Nous avons besoin de vous pour échapper aux malfrats!! Je vous dit que je suis salvateur alors ayez confiance. Maintenant ce qui est important, c'est de décider contre qui on vote ce soir: Otomo ou Linika ? Mariine utilise ton pouvoir de mort contre celui des deux qui n'aura pas été éliminé (Otomo ou Linika) et ton pouvoir de vie sur la victime (sauf si c'est moi la victime). |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 19:48 | |
| Polyphéma > tu mens sur un point déjà parce que Aurélie est L'idiote. Que c'est con x) Et Otomo est innocent, maintenant tu fais ce que tu veux mais mon vote va contre toi t'a jouer le bluff t'a perdu et maintenant t'assume. wOutch ca fait mal ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 20:13 | |
| depuis quand Aurélie est l'idiote? Info sur pourquoi tu sort ça comme ça? (et ça te vas mal de parler de bluff raté à assumer mariine) |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 20:17 | |
| Parce que je sais ce qu'est vrai et ce qui ne l'ai pas. Et là je ne bluff pas je balance ce que je sais. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Sam 8 Aoû - 21:34 | |
| Bon pour faire un peu le point :
- Polyphéma > J'avais bien saisi ce qu'Arthur avait dit à ton encontre . Mais c'est sa première partie sur ce forum. Je n'ai aucune idée de sa manière de jouer: fait-il confiance sur un simple sondage de SV (comme certains le font
) ou a t-il vu un spé ? Je ne pouvais rien tenir pour garanti. C'est la première possibilité qui te rendait pas plus innocente que ça à mes yeux. Maintenant, tu te dis ex-voleur puis Salvateur. Bon ok ... je dirai que tant que personne ne te contredit (ce que fait Mariine mais là j'aimerai bien avoir l'avis d'Aurélie) , tu ne peux que avoir le bénéfice du doute. Mais tu ne m'as pas répondu : tu sembles me soupçonner dès lors que je t'ai soupçonnée d'être Traitre. Comme défense , tu m'as fait comprendre que j'étais trop idiote pour avoir compris tes "entre les lignes" (ce qui a du mal à passer) et je n'avais vraiment pas tilté sur ton tableau alors que je relisais tes posts pour te saisir. Donc ok, j'ai rien compris. Mais explique moi pourquoi cela fait de moi ton suspect soudainement?
| Polyphéma a écrit: |
| Arthur a écrit: | C'est mon dernier message (à moi ^^) ici, donc je donne mon maigre avis avant de partir. [b]Je pense qu'il faut suivre notre maire, qui me semble droit dans ses interventions. Mariine332 --> plutôt villageoise Lex --> aucune idée Suryce T. Sloth --> doute Aurélie --> doute Moooa --> aucune idée Otomo --> relative confiance Oracle --> relative confiance Felicity --> relative confiance Shadow --> léger doute Polyphéma --> confiance Theobald --> doute linika --> relative confiance Arashoon --> doute
|
Non, il n'avait pas une confiance Minimum, il nous protégeait seulement, lui ET moi ... Tu as le don de ne prendre que les passages qui t'intéresse Linika. Mais tu n'as pas parlé de cette liste là... Donc la voyante AVAIT CONFIANCE TOTAL EN MOI. Elle me l'a MP ... Maintenant je vais me faire bouffer pas les loups parce que je suis OBLIGÉE de dire clairement que je suis un spé parce que vous n'est pas foutu de lire attentivement les choses, pourtant Oracle l'avais mis en valeur, comment ne pas croire que vous êtes loup, franchement ? Après ça ???[/b]
|
[i] Si Polyphéma, j'ai fais un grand topo là dessus au jour précédent, alors tu ne peux pas me dire que je n'ai pas pris en compte ses dires. Mais encore ,une fois, je n'ai aucune idée de la technique de jeu d'Arthur... comment interpréter avec exactitude ses dires? Mais tu t'en prends facilement à ceux qui osent te soupçonner
Pour moi cela me rappelle une partie, où tu as sauté sur un joueur dès le début du tour, persuadée d'être dans le juste ... alors que ce joueur était innocent. Je t'ai contredis ... et paf ... j'étais devenue ta suspecte .... alors que j'étais innocente . T'es rancunière , non ? Tu ne supportes pas d'être soupçonnée? Et ben désolée mais moi , je cherche et réagis de tous les côtés, c'est ainsi ! Et au moment où j'ai parlé de toi en tant que possible traitre, rien ne me prouvait le contraire 
Et je suis surprise de cette histoire de MP ... que tu l'ais ou non reçu (mais à priori oui) tu n'avais pas annoncé être anti-MP ? Moooa > Si j'ai bon souvenir, tu as justifié t'être trompé car tu étais parti sur une mauvaise hypothèse à l'encontre d'Otomo suite à un manque de sommeil. Puis-je te dire qu'il en était de même pour moi ,mais pour cause une semaine de boulot (je développe si nécessaire)? Que après avoir peu intervenu sur les jours précédents, j'ai voulu faire un effort dans la soirée et effectivement quand j'ai du quoter tes passages , j'ai lu en diagonale car un peu pressée (et finalement cela m'a valu d'être debout plus tard que souhaité). Je n'ai jamais cherché à modifier ou manipuler tes quotes. Tu peux essayer la fonction "recherche" , tu verras que l'on ne distingue pas si c'est le deuxième ou troisième journée. Pour ce qui est du post essentiel, charnière de ton changement d'opinion. Je ne l'ai pas bien lu, c'est tout (plus épais que les autres). Cela ne me serait pas arrivé si j'avais attendu aujourd'hui. Ceci dit, je reconnais n'avoir rien à te dire d'un point de vu des posts. Mais je ne sais pas plus quoi penser de toi. Dis moi pourquoi je ne devrais pas te soupçonner ? Rien ne me prouve que tu puisses être innocent. J'ai démarrer le tour , en lançant une théorie que je trouvais interessante , et j'ai l'impression de me manger un "Bon tu me soupçonnes ... ben prends ça dans les dents" . Or c'est mon jeu de titiller les gens pour les tester. Même si cela se retourne contre moi sur cette partie, je ne changerai pas de manière de jouer. C'est la seule façon de faire réagir certains. (pas toi)
Faut que je relise correctement tous les sujets avant de faire un topo général mais c'est clair que pour certains joueurs cela va être plus vite fait que pour d'autres  [/i] |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 0:24 | |
| Marine : C'est un peu trop faible de dire "je balance ce que je sais". tu n'est pas la voyante, et à priori rien ne te permet d'être sûre à 100M% de ce que tu avance. J'espère que personne ne se contentera d'une réplique comme celle-ci
Linika : Certes, rien ne prouve que je soit innocents, mais en revanche, ta théorie me désignant coupable ne fonctionne pas. Ce que j'ai pas digéré du tout, c'est que après t'avoir signalé que tu avais changé mes quote venant du jour 3 comme venant du jour 4 tu ressort un post ou tu ne mélange plus les jours (soit, simple erreur, mais j'aimerais avoir les mots clés que tu a utilisé), mais ou tu zappes intégralement celle ou dans le 3 je ne pense plus à Otomo, pour ressortir une autre, venant cette fois du jour 4, ou je ré-explique mon changement d'opinion. En gros tu m'a ressorti la même attaque en faisant attention à ne pas te tromper dans les jours. Ca, c'est pas passé. En ce qui concerne polyphéma, je pense avoir expliqué mon point de vue. Il est quasi-impossible qu'elle soit louve, et peu probable qu'elle soit enfant/traitre, selon ma théorie, ou Arthur l'aurait casé au même tarif que Marine avec un"plutôt villageoise". D'autant plus que malgré mes demandes, j'ai toujours pas eu d'explications précise de pourquoi poly est elle louve.
En ce qui concerne mes méthodes, moi aussi je cherche à faire réagir les gens linika. Le truc c'est que au début de la journée je n'avais absolument aucun moyen de me faire une idée de toi. Avec ta théorie, qui n'était pas vraie et pour moi facilement démontable, d'autant plus que tu t'étais trompée de jour sur mes quotes, tu m'a offert une opportunité de t'attaquer et de te déranger. L'agressivité est un bon moyen d'y arriver. Si j'ai été trop agressif, je te présente mes excuses. |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 0:38 | |
| Je te rassure Moooa, rien ne prouve non plus que Mariine n'est pas louve, elle a eu beau avoir un "plutôt villageoise" ça ne prouve pas qu'elle ai été sondée. Donc tes idées à défendre depuis le début Mariine devrait s'arrêter là. certain m'accuse de défendre Linika or là, tu défend vraiment Mariine, et à plusieurs reprises !
De Plus rien ne prouve réellement que Polyphéma ne soit pas enfant loup ou traitre, c'est si facile de tout balancer encore en faut-il la preuve. Et la preuve, personne là, il faut juste attendre sa mort. L'interet que tu trouves à défendre Polyphéma c'est son héritage de la double voix, oui, depuis le début je vois que tu y lèches les bottes, c'est vraiment visible, désolé mais faut être franc ! ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:04 | |
| Non rien d'agressif , y'a pas de souci 
Je reconnais m'être trompée effectivement dans mon explication. Je suis partie sur une théorie induite par quelques ressentis de cette partie. Elle n'était pas du tout batie sur les posts. Je voulais juste te répondre à une de tes questions où tu disais que tu n'aurais pas changer d'avis en cours de journée si tu avais été recruté par les loups. J'ai cherché (trop) rapidement les quotes, mal m'en a pris. Les posts démontrent bien que c'est le cas (que tu es revenu sur tes accusations envers Otomo en cours de journée). Donc je me suis trompée mais cela ne démontrent ni prouve quoique ce soit quant à ton rôle J'aurai dû attendre et faire cela à tête reposée. Tu m'as fait remarquer ma première erreur que j'ai rectifiée mais sans prendre le temps de relire les posts avec attention. Autant pour moi (même si cela me laisse tout de même dans le flou le plus total). Pour Polyphéma, jamais je ne l'ai soupçonnée d'être louve. Je pense que Arthur a été clair là dessus. Pour le reste , je n'ai que sa parole tant que tout le monde n'est pas intervenu (donc bénéfice du doute).
|
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:08 | |
| Arthur a sondée deux personne, et a fait une liste de tout le monde avec 5 qualificatif différents. relative confiance--> ça veux dire ce que ça veux dire, en gros c'est un a priori par rapport aux différents discours. doute--> pareil, surtout que yen a plusieurs léger doute--> cf plus haut J'en viens a ces conclusions car ces qualificatifs ont été utilisé pour plusieurs personnes. On arrive à ce qui est intéressant : Plutot villageoise --> pour qu'à ce stade du jeu il puisse proposer un rôle, c'est que la personne à été sondé. Le éplutôté nuance le tout. j'interprete cela de la part de la voyante comme un "je l'ai vu SV, mais je me méfie" Confiance --> La c'est bien plus ferme comme position qu'un "relative confiance". Ce terme n'a été utilisé qu'une seule fois pour une seule personne. Si arthur nuance sa position contre quelqu'un qu'il a vu SV, et que derière il accorde sa confiance comme ça à quelqu'un d'autre, si tôt dans le jeu, c'est qu'elle ne peux pas avoir été vu SV. Si c'est"confiance", c'est que c'est pas un loup.==> poly en spé. deux personnes de la liste se démarque par un qualficatif de la part d' Arthur unique, qui n'est pas repris dans sa liste pour une quelconque autre personne. J'en vient donc à la conclusion que mariine est soit SV soit traitre, soit Enfant Loup et que poly est spé. Elle dit être ex voleur, avoir écarté l'idiot. Mariine dit "nan c'est Aurélie l'idiote." suivit d'un magistrale "je sais ce que je dis". Je rappelle qu'Aurélie est de puis le début de la partie très peu présente. Si mariine a accès à une info pareil, c'est qu'elle est en contact avec Aurélie. Si elle est en contact avec Aurélie, pourquoi Aurélie répond à ses mp et pas à la partie? D'autant plus, sur quoi s'est donc basé leur relation en mp? Pourquoi mariine contact-elle Aurélie, et lui accorde donc sa confiance, alors qu'Aurélie n'a quasiment rien posté? Sur quoi s'appuie Mariine? A partir de cette interrogation que je me pose, j'entrevoit une hypothèse : mariine enfant loup, rameuté, est en contact avec Aurélie possible louve, et sais qu' Aurélie peux l'appuyer en disant qu'elle est idiote. (ceci contredit mon hypothèse selon laquelle je suis le dernier à avoir été sondé, je suis au courant, mais la partie évolue) Ou alors espère tout simplement qu'Aurélie ne l'appuiera pas car absente, mais entre temps elle aura semé le doute dans les esprits. Je rappelle que la seule argumentation de mariine c'est : | marine a écrit: | Parce que je sais ce qu'est vrai et ce qui ne l'ai pas. Et là je ne bluff pas je balance ce que je sais. |
On a pas tous la science infuse mariine, donc va falloir faire mieux que ça si tu espère convaincre qui que ce soit.
Edit @ Otomo : Le problème c'est pas que je défende polyphéma, c'est que nous sommes deux a avoir compris ce qu'a dit Arthur et que la plupart des personnes ayant posté semblent vouloir la faire pendre en dépit de tout bon sens :/ edit @linika :Le problème c'est que apparemment ya pas grand monde qui veuillent bien comprendre ce qu'a dit Arthur... :/
Dernier edit : mes soupçons sorienteront vers les personnes s'évertuant à vouloir pendre poly alors qu'il est EVIDENT qu'elle n'est ni louve ni enfant/traitre. Un autre truc: j'étais en contact mp avec otomo, et j'aimerais comprendre POURQUOI il s'est autant évertué a défendre linika quand je l'ai attaquée, alors que c'était un moment ou mes raisons étaient légitime (bien sur que je contra attaque quand on m'attaque :p )
Dernière édition par Moooa le Dim 9 Aoû - 1:23, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:22 | |
| Et une fois de plus on parle d'Arthur, célèbre cet homme, comme je te l'ai dis par MP moooa, oui j'ai discuté par MP avec Moooa, il se peut que la voyante ai fais son chemin inverse, ainsi elle aurait vu Mariine SV, donc peut-être enfant loup ou traitre mais aurait vu aussi Polyphéma Loup Garou, c'est une astuce très sournoise de la part de la voyante, et selon Arthur ce n'est pas la toute première fois qu'il joue au loup garou (sur forum oui, mais pas dans la vraie vie) alors on ne peut savoir son interprétation et donc on ne peut justifier. Chacun sa vision des faits, pour moi Arthur à fait les choses à l'envers et ainsi Polyphéma a inventé cette histoire de MP (rappelons le fait qu'elle soit ANTI MP) et a donc tué Arthur quand l'occasion fut bonne, quand elle n'avait plus rien, enfin quand ils n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:25 | |
| mais c'est DEBILE de jouer la voyante comme ça, ça pousse à la désinformation en cas de mort. S'il à été assez subtile pour moduler ses propos envers mariine, il n'a probablement pas commis l'erreur de jouer la carte de la désinformation ...
Otomo, sort nous des quotes de ces histoire de mp j'en ai pas trouvé. d'autant plus que j'ai déja essayé de contacté poly par mp et elle m'a envoyé ballader coz anti-mp |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:39 | |
| Tu veux que je nous sorte quoi ?
Seulement, si tu étais la voyante tu voulais rester le plus longtemps et c'est l'une des seules façon de jouer bizarrement pour la voyante, faire croire que l'on fait confiance aux loups.
Si tu parles de MP qu'à reçu, à l'origine, Polyphéma par Arthur je n'en ai pas la preuve, seulement c'est elle qui l'a dit, elle a soit donc inventer cette histoire, soit elle l'a vraiment reçu et dans ce cas elle est peut-être l'enfant loup.
| Citation: | | Donc la voyante AVAIT CONFIANCE TOTAL EN MOI. Elle me l'a MP |
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 1:50 | |
| Le fait que poly reçoive des mps ne veux pas dire qu'elle noue des contacts.==>elle m'a envoyé ballader et à refusé que nous gardions contact.
Si j'étais voyante, j'aurais probablement jouer de la même manière qu'Arthur, donnant ma confiance et prévenant que mariine n'est peux être pas ce qu'il a vu. c'était subtile de sa part, le mot confiance est assez vague pour être assimilé avec les relatives confiance. le fait qu'il soit mort et qu'on le sache voyante donne un autre angle d'approche. ==> le fait que ce qualificatif soit appliqué à une seule et unique personne montre qu'arthur l'a démarqué du tas. Elle est spé.
A mon avis, c'est le plutôt villageoise qui l'a tué, car ceci démarquais trop mariine du tas. Pouvoir donné un rôle précis et le moduler si tôt dans la partie c'est pas facile. Ceci a permis aux loups de recruter mariine, car étant vu villageoise, elle est la meilleure option pour un sondage par les loups.
Jouer la voyante en cherchant à survivre malgré tout et en dés informant ses alliés c'est stupide, arthur a juste trop démarqué mariine et s'est fait remarquer par des loups aux abois. Si arthur s'est pété le cul à nous dire que mariine est SV mais peux-être autre chose, POURQUOI n'aurait il pas démarqué Poly des "doutes" et léger doutes" par quelque chose d'un peu plus fort, s'il l'avais vu louve?
S'il a effectivement jouer la carte de la désinformation, ceci est en total désaccord avec son "méfier vous de mariine". |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 3:18 | |
| Bonsoir !!
Alors pour moi ce qui me parait le plus suspect, c'est l'attitude de Mariine, tout d'abord quand j'ai commencé à accuser Aurélie, elle est venue me parler en mp pour me dire que Aurélie était la sorcière du coup je ne devais pas voter contre elle. Ensuite, comme j'avais des doutes je lui ai dit que j'attendais un peu de toute façon car peut être que Aurélie sera foudroyé mais que j'avais des doutes et que peut être qu'elles étaient louves toutes les deux. Et là Mariine me dit qu'elle me suspecte et qu'elle va demander à Aurélie d'utiliser sa potion de mort pour me tuer (mais je suis toujours là) et là du coup je me défends, en disant que déjà je n'avais pas parlé des mp sur la place car peut être que Aurélie était vraiment la sorcière et elle commence à s'énerver en disant que je pouvais lui faire du chantage mais que ça ne marchera pas et que tout le monde lui faisait confiance de toute façon.
Après plus de nouvelles et j'avais un peu écarter Mariine de mes suspects mais voilà que aujourd'hui elle nous dit que Aurélie serait l'idiote ! Vu que je ne suis pas morte, je ne pense pas que Aurélie soit la sorcière mais vraiment l'idiote. Mais ce qui me semble bizarre c'est que à chaque fois Mariine utilise la sorcière, pour le mp en début de partie et ensuite pour innocenter Aurélie. Mais vu que la voyante mettait plutôt villageoise à Mariine elle ne serait pas là sorcière. Du coup je me demande si en faite, elle ne serait pas liée à Polyphéma et que l'une des deux étaient vraiment la voyante et que le rôle écarté était la sorcière du coup Mariine pouvait s'en servir librement.
Mais ce qui me met le doute c'est que Polyphéma avait la confiance de la voyante et que du coup on peut vraiment croire qu'elle est spé mais il se peut aussi qu'elle était vu villageoise mais elle est traitre ou enfant loup.
De plus ce que je suis sûre, c'est que Mariine est louche car sachant qu'il ne reste qu'une simple villageoise, ça ne peut être elle et la voyante disait plutôt villageoise du coup enfant loup ou traitre. |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| |
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 12:18 | |
| Tout simplement parce que tu n'es pas la sorcière mais la connais ? Ou vous avez fait un plan machiavélique avec Polyphéma, désolé mais à ce niveau je m'invente pas mal de chose : Polyphéma en ex voleur à laisser la sorcière dans le jeu et a pris celui du loup garou. Elle sait donc que la sorcière est libre et peut donc en parler à quelqu'un, Mariine, de plus elle se fait passer pour salvateur car elle sait que Lex l'ait et profiterai donc de son absence, on verra ça se soir. Et pour faire croire que la sorcière est toujours en jeu elle met le rôle de l'idiot dans le paquet qui est le rôle d'aurélie.
Dans tout les cas je vote contre Polyphéma. A voir. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: A Dim 9 Aoû - 13:42 | |
| | mariine332 a écrit: | Ensuite Polyphéma si Aurélie dit vrai tu es louve autrement c'est l'inverse.
|
C'est l'inverse, polyphémia a été sondé ! Je suis atterré de vous voir raisonner sans une once de bon sens. J'appelle pour ma part au vote contre Aurélie, qui apparemment s'est bien fichu de mariine. (et ça m'énerve un peu aussi de la voir poster une fois quand elle est en danger de foudroiement et puis se barrer) |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 14:17 | |
| | Otomo a écrit: | Tout simplement parce que tu n'es pas la sorcière mais la connais ? Ou vous avez fait un plan machiavélique avec Polyphéma, désolé mais à ce niveau je m'invente pas mal de chose : Polyphéma en ex voleur à laisser la sorcière dans le jeu et a pris celui du loup garou. Elle sait donc que la sorcière est libre et peut donc en parler à quelqu'un, Mariine, de plus elle se fait passer pour salvateur car elle sait que Lex l'ait et profiterai donc de son absence, on verra ça se soir. Et pour faire croire que la sorcière est toujours en jeu elle met le rôle de l'idiot dans le paquet qui est le rôle d'aurélie.
Dans tout les cas je vote contre Polyphéma. A voir. |
tu m'a dit être la sorcière .... Donc gros soupçons sur Otomo + Aurélie... |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 14:22 | |
| Tout le monde se dit être sorciere... regarde bien  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 14:23 | |
| Chers amis, je dois voter dès maintenant, le temps est à l'orage et je ne sais pas quand je pourrais revenir sur l'ordinateur. Je garde mon vote secret pour éviter le suivisme. |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 14:26 | |
| bah ya eu toi et mariine, quoi.... de là à dire "tout le monde", ya un monde .... |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 15:20 | |
| Moooa dit moi pourquoi tu es convaincu que polyphéma est innocente? Parce qu'elle a dit:" je suis le voleur croyez moi j'ai eut le choix entre un tel et un tel" pour moi ca suffit pas ca m'a seulement influencé pour voter contre elle. Et je suis pas une imbécile je ne me fais pas manipuler bordel pourquoi les vieux ils pensent toujours que les jeunes sont bêtes? c'est fou ça -_- Et otomo pour moi il est impossible qu'il soit loup je n'y pense pas une seule seconde. (par contre il est pas très malin ) Bon bref, en tout cas je garde mon vote. |
|
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 15:26 | |
| Bon pour clarifier les choses : Linika et Otomo je ne répondrais pas à vos questions qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs. Il est certains que vous êtes loups. Pour résumer à l'attention des autres : Voilà selon moi, Les 4 loups ( Je ne fais pas de différence entre loup, enfant loup recruté ou papa loup ) - Otomo - Linika - Mariine - Oracle
J'appelle donc à voter Otomo et j'appelle la sorcière à utiliser son pouvoir de mort sur Linika cette nuit !
- Lex
- Théobald
- Aurélie
- Moooa
- Shadow
Vous devriez suivre cette consigne de vote si vous voulez que le village est un chance de survire ! Si Otomo meurt et que ce n'est pas un loup, que la sorcière me tue pendant la nuit si elle le veut!!! Mais je sais qu'elle ne le feras pas car Otomo est bel et bien loup.
- Si une des personne que j'accuse d'être loup garou ne l'es pas, qu'il suive ma consigne de vote si il veut survire !!! Je me répète : je suis le salvateur vous pouvez avoir confiance en moi ! (Si des doutes subsistes malgré tout, lisez les postes de Moooa, il l'explique mieux que bien)
- Plus ça va plus Otomo s'enfonce avec des théories plus abracadabrantesques les unes que les autres !! Ne vous laissez pas avoir !
- Linika ne prends même pas la peine de faire semblant d'accuser Otomo !!!!
- @Moooa : Dsl de ne pas t'avoir "envoyer bouler" par rapport au mp... J'ai fais la même chose avec Arthur, la voyante. Qui a continuer à m'informer malgré mon absence de réponse (merci Arthur ) Moooa, ai-je répondu à toutes tes questions ?
-Si Mariine n'est pas Loup, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle aurait confiance en Otomo ... Et Aurélie, comment peut-tu avoir confiance en eux deux ? Explique moi ! Edit : | mariine332 a écrit: | Moooa dit moi pourquoi tu es convaincu que polyphéma est innocente? Parce qu'elle a dit:" je suis le voleur croyez moi j'ai eut le choix entre un tel et un tel" pour moi ca suffit pas ca m'a seulement influencé pour voter contre elle. | Si tu n'es pas loup tu prendrais le risque de voter contre ton salvateur Face à 4 loups
| mariine332 a écrit: | Et je suis pas une imbécile je ne me fais pas manipuler bordel pourquoi les vieux ils pensent toujours que les jeunes sont bêtes? c'est fou ça -_- Et otomo pour moi il est impossible qu'il soit loup je n'y pense pas une seule seconde. (par contre il est pas très malin ) Bon bref, en tout cas je garde mon vote. | Dis moi le rôle que Otomo incarnerait si il n'est pas loup ... Qu'est ce qui te prouve son innocence ???? |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 15:41 | |
| Je pense que c'est le chasseur ou le traitre voilà ce que j'en pense. Mais rien me prouve que tu n'essayes pas de me manipuler qui me dis que tu est réellement le salvateur hein? t'a très bien pu prendre un autre rôle. Aurélie est idiote on s'est promis de se dire la vérité pour les rôles et d'aller le plus loin toutes les deux. Mais pourquoi ca t'intéresse tant? |
|
 | |

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 15:49 | |
| justement mariine, on SAIT que poly est innocente grace a arthur, voyante. Je ré-expliquerais pas, si t'a la flemme de lire ce que je post t'étonne pas de pas comprendre le pourquoi du comment poly est innocente. Si tu t'obstine contre poly c'est que tu est louve/enfant. |
|
 | |
Marine Idiot Bac+5

| Sujet: Re: A moi la Mensa ! Dim 9 Aoû - 15:53 | |
| Ben tu sais pas vraiment si elle a été sondé mon vieux je te signale. Et si je m'obstine tant contre elle c'est que tout ceux contre qui elle a voté était innocents/es. De toute façon si tu as le rôle que je pense (par élimination) tu t'en fiches vu qu'elle survivra aux votes. Mais ce qu'est bête c'est que je ne suis ni louve ni l'enfant-loup. Au moins tu auras essayé  |
|
 | |
|