|
|
| Quelle image de Bienvenue choisir ? | | Image 1 | | 30% | [ 10 ] | | Image 2 | | 12% | [ 4 ] | | Image 3 | | 57% | [ 19 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:25 | |
| Ah, oui, elle est super. Dans le thème, et tout. Elle convient parfaitement ! |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:26 | |
| |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:36 | |
| Mon avatar est le reflet de ma personnalité. Je suis une créature innocente et pure, gentille comme le sv le plus banal de la terre. La bannière du forum doit représenter la hantise de la mort soudaine pour les tendres agnelles comme moi qui ne craignent que le loup au détour d'un sentier obscur. Donc, mon avatar est lumineux et pur, par contraste avec la cruauté barbare et sauvage des bêtes démoniaques qui se mèlent à nous. Ou, si tu préfères, j'aime penser que j'ai l'air toute gentille et mignonne et pas baveuse et dangereuse. Voilà !  |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:38 | |
| Ouais enfin je tiens à dire que sur ta photo il y a la lune, la pleine lune je dirais même donc, qui te dit qu'elle s'est pas fait belle 5 min avant pour juste prendre la photo (la fille de ton avatar) et qu'après elle est devenu loup-garou héhé, tu y as pas pensé à ça hein :p |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

| Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:46 | |
| Ben, effectivement, elle est un personnage de shingetstutan tsukihime, et je ne l'ai pas choisie au hasard. Il s'agit d'une vampire. La reine des vampire : Tsukihime.
Tant qu'elle n'avait pas goûté au sang humain, elle était innocente et pure. Depuis qu'elle en a bu, elle ne peut résister à l'attrait du sang, même si elle est immortelle.
C'est bien une gentille avec des instincts de méchants irréfrénables. |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 14 Juin - 22:47 | |
| une sorte de blade féminin |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Design du forum Mer 26 Aoû - 14:38 | |
| Hum je crois que la nouvelle image de haut d'accueil ne plait pas à tout le monde, j'en propose une autre (mais si vous avez des idées et/ou que ça ne vous plait toujours pas, je ferais d'autres jets demain)  |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Design du forum Mer 26 Aoû - 14:41 | |
| Pour ma part j'aimais bien celle qu'on avait avant =) ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Design du forum Mer 26 Aoû - 23:12 | |
| 1er essais :
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Design du forum Mer 26 Aoû - 23:28 | |
| mouais c'est pas mal mais j'aurais aimé un truc qui fasse plus "titre" qu''image" car je trouve que ça surcharge trop l'accueil avec les images dans les news, bref un truc plus soft (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop celle que j'ai mis actuellement non plus:/ ) |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 0:04 | |
| En gros, celle qu'on avait avant que certains se mette à vouloir tout chambouler était très bien  |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 0:51 | |
| | Theobald a écrit: | | mouais c'est pas mal mais j'aurais aimé un truc qui fasse plus "titre" qu''image" car je trouve que ça surcharge trop l'accueil avec les images dans les news, bref un truc plus soft (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop celle que j'ai mis actuellement non plus:/ ) | Je suis d'accord pour la place que prenaient les bannières précédent, mais comme apparemment c'était ce que tu faisais comme genre j'ai fait de même, mais je vais réviser ma copie pour coller avec les consignes  ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 14:58 | |
| J'ai repris la précédente que j'ai juste adapter a la nouvelle taille :

maintenant je vais essayer un autre genre ... ___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 15:31 | |
| ___________________________ 
|
 | |

| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 15:37 | |
| | Djoach a écrit: |  |
Oh oui ! :cheers: Ca donne quoi en haut ?___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Aoû - 16:09 | |
| ___________________________ 
|
 | |
Volchok Paysan du coin

| Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Aoû - 15:26 | |
| Celle qui est mise actuellement est pas mal du tout. Sans fioritures et c'est zoli! :cheers: |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Aoû - 15:45 | |
| oui moi aussi je préfère quand c'est relativement soft, surtout qu'elle s'affiche sur toutes les pages du forum que l'on affiche |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Aoû - 17:41 | |
| Elle est pas mal  ___________________________ |
|
 | |
Lia Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: Toulon (83) Humeur: Maladeuh...
 | Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Aoû - 17:53 | |
| Très sympa (= J'aime beaucoup la dernière de Djoach également =p |
|
 | |

| Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Aoû - 18:00 | |
| Moi j'aime beaucoup celle qui vient d'être mise  , même si ma préférence allait à l'avant-dernière de Djoach. ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 13 Sep - 18:02 | |
| elle est petite c'est bien ca oblige pas à scroller |
|
 | |

| Sujet: Re: Design du forum Dim 13 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design du forum Dim 13 Sep - 18:35 | |
| scroll bar -> l'ascensseur à droite
scroller -> faire usage de l'ascenseur ou de la souris pour descendre la page à fond ^^' |
|
 | |
p0pi Salvateur assassin

| Sujet: Re: Design du forum Lun 14 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design du forum Lun 14 Sep - 18:56 | |
| j'ai de la culture nuance ? ^^' |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Design du forum Dim 27 Sep - 18:29 | |
| alors voilà... je le trouve un peu "fade" ce forum ; je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait peut être bien de le rendre soit plus chaleureux, soit y créer une ambiance un peu plus prononcée et sympathique.
A la base, le résultat de ce design là est le fruit de la confrontation que nous avions Oracle et moi à décider des couleurs. On était pas vraiment d'accord sur les couleurs dominantes à mettre (je préférais le sombre, elle préférait le clair pour résumer assez largement l'idée) et donc du coup le résultat qui a fini par nous mettre d'accord est celui-ci.
Seulement je me demande s'il ne serait pas temps que l'on discute tous ensemble de la possibilité de changer des couleurs. Et si cette possibilité se concrétise, quels couleurs/tons verriez-vous correspondre à vos attentes pour ce genre de forum ?
En tout cas, quelque soit le choix final, mon mot d'ordre sera : la visibilité avant tout. Pour le reste, je pense qu'un peu de fantaisie et d'originalité est tout de même envisageable malgré tout. |
|
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Design du forum Dim 27 Sep - 18:34 | |
| Fais comme tu veux, tant que ça ressemble pas à GAG ... |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Design du forum Dim 27 Sep - 18:40 | |
| En ce qui me concerne, tant que rien ne gêne la lisibilité ... |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

| Sujet: Re: Design du forum Dim 27 Sep - 18:40 | |
| Je ne connais pas bien les forums mis en place par forumactif (je viens de m'en créer un pour bien regarder ce qu'il est possible de faire) mais tu parles de changer quoi là ? juste l'harmonie des couleurs ou refonte plus globale ? image, disposition ... ? ___________________________ 
|
 | |
|