|
| | Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:25 | |
| Hooooo non  Mon post ! Zuteuh ! Tant pis  |
|  | | Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:27 | |
| Moi j'ai eu le temps de le lire ! Il disait qu'il aimait pas les gens qui se présentent parce qu'ils montrent de mauvaises raisons, et qu'il voulait voter à côté. ___________________________ When I leave this world, I'll leave no regrets Leave something to remember So they won't forget
I was here I lived, I loved |
|  | | Kitsu Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:29 | |
| ben tu peux voter pour moi, je suis pavé de bonnes intentions ^^ ___________________________ |
|  | | Elesia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Exactement à la limite entre la vie et la mort! Humeur: Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde,
Et bien, cette journée de vote apporte quelques petits éléments on dirait. Je commence à me faire des idées sur les jours, bon de simple feeling n'allons pas vite en besogne mais j'ai un mauvais pressentiments sur Fiatlux. Ses post me gênent, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il essai d'utiliser le fait qu'il n'a pas été là depuis longtemps pour justifier le fait qu'il doit être maire, qu'il va rester longtemps dans la partie...Non j'ai un gout amer dans la bouche à la lecture de ses paroles... Après, c'est peut être juste parce que je n'ai jamais joué avec lui, mais je vais garder un oeil sur lui.
Pour l'élection du maire, je vote pour celui qui a eut la meilleure présentation entre les trois candidats à savoir Kitsu. |
|  | | Lysine Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:37 | |
| Réédite par ça Maes. | Code: | [quote="Fiatlux"]Votez pour bibi, je suis SV, c'est ma première partie depuis un bon moment, je suis motivé, tout ça tout ça. Allez hop tak paf, faites le bon choix, votez Fifi pour votre survie (ouais, je fais des rimes aussi des fois).[/quote] Je te félicite !! Quitte à voter je préfère voter pour un loup et que je ne le sache pas, plutôt qu'une personne qui se dit SV ! tu ne prends donc pas mon vote. Dommage.
[quote="Mumus"]Je vote pour Fiatlux.
Et que les loups n'y touchent pas. boude [/quote] Donc il n'est pas loup ?
Je demande à la Fée clochette de réveiller Maesticia [b]Quand est-ce que les loups garous se connaissent ?[/b]
[quote="Fiatlux"]Chloran, ta présentation a l'air faussement motivée. Ça donne pas foncièrement envie de voter pour toi, et je me demande si c'est pas fait exprès.[/quote] C'est parce que t'es candidat que tu rabaisses les autres ?
Je suis assez déçu de ce débat aujourd'hui. Entre une personne qui dévoile son pseudo-rôle, entre une personne qui se sert de belles phrases, entre une personne qui se sert de son avatar... Excusez-moi, mais vous ne méritez pas mon vote. Je ne parle même pas de ceux qui se présentent pas parce que "houlala, il y a trop de candidatures", je ne parle pas non plus des personnes qui veulent savoir, selon Fiatlux, qui les loups devraient bouffer cette nuit. Donc, je pense voter ailleurs, et je ferai certainement tout ce qui est en mon pouvoir pour cerner le plus rapidement possible le capitaine, parce que je n'aime tout simplement pas vos arguments. (Ps personnel : Fiatlux, dévoiler ton rôle à ce niveau de la partie est totalement inutile, bien au contraire, tu ne fais qu'avantager les loups dans leur recherche, dans le cas ou tu n'en es pas un. Pourquoi t'attaquer toi ? Après tout, tu n'es que SV. Bien joué la protection des pouvoirs. Et je suis désolé, mais SI je n'ai pas d'avis ou d'idées bien concrètes sur quelqu'un d'autre au premier bûché, je voterai contre toi. Tu te dis SV, je suis désolé, mais je préfère perdre un SV plutôt qu'un spé. Et comme pour moi il est tout a fait possible que tu sois loup, et bien, ça sera du quitte ou double)
Voili voilou :) |
___________________________ Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort - Beaumarchais.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 19:45 | |
| Lys, tu gères grave !!! |
|  | | Fiatlux Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 20:36 | |
| Merci à toutes les braves gens qui m'accordent leur vovote. | Lysine a écrit: | Vu mon rôle, je vote pour Fiatlux.
(Il comprendra.) |
Héhéhé C'est noté. Pour ceux qui veulent la traduction, Lysine se déclare villageoise. On n'a jamais pas été loups ensemble, donc si je me dis villageois...
| Mumus a écrit: | | Rien que pour t'embêter, je vais le garder encore un peu... |
C'est mal ce que tu fais
| Mumus a écrit: | | J'aime bien la question de Maoisai. Allez Fiatlux, on veut des noms!! |
Ben là y'en a déjà un ou deux qui me sont venus. En fait non, c'est plutôt l'inverse. J'ai déjà ma petite liste de potentiels innocents, liste que je digulguerai bien évidemment pas.
| Mumus_Sept a écrit: | @Ilir: | Ilir a écrit: | Fiatlux ou je sais plus trop : tu as l'air motivé... mais j'ai trop souvent vu des maires super motivés à l'élection et complètement inutiles les jours suivants !!! A VOIR !
| [i]Ce n'est pas le genre de l'asticot. Enfin, quoique. ^^ |
Mumus @Ilir: on se connaît pas, mais t'apprendras bien vite que la mairitude, j'ai ça dans le sang. Bon, la seule fois où j'ai été capitaine, le village a perdu en 3 jours MAIS c'était pas de ma faute, j'avais même envoyé 2 loups au bûcher si mes souvenirs sont bons, y'a juste eu 4 morts en une nuit, que des non-charmés et le jdf a gagné... MAIS donc tu peux me capitainiser sans crainte.
| Mumus a écrit: | | Lyctae, ton post est monstrueusement louche. |
+1. En tout cas disons qu'il sonne "pas à l'aise".
| Otomo a écrit: | | (Ps personnel : Fiatlux, dévoiler ton rôle à ce niveau de la partie est totalement inutile, bien au contraire, tu ne fais qu'avantager les loups dans leur recherche, dans le cas ou tu n'en es pas un. Pourquoi t'attaquer toi ? Après tout, tu n'es que SV. Bien joué la protection des pouvoirs. Et je suis désolé, mais SI je n'ai pas d'avis ou d'idées bien concrètes sur quelqu'un d'autre au premier bûché, je voterai contre toi. Tu te dis SV, je suis désolé, mais je préfère perdre un SV plutôt qu'un spé. Et comme pour moi il est tout a fait possible que tu sois loup, et bien, ça sera du quitte ou double) |
Tu te contredis tout seul. Tu parles de la protection des pouvoirs, et je suis d'accord là-dessus. Et si j'étais pas SV, moi ? Tu préfères que je me présentes en disant "je suis voyante, votez pour moi" ? Ah non, c'est juste, toi tu préfères voter pour un loup.
| Otomo a écrit: | | je préfère voter pour un loup |
Oui, je sais, tu vas me dire que je ne cite pas entièrement ta phrase, mais même en entier elle n'est franchement pas rassurante. Tu préfères voter pour loup plutôt que pour une personne qui a (en théorie) 75% de chance de ne pas l'être.... *hum*
| Otomo a écrit: | | C'est parce que t'es candidat que tu rabaisses les autres ? |
Pas uniquement, j'attaque Chloran par principe, pas en particulier parce qu'il se présente. Pour le titiller. Cf plus haut. Pour la 1ère fois depuis un moment, je vais tenter de le cerner. J'échouerai sans doute mais tant pis j'essaie. Et je n'ai rien dit du tout sur Kitsu.
| Otomo a écrit: | | Et je suis désolé, mais SI je n'ai pas d'avis ou d'idées bien concrètes sur quelqu'un d'autre au premier bûché, je voterai contre toi. |
Ou comment déjà te dédouaner si je meurs cette nuit.
Otomo, puisqu'aucune candidature ne te satisfait, pourquoi tu ne présentes pas ? Surtout si tu dis que tu préfères voter pour un loup... 
| Elesia a écrit: | | Non j'ai un gout amer dans la bouche à la lecture de ses paroles... |
Ben merci |
|  | | Blaune Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 20:46 | |
| Salut salut, et désolé du retard. Bon bah je vais y aller de mon petit commentaire sur ce qui s'est dit au cours de ce premier jour d’élection puis je donnerais mon intention de vote. FiatluxJ'aime beaucoup ton humour et tu me semble fort sympathique. Cependant je n'aime pas trop le genre de commentaire faussement "disculpatoire" (je sais ça n'existe pas comme mot mais bon) du style "prière aux lg de m'épargner", etc... Sinon, Murollatem a soulevé un point intéressant. Etant donné que tu affirmes vouloir durer longtemps, le rôle du maire n'est pas forcement la meilleure stratégie pour y parvenir. Car tu sais très bien que si tu reste plus de trois jours en vie, la probabilité de ton passage au bûcher va être assez grande. Pour le reste, il s'agit surtout de badinage donc, rien à en tirer. Pour l'instant du moins. MurollatemTu fais une remarque assez judicieuse concernant Fiatlux et pourtant, tu n'en fais aucun usage. Alors peut-être que tu n'es pas encore dans une dynamique de recherche mais je trouve ça dommage, pour ne pas dire "intrigant", le fait que tu te limites ainsi. Après tu vas me dire qu'il s'agit seulement de l'élection du maire mais justement, autant en profiter pour démarrer des débats avant qu'on ai un villageois en moins. Mumu'sBon déjà, première remarque: Voter direct pour quelqu'un alors qu'il est le seul à s'être présenté, c'est un peu limite je trouve. Faudra que tu m'expliques d'ailleurs pourquoi tu es si enthousiaste à l'idée que Fiat soit élu maire. Deuxième remarque: Comme je l'ai dis à Fiatlux, je n'aime absolument pas les fausses remarque du style "Surtout les lg, ne touchez pas à machin". C'est complètement inutile et ça occupe de l'espace de débat pour rien. Sinon n'oublie pas de quoter quand tu réagis à la remarque d'un autre joueur (dans ce cas là c'était celle de Maoisaï), ça sera plus pratique pour suivre ton raisonnement. D'ailleurs en parlant de cela, Maoisaï fait une remarque concernant Fiat, remarque que tu approuves alors que cette dernière vise ton "champion". C'est pas très logique tout ça. Je me demande pourquoi cela n'influence pas ton vote lors de cette élection. | Mumus qui répond à Chloran concernant son premier poste a écrit: | Pauvre chaton. Je t'ai choqué? Allons bon. J'espère que ta lecture sera cette fois plus satisfaisante! ^^ Et pour ta gouverne, cela ne cache rien d'autre que l'envie de jouer de nouveau avec Fiatlux! Je ne vois pas où est le message caché là-dedans?! |
Bon déjà, Chloran n'a jamais sous-entendu qu'il cherchait un message caché alors je sait pas d'où tu sors ta dernière remarque (surement de derrière les fagots). Sinon, je peux tout simplement t'expliquer (ou ré-expliquer) la raison pour laquelle Chloran a réagis à ton premier poste. C'est vide de chez vide. Aucune justification de vote. Tu n'attends pas d'autres candidatures que celle de Fiatlux. D'ailleurs ton explication de vote n'est pas du tout satisfaisante. Si tu as envi de jouer le plus longtemps possible avec Fiatlux ( ce que je veux bien concevoir vu qu'il m'a l'air fort sympathique) alors tu ne devrais pas appuyer sa candidature. Du moins si tu n'est pas LG. Car tu sais très bien que les maires, qu'ils soit LG ou villageois ne finissent que très rarement la partie. A moins que tu veuilles faire un peu de lèche au maire histoire de ne pas te ramasser son vote plus tard.
Stp, évites aussi les "+1". Fait au moins une phrase pour expliquer pourquoi tu es d'accord avec qqn. Tu ne fais pas mieux concernant Lyctae. Je ne remet pas en cause ton opinion, que je partage pour le coups, mais la forme. Tu dis simplement que son poste est louche sans citation, sans autre commentaire, etc... Pour l'instant ça peut aller car les postes ne sont pas nombreux mais après ce sera impossible de suivre ton raisonnement, surtout si il reste au stade contemplatif. Soit plus précis d'accord ?
Kitsu
Très jolie poème, cependant je ne vote jamais en fonction de ça.
Par contre, j'aime beaucoup tes réflexion. C'est propre, c'est détaillé, c'est quoté. Enfin bref, rien à redire. Je suis d'ailleurs complètement d'accord avec toi concernant Baby Rockette (je vais t'appeler Baby si ça te dérange pas). Justifier un non vote n'est pas très pertinent à moins de penser que les gens pourrait se questionner sur notre choix. Mais pour moi, la question est plutôt: Pourquoi Baby pense que l'on va s'interroger sur son compte alors que jusqu'à présent, cette élection ne vole pas très haut (beaucoup de badinage, de petite remarque rigolotes, etc...)
Après concernant Lyctae, autant l'argument n'est pas recevable, je te l'accord, mais si tu as bluffé le village en tant que maire/LG lors de votre partie en commun, je comprend ses réticences à l'idée de peut-être retenter l'expérience.
Chloran
Honnêtement je n'ai jamais vu ton coups du chat poté fonctionner Du coups, je me demande pourquoi tu t'obstines encore avec ça ^^
Sinon merci d'avoir lancer le débat, ça fait plaisir que quelqu'un se lance. Je vais donc te donner mon opinion le concernant.
Même si on en a pas forcement tiré la même chose, j'ai aussi été interpellée par le poste de Murollatem. Mais sur le coups, je ne partage pas forcement ton opinion à ce sujet. Ce que je vois en lisant ça (en plus de ce que j'ai déjà écrit plus haut) c'est que dans l’hypothèse où Muro est lg, elle pourrait se servir de ce poste pour se disculper, du style : " Je ne serais jamais assez bête pour tuer la personne dont j'ai mentionné la mort probable."
Concernant le commentaire fait à Fiatlux, je suis d'accord. Cependant, il faudrait être sacrément bête pour penser qu'une petite supplique faite aux lg pourrait être utilisé comme défense. Etant donné que je ne pense pas que Fiat est bête, il est peu probable que là était son intention. Je pense plutôt au coups du "regardez je suis pas loup vu que je demande aux lg de ne pas me tuer".
Pour ce qui est d' Oracle, je ne peux qu'approuver. Je souhaiterais d'ailleurs aller un peu plus loin mais je le ferais dans la partie qui lui est consacrée.
Et pour finir, je ne peux que partager ton opinion sur le premier poste de Krazy.
Oracle
Tu dis ne pas aimer être dans la masse et bin, pour le coups, je dois te féliciter. Parce que c'est la première fois que je vois un argumentaire pareille. Outre le fait que Chloran a entièrement raison concernant la nécessité d'un grand nombre de postulants au poste de maire, je ne vois pas l’intérêt d'expliquer tout de go le pourquoi du comment de ta non-présentation. Je repèterai donc ce que j'ai dit à je-sais-plus-qui (j'ai pas retrouvé la phrase dans mon poste) mais ce genre de justifications gratuites alors que honnêtement, je sais pas si cela aurait interpellé grand monde le fait que tu ne souhaites pas te présenter, m'intrigue beaucoup. Pourquoi penses tu que ta non-candidature aurait pu te rendre suspecte ?
Concernant tes remarques sur les postulants, autant elles sont inutiles, autant tu as eu une bonne initiative lorsque tu leur as demandé de te convaincre. Allez les postulants, battez vous un peu.
| Oracle a écrit: | | Sauf que nous on comprend pas Lysine... Bon, j'irais pas jusqu'à dire que vous êtes loups ensemble mais bon ^^' |
Je pense que c'est l'effet recherché. Sinon le fait que ces deux puissent être lg ensemble me semble très peu probable.
Krazy
Bon, comme semble l'avoir pensé d'autre joueur, je trouve que ton premier poste est une grosse blague. Même remarque qu'à Oracle et à Je-sais-plus-qui, pourquoi éprouves tu le besoin de justifier ton non-vote, premièrement parce que le fait que tu ne te présentes pas ne va pas empêcher de dormir grand monde, deuxièmement, parce que ton argument est vraiment bidon. La chose que tu aurais pu faire en revanche, c'est justifier ton vote dans ton premier poste au lieu d'être obligé de t'expliqué plus tard.
Sinon, t'as remarque concernant Chloran est intéressante. Cependant, je ne vois pas un lg s'offusquer parce que les autres joueurs n'affiche pas leur intention de voter pour lui. Je pense qu'un lg qui se présenterais à la mairie essayerai de se faire discret. Car après tout, ils peuvent facilement récupérer le vote du maire plus tard en votant pour une bonne poire qui leur refilera à sa mort après qu'ils l'aient courtisée. Du coups, pourquoi prendre des risques ? Surtout que je ne pense pas être la seule à considérer que les débats lors de l'élection du maire sont aussi important que ceux des bûchers.
Maoisaï
| Maoisai a écrit: | | Si nous choisissons le maitre conteur... je voterais pour la personne que je juge la plus créative... enfin... plutôt pour le compteur ayant compté la plus créative des histoires (l'histoire de sa candidature?). |
Si tu vote réellement en fonction de cela, alors ça n'a aucun intérêt.
Sinon je trouve ta remarque à Fiatlux bien trouvée. J'espère que tu en aura d'autres des comme ça.
Malé
J'ai bien ri en lisant ton poste. Par contre, il faudra que tu t'explique sur ton choix.
Clow
| Clow a écrit: | | Même si je suis contente de retrouver Fiat et de le voir motivé, je pense voter pour Kitsu parce que j'aime bien le fait qu'il se soit donné la peine de faire des rimes (et c'est là qu'elles sont même pas de lui... ^^) |
No comment ... Et si je te dis que je sais réciter l'alphabet en rotant, tu voteras pour moi ?
Lysine
Ahhh voilà qui est intéressant. A moins que tu sois un spé qui la tente au culot, je te vois soit sv soit lg. Je t'avoue que je me pose beaucoup de questions concernant cette simple phrase et que la plupart de mes raisonnements ne sont malheureusement pas exposables actuellement. Je garde donc cela en tête et y reviendrait plus tard si l'occasion se présente.
Ilir
A suivre. J'attend ton intention de vote.
Lyctae
| Lyctae a écrit: | | Déja beaucoup de candidatures... |
C'est la raison pour laquelle tu ne t'ai pas présentée ? Si c'est le cas, je te fais la même remarque qu'à Oracle.
| Lyctae a écrit: | | Sinon j'aime bien la candidature spontanée de Fiatlux |
Parce que les autres candidats avaient un flingue sur la tempe ? Ou tu parle du fait qu'il ai été le premier à se présenté. Si c'est le cas, je tiens juste à précisé que si il a été le premier à poster c'est soit le hasard, soit qu'il était au taquet derrière son pc. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi cela puisse être porter à son crédit.
Ducky
| Ducky a écrit: | | Quelques candidature très sympas, pour ma part, je pense voter pour fiatlux. |
Pourquoi ?
Baby Rocket aka baby
| Baby a écrit: | | J'ai vu le Chat Potté, y'a même pas une semaine et j'ai A-do-ré <3 et comme ta campagne était à mes yeux à la hauteur de celle de Fiatlux, c'est donc toi qui a retenu mon attention ^^ (bon j'ai aussi vu Happy Feet et Hugo Cabret <3 <3 ) |
Comme quoi tout arrive. Quelqu'un a enfin voté pour toi Chloran grâce à ton coups du chat poté. Bon plus sérieusement, c'est quoi ces arguments de vote. Je tiens à rappeler que le maire est quand même un rôle important, surtout lors des premier bûcher quand le plafond d'élimination dépasse rarement les 3 votes. Alors ça serait bien d'arrêter de voter parce que machin fait des rîmes, parce que truc est un comique troupier ou que bidule à un avatar tout mimi. Pourtant il y a au moins une bonne raison de voter pour Chloran maire (autre que le fait qu'il soit un joueur d'expérience): il a été le premier à lancer le débat ce qui est surement la position la plus dangereuse car du coups, il prêtait le flan aux attaques.
| Baby a écrit: | | Kitsu n'aura pas ma voix pour ce qu'a dit Lyctae |
Suivisme magistrale. C'est vraiment très prometteur tout ça. Surtout que comme là fait remarquer Kitsu, le fait qu'il ai été maire/lg dans une partie ne veux pas dire qu'il l'est forcement ou qu'il soit un mauvais maire/villageois.
Damian
| Damian a écrit: | Bonjour les gens !
Mon vote est prêt. Je l'ai envoyé d'ailleurs. Rien à dire sur personne, je déteste le jour d'élection.
Bonne fin de journée ! *_* |
C'était quoi ça ?! Tu ne t'ai jamais dit que tu était en partie responsable du fait que le jour de l'élection ne t'enchante guère ? Si tu n'as rien à dire sur les autres joueurs après le nombre de postes qu'il y a eu en un jour, alors ces bien malheureux. J'espère que ce type de message n'est pas représentatif de ton style de jeu parce que sinon, ça promet.
Mon intention de vote
Alors mon coeur balance entre Kitsu et Chloran. Mais j'avoue que pour l'instant c'est Kitsu qui l'emporte. il sait construire une argumentation, ce qui n'est pas si courant que ça dans une partie de lg et semble être doté de logique, ce qui est encore mien courant. Si son prochain poste possède toutes ces qualités, je voterai pour lui.
Sinon Chloran, j'ai apprécié le fait que tu ai entamé le débat et le fait que tu nous ai produit un poste assez conséquent me donne un avis plutôt positif sur toi. Car lors de la partie de T1 dans laquelle on était loup tout les deux, tu n'avais pondu que 3 misérables lignes. Je sais qu'une partie c'est un peu léger pour juger de ta manière de jouer en tant qu'LG mais après tout, mon avis évoluera très certainement au cours de cette partie.
Tu sais débattre, tu es pertinent et original. Cependant tu es l'un des meilleurs bluffeurs avec lequel j'ai joué, du coups je n'ai jamais pu te faire confiance. Et si tu sais te montrer stratège, c'est souvent sans prendre en compte les réactions des autres joueurs et cela met parfois le village en mauvaise posture (tu sais à quelle partie je fais référence). du coups, je ne pense pas que tu sois le choix le plus judicieux pour utiliser le pouvoir du maire.
Je sais que je n'ai pas pris en compte les dernier messages, mais j'ai mis du temps à faire ce poste. du coups, je re-posterai après pour y réagir.
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 20:57 | |
| Je vais voter pour Kitsu. Elle m'a l'air plus sincère dans ses propos et elle semble plus sérieuse que les deux autres.
Sinon pour te répondre, je ne t'ai jamais vu jouer. Fiatlux non plus. Chloran, je l'ai déjà vu jouer et comme expliquer dans mon premier poste, je n'arrive jamais à le cerner. Je ne sais jamais s'il est à coté de la plaque ou s'il est dans son monde. Bref, j'ai vraiment du mal avec lui.
Donc je ne peux pas juger de votre compétence. Je ne peux me baser que sur le feeling à la lecture de vos postes. Et c'est toi qui m'apporte le meilleur feeling. Donc tu as mon vote. |
|  | | Blaune Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:07 | |
| Réactions aux derniers postes (promis je ferais cours).
Lysine, j'ai eu un faux espoir quand j'ai vu que tu avais posté un message... mais tu ne faisait que refiler le poste d'Otomo. Alors un peu moins de lol et un peu plus de lg.
Otomo, je partage ton opinion concernant la qualité de certaines intentions de vote qui son profondément ridicules. Par contre, je trouve qu'il y a déjà de la matière pour débattre. Et pour ta remarque sur le fait que tu préfères voter pour un lg non dévoilé que pour qqn qui se dit sv, je partage l'opinion de Fiatlux. Même si je n'aime pas les gens qui sorte du sv à tour de bras, je préfère voter pour un villageois qui se dit sv que pour un loup non dévoilé (ça c'est déjà vu d'ailleurs un loup qui dévoile son rôle ?). Cependant cette réaction ne m'étonne pas de toi.
Sinon la remarque que tu as fait à Mumu est très pertinente. J'attend avec impatience sa réponse.
Elesia, étant donné que mes remarques concernant Fiatlux rejoigne ce que tu dis, je ne peux qu'approuver. Même si cela ne me suffit pas pour le penser lg (pour moi, d'autres joueur ce sont beaucoup plus démarqué de ce côté là).

Date d'inscription: 12/12/2010 Localisation: Shanghai, Chine Humeur: pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:08 | |
| | Blaune a écrit: | Krazy
Bon, comme semble l'avoir pensé d'autre joueur, je trouve que ton premier poste est une grosse blague. Même remarque qu'à Oracle et à Je-sais-plus-qui, pourquoi éprouves tu le besoin de justifier ton non-vote, premièrement parce que le fait que tu ne te présentes pas ne va pas empêcher de dormir grand monde, deuxièmement, parce que ton argument est vraiment bidon. La chose que tu aurais pu faire en revanche, c'est justifier ton vote dans ton premier poste au lieu d'être obligé de t'expliqué plus tard.
Sinon, t'as remarque concernant Chloran est intéressante. Cependant, je ne vois pas un lg s'offusquer parce que les autres joueurs n'affiche pas leur intention de voter pour lui. Je pense qu'un lg qui se présenterais à la mairie essayerai de se faire discret. Car après tout, ils peuvent facilement récupérer le vote du maire plus tard en votant pour une bonne poire qui leur refilera à sa mort après qu'ils l'aient courtisée. Du coups, pourquoi prendre des risques ? Surtout que je ne pense pas être la seule à considérer que les débats lors de l'élection du maire sont aussi important que ceux des bûchers. |
Les autres personnes ne sont que Chloran si je m'en souviens bien. Ensuite tu parles de non-vote alors que je vote pour Fiatlux. Je pense que tu voulais parler de ma non-présentation en tant que candidat, si c'est le cas je ne vois pas pourquoi ça te dérange que je le justifie... Je ne comprend pas pourquoi tu trouves mon argument bidon aussi. Il faudra que tu m'expliques tout ça plus en détail. Ensuite pour la justification en effet j'aurais pu le dire dans mon premier post mais je ne l'ai pas fais.
Ben si on entre dans un monde merveilleux où les loups se font discrets quand ils se présentent il n'y aurait plus de jeu et on aurait plus besoin de chercher les loups. Bon soit imaginons qu'il veut entrer dans les bonnes grâces, il n'aurait pas mis Fiatlux (le maire potentiel au vu des votes) dans ses mauvais feelings.
Te concernant, j'ai l'impression que tu suis bien vite Chloran que tu partages ses idées (même si tu n'es pas toujours d'accord avec) et donc je penserais vraiment que tu sois très proche de Chloran pour cette partie. N'ayons pas peur des mots même si je risque de me faire lyncher, je te pense en couple ou alors louve avec lui. Maintenant peut-être que je vais me faire incendier mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas très net...___________________________ "Respectez la loi et la loi c'est moi!" Judge Dead |
|  | | Maléfique Boulanger diurne

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:19 | |
| J'ai le malheur de vous apprendre qu'il vous reste dix minutes pour m'envoyer vos votes ! |
|  | | Fiatlux Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:23 | |
| Blaune  Je-sais-plus-qui dans les inscriptions a dit un truc genre "Blaune ! On va avoir de la lecture"... Ben tout d'un coup je comprends  Et c'est pas plus mal. De manière générale, j'ai bien apprécié ce que t'as dit. Et pour te répondre, c'est vrai que me présenter comme maire n'est pas la meilleure idée si je veux durer longtemps, mais : 1) je ne dure jamais longtemps, je dépasse rarement la N3 (sérieusement). 2) j'étais vraiment motivé pour cette partie (le suis tjrs) et je me suis un peu présenté sans vraiment réfléchir. 3) si les loups me laissent en vie, les gens trouveront louche que je suis encore vivant au bout d'un moment, et donc ça donnera encore moins envie aux loups de me tuer et comme je ne passe jamais au bûcher quand je suis villageois... je vais durer longtemps ! CQFD  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:31 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Mar 20 Déc - 21:36 | |
| | Spoiler: | | | Fiatlux : Fiatlux, Mumus_Sept, Ducky, Murollatem, Lyctae, Krazy, Lysine Chloran : Baby.Rocket, Maléfique, Chloran, Maoisai Kitsu : Clow, kitsu, Oracle, Elesia, Ilir Blaune : Otomo
Blanc : Damian
n'a pas participé : Izumi, n'a pas voté : Izumi, Blaune
Fiatlux est donc votre Maître conteur ! Félicitations à lui ! |
Les différents personnages à pouvoirs peuvent agir Les vilains ont jusque demain 19h pour m'envoyer leur vote dans l'antre Vous pouvez tous m'envoyer des messages pour le petit chaperon rouge jusque demain 19h Hanssel et Gretel auront le nom de la victime des vilain demain a 19h Je ferai passer les message au petit chaperon rouge demain a 19h pour son tri. Les jumeaux et la porteuse auront jusque 21h30 pour utiliser leur pouvoir.
|
|  | | | | Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." | |
|