| | Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" | |
|
| Quels horaires préféreriez-vous? (plusieurs réponses possibles) | | 7h/23h: | | 4% | [ 1 ] | | 8h/23h: | | 14% | [ 3 ] | | 9h/23h: | | 42% | [ 9 ] | | 7h/24h: | | 0% | [ 0 ] | | 8h/24h: | | 0% | [ 0 ] | | 9h/24h: | | 9% | [ 2 ] | | 7h/01h: | | 4% | [ 1 ] | | 8h/01h: | | 4% | [ 1 ] | | 9h/01h: | | 19% | [ 4 ] | | aucun de ceux-là | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Ven 16 Oct - 20:47 | |
| Bon voilà , les vacances de Toussaint approchent et certains d'entre disposeront peut-être de plus de temps ou de plus d'accès au net.
Pour l'occasion, je propose une partie en temps réel.
C'est à dire: Des jours étalés de 8h00 à 23h00 et des nuits de 23h00 à 8h00.(ou autres suivant vos dispos, vous pouvez voter ) Les horaires peuvent être modifiés si vous êtes plusieurs à le souhaiter.. Les actions nocturnes pourront bien sûr être anticipées de jour et pas de foudroiement
Le nombre de joueurs n'est pas défini (pas de limitation), la distribution s'adaptera à la demande.
Une partie avec des rôles restant « classiques » et en fond de thème « Monster House » (because Halloween Wink ))
Les vacances s'étalant du samedi 24 octobre au jeudi 5 novembre, je propose une nuit 0 le premier samedi au soir pour laisser les dernières inscriptions se faire et ainsi entamer rapidement la partie le lendemain.
Dernière édition par linika le Lun 19 Oct - 10:22, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Ven 16 Oct - 20:51 | |
| Inscriptions ouvertes à tous jusqu'au Samedi 24 octobre à 20h00. Pas de balise-liste, il suffit de citer et d'ajouter votre nom.
Cette partie étant HS, elle ne rentre pas en compte dans vos inscriptions sur d'autres parties.
 |  |  | La Sorcière | Le Cupidon | La voyante |  |  |  | Le Chasseur | L'Idiot | Un Simple Villageois |  |  |  | Un Simple Villageois | Un Simple Villageois | Un Simple Villageois |  |  |  | Un Loup Garou | Un Loup Garou | Un Loup Garou |  | L'Enfant Loup |
En attente:
Je suis partant(e) pour explorer les tréfonds des maisons hantées:
Dernière édition par linika le Jeu 22 Oct - 0:41, édité 5 fois |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Ven 16 Oct - 21:06 | |
| Nous sommes partant(e)s pour explorer les tréfonds des maisons hantées:
- Otototototomo xD ça va être cool !!!
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Ven 16 Oct - 22:31 | |

- Barbie, ready ! \o/
___________________________ |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Ven 16 Oct - 23:07 | |
| Moi je n'ai pas de vacances pour la Toussaint Je pourrai peut-être jouer quand même mais je préfère attendre d'avoir la certitude d'une certaine disponibilité. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | |
 | |
Oracle Loup-garou mal luné

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Sam 17 Oct - 10:53 | |

- Barbie, ready ! \o/
- kinrep91 (j'adoooore
)
- Oracle
Je serais peut-être + motivée pendant les vacances ! |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | |
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| |
 | |
Morticia Salvateur assassin

| |
 | |
Azylis Paysan du coin

| |
 | |
Pootchy R Idiot Bac+5

Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: Derrière toi ! BOUH x) Humeur: $mil€ys Powââ !!!
 | |
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Lun 19 Oct - 19:05 | |
| Par contre est-ce que ça serait possible de commencer le Lundi ? (voir même un peu plus tard ) Parce que disons que mon déménagement c'est Dimanche, donc coupure d'internet avant, et donc je sais pas quand je l'aurai las-bas... ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Balthazar Administrateur

| |
 | |
Thomas Institutrice illettrée

| |
 | |
Criss Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Val D'oise Humeur: ? Bwaaaaah OO !
 | Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Mer 21 Oct - 21:28 | |
| Nous sommes partant(e)s pour explorer les tréfonds des maisons hantées: 1- Otototototomo xD ça va être cool !!! 2- Barbie, ready ! \o/ 3- kinrep91 (j'adoooore ) 4- Oracle 5- Djoach 6- Arashoon 7- Morticia (ça tombe bien j'ai pris des vacances 8- Azylis * y'a que pendant les vac's que je vais pouvoir jouer alors profitons =D * 9- Pootchy R [en espérant que ça fasse pas râler ma mère oO ] 10- Balthy, qui s'inscrit et fait une exception à sa pause de LG parce qu'il aime bien le concept 11- Thomas qui ferait mieux de bosser pendant ses vacances au lieu de jouer au LG, mais qui combinera les deux 12- Criss, qui devrait bosser pour le Bac FR au lieu de Jouer. |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | |
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Jeu 22 Oct - 18:25 | |

- Barbie, ready ! \o/
- kinrep91 (j'adoooore
)
- Oracle
- Djoach
- Arashoon
- Morticia (ça tombe bien j'ai pris des vacances
- Azylis * y'a que pendant les vac's que je vais pouvoir jouer alors profitons =D *
- Pootchy R [en espérant que ça fasse pas râler ma mère oO ]
- Balthy, qui s'inscrit et fait une exception à sa pause de LG parce qu'il aime bien le concept
- Thomas qui ferait mieux de bosser pendant ses vacances au lieu de jouer au LG, mais qui combinera les deux
- Criss, qui devrait bosser pour le Bac FR au lieu de Jouer.
- Maléfique qui vient de se rendre compte que les Français avaient congé avant les Belges mdr
- Kalindra je veeeeeux jouer, j'ai aucune partiiie !
[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Jeu 22 Oct - 18:36 | |
| Il y a aussi la partie de Moooa :icioù il ne manque plus que deux joueurs il me semble 
Dernière édition par linika le Jeu 22 Oct - 18:37, édité 1 fois |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Jeu 22 Oct - 18:37 | |
| Je me suis inscrite aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Jeu 22 Oct - 18:38 | |
| Ah pardon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" Sam 24 Oct - 18:59 | |
| Je clos les inscriptions avec 14 joueurs:
Arashoon Azylis Balthy Barbie Criss Djoach Kalindra Kinrep Maléfique Morticia oracle Otomo Pootchy R Thomas
Je finalise les règles de la partie et celles des persos puis je vous envoie votre rôle dans la soirée. La première journée (celle des élections) commencera demain matin à 9h00. |
|
 | |
| | Inscription Partie HS : Spécial "Vac en temps réel" | |
|