AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Vampire édenté
Vampire édenté

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 19:20

mon schtroumpf pour morticia!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 19:22

J'ai envoyé mon vote en faveur de Morticia. C'est sa première candidature , puis à deux ils apporteront deux points de vue différents, ce qui peut être une très bonne chose pour le village.
Pootchy R
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription: 08/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 19:31

Je vote également pour ... Une alliance FF7 x) Cloud Powââ *SBIM Sniper*

Plus sérieusement, je sais déjà pour qui je vais voter. A savoir Morticia. D'ailleurs, vu le sens du vent, c'est probablement elle qui deviendra Grand Schtroumpf =P
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 19:39

nous espérons être à la hauteur des espérances des schtroumpfs enfin aux vues des intentions de votes et d'être à la hauteur de ce que maléschtroumpfs aurait pu faire pour vous, il y a bien un emploi fictif à la mairie pour un schtroumpf travailleur...
Le petit shroumpf a préféré voté pour nous, même si je lui ai dit que c'était pas très shroumpf.

nous pensons reposter plus tard

Dernière édition par morticia le Ven 16 Oct - 19:41, édité 1 fois
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 19:39

J'ai envoyé mon vote.
Et une petite piqure de rappelle :
N'oubliez pas de chercher les 3 objets Wink

I Can't Live
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 21:32

Je schtroumpfe pour Morticia.
En effet, sa candidature m'a plu et j'ai bien envie de voir de quoi ils sont capables Very Happy
Merci pour le rappel Otoschtroumpf Razz

Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 21:47

Je vais voter pour Morticia déjà car je ne l'ai jamais vu en maire puis une candidature sympathique Smile

Moi aussi je veux une alliance FF VII !!!!!
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 22:23

J'ai aussi voter pour PuffoMorticia (vive l'italien ^^) depuis 3 heures. Et merci pour le rappel des objets.

Kalindra
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 04/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf   Ven 16 Oct - 22:54

Ils avaient schtroumpfé toute la journée, cherchant un digne remplaçant du grand schtroumpf. Certains candidats les séduisirent plus que d'autres, et enfin ils firent un choix.

Maléfique : Barbie(1), Thomas(4), Djoach(8 )
Thomas : pop(2)
morticia : Lymas(3), linika(5), rin(6), kinrep91(7), Dnsaad(9), morticia(10), freddy_sirocco(12), Maléfique(15), Shadow(16)
Lymas : Otomo(11)
Otomo : Sharydow(13), Oracle(14)

N'ont pas voté : Pootchy R, madsurfeur, Saggi, Balthy, June, Arashoon, Suryce T. Sloth (absente)

morticia est élu schtroumpf du village, quel schtroumpf peut se cacher derrière ce schlips ?

Les loups-garous ont jusqu'à demain 21h pour m'avertir de leur victime.
le poissonnier, le Salvateur, la voyante, la petite fille, le schtroumpf farceur, le salarié, le possesseur de la pierre de lune et le Joueur de Flûte ont également jusqu'à 21h pour m'indiquer leurs actions respectives.
le possesseur du turlusiflon a jusqu'à 22h pour m'indiquer s'il souhaite endormir quelqu'un.
La sorcière aura de 21h à 22h pour m'informer du choix qu'elle fait concernant l'usage de ses potions.

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2