| | En avant pour la bataille !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 17:49 | |
| arf, je comptais faire un gros post de campagne électorale, mais je suis bourré (et oui, c'est la st-maurice aujourd'hui  ) et ça va pas être possible, je vote pour moi, mais je me doute bien que ce sera moooa qui sera élu. ben j'aurais essayé  |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:10 | |
| Merci à tout ceux qui m'apportent leur soutien  |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:40 | |
| Je pense finalement donner une chance a mooa que je n'ai jamais connue maire : et puis pour freddy , un maire bourré non merci  |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:41 | |
| | Felicity a écrit: | et puis pour freddy , un maire bourré non merci  |
hey, c'est juste la st-maurice!!!! j'y peux rien moi! |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:42 | |
| J'ai voté pour Freddy, il a gagné la dernière partie où on a joué ensemble du coup ça m'a influencé ! |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:44 | |
|  un maire doit étre iréprochable en toute circonstance  |
|
 | |
Azylis Paysan du coin

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:46 | |
| Hum, moi je vote pour mooa, pas parce que freddy est bourré mais parce que j'aime bambi Hum sérieusement, je vais voter moooa, parce que je n'ai jamais joué avec lui, et puis de toute façon je crois que c'est perdu pour freddy =3
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:48 | |
| | Moooa a écrit: | Moi je me présente maire 
Je vais prendre du recul sur le débat, jusqu'à ce que je mette la main sur quelquechose qui cloche dans le discours et je ne le lâcherais plus jusqu'à ce que je soit sur de sa culpabilité/que je vois que ça ne mèneras à rien et qu'il vaut mieux attendre de nouveaux éléments pour revenir à la charge. Je suis tenace, et il m'arrive d'être agressif. Non pas que je le sois réellement mais j'en suis venu au constat qu'être agressif permet de faire répondre les gens que j'interroge à chaud et quand il sont loup ya souvent une bourde qui sort  Mon gros problème étant que lorsque je suis loup, je n'arrive pas à jouer de cette façon, sachant très bien que les gens que j'interroge sont innocents, et que je m'implique donc beaucoup trop contre des innocents, se qui me nuirait. Voila, votez pour Moa !
Bon jeu  |
Pas mal Moooa d'afficher ta campagne!  Maintenant, certains joueurs se cachent derrière une facile "j'observe et je parle après" pour ne pas se mouiller dans les débats et rester ainsi tranquillement en retrait. Est-ce cela que tu veux mettre en place ? Car pour moi, un maire doit savoir prendre du recul et je te plussoie sur ce point de vue. Mais un maire qui laisse le peuple débattre et qui arrive juste pour donner son verdict sans participation au débat, j'aime un peu moins. 
Autrement , merci à Freddy de s'être présenter alors qu'il n'y avait pas de volontaire.
L'un de vous deux aura ma voix.
Otomo, désolée , mais ta campagne "après coup" me donne l'impression que tu es un petit peu moins motivé que tes concurrents  |
|
 | |

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:54 | |
| En même temps Linika, un maire qui débat en s'appuyant sur rien perd toute crédibilité  Le fait que je m'appuie sur ce qui est dit, puis que j'extrapole en me mettant à la place des loups et en essayant de penser à différentes possibilités montre au contraire que je n'accuserais personne sans raisons valable, et que donc, vous pouvez me faire confiance. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 18:54 | |
| Ben alors, j'avais dis que j'allais préparer un petit quelque chose parce que je vous aime trop.
Donc tout d'abord je n'ai jamais été élu par le vote du village, on m'a juste donner le flambeau. Ensuite le thème m'intéresse vraiment beaucoup, donc je m'investirai. Pourquoi voter pour moi ? Heu parce que je suis un fin stratège, et que je reste moi même à chaque partie. Donc oui, je sais ça peut paraître bizarre et ça peut faire peur, mais ne me voyez pas comme un fort, je ne le suis pas... Je me présente juste parce que j'aime bien le thème et qu'il m'inspire. Donc oui, Je suis un peu en retard et j'en suis désolé. Je serais motivé quoi qu'il arrive, mais avoir le rôle de maire je trouve cela un petit plus, même si mes idées sont parfois tirées par les cheveux. Comme l'a dis Djoach oui il n'y a pas que des vampires et des loups, il y a un humain. Malheureusement je peux rien faire pour la recruter... Enfin bref, c'est qu'une petite Campagne mais vous semblez déjà avoir fais vos choix... Et j'en suis navré qu'elle arrive aussi tard. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| |
 | |

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 19:22 | |
| Ce qui n'est pas signe de crédibilité, c'est de se contenter d'observer, hors je pense que tu sais bien que je m'implique dans mes parties et que je reste rarement à l'arret. La seule chose en tant que maire, que je ferais en plus de la normale, c'est de commencer par poser des questions==> observations des réactions/réponse, ensuite deux choix : je ne trouve rien à redire et je laisse passer jusqu'à ce qu'il y ait quelquechose d'autre, je continue de pousser jusqu'à avoir une certitude. Je ne vois pas bien ce que tu peux reprocher à ma démarche.
EDIT : je me suis engagé depuis la partie 16 à ne plus utilisé DU TOUT les mps. ( ça c'est pas pour me promouvoir, juste pour prévenir que je ne répondrais à rien du tout) ( et bien sur j'en enverrai au meneur ~~ ) |
|
 | |
June Paysan du coin

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 20:04 | |
| | Otomo a écrit: | Ben alors, j'avais dis que j'allais préparer un petit quelque chose parce que je vous aime trop.
Donc tout d'abord je n'ai jamais été élu par le vote du village, on m'a juste donner le flambeau. Ensuite le thème m'intéresse vraiment beaucoup, donc je m'investirai. Pourquoi voter pour moi ? Heu parce que je suis un fin stratège, et que je reste moi même à chaque partie. Donc oui, je sais ça peut paraître bizarre et ça peut faire peur, mais ne me voyez pas comme un fort, je ne le suis pas... Je me présente juste parce que j'aime bien le thème et qu'il m'inspire. Donc oui, Je suis un peu en retard et j'en suis désolé. Je serais motivé quoi qu'il arrive, mais avoir le rôle de maire je trouve cela un petit plus, même si mes idées sont parfois tirées par les cheveux. Comme l'a dis Djoach oui il n'y a pas que des vampires et des loups, il y a un humain. Malheureusement je peux rien faire pour la recruter... Enfin bref, c'est qu'une petite Campagne mais vous semblez déjà avoir fais vos choix... Et j'en suis navré qu'elle arrive aussi tard. |
Bah moi jvais voter pour Otomo, parce que j'aime bien ta campagne Lol |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mar 22 Sep - 21:04 | |
| Je poste à la demande d'Oracle (cette dernière étant indisponible à cause de quelques problèmes de santé...Mais rassurez-vous, ce n'est pas la grippe...!) pour vous donner le résultat (mais je n'ai pas le détail certain) et pour clore le topic. Elle reviendra éditer mon message pour vous donner la suite des informations.
Mooa a été élu maire, avec 3 voix d'avance sur le deuxième candidat... !
La nuit tombe, vous avez 24h pour que les spés et loups agissent... ! |
|
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! Mer 23 Sep - 18:27 | |
| Me voilààààààààààà. Désolée, hier c'était pas la forme, ça m'arrive parfois, ça passe si j'éteinds ordi, télé, et soit que j'me repose soit que j'fais un truc calme. Voilà, c'est dit.
Tout le monde était donc autour de la table et discutait de la façon de s'y prendre et de qui ferait le meilleur maire. Moooa, Freddy et Otomo ont rapidement été cités. Et voici à présent les résultats des votes :
Moooa (7) : Balthy, Moooa, Djoach, Arashoon, Shadow, Felicity, Azylis. Freddy (4) : Thomas, Freddy, Linika, Otomo. Blanc (1) : Suryce.
Moooa fût donc élu, et il commençait déjà à réfléchir à un plan. Mais il se faisait tard, et tout le monde alla se coucher.
Les loups ont jusqu'à ce soir 20h30 pour faire une victime. La voyante, les recruteurs, le télépathe ont jusqu'à demain 20h30 pour faire leurs actions. Les loups et vampires à pouvoirs spéciaux ont aussi jusqu'à demain pour choisir la personne sur laquelle le sort va être jeté. |
|
 | |
| | En avant pour la bataille !!! | |
|