Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Cherche remplaçant ! Mer 2 Sep - 13:21 | |
| Arthur ne désire plus jouer la partie 18 car il souhaite s'inscrire à la partie 19 et à la partie anglaise. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste au plus vite ! ___________________________ |
|
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Mer 2 Sep - 13:24 | |
| Désolé Moooa, mais c'est simplement une préférence de thème, je connais Retour vers le futur tandis que je ne connais pas Reflets acides (même si j'aurais aimé parler en vers  ). Et puis la partie anglaise, je comptais la faire depuis juillet. Bien entendu, si personne ne me remplace, je fais bien évidemment cette partie, d'ailleurs si personne ne me remplace avant qu'une de mes parties actuelles se finit, tout ira pour le mieux je pourrai toutes les faire  |
|
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Jeu 3 Sep - 19:37 | |
| ya pas vraimet de problème mais vu que j'aurais aimé lancer la partie ce soir, j'aimerais bien que quelqu'un se pronnonce rapidement :/ |
|

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 16:41 | |
| Arthur ayant finalement accepté de jouer la partie, je vais (enfin :p) pouvoir la lancer. Je vous présente mes excuses pour l'attente. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 17:32 | |
| |
|
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 17:44 | |
| C'est quand qu'on joue ? :bounce: :bounce:
J'suis impatient moi :tongue: |
|

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 17:45 | |
| je lance le tirage des rôles maintenant, après je m'attaque au post de lancement :p |
|
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 18:03 | |
| | Moooa a écrit: | | je lance le tirage des rôles maintenant, après je m'attaque au post de lancement :p |
prends des heures si tu veux, ça me dérange pas du tout d'attendre quand c'est toi le meneur! |
|

| Sujet: Re: Cherche remplaçant ! Ven 4 Sep - 18:25 | |
| |
|