|
| Auteur | Message |
|---|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Absence Mer 23 Sep - 12:41 | |
| Je serais absente Jeudi & Vendredi pour cause de voyage scolaire ....Vu que Marylou n'est plus la pas moyen d'assurer la présence de Felicity , désolé  |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Sep - 22:33 | |
| Des infos sur quand est-ce que la partie reprend ? |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Sep - 22:41 | |
| | Dans le sujet des règles, Oracle a écrit: | | Les phases de nuit dureront 48 h. Je sais, c’est mieux 24 heures, mais vu la quantité d’actions par MP, je préfère étaler. Les loups et le Salvateur auront les 24 premières heures, la Sorcière, les 24 dernières. Néanmoins, si je vois que beaucoup de personnes à pouvoirs, meurent, alors, je raccourcirais les nuits, bien sûr, vous serez avertis. |
Je crois que c'est la raison la longueur de cette nuit , sauf erreur de ma part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Sep - 22:46 | |
| yep, j'ai mal lu le dernier post d'Oracle (croyait que tout se finissait ce soir) et survolé les rêgles jours nuit en me disant que c'était comme d'habitude. désolé :/ |
|
 | |
Sharydow Paysan du coin

| Sujet: Re: Absence Sam 26 Sep - 23:52 | |
| j'ai la flemme de créer un autre sujet alors je répond sur celui-la qui correspond a peu près au même thème ^^:
désolé d'avoir raté le vote de la journée 1 j'aidais un ami a installer internet chez lui (et oui vaut mieux tard que jamais ^^), sa n'aurait de toute façon pas changé grand chose puisque les suspicions était très partagé et que je savait pas trop qui choisir ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Dim 27 Sep - 14:25 | |
| déolé pour mon non-vote hier soir, je suis parti de chez moi plus tôt que prévu, en pensant avoir le temps de rentrer avant de ressortir et de donner mon vote, mais je n'ai pas pu. Désolé donc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mar 29 Sep - 22:02 | |
| un autre post pour vous dire que j'ai choper cette PUTAIN de grippe A ==> grosse fatigue + gros mal de crane + grosse fièvre je ne peux pas rester longtemps devant un écran vu la vitesse à laquelle cela me fatigue, donc je serais moins présent le temps d'aller mieux (une semaine d'après mon médecin) |
|
 | |
Sharydow Paysan du coin

| Sujet: Re: Absence Mar 29 Sep - 22:09 | |
| MDR  ça c'est pas de chance remarque a mon lycées y'a déjà plusieurs cas de grippe (grippe A: au moins un), donc je serais peut-être dans la même situation... |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mar 29 Sep - 22:11 | |
| |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Absence Mar 29 Sep - 22:22 | |
| | Moooa a écrit: | | j'ai choper cette PUTAIN de grippe A | Bon ben c'est fini, je ne te parles plus moi ... le gouvernement a tellement bien fait son boulot que même trainer sur un forum ou y'a un cas me fait peur ...
bon rétablissement évidement Moooa  ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie.
Dernière édition par Djoach le Mer 30 Sep - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
Azylis Paysan du coin

| Sujet: Re: Absence Mer 30 Sep - 12:32 | |
| Mdr Djoach x) T'a raison moi j'ai peur aussi x) Rétablis toi bien Moooa  |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Absence Mer 30 Sep - 21:40 | |
| Désolé pour mon non vote de ce soir, je ne sais pas si je pourrais être présente jusqu'à vendredi soir à cause d'un problème familial. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Oct - 9:09 | |
| Excusez moi de mon absence de la veille et de mon non vote. En rentrant , je n'avais plus de connexion et pas le courage d'aller alors en ville ou ailleurs. |
|
 | |
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Oct - 10:11 | |
| bah moi j'ai raté l'heure de 10 minutes désolé  j'avais pas imprimé que c'étais 20h30 la limite |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Absence Jeu 1 Oct - 11:57 | |
| Excusez pour mon non-vote , j'ai confondu avec la partie de linika et je pensait avoir jusqu'a 23h .... Désolé |
|
 | |
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 10:46 | |
| bon je n'ai pas voté de nouveau, j'étais pas chez moi et pas de pc avant 22h00 |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 12:50 | |
| Et moi je croyais avoir jusqu'a demain ...  |
|
 | |
|