| | [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Lun 21 Nov - 9:46 | |
|  maitre sfo, j'ai complètement oublié de m'excuser. Je ne sais trop comment expliquer, un fort sentiment en j1 et grandissant en j3. Je pense aussi que tu ais bloqué sur ptit louis a renforcé tout ça.. Tu étais dansd vrai. Dsl. |
|
 | |
nxou Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Lun 21 Nov - 13:43 | |
| Je dirait pas que les loups étaient avantagés Ptitlouis, ils pouvaient tout à fait tuer l'enfant loup, un des loups avait 2 vie et lorsqu'il passait au bucher ou était ciblé entrainé presque automatiquement le dévoilement du paladin et son pad éventuel. Qui plus est, un loup devait se faire remarquer pour ca. (l'enfant loup aussi mais c'est pas grave vu que lui par défaut il est villageois).
Je dirais simplement que les loups ont eu bien de la chance !!! mais que ca fait partie du jeu. |
|
 | |
Kitsu Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Lun 21 Nov - 15:55 | |
| Merci nxou pour toutes tes remarques et suggestions concernant le Baby Desert Wolf, la prochaine fois que je le mettrai en place, je les prendrai en considération ^^ J'ai eu le temps de faire le RP du début du Jour 4 xD Et parce que c'est bientôt : ___________________________ |
|
 | |
Ducky Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Lun 21 Nov - 22:52 | |
| Merci kitsu pour cette belle partie (et merci pour tes réponses rapides à mes 'tites questions) La config est bien, mais le baby wolf ET le PAD avantage un peu trop les loups peut etre . . . Et dommage pour ce massacre de spé ! on a pas eu le temps de les voir utiliser leurs pouvoirs . . .  |
|
 | |
Kitsu Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Lun 21 Nov - 23:05 | |
| Faut dire que Paladin + Bard + Alchi étaient censés équilibrer le fait qu'il y avait un loup résistant et un potentiel 5e loup ~~ Mais au final il n'y a eu qu'une seule nuit ou les spés ont contré les loups ^^ ___________________________ |
|
 | |
Maître Sfodellah Idiot Bac+5

Date d'inscription: 06/04/2010 Localisation: LA COURNEUVE Humeur: Extrêmement variable.
 | Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 12:04 | |
| Non moi je pense que c'était équilibré mais les loups ont pu dégager rapidos les spés, ça aide.
Je savais que j'étais crâmé après ce que j'avais dit pour Lerak.
Et comme je l'ai lu dans l'antre et je le prévoyais, si j'avais pas été tué aux votes, j'aurai été tué la nuit suivante, c'était logique...
Le coup de l'alchimiste tué par le chasseur surtout a fait très très mal...
|
|
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 13:04 | |
| Je viens de lire l'antre, j'viens de me rappeler que cette chose existait, et vraiment Arthur-Thomas loups ensemble ? C'est divin à lire !
Je vois que vraiment ma partie t'as tout chamboulé Arthur ! ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
I was here I lived, I loved |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 13:34 | |
| Le pire, c'est que l'antre n'est qu'un échantillon de nos échanges ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 13:36 | |
| Ah J'ai bien aimé voir mon pseudo qui arrivait à des moments de façon un peu inopinée. ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 13:38 | |
| Ah oui, je t'ai fait une petite référence car je crois que c'était à ce moment que nous parlions de Twilight  . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 13:42 | |
| Ouais, désolée. x)
Sinon, vraiment Kitsu, moi je trouve que c'était équilibrée, je me trouvais d'ailleurs un peu trop forte, la seule menace pour moi était le PAD. Et je trouve mieux que les loups aient eu un PAD, parce qu'un rôle comme ça, c'est impossible à tuer. ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 16:40 | |
| Débats qui ont parfois été un peu houleux  ! |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Mar 22 Nov - 17:05 | |
| C'est toi la houle, moi je suis une mer d'huile  . Au fait Thomas, ton nouveau grade te va à merveille, je suis totalement fan. |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
| | [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... | |
|