| | A ceux qui se sont dépixarisés... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 8:58 | |
| alors là je suis surprise, les aguments de moooa étaient vraiment pas terrible, je vois pas pourquoi ils ont décidé de voter contre moi. Faut pas y aller à la subtilité apparement, c'est un peu trop difficile à comprendre et néolide qui prend que ma dernière ligne de la journée ou je dis que je coupe l'ordi, très fort. Belle partie mais on sentait trop le hors forum quand même, si j'avais pas été loup j'aurais pas compris grand chose.
Pour néolide la nuit dernière, je voyais que cette solution, je pouvais pas croquer moooa qui me servait de bouc émissaire et Balthy était ma garantie.
moi c'est pas le bac blanc mon excuse je suis malade, c'est po juste. Sinon j'en ai un peu marre d'être loup 3 fois sur 4 @balthy quelque soit mon rôle je pense que j'aurais posté pareil, la fièvre me rendant peut être moins véhémente mais les quote de moooa étaient vraiment tout pourri, alors qu'il avait des moyens plus fort de me mettre en cause et de s'innocenter. |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:08 | |
| | Felicity a écrit: | | Merci pour la partie Thomas même si ce fut plus que bref pour moi |
Tu avais dis au début de la partie que tu ne pouvais plus venir, et les LGs t'ont tués, au moins ça m'a permis de ne pas te trouver de remplaçant ! |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:18 | |
| | Thomas a écrit: | | Felicity a écrit: | | Merci pour la partie Thomas même si ce fut plus que bref pour moi |
Tu avais dis au début de la partie que tu ne pouvais plus venir, et les LGs t'ont tués, au moins ça m'a permis de ne pas te trouver de remplaçant ! |
Oui , tout à fait. Sur ce coup, notre choix a été guidé par ton post demandant à être remplacée  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:19 | |
| C'est gentil ! En plus vous avez éliminé le JDF ! Ca a fait plaisir à tout le village quasiment  |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | |
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:37 | |
| | Barbie a écrit: | | Villageois indignes. |
Mouais ... même que les loups les ont aidés à se débarrasser d'un vil couple mixte ... pas un merci non plus ... pff |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:41 | |
| En fait vous étiez un peu leur bienfaitrices si on vous écoute.  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 10:58 | |
| Si tous les LG pouvaient tuer la nuit ceux qui ne peuvent pas venir (ou ceux qui sont partis sans prévenir !), ce serait bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 11:02 | |
| Et oui ... c'est ça être des louves bienfaitrices  |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 11:41 | |
| Morticia, on voit que tu n'as jamais été un spé qui se voit, en place publique, se faire usurper son propre rôle devant tout le monde à un moment critique. Quelque soit ton style de jeu, j'ose espérer que ça te ferait une émotion assez forte pour avoir une réaction plus "spontané" et surtout bien plus convaincue que Moooa est forcément le dernier loup qu'il faut lyncher. C'est plutôt ta la position très défensive que tu avais qui me dérangeait un peu, sans parler de ton message qui suivait celui de Moooa où tu ne contredisais absolument pas le fait qu'il soit sorcière (ou du moins une réaction que je n'associais pas du tout à une vraie sorcière), avant que je ne vienne mettre au clair la situation (que tu étais donc forcément louve si Moooa sorcière). Mais tu penses que tu aurais réagis pareil, mais j'en suis pas sûr. C'est parce que tu n'as jamais vécu mais c'est hyper frustrant de voir un loup qui te nargue en te piquant ton rôle, se dévoilant le premier  C'est dur à tenir!! Mais bon tu as quand même bien joué, j'ai pas arrêté de changé d'intention de vote. Si ça se trouve le débat durait 1 journée de plus et le résultat aurait été différent ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 11:45 | |
| Regarde Linika ... Balthy poste, et toujours aucun merci !
Oui, vraiment, la prochaine fois je ne bougerai pas le petit doigt ! |
|
 | |
| | A ceux qui se sont dépixarisés... | |
|