AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un lama ? Oui bonne idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 04/05/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 15:38

Liffey a écrit:
studyboy a écrit:
Liffey a écrit:
studyboy a écrit:
liffey(la plus suspecte des 4)

En quoi je suis suspecte ? Parce que je cherche les loups ?? J'aimerais bien que tu développes ton accusation s'il te plait.

Un peu pour la même raison que tu as envie de voter contre djoach.
Je sais pas, un préssentiment peut être...

Ça c'est du développement bravo :cheers: . Nan vraiment c'est ton flaire de loup qui t'incite à essayer de m'abattre ? Very Happy.

C'est pas toi qui s'est basé sur son intuition pour dire que djoach était un loup?
Je reconnais que le manque d'intervention de djoach en l'état me laisse dubitatif sur cette intuition.
Pourquoi n'intervient-il plus? A-t-il peur de se vendre? Si il est LG, il sera facile d'identifier les non loups. C'était-il présenter dans l'optique de ne pas être élu mais d'écarter tout soupçon?

Je commence à rejoindre ton point de vue.

Pour note, je n'ai pas été envouté et je ne suis pas un LG (bien entendu, certains diront que ce ne sont que des affirmations...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 16:36

La Petite Géante, c'est la première partie où je suis envoutée du coup je préfère le dire et d'essayer de faire avancer le débat que de garder tout pour moi alors que l'on avance mieux à plusieurs.

Ensuite, j'avais aussi remarquer que j'étais la seule à ne pas être en gras mais je ne me suis pas trop pausé de questions, j'ai mis ça sur le compte d'une erreur de mise en forme après si on avait un lien, ça m'étonnerait que l'une le montre ouvertement comme cela. Après peut être que c'est le papa loup qui cherche l'enfant loup et que croit que je le suis mais je ne pense pas et de toute façon se serait une perte de temps puisque je ne suis pass l'enfant loup.

Pour le jdf si nous n'avons été que deux à être envouté peut être que l'on peut regarder du côté des joueurs qui ne se sont pas connecté au début du coup il n'aurait pas pu envouté ? Enfin peut être qu'il a fait ça justement pour qu'on ne le soupçonne pas et il est présent depuis le début.
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

Masculin Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 16:37

studyboy a écrit:

Je reconnais que le manque d'intervention de djoach en l'état me laisse dubitatif sur cette intuition.
Pourquoi n'intervient-il plus? A-t-il peur de se vendre? Si il est LG, il sera facile d'identifier les non loups. C'était-il présenter dans l'optique de ne pas être élu mais d'écarter tout soupçon?
Non je me suis présenter dans la ferme intention d'être élu ! Je n'ai pas peur de me vendre ... je n'ai rien à caché. J'ai même appelé la voyante a me sonder ... même si je sais que cela ne prouvera pas grand chose. Si je n'intervenais plus, c'était juste que je n'avais rien a dire.

studyboy a écrit:
De quel point de vue parles-tu ? celui ou elle te demande si c'est ton flair de loup qui te guide ? Ou bien celui ou elle a des doutes sur moi qui remonte au début de la journée et auxquels j'ai déjà répondu ??

Lia a écrit:
Djoach m'a convaincu du danger que représentai le JdF (que je n'avais d'ailleurs jamais vu en partie réelle puisque je n'ai jamais joué à nouvelle lune), j'ai donc jugé bon de vous en informez, apparemment, j'ai eu tort.
Et tu as raison d'en avoir peur, et je penses que tu as bien fait. Je n'ai pas l'impression que LPG ne t'accuse que à cause de cela ... ce n'est pas pour autant que je pense qu'elle à raison. Mais l'une comme l'autre (LPG et Lia) je vous garde attentivement à l'œil ... On assiste peut être juste a un duel de villageois comme il en arrive souvent ... mais un petit quelque chose me dit que ce n'est pas le cas ...Après comme nous sommes en train de jouer une partie un peu particulière avec de nombreux couple, mixte ou non ... je n'ai pas assez d'indice pour déterminer exactement ce à quoi on assiste ...

Pour le moment je suis intrigué par studyboy qui d'abord nous dit :
studyboy a écrit:
Je pense aussi que des loups ce sont glissé dans ceux qui ont attaqué djoach
[...]
liffey(le plus suspect des 4)
[...]
PS: Je garde un oeil sur djoach au cas ou...

et qui maintenant nous dit :
studyboy a écrit:

Pourquoi ce revirement ? Tu veux t'allier a celle qui te paraissait la plus suspecte ? Tout ça parce que je n'ai pas posté assez à ton gout ?? Cela me semble un petit peu léger ... mais bon libre a toi de te tromper.

@Liffey ... ce revirement ne te parait pas suspect ?

Ne se sont pas encore exprimé : ducro et Oracle

Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu.
Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie.
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:10

Djoach a écrit:
studyboy a écrit:

studyboy a écrit:

Pourquoi ce revirement ? Tu veux t'allier a celle qui te paraissait la plus suspecte ? Tout ça parce que je n'ai pas posté assez à ton gout ?? Cela me semble un petit peu léger ... mais bon libre a toi de te tromper.

Ne se sont pas encore exprimé : ducro et Oracle

Lol, certains te diront que c'est du study tout craché. Même quand il est villageois, on a tendance à croire qu'il est loup.
Bref, je ne cherche pas à me rallier à quelqu'un bien que pour le moment je me sens bien seul du fait que je ne suis ni en couple, ni le Jdf, ni loup. J'invite aussi la voyante à me sonder et me contacter par MP pour que l'on puisse créer une petite alliance pour éliminer les Loups et le jdf.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 06/05/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:18

Djoach a écrit:
Lia a écrit:
Djoach m'a convaincu du danger que représentai le JdF (que je n'avais d'ailleurs jamais vu en partie réelle puisque je n'ai jamais joué à nouvelle lune), j'ai donc jugé bon de vous en informez, apparemment, j'ai eu tort.
Et tu as raison d'en avoir peur, et je penses que tu as bien fait. Je n'ai pas l'impression que LPG ne t'accuse que à cause de cela ... ce n'est pas pour autant que je pense qu'elle à raison. Mais l'une comme l'autre (LPG et Lia) je vous garde attentivement à l'œil ... On assiste peut être juste a un duel de villageois comme il en arrive souvent ... mais un petit quelque chose me dit que ce n'est pas le cas ...Après comme nous sommes en train de jouer une partie un peu particulière avec de nombreux couple, mixte ou non ... je n'ai pas assez d'indice pour déterminer exactement ce à quoi on assiste ...

Réponse : Deux villageoises qui se tirent les cheveux sur la place publiques (=. Enfin, je crois... Car comme je l'ai dis précédemment, je trouve les accusations et l'intérêt précipité de LPG à mon encontre des plus douteux.
& pendant ce temps-là les LG attendent patiemment que les villageois s'entretuent ou alors ils essaient de dévier la conversation pour faire accuser les braves gens; Ça dépends des jours Very Happy

Dernière édition par Lia le Mer 12 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:18

studyboy a écrit:
je ne cherche pas à me rallier à quelqu'un [...] pour que l'on puisse créer une petite alliance
Shocked

Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:19

Maiiis arrêtez d'écrire pendant que j'édite mes messages T.T
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:20

Lia a écrit:
Réponse : Deux villageoises qui se tirent les cheveux sur la place publiques
ça c'est toi qui le dit ... je persiste et signe ... je n'ai pas encore assez d'indice pour le déterminer.

Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:25

Djoach: Tu ne cite que ce qui t'intéresse visiblement, souhaiterai-tu que mes propos ou encore ceux de Studyboy soient interprété autrement qu'ils ne le sont réellement ? Car je n'avais vu que ton message et j'ai lu celui du mister entre temps.

Studyboy parle d'une alliance avec la sorcière, je ne vois pas ce qui t'alerte dans ce message, quand à moi je disais clairement avoir des doutes sur LPG. Serai-tu en train d'essayer d'accuser à tort et à travers et à chercher la petite bête dans tout nos messages afin de te blanchir ? Car bien que j'ai déclaré te voir victime d'une machination des LG, je ne t'ai pas classé villageois pour autant.
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:26

Djoach : Tu en oublies toujours la moitié, c'est étrange. Pourquoi ne parle tu pas du "bien que je me sente un peu seul"?????

Oui je ne cherche pas à me rallier à quelqu'un et Oui je voudrais bien que quelqu'un se rallie à moi, quelqu'un de confiance, qui vienne me chercher car il ou elle connait mon rôle et sait que je suis innocent, il y'a une nuance si tu sais la voir!
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 17:34

@Lia : J'espère que vous lisez tout et ne vous contentez pas des citations ... sinon on va pas s'en sortir ... et je préfère ne pas reciter tout le messages pour une meilleur lisibilité ... mais je prends la peine de mettre des [...] pour bien montrer que j'en enlevé une partie entre les deux passages. Tout le monde ne le fait pas ...
Ce que je mettais en évidence dans le passage de studyboy, c'est la contradiction évidente ... en deux phrases une chose et son contraire ... Pour ce qui de l'alliance avec la Voyante, je suis contre, mais pas parce que je serais Loup, Enfant Loup ou autre choses de nuisible ... Je trouve simplement que cela n'est pas comme cela que l'on joue au Loups Garous ... Ceux qui me connaissent le savent bien ... Je suis profondément anti-mp et ce quelque soit mon rôle.
Et ma citation de ton message n'était pas pour mettre en doute ton rôle, juste pour bien préciser que c'est pas parce que tu me dis être villageoise que je te crois.

@Studyboy : Évidement que je saisis la nuance ... mais ne dit pas que tu ne cherches pas t'allier a quelqu'un si c'est pour dire le contraire dans la phrase suivante ...

Dernière édition par Djoach le Jeu 13 Aoû - 13:43, édité 1 fois
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 19:29

Un peu en vrac ...(sorry)

• Lia a écrit:
    Malgré ça, je ne vois pas l'intérêt pour les loups-garous d'éliminer Djoach, à moins qu'il n'est menacé l'un d'entre eux de trop prêt, mais là-encore la manœuvre me semble maladroite.

Peut-être espèrent-ils récupérer la double voix du maire Wink ou en tout faire lyncher un innocent à leur place

• Felicity a écrit:
    Oui Studyboy, on peut dire que j'attaque Djoach mais je crois pas que ça fasse de moi un lg. Et puis, je ne le pense pas coupable pour l'instant...

J'annoncerais mon vote dans la soirée...

C'est quand même le seul joueur contre qui tu te diriges pour l'instant ...
    Comme d'autres, tu amorces un mouvement contre le maire, puis voyant que cela tend à te rendre suspecte, tu fais marche arrière

• La Petite Géante a écrit:
    De plus, lors du jour précédent, tu (Lia) as fait une liste en citant tout le monde et en donnant ton avis sur chacun. En faisant cette liste, tu as mis tout les noms en gras, excepté celui de shadow, y a t-il une raison à ça? tu est en couple ? couple mixte ? trompeur ? amant ? trompé ? faux jumeau ? fausse jumelle ? ou est-ce une simple erreur de mise en forme?

ou louves, simplement aussi , non ? Wink
    (ceci dit , ta remarque est pertinente)

• Lia a écrit:
    Tu essaie à tout prix de trouver arguments contre moi, c'est ça que je trouve bizarre moi, tu sembles avoir une confiance quasi total en Djoach, tu ne réponds pas clairement aux questions de Linika, tu esquives juste.

Mes questions remontent au jour précédent et elle en a tenu compte même si je n'ai pas eu de réponse claire Wink.
    Pour mes questions de ce tour-ci, je n'en ai posée qu'une seule, il me semble, et beaucoup l'ont esquivée (Ducro, Felicity, oups, PetitPOtame, Shadow).
    Bien sûr, il n'y avait rien d'obligatoire (je ne me le permettrai pas ) mais je ne vois pas en quoi ma question était genante pour des innocents. Wink

linika a écrit:
    [i]
    Peut-être que pour commencer les non-votants, s'ils l'acceptent, peuvent un peu expliquer leur absence aux urnes et dire quel aurait été leur choix ? Smile

• studyboy a écrit:

Bref, je ne cherche pas à me rallier à quelqu'un bien que pour le moment je me sens bien seul du fait que je ne suis ni en couple, ni le Jdf, ni loup. J'invite aussi la voyante à me sonder et me contacter par MP pour que l'on puisse créer une petite alliance pour éliminer les Loups et le jdf.

Je pourrai dire la même chose à Djoach, mais il le sait déjà ... si vous êtes innocents , pourquoi faire gâcher un sondage à la voyante?

• Djoach a écrit:
    Lia a écrit:
    Réponse : Deux villageoises qui se tirent les cheveux sur la place publiques
    ça c'est toi qui le dit ... je persiste et signe ... je n'ai pas encore assez d'indice pour le déterminer.

Pour en rajouter une couche Razz ... tu dis là que La Petite Géante (c'est bien de elle qu'il s'agit là ?) est villageoise ... mais comment peux-tu affirmer cela ?

• Oups ... merci de nous faire un peu partager ton avis Wink tu me sembles bien distant dans ce débat.
    Cherches-tu à te faire oublier ?

• Une autre personne qui se fait bien discrète , c'est Oracle ... mouais ....
    Ducro se connecte et ne dit rien non plus.
[/i]
Liffey
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 09/07/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 19:34

Djoach a écrit:
Pour le moment je suis intrigué par studyboy qui d'abord nous dit :
studyboy a écrit:
J'invite aussi la voyante à me sonder et me contacter par MP pour que l'on puisse créer une petite alliance pour éliminer les Loups et le jdf.Je pense aussi que des loups ce sont glissé dans ceux qui ont attaqué djoach
[...]
liffey(le plus suspect des 4)
[...]

studyboy a écrit:

Bien entendu que je me pose des questions sur studyboy et son, plutôt étonnant, malgré ses "justifications" changement d'avis, mais même avant ses derniers postes j'avais un doute sur son innocence, d'où le clin d'oeil à son remarquable flaire de loup, malheureusement il ne l'a pas relevé ce qui soulève une ou deux questions (car évidemment le but était le faire réagir) et notamment celle-ci: Pourquoi ? Erreur d'inattention, ou n'accordes-tu que peu d'importance à ce que je dis ? Ou encore oubli volontaire de peur de te mouiller ? Aller, dis-moi tout mon loup Wink

De plus
studyboy a écrit:
J'invite aussi la voyante à me sonder et me contacter par MP pour que l'on puisse créer une petite alliance pour éliminer les Loups et le jdf.

studyboy a écrit:
Oui je ne cherche pas à me rallier à quelqu'un et Oui je voudrais bien que quelqu'un se rallie à moi, quelqu'un de confiance, qui vienne me chercher car il ou elle connait mon rôle et sait que je suis innocent, il y'a une nuance si tu sais la voir!

Ça, ça m'interpelle, désolée studyboy mais, peut-être suis-je aveugle, la chose qui me saute le plus aux yeux ce n'est pas ta jolie petite nuance sur les alliance (car de toute manière je pense que les mp tuent un partie, car si tu réfléchis bien IRL il n'y a pas la possibilité d'envoyer de mp..) mais plutôt le fait que dans tous tes postes(ou presque) tu te contredis, reviens sur ce que tu as dit, te mélange les crayons, à la moindre remarque d'un joueur, comme si...je sais pas.. tu essayais de passer pour plus innocent que tu ne l'es peut-être ?

Edit: Djoach : ne crois pas pour autant qu'à mes yeux tu es à présent un parfait innocent, car avec toi tant que ton rôle n'est pas révélé à tous tu oscilleras toujours entre méchant/pas méchant Very Happy

Edit2: Oracle n'a pas franchement l'air de s'intéresser à la partie, est-ce de la discrétion ou juste un manque d'intérêt? Dans un cas ou dans l'autre peut-être serait-il bien de l'éliminer (pour elle comme pour nous ) ?
Djoach
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 19:53

studyboy a écrit:
J'invite aussi la voyante à me sonder et me contacter par MP pour que l'on puisse créer une petite alliance pour éliminer les Loups et le jdf.
Là tu invites les loups a te tuer, et ainsi détruire toute alliance contre eux ... avant même sa création, de plus je vous rappelle qu'un brigand se cache parmi ... la voyante d'hier, n'est peut être plus la voyante d'aujourd'hui ...

Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 21:12

Linika si je n'ai pas répondu à ta question ici c'est que avant que tu ne l'as pose, j'ai posté dans absence de joueurs dès que je me suis reconnectée pour dire que normalement j'aurai du pouvoir revenir pour participer à la fin du débat et voter mais que j'avais eu un imprévu.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Mer 12 Aoû - 22:09

linika a écrit:
La Petite Géante a écrit:
De plus, lors du jour précédent, tu (Lia) as fait une liste en citant tout le monde et en donnant ton avis sur chacun. En faisant cette liste, tu as mis tout les noms en gras, excepté celui de shadow, y a t-il une raison à ça? tu est en couple ? couple mixte ? trompeur ? amant ? trompé ? faux jumeau ? fausse jumelle ? ou est-ce une simple erreur de mise en forme?

Sous-entendu que si j'étais louve, je balancerai un coéquipier Suspect ?... Lol ? Excepté ça, je ne vois vraiment pas quoi répondre O.O
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 1:15

Shadow > OK

Lia >
Lia a écrit:
linika a écrit:
La Petite Géante a écrit:

Sous-entendu que si j'étais louve, je balancerai un coéquipier Suspect ?... Lol ? Excepté ça, je ne vois vraiment pas quoi répondre O.O

Non, j'ai mal défini mon sous -entendu.
Je me demandais plutôt pourquoi La Petite Géante n'avait pas envisagé cette possibilité alors qu'elle fait soigneusement le tour de toutes les autres Wink
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 05/07/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 8:04

Salut à tous,

Pour répondre à Linika, au tour précédent j'avais prévu de voter contre DUCRO (ce qui n'aurai pas changé le verdict).
Je ne l'ai pas fait car après avoir envoyé mon message sur le forum j'ai voulu lire les débats du jour avant de voter le soir mais je suis rentré trop tard d'un repas .... du midi !!!
Donc, au cas où, j'annonce que je vote contre DUCRO ce tour ci également et j'envoi mon vote dans la foulée quitte à rechanger d'avis dans la journée en cas d'éléments nouveaux.

a+
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 9:17

Liffey : Pourquoi mets tu en gras les passages qui t'interesse et cache tu le reste? Pourquoi t'attaques tu as moi particuliérement? Parceque j'ai découvert que tu étais un loup? Les 2 autres loups t'ont-il demandé de me faire tomber?

Oui je m'emméle de temps en temps mais je me suis déjà emmélé dans les parties précédentes alors que j'étais simple villageois. Certes cela n'est pas un argument qui prouve mon innocence mais qui peux me donner droit à un tour de répis en attendant que la voyante me sonde si elle le souhaite.

Pour finir, je tiens à dire que mon vote ira contre toi car je pense sérieusement que tu es un loup.
Je me réserve tout de même le droit de changer.

Study
Oracle
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Féminin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 11:49

Désolée je n'étais pas là avant hier, et hier j'ai un peu récupérée... assez fatiguée.

Les envoutés du jour seraient :
Shadow
Lia

Le jour d'avant ? Personne ?

Quoiqu'il en soit, le JDF ne doit pas être une priorité pour le moment, je rappelle que nous n'avons toujours pas tué de loup au bucher ! C'est tout de même grave. Nous sommes vraiment mal.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde saute sur Djoach parce qu'Arashoon a voté contre lui. Ca peut-être un coup monté des loups pour nous envoyer sur une mauvaise piste, et je vois que ca marche bien. Je me dis alors que Liffey ou Petitpotame qui sont les premiers à en parler pourrait être dans le coup. Et Liffey étant plus proche de Djoach pourrait avoir peur qu'il ne la découvre, alors je voterais contre Liffey.

Sinon, pour le joueur de flute, pourquoi pas Studyboy, il n'y a pas eu d'envoutés la 1ere nuit, et il était absent. Piste à suivre !
La Petite Géante
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 12/06/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 13:23

Oracle a écrit:

Quoiqu'il en soit, le JDF ne doit pas être une priorité pour le moment, je rappelle que nous n'avons toujours pas tué de loup au bucher ! C'est tout de même grave. Nous sommes vraiment mal.

En même temps nous ne sommes qu'au jour 2, il n'y a donc eu qu'un seul vote des villageois et il est rare de tomber juste dès le premier tour, je suis d'accord sur le fait qu'il faille trouver les loups et les tuer le plus rapidement possible mais en ce qui concerne ton jugement de la partie je trouve cela un peu exagéré. Nous ne sommes pas mal et ce n'est pas grave, nous devons juste nous dépêcher un petit peu et essayer de trouver le plus d'indice possible mais ce n'es pas comme si nous nous retrouvions au jour 5 en infériorité numérique.

Oracle a écrit:

Sinon, pour le joueur de flute, pourquoi pas Studyboy, il n'y a pas eu d'envoutés la 1ere nuit, et il était absent. Piste à suivre !

Je me suis fait la même remarque mais tu m'a devancé Wink je ne vois pas l'intérêt pour le joueur de flûte de n'envouter personne la première nuit je pense donc que le JDF était absent au premier tour, studyboy et ducro sont donc mes principaux suspects en ce qui concerne le JDF.
Cependant, la traque des loups me paraissant plus importante que celle du JDF pour le moment, je conserve mon vote contre Lia.
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 13:57

& Moi après relecture je ne voterai pas contre toi, je ne souhaite pas rentrer dans ce petit jeu-là ^^
Comme je l'ai dis précédemment, rien de ce que je pourrai dire ne fera changer ton vote, je ne vois donc l'intérêt de continuer à débattre en ce qui me concerne sur cette phase avec toi =P Se serai vain, je pense.
De plus, cela te donneras peut-être l'occasion de 'découvrir' cette inconnue qui t'effraie tant si toi et moi passons cette phase ce soir et peut-être que pour la suite tu m'accorderas plus de crédit, je l'espère Very Happy

Quand à mon vote.. J'ai encore besoin de réfléchir du coup et Oracle a apporté de nouveaux éléments t.t
Liffey
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 16:20

studyboy a écrit:
Liffey : Pourquoi mets tu en gras les passages qui t'interesse et cache tu le reste? Pourquoi t'attaques tu as moi particuliérement? Parceque j'ai découvert que tu étais un loup? Les 2 autres loups t'ont-il demandé de me faire tomber?
Oui je m'emméle de temps en temps mais je me suis déjà emmélé dans les parties précédentes alors que j'étais simple villageois. Certes cela n'est pas un argument qui prouve mon innocence mais qui peux me donner droit à un tour de répis en attendant que la voyante me sonde si elle le souhaite.

Pour finir, je tiens à dire que mon vote ira contre toi car je pense sérieusement que tu es un loup.
Je me réserve tout de même le droit de changer.

Je pense m'être largement expliquée sur le pourquoi du comment. Tout es dans ton attitude et ce que tu dis là me conforte encore plus dans mon idée.
Ensuite si tu penses avoir découvert un loup en ma personne, désolée de te l'apprendre, mais tu es un très mauvais investigateur, car rien de loup ne sommeille en moi. Donc pour répondre à ta dernière question: je ne vois pas comment les loups aurait pu me demander quoi que ce soit, car je cherche ni plus ni moins à les abattre.
Pour finir, même si tu n'es pas loup je reste persuadée que ton rôle est bien top néfaste pour le village pour que tu restes parmi nous, aussi il me semble qu'il est clair que mon vote ira contre toi.

oracle a écrit:
Et Liffey étant plus proche de Djoach pourrait avoir peur qu'il ne la découvre, alors je voterais contre Liffey.

Oracle détrompe toi:
Liffey a écrit:
Djoach a écrit:
Par contre je vous demande à tous les deux ce qui vous permet de me soupçonner ? (à part le vote de Arashoon contre moi hier ce qui est pour le moins léger, surtout lors d'une journée ou les votes étaient aussi éclaté qu'hier soir ...)

Tu es un très bon joueur au loup garou, bien meilleur que moi (ce qui n'est pas si difficile), donc obligatoirement j'ai des doutes sur ton innocence..Comme à chaque partie, et bien qu'il se soit avéré qu'à la dernière partie tu n'étais pas loup malgré mes doutes, rien ne prouve, tu as raison, que tu sois innocent sur cette partie. Je ne saurais vraiment mieux m'expliquer sur le pourquoi du comment, mais pour l'instant, c'est contre toi que j'ai envie de voter, même si j'ai tord.
Perdrions-nous une personne importante pour notre village, à part le maire, si tu venais à être éliminé ?

Voici la seule raison pour laquelle je pourrais avoir "peur" de Djoach, peur qu'il me découvre ? Non car je n'ai absolument rien à cacher.
De plus ton accusation me parait un peu légère, d'autant plus que depuis mes accusations, j'ai eu des réponses de Djoach et que je l'ai laissé tranquille..Ne serait-ce pas plutôt à cause de ceci:
liffey a écrit:
Edit2: Oracle n'a pas franchement l'air de s'intéresser à la partie, est-ce de la discrétion ou juste un manque d'intérêt? Dans un cas ou dans l'autre peut-être serait-il bien de l'éliminer (pour elle comme pour nous ) ?

Te sentirais-tu menacée ?

Si malgré tout je suis celle qui est éliminée aujourd'hui et bien que je puisse faire des erreurs, j'espère que ceux qui souhaitent la prospérité de ce village tourneront leur attention vers ces deux là.
Oracle
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Féminin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 18:39

Bon, je le répète J'ETAIS ABSENTE AVANT HIER, et je pensais pouvoir venir parler hier, seulement, je me suis reposée ! Donc un peu normal que je ne poste pas. Ensuite, Liffey, certes les accusations sont peut-être un peu faibles, mais nous sommes dans les premiers jours !
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 19:04

Je vois que le débat à avancé en mon absence, alors je suis d'accord avec Oracle et LPG sur le fait que ça pourrait bien être Studyboy ou Ducro le joueur de flûte.

Ensuite Liffey, j'ai quelques doutes sur toi car ramené sur le devant l'absence d'Oracle au début, est ce que se serait une manière de détourner l'attention sur toi comme certains veulent voter contre toi ? Et espères tu que des personnes vont te suivre en disant que c'est louche et que ça pourrait être une manière de se cacher ?
Mais ça peut arriver à tout le monde d'être absent et depuis Oracle a bien repris la parole.

Du coup pour le moment j'hésite entre Liffey et Studyboy.
Liffey
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Jeu 13 Aoû - 19:16

Désolée Oracle, j'ai du être bête et inattentive car je n'avais pas vu ton poste sur ton absence, autant pour moi.

shadow a écrit:
Ensuite Liffey, j'ai quelques doutes sur toi car ramené sur le devant l'absence d'Oracle au début, est ce que se serait une manière de détourner l'attention sur toi comme certains veulent voter contre toi ? Et espères tu que des personnes vont te suivre en disant que c'est louche et que ça pourrait être une manière de se cacher ?
Mais ça peut arriver à tout le monde d'être absent et depuis Oracle a bien repris la parole.

J'essayais juste de me défendre des accusations qu'on me portait et je n'avais pas vu, comme je viens tout juste de l'expliquer, qu'Oracle avait déjà parlé de ce point auparavant. Donc non ce n'était pas pour détourner l'attention mais bel et bien dans le but de me défendre, d'alimenter le débat et de continuer la traque aux grands méchants en exposant mes doutes au reste des joueurs. Et même si le fait de le dire et le répéter ne me discréditera pas plus à vos yeux: je ne suis qu'une simple villageoise.
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Ven 14 Aoû - 16:18

Le château était calme en fin de soirée.
Tous étaient anxieux pour leur survie.
La tension était à son paroxysme !

Les uns lançaient des regards qu'ils voulaient agressifs et dissuasifs.
Les autres restaient tapis dans un coin, à attendre leur heure...

Quoiqu'il en soit, l'heure du verdict était arrivée...
Tous étaient aux abois.

Djoach voulut prendre la parole au moment même où le tic tac d'un réveil se fit entendre...
La porte de la Grande Salle s'ouvrit à la volée et un crocodile fit son entrée !

C'est alors que Studyboy cria et s'enfuit à toutes jambes dans la direction opposée...
Djoach ouvrit tout de même l'enveloppe, le nom qui était inscrit était celui de Studyboy.
La question était réglée.

Lia < La Petite Géante
Liffey < Lia, Studyboy et Oracle
Ducro < Petitpotame
Petitpotame < Linika
Studyboy < Shadow, Djoach, Djoach et Liffey

Non-votants < 0ups, Felicity

Le Capitaine Crochet, bouc émissaire incarné par Studyboy, quitte le château dans la précipitation Razz

La nuit durera jusque samedi 20h mais je ne posterai le jour que le lendemain.
Les vicieux, Maléfique et Ursula ont jusque demain 20h pour me faire parvenir leur choix.
Kaa devra me faire parvenir son choix entre 20h et 21h demain.

Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Un lama ? Oui bonne idée !   Ven 14 Aoû - 16:29

Du à sa très faible participation, je pourrais même dire nulle.
Ducro est banni de la partie.
Il incarnait Ursula...
Je n'en dirai pas plus.

Un lama ? Oui bonne idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2