| | Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Ven 21 Aoû - 13:40 | |
| Petitpotame ? Volchok ? P0pi ?  (actifs de la partie 15) Djoach ?  ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Ven 21 Aoû - 15:59 | |
| Venez par pitié avant qu'on devienne fou !!X_x J'ai pas pu jouer pendant un mois , un peu de pitié ! laissez moi reprendre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 12:15 | |
| | Felicity a écrit: | Venez par pitié avant qu'on devienne fou !! X_x J'ai pas pu jouer pendant un mois , un peu de pitié ! laissez moi reprendre  |
:lol!:
Et puis surtout, ça bloque les parties suivantes :rabbit:___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Thomas Institutrice illettrée

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 12:22 | |
| On a qu'à faire de la pub  |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 12:34 | |
| Oyez , Oyez a la Populafofo ! Si vous avez un coeur et si vous voulez me garder en vie inscrivez vous sur la partie 16 ! |
|
 | |
Volchok Paysan du coin

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:02 | |
| Je serai bien tenté mais je préfère, pour l'instant, prendre partie après partie. Surtout que la partie 15 est pas mal active, je trouve. Voilà. Désolé.  |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:05 | |
| J'habite dans une petite maison
- Cilos
- Arthur
- Maléfique
J'habite dans un château et j'ai déménagé une fois.
- Liffey
- Suryce T. Sloth
- linika
- Arashoon
- Shadow
- Azylis
- nxou
- Thomas
J'habite dans un château ambulant et j'ai démenagé deux fois.
- Felicity
- Lia
J'habite dans un château dans le ciel et j'ai déménagé trois fois. Dites bonjour ___________________________ |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:11 | |
| Maléfique !! Super !! Il en manque encore deux je crois ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:14 | |
| | Maléfique a écrit: | Dites bonjour |
:cheers: :cheers:
Bonjour :farao:
Effectivement, plus que deux personnes ! :alien:
D'accord Volchok, pas de souci ! Bon courage pour la partie 15 ! (que j'avais commencé à lire, puis que j'ai arrêté d'ailleurs)___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:37 | |
| Elle est bien la partie 15 ! :cheers: |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 15:39 | |
| ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 16:05 | |
| Courage ! deux et on commence ! |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 16:19 | |
| Z'avez du mal à appâter des joueurs ? J'ai le genre d'arguments de choc parfait pour convaincre xP Ceci par exemple : | Spoiler: | | |  " Please, play... or die =D " |
|
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 16:40 | |
| Felicity marylou voulait egorger ceux qui s'inscrivent pas mais on avait trouver sa peu etre un peu ... Violent ? |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:00 | |
| Moi violente ? Mais absolument pas ! S'il vous plait !! Inscrivez-vous !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:08 | |
| On a qu'à demander à deux personnes via MP ! |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:10 | |
| J'ai déjà demandé à Petitpotame qui peut pas, les autres je sais pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:14 | |
| On n'a qu'a en inscrire deux de force, sans leur demander leur avis xP |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:16 | |
| Djoach au lieu de répondre aux jeux, il pourrait pas venir ?! ^^ Et p0pi ? ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:24 | |
| Yep qu'est-ce qu'ils font ? Je veux que la partie commence >.< Je pense pas que ça leur plaira qu'on les inscrive de force mais j'en ai bien envie -___- |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:29 | |
| Et nos chefs supérieurs ! Theobald, Oracle ?! ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| |
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:33 | |
| Ce sont nos modos ? Admins ? C'est vrai ça, vous êtes quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:34 | |
| Nos Maîtres Suprêmes alors ? (faut bien les flatter pour qu'ils viennent... toi tu es déjà là, ce n'est plus la peine ! hé hé)| Felicity a écrit: | | Ce sont nos modos ? Admins ? C'est vrai ça, vous êtes quoi ? |
Ils sont administrateurs (pseudos en rouge).___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure".
Dernière édition par Arthur le Sam 22 Aoû - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:34 | |
| Ce sont des dieux =o
(merde, j'viens de prononcer un sacrilège xO) |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:35 | |
| Pour Oracle, tu ne t'es pas trompée Suryce ^^ Pour Theo, je ne sais pas... ___________________________ |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| |
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 21:37 | |
| Oh mon Malouuuu, merciiiii :heart:
Otomo, que veux-tu faire ? Attendre de potentiels joueurs ou lancer la partie ? |
|
 | |

| |
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki Sam 22 Aoû - 21:55 | |
| Ben j'aimerais bien complété mais bon... ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
| | Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki | |
|