| | A ceux qui se sont dépixarisés... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 0:03 | |
| C'est théoriquement infaisable malheureusement  ___________________________ |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 0:10 | |
| | Thomas a écrit: | Mais imagine linika, une partie où les villageois n'auraient vraiment AUCUN moyen de rentrer en contact les uns avec les autres, juste assister aux débats de la journée.
|
C'est ce que je te dis Thomas, j'ai joué ainsi sur un autre site. Les MP étaient bloqués et il n'y avait aucun moyen de dialoguer avec les autres joueurs à moins de les connaitre avant, ailleurs que sur l'espace de débat. Et ben, je trouvais les échanges moins riches, je me suis lassée.
Et puis je considère comme faisant partie du jeu que de pouvoir passer par d'autres moyens, pour convaincre, persuader , dissuader,... C'est un autre abord du jeu des lgt. Et je trouve cela énormément riche dans les rapports aux autres. Et je ne crois pas délaisser le débat pour autant. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 1:28 | |
| oui, pendant les premier jour et le milieu c'est bien car a ce moment, il y a plein de monde encore en vie, donc c'est réellement de la persuasion, mais en fin de partie comme la, y'a presque plus de sv pour les loup, les spé sont plus facilement discernable ect, et donc en fin de partie c'est moins bien msn je trouve (car a ce moment la, pour la vrai sorcière ou autre c'est nettement plus facile de convaincre l'autre qu'on l'est si on est vraiment la sorcière). |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 2:05 | |
| Mais Arashoon, je suis pour le hors forum, oui. Mais je ne donne pas mon rôle pour autant.
|
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 18:12 | |
| Bon, je pense que les villageois vont gagner, le tout est de savoir s'ils seront 4, 3 ou 2 à remporter la partie... ! Quoique le dernier LG peut encore le faire, on sait jamais. |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 18:53 | |
| Balthy fonce tête baissée dans son "feeling" qui, pour une fois, le trompe (Et ça va lui coûter sa victoire je pense) Moooa va moutonner Balthy. Donc Morticia va voter Djoach aussi : 3 votes contre Djoach 2 votes contre Morticia Cette nuit Morticia tue Balthy. Il reste donc : Moooa (qui sera perdu tout seul xD), Neolide et Morticia Il faudra juste que Neolide essaye de convaincre Moooa ... Parce que si ça se trouve Moooa va bêtement suivre Morticia aussi Donc je pense que rien n'est joué ... Dommage parce que Djoach avait finalement bien lu mon "testament" de traîtresse  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 18:57 | |
| Nan nan Moooa n'a rien d'un mouton.
|
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 21:48 | |
| Pauvre Djoach  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 21:49 | |
| Il a l'habitude et c'est un peu de ma faute... C'est plutôt Moooa et Neolide qui sont à blâmer même si je comprends leur réaction, enfin je crois  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 21:51 | |
| | Maléfique a écrit: | Il a l'habitude et c'est un peu de ma faute... C'est plutôt Moooa et Neolide qui sont à blâmer même si je comprends leur réaction, enfin je crois  |
Pourquoi seraient-ils à blâmer ? |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 21:55 | |
| Neolide a un raisonnement assez biscornu, à mon humble avis. Quant à Moooa, heureusement que Balthy est innocent parce que j'ai l'impression qu'il le suit aveuglément (le mot est un peu fort). ___________________________ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 22:10 | |
| | Barbie a écrit: | | En plus, c'est le seul à avoir été relire mes pavés et à avoir pensé à mon statut de traître. | Et moi ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Jeu 22 Oct - 23:54 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 5:57 | |
| Mouarf Djoach ... Je plussoie Maléfique  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 23:05 | |
| Personne ne vous rejoint aujourd'hui ! |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 23:07 | |
| Mouarf Morticia n'a pas voté Balthy, dommage pour elle  Et on peut savoir qui Balthy a protégé ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 23:13 | |
| Morticia a pas bien réfléchie, elle avait tout intérêt à redésigner la même victime. Balthy a sauvé Neolide. Ca sent mauvais pour morticia. |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 23:16 | |
| Donc : Moooa sait Balthy innocent Balthy saura Neolide innocent ... Oé, sur ce coup là elle a pas assuré Morti Ils vont faire bloc, du coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Ven 23 Oct - 23:26 | |
| Mais Moooa si il dit "la nuit dernière c'est moi qui t'ais sauvé, Balthy", il va parraître suspsect, car Balthy s'était salvaté, donc il n'y avait pas de victime théoriquement, mais son pouvoir a été bloqué par une potion de Skinner.
Enfin on va voir, mais de toute façon, ça va être très probablement morticia (et si ce n'est pas morticia, alors Moooa). |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 11:33 | |
| Looool, Balthy qui se retourne contre Moooa maintenant. Finalement, je ne me trompais pas sur la partie-caméra-cachée Thomas, DIS NOUS OÙ ELLE EST !! Donc : Moooa + Neolide vont voter Morticia, à mon avis (et vu comment c'est parti). Balthy et Morticia vont voter Moooa. En cas d'égalité sans maire, tu confirmes qu'il n'y a pas de mort au bûcher, Thomas ? Mais bon, si Moooa est réellement la sorcière, avouez qu'il a mal joué, non ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 11:59 | |
| Y a pas de caméra cachée, mais ma partie est quand même vraiment riche en débat et retournement de situation  *** le mec qui se vante ***
Dernière édition par Thomas le Dim 25 Oct - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 12:55 | |
| Looooool ! Et Neolide qui s'y met aussi ! Non Thomas, pas possible ! Dis nous où tu l'as cachééééée !  |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 14:59 | |
| Il n y en a pas, c'est juste que c'est une partie mouvementée ! Je me demande qui va être la victime... |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 17:44 | |
| ah ! Moooa se réveille, peut-être que ça va faire réagir les autres Par contre il a bien saisi mes quotes, mais il les prend pour une attaque personnelle contre lui, alors que je ne l'ai JAMAIS visé, j'ai toujours visé Morticia et Linika. |
|
 | |

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 18:38 | |
| On va peut être se retrouver à un 1 VS 1 et donc au premier qui vote, la journée prochaine... Enfin on y est pas encore. |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Dim 25 Oct - 23:45 | |
| iop  Mes quelques explications : J'ai eu des problèmes de bacs blanc qui m'ont conduit à survoler les débats/voter par suivisme, car besoin de me coucher tôt pou être en forme le lendemain. Je me suis bien amusé quand même, malgrès quelques erreurs, comme celle de ne pas avoir pensé du tout au couple mixte, à avoir voté contre Djoach ... etc. Bref. Une petite réponse pour barbie cependant : m'en tape pas mal du sens de tes quotes, tant que j'arrive à leur donner le sens que je veux et à arriver à mes fins :O La, tout ce qui m'importait c'était d'avoir la possibilité de contredire Morticia sur tout les points afin de convaincre les deux derniers (surtout balthy en fait). Donc bon :p |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: A ceux qui se sont dépixarisés... Lun 26 Oct - 0:22 | |
| Merci pour la partie Thomas même si ce fut plus que bref pour moi |
|
 | |
| | A ceux qui se sont dépixarisés... | |
|