| | [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 26 Nov - 12:46 | |
| |
|
 | |
Fiatlux Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 26 Nov - 16:16 | |
| OMG  (la chanson) (que de souvenirs) ^^ Tu pourras sans doute compter sur moi, je serai plus libre à ce moment-là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 26 Nov - 18:49 | |
| |
|
 | |
Schrenki Voyante borgne

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 26 Nov - 20:29 | |
| J'en serais normalement aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 26 Nov - 20:33 | |
| Merci |
|
 | |
Lyctae Idiot Bac+5

Date d'inscription: 18/10/2011 Localisation: chez moi Humeur: mystique haha
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Mar 6 Déc - 15:57 | |
| Ohlala que de souvenirs!!! Je veux en être moi aussi... Vivement que ca commence, j'ai hate, merci Maesticia^^ ___________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Mar 6 Déc - 16:54 | |
| C'est a moi de te remercier de la faire Je pensais pas que j'aurai du succes ^^ |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Au coeur des étoiles. Humeur: A toi d'voir ;)
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Mar 6 Déc - 18:52 | |
| C'est très tentant de revenir juste pour cette partie...  ___________________________ |
|
 | |
Schrenki Voyante borgne

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Mar 6 Déc - 19:37 | |
| |
|
 | |
Luffy Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: New York Humeur: En mode co-pilote
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Mar 6 Déc - 23:01 | |
| Oui reviens Mailisssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 8 Déc - 9:57 | |
| Owiiii reviens !!!!! |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 8 Déc - 10:17 | |
| J'espère pouvoir en être surtout si Mailis fait un passage sur cette partie  ___________________________ |
|
 | |
Mailis Voleur honnête

Date d'inscription: 01/02/2011 Localisation: Au coeur des étoiles. Humeur: A toi d'voir ;)
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 8 Déc - 20:13 | |
| Vous êtes mignons J'vais m'arranger avec mon planning overbooked!  ___________________________ |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Sam 10 Déc - 23:51 | |
| JE JOUE ! JE VEUX GRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ___________________________ |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 0:27 | |
| |
|
 | |
Vinny Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 0:33 | |
| Elle est mimi ta BO Maé. J'espère que je pourrai la faire. Coucou Maïlis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 1:36 | |
| Qui te dis qu'il y a Gretel, Gretel ^^ ?
Merci Vinny ^^ |
|
 | |
Gretel Vampire édenté

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Camp des Rouges Humeur: Chef Suprème
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 12:29 | |
| Parce qu'il est dans la BA  Si il n'y est pas, je boycotte ___________________________ |
|
 | |
Elesia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Exactement à la limite entre la vie et la mort! Humeur: Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 13:22 | |
| Oh my god, je crois que si je n'y suis pas je vais le regretter, normalement tu peux compter sur moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Dim 11 Déc - 15:16 | |
| Effectivement il y a Hansel et Gretel ^^ Merci à vous deux ^^ |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 17:43 | |
| Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 20 décembre 2011 à 17h43, au minimum. Elle est prévue pour 20 joueurs. Je n'ai jamais lu un conte de ma vie (Aucune partie en cours) (Aucune partie en cours)
J'en connais quelques uns (1 partie en cours)
J'ai étudié les contes de Perrault à l'école (2 parties en cours)
Mes parents m'ont lu tous les contes lorsque j'étais enfant (3 parties en cours)
J'y connais pas grand chose, mais s'il y a besoin je suis là. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
 | |
Lyctae Idiot Bac+5

Date d'inscription: 18/10/2011 Localisation: chez moi Humeur: mystique haha
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 17:53 | |
| Je n'ai jamais lu un conte de ma vie (Aucune partie en cours) (Aucune partie en cours)
- Lyctae (ouais suis la première
)
Mes parents m'ont lu tous les contes lorsque j'étais enfant (3 parties en cours)
J'y connais pas grand chose, mais s'il y a besoin je suis là. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:01 | |
| Je n'ai jamais lu un conte de ma vie (Aucune partie en cours) (Aucune partie en cours)
)
- Maléfique
J'y connais pas grand chose, mais s'il y a besoin je suis là. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) ___________________________ |
|
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:02 | |
)
- Maléfique
- Oracle
J'y connais pas grand chose, mais s'il y a besoin je suis là. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) Pardon mon Cox je t'avais pas vu, voudras-tu me pardonner ? ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
I was here I lived, I loved |
|
 | |

| |
 | |
Mailis Voleur honnête

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:10 | |
| Trop compliqué avec l'arrivée des fêtes, trop de boulot, pas le bon moment. Désolée Maesticia, je ne pourrais pas revenir pour cette fois. Bonne partie à tous! ___________________________ |
|
 | |
Kitsu Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:17 | |
)
- Kitsu
- Maléfique
- Oracle
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:25 | |
)
- Kitsu
- Chloran
- Maléfique
- Oracle
J'y connais pas grand chose, mais s'il y a besoin je suis là. (Remplacement) Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien) |
|
 | |
Murollatem Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 18:31 | |
)
- Kitsu
- Chloran
- Murollatem
- Maléfique
- Oracle
|
 | |
Elesia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Exactement à la limite entre la vie et la mort! Humeur: Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...
 | Sujet: Re: [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées Jeu 15 Déc - 19:03 | |
)
- Kitsu
- Chloran
- Murollatem
- Elesia
- Maléfique
- Oracle
|
 | |
| | [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées | |
|