AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicity
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 02/07/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Sam 8 Aoû - 16:34

Au cas où, vous ne sauriez pas aller faire un petit tour dans le topic "absences", je me suis faite privée jusqu'à lundi et de ce que j'ai vu Studyboy est lui aussi absent jusqu'à lundi. Heureusement, j'ai réussi à frôder...

Bon alors, comme tout le monde à ce que je voie, je n'ai pas de soupçons particuliers. Pour la mort de Theobald, c'est sûrement les LGs qui ont eu peur de ces théories à mon avis.

Je pourrais p'têtre me connecter d'ici lundi mais c'est pas sûr donc vous voilà prévenu !!
Je n'envoie pas de vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 24/05/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Sam 8 Aoû - 19:51

Moi je pense plutôt que comme theobald est un bon joueur, ils l'ont choisit et bam.
Ou autrement au pif mais je ne pense pas que ce soit autre chose.
0ups
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 04/07/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Sam 8 Aoû - 22:44

Salut.
Désolé de pas avoir prévenu de mon absence, je passe en coup de vent mais je lis le débat, je vous donnerai mes impressions sur celui-ci Smile
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 0:57

Je vous rappelle qui ne reste plus qu'une journée avant de m'envoyer les MP, je vous re-préviendrai à 19h30 pour vous dire qu'il ne reste plus que 30 minutes.
Bonne chance.

I Can't Live
Oracle
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Féminin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 14:27

Je me dépéche il fait orage. Je donne mon avis et je vote ! Donc euh, je pense que Théobald peut avoir fait peur, je sais ça a déjà été dit, mais je pense que c'est vrai. Ensuite, tout ceux qui parlent plus du joueur de flute que des loups sont assez suspects, il est facile pour les loups de détourner l'attention. Bref, quoiqu'il en soit, je vote dès maintenant contre la personne qui a pour moi le plus de chance d'avoir tué Théobald.
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 05/07/2009

MessageSujet: Vote du jour   Dim 9 Aoû - 14:36

Salut à tous,

Pour moi pour l'instant ce sera Ducro car je trouve qu'il ne se décarcasse pas beaucoup Very Happy .
Il n'a pas donné signe de vie depuis le début de la partie et n'apparait pas dans les absences prévues donc ->
a moins d'un changement dans la journée en fonction de vos messages, ce soir je voterai contre Ducro.

a+
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 15:22

Bon , le vote est pour ce soir et j'avoue que c'est un peu maigre ...

• Oups > va revenir ....

• Ducro > va peut-être venir ....

• Studyboy > itou ...

• Felicity > Se contente de reprendre l'idée que les LG ont eu peur de Théo ... > à suivre

• Oracle > Se contente de donner quelques explications sur le Joueur de Flûte .... étrange mais je ne te vois pas tuer Théo au premier tour > neutre (-)

• Mariine > Ne sait pas quoi dire ... > suspecte

• PetitPotame >
    petitpotame a écrit:

Pour ma part, le fait que Théobald ai été si vite repéré me semble louche.
    J'espère qu'il n'y a pas déjà eu des contacts hors forum...
    Donc a priori j'aurai tentence à soupçonner les personnes avec qui il est plutot en bon terme...

[i]Que veux-tu dire par "repéré" ?
    En quoi son rôle pouvait-il représenter une menace pour les loups ?

• Djoach > Motive les gens à donner leur avis ... c'est bien mais ... et le tien ??
    Tu ne t'es avancé dans aucune théorie pour l'heure Wink ... et pour reprendre Oracle ... diriger l'attention vers le Joueur de Flûte, c'est un peu lupesque comme attitude , non ?

• Liffey a dit qu'elle reviendra ... en attente Wink

• Arashoon > rien de particulier ... en même temps , tu ne partages pas beaucoup tes impressions > neutre (-)

• Lia >
    Lia a écrit:
    Par contre, je reprends un élément qui ma titiller en lisant vos réponses :
    linika a écrit:
    Non, je n'ai pas peur ... je cherche ceux qui ont eu peur de Théobald. C'est à dire les joueurs que Théo risquait de cerner rapidement et donc de menacer. Ensuite je dirai que c'est du feeling car je ne veux pas tout expliquer Razz

Sous-entendu, des gens qu'il connait bien ou dont il est proche ?

Non, plutôt des joueurs qu'il connait un peu.
    Suffisamment en tout cas pour avoir cerné la méthode de jeu.
    Mais pas proches au point de l'éliminer au premier tour.

Je te trouve investie et interessée, c'est bien Smile ... reste à savoir pourquoi Wink

Lia a écrit:
    Peut-être s'agit-il d'une vengeance en réponse à une partie précédente ? La personne était LG et peut-être que Théo l'avait repéré très rapidement ou alors, il s'est peut-être acharné sur elle ? Je n'en sais rien. Il faut peut-être creuser de ce côté.

Après dans ses proches ? Maléfique, sauf que c'est notre meneur xD Oracle ? & qui d'autre ?
    Certains d'entre vous sont plus anciens et habitués des lieux que moi, alors creusez-vous le crâne pour les liens =D

L'idée de la vengeance ...si on regarde la dernière partie de Théo, mon regard se tournerait vers Djoach Wink

Pour les proches, j'ai un peu de mal à suivre sur cette voie mais c'est un peu subjectif

• Shadow > Ne se mouille pas et attend que les autres parlent ... > neutre (--)

• La Petite Géante > Répond à mes soupçons ... en ne répondant pas Very Happy ... bref je ne suis pas avancée et j'en reste sur mes doutes à ton sujet > neutre (--) ?
[/i]
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 15:27

Linika tu veux que je dise quoi?
Je ne crois pas que la mort de theobald à fait peur à quelqu'un, voilà c'est le seul truc que j'ai à dire.
Maintenant vu que y a pratiquement personne qui parle c'est pas facile de se faire une opinion. Même si c'est pour rien dire essayez au moins ...
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

Masculin Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 15:36

Dans 5 heures au plus tard, il va falloir faire un choix. Il est temps pour moi de faire un petit point sur l'avancement de l'enquête. Plusieurs d'entre vous se sont interogé sur la raison de la mort de Théobald, cette nuit. Deux explications reviennent.

Soit c'est par hasard, soit c'est parce qu'il fait peur au loup par sa manière de jouer. J'en ajouterais une troisième : son manque d'investissement assez régulier dans les parties.

Si c'est par hasard cela ne nous apportes pas grand chose ... Si c'est parce qu'il fait peur, cela ne peut incriminer que des joueurs le connaissant plutôt bien dans le parties. Si c'est par son manque d'investissement c'est un peu la même chose, seul des joueurs le connaissant sont concerné.

Cela ne nous fait pas beaucoup avancé me direz-vous. Nous ne sommes qu'a la première journée, nous ne pouvions pas espérer trouver les loups immédiatement, mais déjà nous avons commencé à défricher le terrain. C'est un bon début.

Deux joueurs ne se sont pas encore exprimés :ducro et studyboy.

Même si ce ne sont pas des loups, ils jouent leurs jeux ... Je ne peux donc pas vous blâmer de vouloir les éliminer.

Oracle je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui parlent plus du joueur de flûte son suspect. Il est lui aussi un personnage très dangereux. De plus tu ne nous dis pas si tu as été envouté... La recherche du joueur de flûte t'effraie tant que ça ? Ne te sens tu pas concerné ?

Linka : Je n'ai pas vu beaucoup plus de théorie nouvelle chez toi non plus A part reprendre un théroie plusieurs fois énnoncé... et y ajouter un nom: Le mien. Rassure toi dans ma liste de potentiel éliminateur de theobald, tu es en haut de la liste.
Je ne vois pas en quoi chercher le joueur de flute fait de moi un loup ... Le joueur de flute est aussi dangereux que les loup (voir plus) mais il a une grosse faiblesse : il est tout seul donc plus facile a chasser. Je ne suis pas comme toi, je ne chasse pas mille lièvres en même temps ... et jusqu'à présent de ce que j'ai pu voir, ma méthode marche mieux que la tienne ...

Je persiste et signe dans ma recherche du joueur de flute :
- Oups tu ne nous dis pas non plus si tu as été envouté ou non.

Je n'envoie pas mon vote encore pour le moment. J'attendrais la dernière minute pour le faire pour laisser une chance à tous de s'exprimer

Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu.
Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 16:55

mariine332 a écrit:
Linika tu veux que je dise quoi?
Je ne crois pas que la mort de theobald à fait peur à quelqu'un, voilà c'est le seul truc que j'ai à dire.
Maintenant vu que y a pratiquement personne qui parle c'est pas facile de se faire une opinion. Même si c'est pour rien dire essayez au moins ...

Tu as raison, la faible participation n'aide pas ...
Maintenant , je suis une partisante de dire qu'une victime n'est jamais choisie au hasard Smile
Donc pourquoi Théo ?
Même s'il s'est laissé aller à des confidences, je ne pense pas que le rôle de vampire soit une grande menace pour les loups.
Donc je suppose qu'ils s'en sont pris à lui pour une autre raison.
J'ai envisagé la méfiance envers un bon joueur.

Djoach a écrit:
Dans 5 heures au plus tard, il va falloir faire un choix. Il est temps pour moi de faire un petit point sur l'avancement de l'enquête. Plusieurs d'entre vous se sont interogé sur la raison de la mort de Théobald, cette nuit. Deux explications reviennent.

Soit c'est par hasard, soit c'est parce qu'il fait peur au loup par sa manière de jouer. J'en ajouterais une troisième : son manque d'investissement assez régulier dans les parties.

Si c'est par hasard cela ne nous apportes pas grand chose ... Si c'est parce qu'il fait peur, cela ne peut incriminer que des joueurs le connaissant plutôt bien dans le parties. Si c'est par son manque d'investissement c'est un peu la même chose, seul des joueurs le connaissant sont concerné.

Cela ne nous fait pas beaucoup avancé me direz-vous. Nous ne sommes qu'a la première journée, nous ne pouvions pas espérer trouver les loups immédiatement, mais déjà nous avons commencé à défricher le terrain. C'est un bon début.

Deux joueurs ne se sont pas encore exprimés :ducro et studyboy.

Même si ce ne sont pas des loups, ils jouent leurs jeux ... Je ne peux donc pas vous blâmer de vouloir les éliminer.

Oracle je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui parlent plus du joueur de flûte son suspect. Il est lui aussi un personnage très dangereux. De plus tu ne nous dis pas si tu as été envouté... La recherche du joueur de flûte t'effraie tant que ça ? Ne te sens tu pas concerné ?

Linka : Je n'ai pas vu beaucoup plus de théorie nouvelle chez toi non plus A part reprendre un théroie plusieurs fois énnoncé... et y ajouter un nom: Le mien. Rassure toi dans ma liste de potentiel éliminateur de theobald, tu es en haut de la liste.
Je ne vois pas en quoi chercher le joueur de flute fait de moi un loup ... Le joueur de flute est aussi dangereux que les loup (voir plus) mais il a une grosse faiblesse : il est tout seul donc plus facile a chasser. Je ne suis pas comme toi, je ne chasse pas mille lièvres en même temps ... et jusqu'à présent de ce que j'ai pu voir, ma méthode marche mieux que la tienne ...

Je persiste et signe dans ma recherche du joueur de flute :
- Oups tu ne nous dis pas non plus si tu as été envouté ou non.

Je n'envoie pas mon vote encore pour le moment. J'attendrais la dernière minute pour le faire pour laisser une chance à tous de s'exprimer

Djoach, d'abord je n'ai repris la théorie de personne, je suis la première à en avoir parlé.
Au moins j'en ai avancé une ... il fallait bien lancer le débat Smile

J'ai dit que détourner l'attention des joueurs vers le Joueur de Flûte est suspect car cela pourrait faire oublier les loups Wink
Donc je n'ai rien contre le chercher au contraire, c'est bien ... mais faut pas oublier les loups ... et pour l'instant je n'avais rien lu de toi sur le sujet Smile

Maintenant je suis en tête de liste Very Happy
Que me vaut cet honneur ?
...et qui sont les autres ?
Ensuite, je dirai que je te croyais plus analyste que ça ... alors me soupçonner de tuer Théo à un premier tour, c'est un peu lourd Wink
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 17:44

linika a écrit:
Djoach, d'abord je n'ai repris la théorie de personne, je suis la première à en avoir parlé.
Quand je dis reprendre un théorie maintes fois énoncé, j'entends que c'est toujours la même ... Pourquoi le loups ont-ils tué cette personne ... quelle révolution dans le jeu du loup garous ... Shocked

linika a écrit:
J'ai dit que détourner l'attention des joueurs vers le Joueur de Flûte est suspect car cela pourrait faire oublier les loups Wink
Donc je n'ai rien contre le chercher au contraire, c'est bien ... mais faut pas oublier les loups ... et pour l'instant je n'avais rien lu de toi sur le sujet Smile
Je n'oublie pas les loups ... je commence par ce que je pense être le plus facile.

linika a écrit:
Ensuite, je dirai que je te croyais plus analyste que ça ... alors me soupçonner de tuer Théo à un premier tour, c'est un peu lourd Wink
En quoi te soupçonner de tuer Théo est ne pas être analyste et surtout LOURD ???? Le fait de te soupçonner c'est faire preuve de bêtise ? Tu ne peux en aucun cas avoir tuer Théo cette nuit ?? Et pourquoi donc ?

linika a écrit:
je cherche ceux qui ont eu peur de Théobald. C'est à dire les joueurs que Théo risquait de cerner rapidement et donc de menacer.
Tu ne fais pas partie des joueur que Théo pourrait cerner rapidement ?? Shocked Si tu es loup, tu n'as pas peur de Théobald ?? Je n'ai pas le droit d'imaginer que tu puisse avoir peur de lui ?? Te soupçonner est si surprenant ?? J'avoue que là je ne comprends pas trop ta réaction. Il y a bien entendu d'autres gens sur ma liste de ceux qui peuvent avoir peur de lui ... en gros tous ceux qui on joué plusieurs partie avec lui et qui participent beaucoup.

Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 06/05/2009

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 17:49

Linika >> Lupesque = Suspecte ? Ô_o Je n'arrive pas à mettre la main sur mon dico et Google ne me donne pas une définition qui me conviens... Je suppose que c'est cela ?
Quand au pourquoi je suis investie et intéressée, la réponse se trouve dans mon premier message =P
Lia a écrit:
[...], c'est ma première véritable partie, [...]

J'ajoute également pour la remarque à PetitPotame que techniquement les LG ignoraient tout du rôle de Théo... Ôo.. Je trouve cette remarque bizarre quand même.

Pour les proches, je ne serai pas trop comment vous expliquer, cela me semble plutôt logique, après peut-être que je me trompe. Lorsqu'on se connait bien, on arrive facilement à repérer la stratégie des uns et des autres, un peu comme pour le Poker, le Uno, le 'Cums' et tout ces jeux de cartes, il y a toujours des signes/réactions qui ne trompent pas Wink

Oups, Ducro, Studyboy >> Le premier s'est connecté aujourd'hui, mais aucun des trois n'a participé au débat pour le moment...

Djoach >> Concernant la théorie selon laquelle Theo serait mort parce qu'il ne participé pas suffisamment aux parties précédents me semble peu valable ; il n'est sûrement pas le seul dans ce cas-là.
Proche de Theo également il semblerai, du coup tu es suspect.

Felicity >> Comme le disait Linika, une victime n'est pas choisi au hasard et je pense comme toi, que les LG on eu peur de lui, du coup excepté un maigre investissement, je suis de ton avis.

Oracle >> Pour moi tu es suspecte aussi, car proche de Theo.

Liffey, Arashoon, Shadow >> J'attends les postes de la première et les deux suivants n'ont rien dit qui puisse faire avancer le débat...

Mariine >> Ne fait pas avancer le débat et le fait que Theo soit mort ne fait peur à personne c'est sûr T.T Mais je crois que tu t'en embrouillé dans ta réponse, non ? J'aimerai bien une réponse à cette question, elle me permettrait de mettre un peu de lumière dans tes messages...

PetitPotame >> Pourquoi penses-tu directement à des échanges hors forum ? D'ailleurs, ça ne tient pas la route, les LG ne l'aurai pas tué sinon.

La Petite Géante >> Pour l'expérience, c'est une possibilité aussi à mon avis, sinon rien ne me permet de m'avancer à ton sujet.

Quand au JdF... Personne n'est officiellement envouté pour le moment, donc logiquement et vous l'aurez deviné, soit l'envouté est parmi les absents, soit le JdF a déjà parlé et a menti =). Quel intérêt un autre joueur ne possédant pas ce rôle aurait à mentir auprès tout ?

Je crois que je n'ai oublié personne ?
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 17:53

Lia qu'elle est ta question j'ai pas tout compris?
Ensuite je ne peux pas faire avancer le débât si je n'ai rien à dire et
mes messages sont souvent embrouillés.
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 17:57

mariine332 a écrit:
Je ne crois pas que la mort de theobald à fait peur à quelqu'un,
Lia te demande d'éclaircir cette phrase sur laquelle tu sembles t'être mélangé les pinceaux ... et si ce n'est pas le cas, elle est pour le moins troublante.

Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:03

Je ne vois pas ce que je peux dire ca me paraît parfaitement clair.
Elle est bête ou c'est autre chose? (a)
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:14

Pas pour moi ^^" En soit, ta phrase n'a pas vraiment de sens, la mort d'un joueur ne fait jamais peur à personne, elle permet simplement d'affiner nos recherches et d'alimenter les débats.
Tu ne voulais pas plutôt dire : "Theo n'avait pas de raison de faire peur à qui que se soit ?" en gros.

...
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:16

mariine332 a écrit:
Elle est bête ou c'est autre chose? (a)
évite ce genre remarque s'il te plait ...

Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:17

Ben oui c'est ce que je viens de dire^^
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:18

mariine332 a écrit:
Ben oui c'est ce que je viens de dire^^
non ce n'est pas ce que tu as dis. tu as parlé de la mort de Théo et non de Théo ... c'est en gros ce qu'elle te demande depuis le début.

Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:19

Euh, c'est pas vraiment la même chose...
Marine
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:21

En gros je pense que la mort de theo a été au pif et qu'il ne fait
pas peur c'est tout simple à comprendre.
Maintenant il serait peut-être temps de se concentrer sur des choses plus importante.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:24

Oui, dans mon cas se sera voté, car je dois partir.
& Je ne pense pas que se soit au pif pour ma part.. voilou, bonne soirée !
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 18:57

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Quand je dis reprendre un théorie maintes fois énoncé, j'entends que c'est toujours la même ... Pourquoi le loups ont-ils tué cette personne ... quelle révolution dans le jeu du loup garous ... Shocked

Je ne vois pas en quoi mon attitude est critiquable ... faut bien démarrer sur une idée .
Tu préféres peut-etre les attitudes à la "ben je vais attendre que tout le monde parle car je ne sais pas quoi dire ?"

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je n'oublie pas les loups ... je commence par ce que je pense être le plus facile.

Je ne manque pas de noter de mon côté les envoùtés.
Cela permettra d'ici un tour ou deux de commencer à cerner le jdf.
Mais aujourd'hui , faut pas réver, ce n'est pas avec un ou deux suspects en moins (si le jdf est présent) que tu vas le trouver Wink

Djoach a écrit:
linika a écrit:
En quoi te soupçonner de tuer Théo est ne pas être analyste et surtout LOURD ???? Le fait de te soupçonner c'est faire preuve de bêtise ? Tu ne peux en aucun cas avoir tuer Théo cette nuit ?? Et pourquoi donc ?

Simple psycho , mais c'est pas grave

Djoach a écrit:
linika a écrit:
je cherche ceux qui ont eu peur de Théobald. C'est à dire les joueurs que Théo risquait de cerner rapidement et donc de menacer.
Tu ne fais pas partie des joueur que Théo pourrait cerner rapidement ?? Shocked Si tu es loup, tu n'as pas peur de Théobald ?? Je n'ai pas le droit d'imaginer que tu puisse avoir peur de lui ?? Te soupçonner est si surprenant ?? J'avoue que là je ne comprends pas trop ta réaction. Il y a bien entendu d'autres gens sur ma liste de ceux qui peuvent avoir peur de lui ... en gros tous ceux qui on joué plusieurs partie avec lui et qui participent beaucoup.

Théo est sans doute le joueur connaissant le mieux ma façon de jouer donc c'est sans doute le joueur que j'ai le plus de raison de craindre.
Mais , n'est ce pas un plaisir de jouer dans ces conditions ? (enfin c'est mon point de vue Very Happy )

Lia a écrit:
Linika >> Lupesque = Suspecte ? Ô_o Je n'arrive pas à mettre la main sur mon dico et Google ne me donne pas une définition qui me conviens... Je suppose que c'est cela ?

Non lupesque = lupin = lougaresque= ... ce que tu veux mais c'est un mot inventé pour créer un adjectif en rapport avec le loup-garou.
Donc indirectement, je sous entendais "suspecte" Wink

.
Lia a écrit:
Quand au JdF... Personne n'est officiellement envouté pour le moment, donc logiquement et vous l'aurez deviné, soit l'envouté est parmi les absents, soit le JdF a déjà parlé et a menti =). Quel intérêt un autre joueur ne possédant pas ce rôle aurait à mentir auprès tout ?

Non, l'intérêt du jdf serait plutôt de mentir en se disant envoûté pour détourner de lui les soupçons puisque le jdf sera forcément parmis les non -envoûtés Wink
Soit il est au talon.
Soit il n'a pas joué cette nuit.
Soit les envoûtés ne se sont pas nommés (absents ? Théo l'était-il ?)

Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 19:30

Il ne vous reste plus que 30 minutes pour faire votre Choix.

I Can't Live
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 19:32

• La Petite Géante > comme précédement ... > neutre (--)

• Shadow > rien de neuf depuis mon dernier post > neutre (--)

• Lia > rien à dire > neutre

• Arashoon > comme d'hab ... (je mets un petit "-" , car tu risques de t'endormir sinon Wink ) > neutre (-)

• Liffey > toujours en attente de son retour > à suivre

• Djoach > Ne fais pas avancer le débat de mon point de vue, mais justement, je me contenterai de rester sur mes gardes pour l'heure. Je l'ai déjà vu avoir cette attitude et il n'était pas loup > à surveiller

• PetitPotame > pas revenu répondre ... > neutre

• Mariine > s'emmèle un peu les pinceaux dans ses explications, étrange mais en même temps je trouve que Lia et Djoach se sont mis à deux sur peut-être un simple défaut d'écriture > légérement suspecte

• Oracle > comme avant > neutre (-)

• Felicity > rien de neuf > à suivre

• Oups, Ducro et Studyboy > pas de nouvelles même si Oups a fait une courte apparition > pas innocentés ... donc suspects Wink

Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 19:43

linika a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon attitude est critiquable ... faut bien démarrer sur une idée .
Tu préféres peut-etre les attitudes à la "ben je vais attendre que tout le monde parle car je ne sais pas quoi dire ?"
Je n'ai pas critiquer ton attitude, je te répondais juste sur le reproche que tu me faisais a propos de ne pas avancer de théorie ...
linika a écrit:
Mais aujourd'hui , faut pas réver, ce n'est pas avec un ou deux suspects en moins (si le jdf est présent) que tu vas le trouver Wink
Je suis bien d'accord, mais je cherchais à donner le réflexe "joueur de flûtes" à tout le monde...
linika a écrit:
J'ai pas compris là ...
linika a écrit:
Théo est sans doute le joueur connaissant le mieux ma façon de jouer donc c'est sans doute le joueur que j'ai le plus de raison de craindre.
Mais , n'est ce pas un plaisir de jouer dans ces conditions ? (enfin c'est mon point de vue Very Happy )
Donc tu fais bien partis des joueurs qui connaissent Théo et que Théo connait ... Tu fais donc partis des gens qui pourrait le craindre ... donc je ne comprends toujours pas ta surprise a ce que l'on puisse te mettre dans le groupe de ceux qui aurait pu le tuer ... Même si je comprends bien ton point de vue et qui est aussi le mien ... il n'y a pas de mal a éliminer les joueurs que l'on craint ... Comme le dit souvent une pauvre lucette .... c'est le jeu Wink
linika a écrit:
Djoach > Ne fais pas avancer le débat de mon point de vue, mais justement, je me contenterai de rester sur mes gardes pour l'heure. Je l'ai déjà vu avoir cette attitude et il n'était pas loup > à surveiller
Je ne trouve pas que le fasses beaucoup plus avancer ... mais effectivement tu me le reproches a chaque partie ... il va peut être falloir que tu comprennes qu'en début de partie, c'est toujours ma manière de jouer ... à quoi bon monter de belle théorie sur du vent ???

linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 19:52

Djoach a écrit:
linika a écrit:
[i]Je ne vois pas en quoi mon attitude est critiquable ... faut bien démarrer sur une idée .
Je n'ai pas critiquer ton attitude, je te répondais juste sur le reproche que tu me faisais a propos de ne pas avancer de théorie ...

J'ai pris ta remarque sur ma participation comme un reproche et une critique vis à vis des théories que j'avançais qui n'avait rien de nouveau dans ce jeu . Et cela venait en retour effectivement du reproche que je t'adressais de ne pas avancer d'idées. Wink

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Je suis bien d'accord, mais je cherchais à donner le réflexe "joueur de flûtes" à tout le monde...

Le réflexe jdf ??
Et les loups ?

Djoach a écrit:
linika a écrit:
J'ai pas compris là ...

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Donc tu fais bien partis des joueurs qui connaissent Théo et que Théo connait ... Tu fais donc partis des gens qui pourrait le craindre ... donc je ne comprends toujours pas ta surprise a ce que l'on puisse te mettre dans le groupe de ceux qui aurait pu le tuer ... Même si je comprends bien ton point de vue et qui est aussi le mien ... il n'y a pas de mal a éliminer les joueurs que l'on craint ... Comme le dit souvent une pauvre lucette .... c'est le jeu Wink

Pour tes deux remarques , c'est une simple mentalité de jeu.

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Djoach > Ne fais pas avancer le débat de mon point de vue, mais justement, je me contenterai de rester sur mes gardes pour l'heure. Je l'ai déjà vu avoir cette attitude et il n'était pas loup > à surveiller
Je ne trouve pas que le fasses beaucoup plus avancer ... mais effectivement tu me le reproches a chaque partie ... il va peut être falloir que tu comprennes qu'en début de partie, c'est toujours ma manière de jouer ... à quoi bon monter de belle théorie sur du vent ???

à quoi bon poster alors ?Razz

PS : je retire Studyboy de mes absents -suspects, il avait prévenu de son absence[/i]
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 20:04

Les Débats son clos, Patientez encore une heure pour la décision du Fossoyeur.

I Can't Live
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 21:17

Djoach en bon manitou animait très bien les débats et cherchait à démasquer les vrais méchants, mais qui étaient-ils ?
Personne ne le savait, personne je vous dis.
Certaines personnes disaient un jour blanc, et l'autre partie disaient noir,
impossible de trouver un terrain d'entente durant cette journée, pourtant,
l'immanquable arriva,
Dans ce château au milieu de cette pièce quelqu'un y seras déposer.
Mais qui ?
Vous allez le découvrir.

Des voix douce sortient des murs, tout le monde essayait de les chercher lorsqu'elles se firent enfin voir, elles descendaient les marches tranquillement en chantonnant quelque paroles.
À La grande surprise tout le monde vit que c'était les 5 muses de Hercules, que faisaient-elles ici ?
Tout le monde les regardait, seul la personne qui se savait visé savait qu'elle allait mourir, mais charmé par leurs voix divines, cette personne se sentait rassuré car elle prouvait son innocence.

"S'il y a un Dieu qu'il ne faut pas faire fumer de colère,
C'est bien Hadès, car il a un dessein démoniaque.
Lui, le Dieu des Enfers,
Avec les morts, vidures et pervers,
Il n'est qu'injures, blessures et brûlures.
Çà c'est du Gospel pur !"

Les 5 muses avaient entourés Mariine332, elle tournaient autour d'elles jusqu'à faire apparaitre ce Dieu : Hadès.

"Il jette au monde sa rage en pâture,
Çà c'est du Gospel pur !"

À La fin de leur chant, les 5 muses firent disparaitre Hadès, il rejoignit le paradis en tant que gentils.

Mariine332 vient de mourir, elle était Hadès (fossoyeur).

Djoach < Arashoon.
Studyboy < Oracle.
Linika < La Petite Géante.
Lia < Mariine332.
Mariine332 < Djoach, Lia, Djoach,
Oups < Linika.
Non votant < Ducro, Felicity, Studyboy, 0ups, PetitPotame, Shadow, Liffey.

I Can't Live
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Grrr !   Dim 9 Aoû - 21:34

Le trompé doit essayer de trouver l'amant s'il le souhaite cette nuit a ses risques et périls.
(==> s'il le trouve, le trompé et le trompeur deviennent simple couple et l'amant meurt)
'==> S'il ne le trouve pas, le trompé mourra et les deux amants deviendront simple couple)

Les vicieux, Ursula et Maléfique ont jusque 19h demain vendredi pour agir.
Maléfique contactera Yzma et Kaa demain à 19h, ils auront jusqu'à 20h pour agir.

I Can't Live

Grrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2