Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Le mal règnera en maître ! Dim 23 Aoû - 22:33 | |
| Maléfique : 0ups Jafar : Felicity Le Prince Jean: Djoach Amoureux d'Oracle Peine (LG): Lia soeur de Shadow
Stitch : Arashoon
Ursula : Ducro Yzma (Sorcière) Cruella d'Enfer (Voleur) La reine de Cœur: Oracle Amoureuse de Djoach, amante de Linika Panique (SV): shadow frère de Lia Sabor: Theobald Capitaine Crochet: studyboy Hadès: linika amante d'Oracle. Lucifer: La Petite Géante Scar: Liffey Madame Mim: petitpotame Kaa: mariine332
Jour 1 : Oracle décide d'avoir comme amoureux Djoach, et comme amante Linika. Le voleur n'a rien choisit car il était déjà dans le talon. Djoach est élu maire par le village.
Felicity < Theobald, Felicity, Studyboy, Mariine332 Djoach < La Petite Géante, Djoach, Oracle, Arashoon, PetitPotame. Shadow Non votant < Liffey, Ducro, Oups
Nuit 1 : Maléfique (0ups), Jafar (Felicity) et Peine (Lia) décident de ne tuer personne, Maléfique (0ups) ne cherche pas le Prince Jean, Ursula (Ducro) ne sonde personne, Sabor (Théobald) ne suce personne, il meurt donc. Hadès (Linika) a décider de ne pas prendre le rôle du Vampire. Kaa (Mariine332) décide de charmer personne.
Jour 2 : Les villageois découvrent Théoblad mort, il était le vampire.
Djoach < Arashoon. Studyboy < Oracle. Linika < La Petite Géante. Lia < Mariine332. Mariine332 < Djoach, Lia, Djoach, Oups < Linika. Non votant < Ducro, Felicity, Studyboy, 0ups, PetitPotame, Shadow, Liffey. Mariine en tant que Hadès (fossoyeur) meurt car Linika a décider, par un coup de magie, de devenir Kaa (le Jour de flûte)
Nuit 2 : Maléfique (0ups), Jafar (Felicity) et Peine (Lia) décident de tuer Stitch (Arashoon), Maléfique (0ups) ne cherche pas le Prince Jean, Ursula (Ducro) ne sonde personne, Kaa (Linika) décide de charmer Peine (Lia) et Panique (Shadow) .
Jour 3 : Les villageois découvrent Arashoon mort, il était le traître mais est vu sous l’apparence d’Yzma.
Lia < La Petite Géante Liffey < Lia, Studyboy et Oracle Ducro < Petitpotame Petitpotame < Linika Studyboy < Shadow, Djoach, Djoach et Liffey Non votant < 0ups, Felicity
Studyboy (Capitaine Crochet) meurt. Ducro (Ursula) est banni pour inactivité.
Nuit 3 : Maléfique (0ups), Jafar (Felicity) et Peine (Lia) décident de tuer La Reine de Coeur (Oracle), Maléfique (0ups), étant absent depuis à peu près le début de la partie, j’ai autorisé Lia et Shadow à sonder deux personnes cette nuit : Djoach et Linika, Le Prince Jean (Djoach) est donc recruté, Kaa (Linika) décide de charmer Lucifer (La Petite Géante) et Madame Mim (Petitpotame) .
Jour 4 : Les villageois découvrent Oracle morte, elle incarnait La Reine de Cœur. Elle entraîne dans sa mort : Djoach (Le Prince Jean) et Linika (Kaa). Djoach ne choisit pas de successeur, donc le Grand Manitou n’existe plus.
Lia < La Petite Géante 0ups < Lia, Felicity et Liffey Non votant < 0ups, Petitpotame, Shadow
0ups (Maléfique) meurt.
Nuit 4 : Jafar (Felicity) et Peine (Lia) décident de tuer Lucifer (La Petite Géante).
Jour 5 : Les villageois découvrent La Petite Géante morte, elle incarnait Lucifer.
Felicity < Petitpotame Petipotame < Felicity, Liffey, Lia et Shadow
Petitpotame (Madame Mim) meurt.
Nuit 5 : Jafar (Felicity) et Peine (Lia) ne parviennent pas à se mettre d'accord sur la victime de cette nuit...
Jour 6 : Les villageoises peuvent encore toutes discuter du ménage.
Felicity < Lia et Shadow Shadow < Felicity
Felicity (Jafar) meurt.
Nuit 6 : Lia (Peine) dévore cruellement Liffey (Scar) pour remporter la partie avec sa sœur jumelle, Shadow (Panique) !
Felicitations à Lia (Peine) et Shadow (Panique) qui remportent cette très belle partie ! :cheers: Merci à vous tous pour votre investissement.
Je distribue les étoiles. Vous, allez voter dans le cimetière  ___________________________ |
|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: Le mal règnera en maître ! Dim 23 Aoû - 22:59 | |
| Bah, j'adore Cupidon ! Ca m'a aussi beaucoup amusé d'avoir deux amoureux ! En plus Linika et Djoach quoi ! Surtout avec Linika on faisait plein de plans sur la comète. "Il faut pas que ton amant me découvre", "j'vais essayer de prendre le rôle de JDF"... Enfin, désolée Djoach et Linika que vous soyiez morts à cause de moi, aussi vite ... ça aurait pû être très drôle ! Mais les loups aiment pas les choses drôles  |
|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Le mal règnera en maître ! Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| Bah théoriquement, on a tué Djoach pas toi même si c'est parce qu'il était en couple avec toi ^^ |
|
Lia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: Toulon (83) Humeur: Maladeuh...
 | Sujet: Re: Le mal règnera en maître ! Lun 24 Aoû - 9:05 | |
| Le truc c'est qu'il est mort juste après que l'on l'ai trouvé XD, sinon je crois que c'est la mort de Théo qui a tout brouillé dès le début en fait, comme quoi un petit régime ne pouvait pas nous faire de mal =p
Voilou, merci Maléfique pour cette super partie (& à Otomo aussi, même s'il n'est pas resté longtemps), c'était génial :cheers:
édit: Voté =) |
|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Le mal règnera en maître ! Mer 26 Aoû - 14:19 | |
| Grâce à vos bons votes, je reçois l'étoile bonus ! Avec une moyenne de 5,22/6. Merci à tous ! :cheers: ___________________________ |
|