AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 3 : Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:05

@ Linika : Le passage sur l'indécision était pour Néolide qui semblait changer son vote rapidement. Je disait que je n'arrivait pas à voir un loup aussi indécis.
J'ai pas dit que tu étais indécise.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu a dit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:08

Balthy me reproche de ne pas annoncer mes suspects ... sur le coup j'ai cru que tu me allais dans son sens
Neolide
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 26/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:13

linika a écrit:
Neolide a écrit:

La difficulté que j'ai à voter s'explique par le fait que je me suis toujours pas décidé à considérer Linika innocente. Et si je le fais, je considèrerais Balthy coupable vu qu'il accuserait une innocente... Mais ce sera entre lui et Linika...

Car l'hypothèse de deux innocents parmi nous deux ne t'effleurent pas ?

Si bien sûr, mais comme je l'ai déjà dit; je ne vois personne qui peut être suspecté sur des bases logiques ! ( et je me base toujours là dessus )
Sans compter que entre toi et l'affaire de l'inconsciente qui meurt et Balthy avec sa suspicion acharnée sur toi, il y a des chances pour qu'il y ait un loup...

A part ça, le débat est mort, certes, y a pas d'autres suspects proposés, certes, mais c'est quand même ton boulot de faire avancer tout ça^^ ...
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:16

Je vais en effet dans son sens.
Mais c'est surtout parceque j'ai pris le temps de bien tout relire et de bien comprendre ce qu'il s'était passé.
Je n'avais pas du tout compris comment fonctionnait le perso de Doris auparavant, et force est d'admettre que son raisonnement se tient.
Je ne dis pas qu'il est exempt de défaut, je dis simplement que jusqu'à présent, c'est le seul raisonnement donné par quelqu'un qui me convainc.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:23

Neolide a écrit:

A part ça, le débat est mort, certes, y a pas d'autres suspects proposés, certes, mais c'est quand même ton boulot de faire avancer tout ça^^ ...

Je peux pas forcer les gens à répondre, non plus ... tu te rends compte de ce que tu dis Shocked

Moooa > je n'ai jamais dit que son raisonnement ne se tenait pas. Mais ce n'est pas la seule possibilité non plus. Alors stop vous embarquer dans cette hypothèse.

Et oui, je passe mon temps à me défendre mais là c'est la seule discussion en cours. Je ne peux pas chercher plus loin que ce que j'ai déjà proposé comme piste, vu qu'il n'y a pas de réponses de la part de mes suspects ... je fais comment pour faire avancer l'enquête .
Ce silence sur le débat ne surprend personne ?
Pour moi quand c'est aussi mort , c'est que le débat a pris une direction fort intéressante pour les loups qui se gardent bien de venir en changer le cours.
Je maintiens que les loups sont parmi les joueurs les plus discrets et ceux qui se contentent d'une courte intervention pour envenimer les choses.

Djoach
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 21:25

Toutes mes excuses pour mon manque de participation.

Je trouve que le débat n'avance pas beaucoup (et je suis conscients que je n'aide pas).

Alors Balthy, je n'ai jamais dit que je ne me demandais pas si Maléfique avait pu allez ou non chez linika. Il a très bien pu y allez. Je l'ai même évoqué dans mon message. Que je puisse être suspect ne me dérange, cela fait partie du jeu. La raison de mon vote contre toi Balthy, comme je l'avais évoqué, est simplement du au fait que j'ai retrouvé dans ton coté très rentre dedans, l'attitude qu'il t'arrive d'avoir quand tu es loup ... et je trouve toujours que tu as cet attitude.

Pour moi Maléfique a trouver un loup grâce a son flair. Il a certainement vu des choses que je n'arrive pas à voir lors de la première journée. J'ai bien un idée ... mais elle reste flou. Je verrais bien le débat Neolide/Linika lors de la première journée comme un débat de deux loups (qui ne se connaissent pas encore) souhaitant accéder à la mairie dans une partie ou il n'y a pas de voyante... Mes principaux suspects, sans grandes certitudes sont donc Neolide, Linika et Balthy.

Mon vote ira certainement contre l'un de ces trois là ... mais rien n'est sur encore ... je me laisse le temps de la réflexion.

« La mer est un espace de rigueur et de liberté. »
Victor Hugo.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 22:33

arf , je suis dégoutée, même sur les dernières heures, le débat est mort.
Neolide pour en revenir à ton reproche de ne pas mener le débat, je te rappelle qu'au jour précédent j'avais clairement annoncer que j'aurai voté contre la personne la plus louche: Pop qui était effectivement l'Enfant loup.

J'envoie mon vote contre Kinrep qui quoique se présentant régulièrement sur le forum ne vient pas répondre ou partager son avis.
Trop content du débat actuel , Kinrep ? Wink

Pour ceux qui pensent voter contre moi , je ne peux pas vous en vouloir. La théorie que Maléfique soit mort de ma faute est certes recevable. Cependant il n'en est rien et j'ai tenté de vous le montrer. Désolée si ma défense n'a pas été à la hauteur!

Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 22:56

linika a écrit:
J'envoie mon vote contre Kinrep qui quoique se présentant régulièrement sur le forum ne vient pas répondre ou partager son avis.
Trop content du débat actuel , Kinrep ? Wink
Content ? Pas du tout. Cette journée n'a rien servi. Les mêmes accusations sont remis au tapis. De mon côté, tout ce que j'ai pût retiré comme info presques à 100%, c'est que Linika est innocente.
Linika, ton vote contre moi ne me dérange pas.
J'ai aussi pensé à une version. Si ça se trouve, vous (Linika, Neolide et Balthy) vous accusez inutilement, et vous êtes tous trois innocents (innocent=pas LG). Comme Arashoon a dit, les LG peuvent se cacher les discrets. Je l'approuve totalement et cedébat ne fait que installer sur un transat les LG, avec un cocktail dans les pattes (je vois que cette image). J'arrête de parler et je vais voter contre un inactif. J'aurais peut-être plus de chance de tomber sur un LG.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 22:58

Merci pour ton intervention, quoique un peu tardive pour m'innocenter.

Je vais tacher de me sauver
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 23:00

au moins, j'aurais dit le principale de ce que je devais dire. Si ca ne sert pas pour aujourd'hui, ça servira pour demain.

Dernière édition par kinrep91 le Ven 16 Oct - 23:05, édité 1 fois
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 23:04

Coucou,

Je suis désolée. Aujourd'hui je n'ai pas du tout eu le temps de participer au débat ... Petit imprévu à l'heure à laquelle je comptais venir.

J'ai juste eu le temps de lire vos débats ce soir et de voter avant 23h. J'expliquerai mon vote demain ... Et j'en suis encore désolée >_<
(trop fatiguée là, Morphée m'a déjà à moitié dans ses bras =p)
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 3 : Nostalgie...   Ven 16 Oct - 23:07

Après la mort de Russell, d'un si jeune enfant, toute la maisonnée était scandalisée.
Qui pouvait bien être le responsable ?

Les débats furent agités, mais cette fois-ci, il n'était plus question de sachet de pop-corn ou autres. La mort de Dory, fut à de très nombreuses ré-évoquées.

Qui pouvait avoir ainsi profiter de la naïveté du poisson rouge ? Ou alors ce serait-elle mise toute seule en danger ?

La mort de Russell était plus dure à comprendre, mais ne pouvait faire part que d'un seul constant : Les loups ne reculeraient devant aucune bassesse pour arriver à leur faim (euh fin, pardon) : Un enfant avait été en effet leur victime.

Après beaucoup de débats, les votes s'arrêtèrent finalement sur June: Elle incarnait Edna (Le Professeur)

Résultat des votes :
June : 2 votes (Linika, June) : Le mot du maire de Linika fait trancher l'égalité comme il est indiqué dans les règles

Linika 2 votes (Balthy, Moaaa)
Neolide 2 votes (Djoach, Barbie)
Morticia 2 votes (kinrep91, Morticia)
Balthy 1 vote (Neolide)
Arashoon 1 vote (Arashoon)

Les Loups, Le Salvateur et le Bannisseur ont jusqu'à Samedi 21h pour me faire part de leur choix.
La Sorcière a jusqu'à Samedi 23h. Je la préviendrai à 21h, mais je l'encourage à anticiper si possible, on est jamais à l'abri d'un problème d'internet ou de forum...

Jour 3 : Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2