Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 19:57 | |
| J'habite dans une petite maison - Cilos
- Arthur
- Maléfique
- Djoach
- freddy_sirocco
J'habite dans un château et j'ai déménagé une fois. - Liffey
- Suryce T. Sloth
- linika
- Arashoon
- Shadow
- Azylis
- nxou
- Thomas
- Nico90
J'habite dans un château ambulant et j'ai démenagé deux fois. - Felicity
- Lia
J'habite dans un château dans le ciel et j'ai déménagé trois fois. me revoilà!!! bonjour aux nouveaux, et les anciens je vous ai manqué j'espère? |
|
Azylis Paysan du coin

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 19:58 | |
| Coule donc c'est bon on est pile poual bon =D EDIT : à pardon Arthur autant pour moua. ha ben du coup on est 16  |
|
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 19:59 | |
| On est même trop ^^ Otomo rajoute un personnage ? ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 20:21 | |
| Ben je vais en rajouter un oui mais je sais pas qui Stop les inscriptions là x) ___________________________
I Can't Live
|
|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 20:28 | |
| 16 joueurs ? C'est noël aujourd'hui ? :santa:
Bon retour Freddy_sirocco en tous cas
Vivement ce soir !!! |
|
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Dim 23 Aoû - 21:23 | |
| Hey Freddy, c'est vraiment sympa de te retrouver parmi nous ! Je clos les inscriptions  ___________________________ |
|