|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balthazar Administrateur

| Sujet: Les smileys Mar 6 Oct - 0:04 | |
| Bon j'ai supprimé ceux que je trouvais un peu encombrants et inutiles, et j'en ai ajouté des sympas..! c'est peut être pas fini mais bon pour l'instant je me suis arrêté à cette liste là. Je voulais également vous faire part d'une idée que j'ai eu en ajoutant ces smileys : pour chaque smiley correspond une image (logique), mais également un nom et un raccourcis (exemple :'lol': sans les guillemets).. Aussi.. je me suis donc que j'allais laisser libre à chacun de choisir son smiley préféré qui ne figure pas dans la liste (si vous avez eu un coup de coeur ailleurs... ou si vous souhaitez enrichir vous même la liste de nos smileys d'un smiley que vous aimez bien si ça vous dit de nous en trouver un). Le smiley choisi sera alors ajouté et.. portera en nom le pseudo de la personne qui l'aura proposé, et avec un raccourcis sous la forme :pseudo: en hommage au membre qui nous l'aura obtenu !  Un smiley par membre, pas plus.. ! Voilà voilà, j'attends vos propositions. Deux contraintes toutefois : - l'image ne doit pas être trop grande. Notre smiley "pendu"  est la taille limite... - le smiley doit correspondre aux autres smileys... de préférence jaune, du même gabarit et du même genre... bref, ces petites têtes rondes caractéristiques comme on les voit si vous essayez de poster un message !  |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 0:13 | |
| Yeaaaah !
Je vais peut-être pouvoir faire passer mon smiley chéri, mon cher et tendre KRULL <3
-> 
Alors ? L'est pas tout mimi ? xD |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

Date d'inscription: 11/09/2009 Localisation: Paris Humeur: I like to move it move it
 | Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 1:47 | |
| Mon smiley préferé :  |
|
 | |
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 10:57 | |
| Wah! Trop cool ! :fight: un peu violent ptêt... Ce qu'il manque, ce serait un smiley qui sifflote, ou qui prend un air innocent... j'ai souvent voulu en mettre un sans le pouvoir^^ Sinon, un smiley que j'apprécie particulièrement (et qu'il faudrait rajouter donc ( ici je mettrai un smiley qui sifflote typiquement..)):  Je le trouve juste génial :bom: ...et il existe en jaune et en flash pour ceux qui préfèrent ! Le gris est plus joli quand même... |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 11:39 | |
| On pourrait mettre un smiley qui se prosterne d'un air désolé ? Quand on veut se faire pardonner une bourde ? Pasque moi je l'utiliserais souvent s'il existait J'aime tous les nouveaux, ils sont trop glop ! :argh: Celui-ci fait tellement happy tree friend ! |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 16:50 | |
| | Neolide a écrit: |
Ce qu'il manque, ce serait un smiley qui sifflote, ou qui prend un air innocent... j'ai souvent voulu en mettre un sans le pouvoir^^
|
De ce genre ? http://support.aceboard.fr/smile/sifflotte.gif http://support.aceboard.fr/smile/rosebud.gif
Il y en a aussi ici : http://support.aceboard.fr/sm/index.htm
Edit : ils ne marchent pas, aceboard doit bloquer les liens 0_o |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 18:39 | |
| ((((((\ \o/ /))))))))
Moïse et la mer rouge |
|
 | |
p0pi Salvateur assassin

| Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Oct - 20:29 | |
| HAHAHA putain tu mas tué ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les smileys Mer 7 Oct - 19:20 | |
| @@@@@:-) Marge Simpson... ?  |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | |
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Les smileys Sam 10 Oct - 1:26 | |
| Je me suis rendu compte qu'on avait perdu le gars qui se grattait la tête  :scratch: où es-tu ?!!!!!!!!!!!! ___________________________ |
|
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: Les smileys Sam 10 Oct - 9:37 | |
| Haaaa! Moi j'aime celui avec le chat de Felicity ! Mais j'ai rêvé où y'en a moins qu'avant ? Et il est où le coeur ? Et je veux un gars qui pleure VRAIMENT à chaudes larmes pour quand on meurt ! |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 13:10 | |
| Voilà, dans la catégorie smileys quand vous postez un message, vous pouvez sélectionner une nouvelle configuration nommée "Les individuels" avec le smiley que vous avez choisi !
Hésitez pas à completer la liste pour ceux qui n'ont rien choisi
PS : le raccourcis du smiley est le pseudo du membre l'ayant trouvé en minuscule et entouré des ":" pour que se soit facile à retenir :p |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 13:24 | |
| + petite livraison de nouveaux smileys ! |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 13:30 | |
|
Yeaaaaaah \o/ |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 13:44 | |
| |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 13:57 | |
| | Felicity a écrit: | Sinon ça c'est pas mal xD
|
Je suis méga fan de celui-là ! |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:01 | |
| mouais je ne suis pas très fan des smileys "bouboules" même s'ils sont mignons... d'autant plus que sur un forum de loup-garou, ça fait pas top non ? :p |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:18 | |
| Comme tu veux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:22 | |
|  Youhouuuuu ! J'ai un pseudo qui porte mon nom ! Vive Balthy ! Dorénavant on pourra subtilement faire comprendre qu'on a rien pigé à la phrase d'un autre... |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:34 | |
| | Neolide a écrit: | Youhouuuuu !
J'ai un pseudo qui porte mon nom ! Vive Balthy ! Dorénavant on pourra subtilement faire comprendre qu'on a rien pigé à la phrase d'un autre... |
Euh t'as dû te tromper là xD
oui j'avoue c'est très subtil lol (où est passé le smiley LOL d'ailleurs ?!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:37 | |
| Ah oui tiens ^^' flûte... Je voulais dire un smiley of course... Sinon, oui, bien sûr que ce smiley est subtil Il y a un truc qui m'a hautement choqué:  ce bonhomme là, il fait quoi comme geste ? Vous voyez la même chose que moi ?  |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:42 | |
| Il fait non avec l'index non ? Tu vois un doigt d'honneur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 14:45 | |
| Bah disons que j'éviterai de l'utiliser... la main prête à confusion pour moi. |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 18:43 | |
| on a perdu le :cheers: le tit bonhomme avec les bras levés :'( |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 18:44 | |
| | Felicity a écrit: | | on a perdu le :cheers: le tit bonhomme avec les bras levés :'( | Scandale !!!!!! ___________________________ |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 19:11 | |
| Tu le fais avec les caractères -> \o/ Rien ne vaut les smileys à l'ancienne xP |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

| Sujet: Re: Les smileys Lun 2 Nov - 19:41 | |
| Nan mais à l'ancienne il est moins bien -___-
D'accord avec toi Maléfique, c'est vraiment une honte !! on va aller taper Balthy xD *joke* |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Les smileys Mar 3 Nov - 3:37 | |
|  retour du smiley qui nous fait sentir sous ses bras (j'avais pas vu qu'il avait disparu^^) |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les smileys Mar 3 Nov - 12:53 | |
| ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
|